Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #645 le: Mars 09, 2010, 10:23:04 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Moi j'espère que l'on découvrira un nouveau personnage.

Bah oui;

-Sonic 2 : Tails
-Sonic 3 : Knuckles

J'y pense aussi parce que sur le site officiel il y a toujours un personnage mystérieux qui n'a pas été dévoilé...

Wait and see... Again.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #646 le: Mars 09, 2010, 11:32:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Nintendo Power a également pu interviewer Iizuka et lâche quelques infos intéressantes, cf dernière news.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #647 le: Mars 10, 2010, 07:00:34 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
En tout cas, il semblerait que la limite de 9 badniks soit tombée à l'eau, on en a déjà 4 rien que pour le premier acte, et je doute qu'on ne trouve qu'un seul badnik dans un niveau.
Moi j'aime bien les nouvelles qui tombent en ce moment. Le homing attack me perturbe quand même, j'ai peur que ça simplifie un peu trop le jeu. Imaginez le boss final de Sonic 2, où tout était dans la précision du saut. Si on avait eu le Homing attack à cette époque, ce boss nous aurait paru risible. Le homing attack est apparu en même temps de la 3D (à savoir dans Sonic Blast, Flickies Island sur Mégadrive/Saturn) et je pense qu'il aurait du rester dans la 3D uniquement. Enfin, si la difficulté est adaptée pour cette compétence, pourquoi pas. Mais d'un coté, j'aimerais que ce "homing attack" soit facultatif, j'aimerais pouvoir faire le jeu sans l'utiliser (mais je doute que ce sera le cas...)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #648 le: Mars 10, 2010, 11:54:48 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Les nouvelles sont de mieux en mieux. =D

Dire qu'au départ on s'attendait à un Sonic rush like... Et bien non, je reste très optimiste quand à l'épisode 1 et encore plus pour l'épisode 2  Grin.

Point noir, je pense aussi que l'homming attack est très facultatif voir inutile mais si le jeu en fais un outils fun ce que j'espère, parfait Smiley.
   
  • Noctoz
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #649 le: Mars 10, 2010, 09:56:19 pm »
  • Invité


Journalisée
Dans Sonic Rush, on avait droit à un ''Homing Attack-Like'' lorsque Sonic sautait près d'un ennemi/capsule/ballon à items, on pouvait alors le performer pour faire un enchaînement de badnik au lieu de redescendre ou d'atteindre des ballons trop loin pour des sauts normaux.

J'espère que le homing attack servira de la même façon ou à peu près.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #650 le: Mars 11, 2010, 11:36:10 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Je trouve que le "homming attack like" était assez mal foutu.

Il était pas très précis puis il marchait quand il voulait, combien de fois je me suis fait avoir alors que je me trimballais 400 rings...

Donc autant mettre le vrai je pense.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #651 le: Mars 11, 2010, 12:16:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Pourquoi faire un homing attack ??
Remettre les trois boucliers élémentales auraient été suffisant.

En regardant de loin l'homing est l'équivalent du bouclier de feu avec la visée sur l'ennemi en +.


« Dernière édition: Mars 11, 2010, 12:27:22 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #652 le: Mars 11, 2010, 09:18:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
En tout cas, il semblerait que la limite de 9 badniks soit tombée à l'eau, on en a déjà 4 rien que pour le premier acte, et je doute qu'on ne trouve qu'un seul badnik dans un niveau.
Moi j'aime bien les nouvelles qui tombent en ce moment. Le homing attack me perturbe quand même, j'ai peur que ça simplifie un peu trop le jeu. Imaginez le boss final de Sonic 2, où tout était dans la précision du saut. Si on avait eu le Homing attack à cette époque, ce boss nous aurait paru risible. Le homing attack est apparu en même temps de la 3D (à savoir dans Sonic Blast, Flickies Island sur Mégadrive/Saturn) et je pense qu'il aurait du rester dans la 3D uniquement. Enfin, si la difficulté est adaptée pour cette compétence, pourquoi pas. Mais d'un coté, j'aimerais que ce "homing attack" soit facultatif, j'aimerais pouvoir faire le jeu sans l'utiliser (mais je doute que ce sera le cas...)

En parlant de difficulté... Je me rapelle que les jeux sur telephones portables (le 1 notamment) avaient le droit à plusieurs niveau de difficulté. Pourquoi ne pas utiliser le même système ici ?

Par exemple en Facile, l'Homming Attack serait possible, et elle serait indisponible en Normal. ça contenterait les néophytes comme les confirmés.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #653 le: Mars 12, 2010, 01:20:21 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
En tout cas, on peut voir que le premier boss apportera un peu d'originalité.
Reste à espérer que ça dure.
Parce qu'en regardant le screen de la première interview d'Izuka, on peut voir que Buzzer de Sonic 2 serra bientôt annoncé.
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #654 le: Mars 12, 2010, 02:30:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Citation
Par exemple en Facile, l'Homming Attack serait possible, et elle serait indisponible en Normal. ça contenterait les néophytes comme les confirmés.
Je passe tout de suite en mode extrême. Grin

Sinon, pas de nouvelles supplémentaires depuis ?
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #655 le: Mars 12, 2010, 03:29:18 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Rien de bien nouveau. Quelques images de Nintendo Power et un texte mais tout en anglais.

http://www.digitalgames.fr/2010/03/12/sonic-the-hedgehog-4-se-precise-en-images/

c'est pas trop mal =) sinon sur le site Sonic 4 il y a un nouveau Badnik et un nouveau Consept art mais bon vous verrez c'est toujours que du vieux ^^.
« Dernière édition: Mars 12, 2010, 03:34:04 pm par Baby JEZ »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #656 le: Mars 13, 2010, 04:47:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
T 'es un peu à la bourre mon gars. Tongue
Ces images datent d'une semaine environ.

Sinon un nouveau badnik est dévoilé (Chopper qui s'appelle ) c'est l'abeille qui s'arrête pour lancer des boules de feu.
C'est maigre comme info ça , SEGA .
« Dernière édition: Mars 13, 2010, 04:49:02 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #657 le: Mars 13, 2010, 05:25:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Chopper, c'est la poiscaille et l'abeille de Emerald Hill Zone, c'est Buzzer et effectivement, les deux sont dévoilés.

On enfonce donc la partie 9 badniks only et on espère que les au-delà ne seront pas non plus eux-aussi des reprises...
« Dernière édition: Mars 13, 2010, 05:39:55 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #658 le: Mars 13, 2010, 06:21:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Une fois qu'ils auront pompé tous les badnicks MégaDrive, ils se pencheront sans doute sur d'autres, plus récents. Reste à espérer aussi que seul le Spinning Egg soit une reprise et que le reste des boss soit totalement nouveau.

Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #659 le: Mars 18, 2010, 07:18:42 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
  • WWW


    Journalisée
Bonsoir,

Belle mise à jour ce soir sur le site officiel. On peut y voir plusieurs screens de Splash Hill Zone ainsi que la musique de cette dernière (plutôt sympa) téléchargeable en mp3 :

Je vous laisse regarder :

http://www.sonicthehedgehog4.com/

(pensez à actualiser la page dans votre navigateur ou a vider le cache)
   
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 83