Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #585 le: Mars 01, 2010, 07:10:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Citation
Mais bon à ce prix (29,99€), ça resterait tout de même honnête je trouve
Pour tous les épisodes, alors. Parce que trois/quatre épisodes x 30€, t'as droit à 90/100€. Faut pas abuser, hein ^^
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #586 le: Mars 01, 2010, 07:41:17 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Après faut que le jeu vaille le coup...

Pour l'instant c'est juste frustrant parce qu'on en sait pas plus. On pourrai se faire une meilleur idée avec une nouvelle bande-annonce ou une vidéo... On en saurait à quoi s'attendre.
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #587 le: Mars 01, 2010, 07:45:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Pour tous les épisodes, alors. Parce que trois/quatre épisodes x 30€, t'as droit à 90/100€. Faut pas abuser, hein ^^

C'est vrai que vu sous cet angle là, ça change tout. Xd
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #588 le: Mars 01, 2010, 08:19:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Peut-être que SEGA fait exprès de montrer des images jouant sur la nostalgie et préfère garder tout l'inédit (le meilleur quoi) pour la fin ou au moment de la sortie du titre, sait-on jamais ?

Une petite politique à la Nintendo, à savoir garder un max d'infos avant de tout dévoiler à la fin, ne ferait peut-être pas de mal ; beaucoup d'entre nous (dont moi) sont déjà en train de flipper parce que le jeu ressemble à un Sonic 1 remasterisé.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #589 le: Mars 01, 2010, 11:15:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Knukev =>Attend tu parle du même Sega dont la campagne de pub a été "EYH LES GENS, DEVINEZ LEQUEL DE VOS PERSONNAGES FAVORIS NE SERONT PAS DANS SONIC 4 ?!OUEP, AUCUN D'ENTRE EUX."

non on est baisé là, c'est tout, Sonic 4 se confirme exactement comme je l'avais prévu :(.

Désolé de le dire, mais j'l'avais bien dit (Désolé pour moi d'abord j'avais de l'espoir)

Sega n'a JAMAIS fait de surprise dans ses campagnes de pub, ou alors il en faisait a l'époque de la dreamcast ou de la megadrive et j'était pas au courant.

En résumé : Notre jeu préféré pue des fesses, et y'a rien qu'on puisse faire contre ça sinon baisser notre froc et laisser Sega violer notre enfance :(.
Journalisée
   
  • Noctoz
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #590 le: Mars 02, 2010, 01:07:33 am »
  • Invité


Journalisée
non on est baisé là, c'est tout, Sonic 4 se confirme exactement comme je l'avais prévu :(.

Désolé de le dire, mais j'l'avais bien dit (Désolé pour moi d'abord j'avais de l'espoir)

Bah quand même Viper', c'est pas comme si t'étais seul à avoir dit ça ... M'enfin nos craintes sont confirmés, j'ai juste envie de le tester maintenant moi ce Sonic 4.

Et j'ai quand même bien hâte à un vrai Sonic 2D avec des graphismes Next-Gen. Comme les phases horizontales de Sonic Unleashed, de beaux environnements et de la bonne 2D ... Pas besoin de refaire un pseudo Green Hill identique au précédent pour faire un retour aux sources ...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #591 le: Mars 02, 2010, 06:33:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Knukev =>Attend tu parle du même Sega dont la campagne de pub a été "EYH LES GENS, DEVINEZ LEQUEL DE VOS PERSONNAGES FAVORIS NE SERONT PAS DANS SONIC 4 ?!OUEP, AUCUN D'ENTRE EUX."

non on est baisé là, c'est tout, Sonic 4 se confirme exactement comme je l'avais prévu :(.
J'avoue que je ne croyais pas trop ce que je disais, peut-être que j'essayer de me rassurer.

Quand même, tu y vas fort dans tes propos, même si je partage le même pessimisme que toi. Il ne reste plus qu'à attendre ... dans l'angoisse.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #592 le: Mars 02, 2010, 08:41:30 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
  • WWW


    Journalisée
Je ne peux pas m'empêcher de poster cette image (fake sans aucun doute) :



Bien qu'il s'agisse d'un fan-art , ça m'étonnerai pas qu'il soit proche de la réalité qui nous attend (et ca serait pas pour me déplaire de revoir nos amis Tails et Knuckles). Mais si c'était le cas , ça confirmerais l'idée d'un remake de la série complète  ::-[:

Quoi qu'il en soit, je trouve l'image très bien faite !
« Dernière édition: Mars 02, 2010, 08:51:39 pm par plx69 »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #593 le: Mars 02, 2010, 08:49:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ca se voit que c'est un fake. D'abord, les têtes du trio viennent des artworks Sonic The Hedgehog 2006, ensuite pourquoi montrer l'épisode III alors que l'on a même pas vu celui du II.

Celà dit, c'est très joli, en effet.
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #594 le: Mars 02, 2010, 08:54:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
  • WWW


    Journalisée
Ca se voit que c'est un fake. D'abord, les têtes du trio viennent des artworks Sonic The Hedgehog 2006

Ok, je me suis jamais intéressé à celui de 2006 ( a vrai dire aucun épisode 3d, je ne joue qu'aux anciens et aux hacks sur émulateur). J'ai juste publié cette image pour le fun bien évidemment ;) .
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #595 le: Mars 03, 2010, 02:46:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Bon ensuite, après avoir vu tout ça, je suis un peu déçu, quoi. Et pas le seul, apparemment.
S'ils nous ressortent après ça un sonic en 3D, please, Utilisez le Hedgehog Engine.
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #596 le: Mars 03, 2010, 07:15:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Bon ensuite, après avoir vu tout ça, je suis un peu déçu, quoi. Et pas le seul, apparemment.
S'ils nous ressortent après ça un sonic en 3D, please, Utilisez le Hedgehog Engine.
100% d'accord, mais pas UNIQUEMENT POUR COURIR S'IL VOUS PLAÎT !!!

Un autre Sonic Adventure qui utiliserait ce moteur par exemple, ce serait génial.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #597 le: Mars 03, 2010, 10:58:40 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
J'avoue, s'il nous sorte un Sonic 4 assez bien avec de bon épisode 2 ou 3, et que derrière il sorte un VRAI Sonic Adventure 3 et non des trucs moyen comme Heroes ou Shadow The Hedgehog ou encore Sonic 2006... (snif moi qui adore tellement ce hérisson noir). La Sega ferai un coup de maitre =D.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #598 le: Mars 03, 2010, 11:05:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oui enfin t'façon, on est à un an et quelques des 20 ans du hérisson, LES 20 ANS QUOI ! Donc on peut légitimement penser qu'avec l'E3 arrivant plus cette date (23 juin 2011), peut importe ce Sonic the Hedgehog 4: épisode 1, la revanche du clone, il sera vite zappé de nos esprits au profit de ce qui nous intéresse vraiment.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #599 le: Mars 04, 2010, 12:05:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
J'avoue, s'il nous sorte un Sonic 4 assez bien avec de bon épisode 2 ou 3, et que derrière il sorte un VRAI Sonic Adventure 3 et non des trucs moyen comme Heroes ou Shadow The Hedgehog ou encore Sonic 2006... (snif moi qui adore tellement ce hérisson noir). La Sega ferai un coup de maitre =D.

Malheureusement, depuis la mort de la Dreamcast, SEGA n'a plus fait de coup de maître... et si je peux me permettre, Heroes était bien plus que moyen, il était plutôt bon malgré quelque défauts...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 83