Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #630 le: Mars 07, 2010, 04:43:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
  • Dessin by not me, coloriage by me.


Journalisée
Je viens de lire toutes les news en ce qui concerne Sonic 4 épisode 1. Mes premières réactions :
"YYYYEEEEESSSSSS !!! Enfin que l'on attendait un tel jeu !"
Bon, la, je n'ai pas cherché à comprendre telle chose, je suis heureux, rien qu'à sa création. Quelques heures plus tard, je me calme, et la je commence mes critiques.
Donc, d'après ce que j'ai lu, il n'y aura que Sonic de jouable. Cela peut être une bonne idée, dans le genre où sa renforce la nostalgie du 1er Sonic sorti sur MegaDrive. Mais comme certaines personnes de ce sujet, je m'attendais à un nouveau venu, en plus de la sonic-team, qu'il soit nouveau ou juste un personnage déjà connu, comme shadow ou n'importe qui. Et puis ce qui me fait peur est qu'ils remasterisent en fait Sonic the Hedgehog, alors que j'ai lu qu'ils feront un Sonic inédit.

Ensuite, utiliser Super Sonic dans les niveaux est une bien grande nouvelle. Enfin on va pouvoir utiliser librement les pouvoirs des Chaos Emeralds. \o/
Bon, par la suite, les ennemis ne changent pas trop, mais bon, ça rajoute une couche du côté nostalgie, encore une fois.

Ce sonic va faire un carton, je le sens !
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #631 le: Mars 07, 2010, 05:42:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
WWW
OUIIIIII SUPER SONIC
*se met a chanter SUPER SONIC RACING*
ahhh le rechaffer a du bon finallement
je me vois gambader a splash hill zone quand tout a coup SUPER SONIC !!!
ah S2 ET S3&K merci pour avoir fais cette idee
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #632 le: Mars 07, 2010, 06:48:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Hearts Sonic, ça fait plusieurs fois que tu oublies les majuscules, les points, et que tu ne fais pas gaffe à l'orthographe. Pense à améliorer tes posts pour la prochaine fois.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #633 le: Mars 07, 2010, 09:37:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je pensais ne plus passer sur ce topic avant longtemps, mais quand j'ai lu la news, je me suis dis qu'il fallait que je réagisse !
Super Sonic dans les niveaux : OK, ce jeu est génial ! Je me fous du reste, je veux ce jeu.
Voilà, je suis content et puis c'est tout !

Pourquoi ca ne m'étonne pas? :D
Jvais être obligé de te dévoiler des passages über-secrets encore une fois (et réciproquement) si c'est à la S3&K ;)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #634 le: Mars 08, 2010, 01:33:31 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
J'ai trouvé des nouvelles images du jeux et quelques révélations sur le lien ci-dessous

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23049_je_suis_sonic_super_sonic_je_suis_sonic_le_sympatique.htm

Enjoy friends=D
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #635 le: Mars 08, 2010, 02:03:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Blague à part, le mec à mal branlé sa référence au générique d'AoStH dans son article. C'est:

Je suis Sonic l'électronique
Je suis Sonic supersonique
Cours par ci cours par là
Tu ne m'auras pas...

J'ai la pêche et j'entraine ceux qui sont dans mon camp
Et qui m'aime me suive nous allons de l'avant
Je suis sonic le sympathique
Je suis sonic le romantique
Cours par ci cours par là tu ne m'auras pas !!!!


Voilà, c'est juste le mec qui s'est payé cet opening certainement le plus de fois en france avec Hyper qui voulait juste rétablir l'ordre des choses.

Rien de super impressionnant sinon, le coup de Super Sonic était largement prévisible si il faisaient bien leur truc "mode old school".
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #636 le: Mars 08, 2010, 04:51:49 am »
  • Invité


Journalisée
Je me demande juste comment ils vont pouvoir l'introduire étant donné que le jeu est coupé en plusieurs épisodes ... Il va falloir finir tous les épisodes pour avoir toutes les émeraudes, mais si par exemple il n'y a que une ou deux émeraudes par épisodes et qu'on obtient Super Sonic à la fin de tous les épisodes avec sept émeraudes, ça va être chaud joué avec Super Sonic dans l'épisode un du jeu. Va falloir qu'ils se démerdent pour que les épisodes prennent les sauvegardes des autres épisodes.  Lips Sealed

Sinon il font ça bien simple : Ils foutent un code a activé avec un mot de passe pour avoir Super Sonic dans les épisodes, mais avec ça n'importe qui n'ayant pas les 7 émeraudes peut s'en servir.

Ah la la ... Peu importe la façon c'est compliqué pour eux.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #637 le: Mars 08, 2010, 06:32:10 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
En regardant mieux les Succès, on s'aperçoit qu'un Succès laisse penser aux Classiques codes du Sound Test :

Citation
-  Éclair doré
Termine tous les actes avec Super Sonic.

Donc, soit on pourra avoir les 7 émeraudes au Level, ce qui fait que si l'accès aux SS est le même que S2 ou S3&K (Ne me dites pas qu'il y a 7 fins d'niveau ! XD), il y aura beaucoup de Check Point ou de Passages Cachés. Mais j'y crois pas trop, l'hypothèse des codes via les Sound Test est plus probable.

Le coup du "Tails et Knuckles sont jouables dans l'Episode 2" est un peu facile, mais bon, je vais pas râler pour ça alors qu'ils auraient pu ne pas y être. Ce jeu commence à remonter dans mon estime
« Dernière édition: Mars 08, 2010, 06:39:45 am par STK »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #638 le: Mars 08, 2010, 07:00:18 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
S'ils poussent le délire jusqu'au bout, Sonic 4 Episode 1 pourrait être un équivalent de Sonic 3, et l'épisode un équivalent de Sonic & Knuckles.
Les deux combinés donnent le jeu complet.
7 Émeraudes dans l'un, 7 dans l'autre, et une Hyper forme à la clé pour ceux qui ont toutes les émeraudes.
C'est clairement ce que je vois quand j'entends parler de Super Sonic dans les niveaux. J'ai du mal à imaginer qu'on ne puisse pas avoir Super Sonic avec l'épisode 1 seul.

Personnellement, ça ne me dérangerait pas une hyper forme, d'autant plus que si Knuckles et Tails sont jouables sur l'épisode 2, on aura peut-être enfin le grand retour de Super Tails !!!

Par contre, il y a un truc qui m'intrigue, c'est le "nouveau mouvement" dont il est question dans l'article posté par Baby JEZ. J'ai peur d'être déçu par ce mouvement qui risque d'être de trop. Enfin Wait&See. Sinon, j'aime bien les images qu'on voit dans cet article, mais je suis encore plus choqué par le design de Sonic du coup, surtout à cause de l'image où il est accroché au câble.


Je pensais ne plus passer sur ce topic avant longtemps, mais quand j'ai lu la news, je me suis dis qu'il fallait que je réagisse !
Super Sonic dans les niveaux : OK, ce jeu est génial ! Je me fous du reste, je veux ce jeu.
Voilà, je suis content et puis c'est tout !

Pourquoi ca ne m'étonne pas? :D
Jvais être obligé de te dévoiler des passages über-secrets encore une fois (et réciproquement) si c'est à la S3&K ;)
Des passages UberSecrets ? Genre : "Regarde il y a un passage secret sous la Master Emeraude dans le Big Boss de DeathEgg Zone de S&3K.... AH non, c'est juste une vie de perdue !"
« Dernière édition: Mars 08, 2010, 07:01:57 am par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #639 le: Mars 08, 2010, 10:21:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le résumé de l'interview d'Iizuka vient de paraître sur le site.

Hm... envie d'en dire plus :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #640 le: Mars 08, 2010, 12:42:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Hm... envie d'en dire plus :D.

Je veux pas forcément en savoir plus, la seule chose que je voudrais savoir c'est si ce que tu sais et que tu as envie de nous dire est une bonne chose ou une mauvaise ? Mais avec le :D que tu laisses, ça sous-entend que c'est plutôt bon :)
« Dernière édition: Mars 08, 2010, 01:08:05 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #641 le: Mars 08, 2010, 04:02:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le gif de Sonic présent dans l'interview possède la même façon de courir que Sonic dans Sonic CD.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #642 le: Mars 08, 2010, 04:34:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
WWW
Si Sonic court comme ça, ça serait bien, çaa nous évitera ce mouvement tête baissée pour qu'il se ramasse le sol. XD Grin
Mais je me demande pour l'épisode 2, si il y aura la réintroduction des 3 Super form ?
« Dernière édition: Mars 08, 2010, 05:43:45 pm par Hearts Sonic »
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #643 le: Mars 08, 2010, 05:07:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Tain, je vois que je ne suis pas le seul à m'interroger sur Super Sonic voire Hyper Sonic(Tiens au passage, celui-là, ils l'ont fichu dans le 3, ils le mettront bien dans le 4 >O< ) J'espère bien un Lock-on dans l'épisode 2 histoire de pouvoir le "coller" au 1, et bénéficier de tout ce que j'ai choppé dans l'épisode 1. Et aussi, ce serait plus simple que de devoir se taper le changement d'épisode à chaque fois que je veux faire un act qui n'est pas dans l'épisode. Smiley

Sinon...bah Wait and see :D
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #644 le: Mars 08, 2010, 05:12:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Hearts Sonic, second avertissement, il manque toujours points et majuscules, et surtout l'orthographe et la tenue du post sont quasi inexistantes, voici la version corrigée.
Citation
Si Sonic court comme ça, ça serait bien, çaa nous évitera ce mouvement tête baissée pour qu'il se ramasse le sol. XD Grin
Mais je me demande pour l'épisode 2, si il y aura la réintroduction des 3 Super form ?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 83