En tout cas, il semblerait que la limite de 9 badniks soit tombée à l'eau, on en a déjà 4 rien que pour le premier acte, et je doute qu'on ne trouve qu'un seul badnik dans un niveau.
Moi j'aime bien les nouvelles qui tombent en ce moment. Le homing attack me perturbe quand même, j'ai peur que ça simplifie un peu trop le jeu. Imaginez le boss final de Sonic 2, où tout était dans la précision du saut. Si on avait eu le Homing attack à cette époque, ce boss nous aurait paru risible. Le homing attack est apparu en même temps de la 3D (à savoir dans Sonic Blast, Flickies Island sur Mégadrive/Saturn) et je pense qu'il aurait du rester dans la 3D uniquement. Enfin, si la difficulté est adaptée pour cette compétence, pourquoi pas. Mais d'un coté, j'aimerais que ce "homing attack" soit facultatif, j'aimerais pouvoir faire le jeu sans l'utiliser (mais je doute que ce sera le cas...)
En parlant de difficulté... Je me rapelle que les jeux sur telephones portables (le 1 notamment) avaient le droit à plusieurs niveau de difficulté. Pourquoi ne pas utiliser le même système ici ?
Par exemple en Facile, l'Homming Attack serait possible, et elle serait indisponible en Normal. ça contenterait les néophytes comme les confirmés.