S'ils poussent le délire jusqu'au bout, Sonic 4 Episode 1 pourrait être un équivalent de Sonic 3, et l'épisode un équivalent de Sonic & Knuckles.
Les deux combinés donnent le jeu complet.
7 Émeraudes dans l'un, 7 dans l'autre, et une Hyper forme à la clé pour ceux qui ont toutes les émeraudes.
C'est clairement ce que je vois quand j'entends parler de Super Sonic dans les niveaux. J'ai du mal à imaginer qu'on ne puisse pas avoir Super Sonic avec l'épisode 1 seul.
Personnellement, ça ne me dérangerait pas une hyper forme, d'autant plus que si Knuckles et Tails sont jouables sur l'épisode 2, on aura peut-être enfin le grand retour de Super Tails !!!
Par contre, il y a un truc qui m'intrigue, c'est le "nouveau mouvement" dont il est question dans l'article posté par Baby JEZ. J'ai peur d'être déçu par ce mouvement qui risque d'être de trop. Enfin Wait&See. Sinon, j'aime bien les images qu'on voit dans cet article, mais je suis encore plus choqué par le design de Sonic du coup, surtout à cause de l'image où il est accroché au câble.
Je pensais ne plus passer sur ce topic avant longtemps, mais quand j'ai lu la news, je me suis dis qu'il fallait que je réagisse !
Super Sonic dans les niveaux : OK, ce jeu est génial ! Je me fous du reste, je veux ce jeu.
Voilà, je suis content et puis c'est tout !
Pourquoi ca ne m'étonne pas? :D
Jvais être obligé de te dévoiler des passages über-secrets encore une fois (et réciproquement) si c'est à la S3&K ;)
Des passages UberSecrets ? Genre : "Regarde il y a un passage secret sous la Master Emeraude dans le Big Boss de DeathEgg Zone de S&3K.... AH non, c'est juste une vie de perdue !"