Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #570 le: Février 28, 2010, 07:12:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Bon cet image c'est du déjà vu, mais en la revoyant je vais une remarque qui a surement déjà été faite: Je n'aime vraiment ce cel-shading reversé au personnage 3D, c'est vraiment pas joli.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #571 le: Février 28, 2010, 07:25:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
C'est pas que c'est pas du joli, c'est juste que sa fait étrange de voir ce mélange, imaginez sa aurait était l'inversse, le décor en 3d et les perso en 3d ! Sa aurait été moins étrange
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #572 le: Février 28, 2010, 07:35:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Bah le design en cel-shading a déjà été utilisé dans Sonic Shuffle, si ma mémoire est bonne. Mais bon, là c'était aussi de la 3D, donc...
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #573 le: Février 28, 2010, 08:09:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Bah le design en cel-shading a déjà été utilisé dans Sonic Shuffle, si ma mémoire est bonne. Mais bon, là c'était aussi de la 3D, donc...

Oui et c'était pas pareille, c'était les début de la 3d dans les jeux vidéo Sonic, et c'était pas Green Hill avec un nom différent ^^'
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #574 le: Février 28, 2010, 09:53:32 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Bonjours à tous^^. Je vois qu'on mis la news que j'ai posté sur le site =P merci beaucoup. Sinon je voudrai parlé du site de Sonic The Hedgehog 4 qui est je dois dire utile une fois toute les 2 semaines au moins --". Donc voilà mon idée un peut folle soit-elle serait de créé un forum ou un topique sur le site ou n'importe qui pourrai balancé des news sur le jeux. Après de toute façon on à ce forum mais c'est juste pour proposé =S.

Je sais que beaucoup d'entre vous comme moi voient que le jeu s'annonce comme un remake, mais, tout bêtement Sega n'est pas con au point de promettre une suite du mythique (et oui j'ai osé l'dire!!)Sonic The Hedgehog 3 & Knuckles et de balancer un remake de merde en HD... Sérieusement je pense qu'ils sont assez intelligent pour ne par salir le mémoire de leur meilleur jeux et de nous proposé une suite DIGNE DE CE NOM ET SI ILS LE VEULENT UN EPISODE 2 VOIR MÊME 3 OU SOYONT FOUS UN SONIC THE HEDGEHOG 5!!
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #575 le: Février 28, 2010, 10:14:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Un autre topic ou forum serait inutile: ca éparpillerai les infos et certains membres vérifient régulièrement les news sur le site officiel. Et on a Kendo (Argument choc et imparable).

Concernant ta pensée sur sur la connerie de SEGA, je sais pas mais ils ont bien sorti plusieurs jeux très limites voir horribles (dont StH06 qualifié de Sonic Adventure 3 par l'éditeur), donc bon, on va pas s'avancer sur ce point hein...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #576 le: Février 28, 2010, 10:57:59 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Cela peut arrivé d'avoir une tache au tableau mais on apprend toujours de ses connerie en éssayant de ne pas les reproduire... Après si on est déçu tant-pis en tant que fan de longue date qui a suivi le échec cuisant de Sonic (sth06 ou sonic et le chevalier noir)moi je dit ça aura été bien le temps que ça aura duré...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #577 le: Février 28, 2010, 11:01:44 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Après bien sur je suis d'accord avec toi mais en tant que fan essayon d'avoir confiance.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #578 le: Mars 01, 2010, 12:16:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Comment veux-tu qu'on ais confiance  avec le traitement que SEGA a reservé à Sonic ces dernières années ? Sonic 2006 a surtout déçu car il était annoncé comme un retour aux sources ! Moi concernant SOnic 4 je suis plutôt optimiste car c'est ans ma nature d'être comme ça, rien de plus ! Je n'ai aucune  confiance en Sega et encore moins la Sonic Team.

Dnas la page précédente, j'avais cru voir que Kendo se plaignait que personne n'ait critiqué New Super Mario Bros Wii. Mais à la différence des Sonic, quand un Mario sort, il est toujours bon. Repompe de la version DS c'est vrai, mais génial quand même à jouer, encore plus à plusieurs.
Mais bon, revenons-en au sujet... et continuons d'espérer que ce Sonic 4 sera un bon jeu ( et il le sera, assurement.)
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #579 le: Mars 01, 2010, 08:31:03 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
>_< Euh... Petite remarque: Chez les fans de Mario, (ou j'espionne actuellement e_e *PAN*) New Super Mario bros Wii est pas mal critiqué. Mais pas par les testeurs, je l'acorde. Enfin, j'espère que seul le premier niveau sera une verte forêt traditionnelle au Sonic, et que les autre ne seront pas des cop/coll avec le nom changé. Un peu d'originalitée fait pas de mal quoi.
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #580 le: Mars 01, 2010, 09:16:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je suis navré de vous apprendre ça mais aucune image n'est fausse. Toutes les images leakées sont vraies malheureusement :'(.

Je dis malheureusement car sérieusement, depuis le début, je sentais le putain de réchauffé et franchement il n'y a que ça. Mettre les mêmes boss qu'avant, je veux bien mais y a une limite quand on annonce un nouveau jeu en insistant sur une toute nouvelle aventure, et ensuite on lâche des images et des noms de niveaux clairement explicites, montrant juste ce qu'on a connu il y a quinze ans.

Depuis le temps, la majorité des fans me connaissent et savent que je suis loin d'être un extrémiste sur les Sonic. Je joue d'abord, je torche le jeu et ensuite en prenant un peu de recul je critique. J'ai torché Sonic the Hedgehog et Sonic Unleashed à 100%, ensuite j'ai trouvé pleins de choses que j'avais appréciées et d'autres détestées. Là, en y ayant joué un tout petit peu, y a des choses que je n'apprécie pas, et je pense que c'est juste parce que dans ma tête (et dans celles des autres fans je pense aussi) on nous a communiqué une toute nouvelle aventure et tout, et ce que j'ai vu m'a juste fait penser à un mix d'anciens épisodes. Rien de neuf à part le Homing Attack tout pourri dont on pourrait bien se passer.

Après, il pourra être super bien hein mais je trouve pas que ça fasse nouvelle aventure et si c'est juste une petite mise en bouche, j'attends les épisodes suivants avec impatience.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #581 le: Mars 01, 2010, 12:47:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
*Past the hedgehog se pend*
Je croit que le peu d'espoir qu'il me restait que Sega nous refasse un bon jeu est définitivement mort. Espérons qu'ils sauront le ressuciter. En tous cas ce jeu me fait de plus en plus peur.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #582 le: Mars 01, 2010, 03:57:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Je me pense souvent la question si le départ de Yuji Naka y'est pour quelque chose car j'ai remarqué que depuis ce moment beaucoup de fan sont decu par les jeux Sonic et on peur des sorties et de payer 70€ pour un jeu naze :s
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #583 le: Mars 01, 2010, 05:31:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Voilà pourquoi je crie haut et fort **** ** ************** ******* (Ce n'est pas une insulte, essayez de deviner la phrase...) !

Mais ne t'inquiète pas, t'as pu voir que ce jeu est en Dl, donc il n'excedera pas les 10 euros.
Espérons que ce jeu ne soit pas juste un copier/coller de Sonic 1 avec du HD,un spindash et un homming attack, sinon je vais sortir mon armement secret qui est terré dans mon jardin   Angry
Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #584 le: Mars 01, 2010, 06:09:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Voilà pourquoi je crie haut et fort **** ** ************** ******* (Ce n'est pas une insulte, essayez de deviner la phrase...) !

Mais ne t'inquiète pas, t'as pu voir que ce jeu est en Dl, donc il n'excedera pas les 10 euros.
Espérons que ce jeu ne soit pas juste un copier/coller de Sonic 1 avec du HD,un spindash et un homming attack, sinon je vais sortir mon armement secret qui est terré dans mon jardin   Angry

Wipeout HD était à 19,99€ sur le psn à sa sortie, je crois même que certain jeu atteignent 29,99€ (à verifier, quoi que avec ce bug mondial de la ps3 en ce moment, dur xD) Mais bon à ce prix (29,99€), ça resterait tout de même honnête je trouve
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 83