Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #705 le: Avril 01, 2010, 10:18:45 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
WWW
Vous etez compliquer hein tous mais vraiment bon dacored c'ertain poits sont mauvais mais c'est une BETA BETA et le mec joue comme un pied  alors excuser moi mais je pense a un bon jeu
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #706 le: Avril 01, 2010, 01:49:53 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
et le mec joue comme un pied

Ca on le savait...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #707 le: Avril 01, 2010, 02:11:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Hum moi j'ai aimé les vidéos, même si le homing attack est abusé. Je n'ai pas trouvé Sonic trop rapide. En même temps je suis une néo joueuse j'ai jamais vraiment joué a un vieux Sonic (sauf sur émulateur), alors je suis un peu habituée ^^' Par contre c'est vrai que c'est affreux la pose de Sonic quand il est en l'air, et les graphismes sont pour l'instant bof, bien que les décors soit assez beau. Même si un peu d'originalitée aurait été la bienvenue. Bref je pense quand même que le jeu me plaira, et si il sort en CD je suis preneuse >D
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #708 le: Avril 01, 2010, 02:52:23 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Moi j'aime bien aussi les video.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #709 le: Avril 01, 2010, 03:08:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Oui non, spas une beta t'es fou ? Quand a été la dernière fois que Sega a release une beta en disant que les bugs seraient corrigés ? Tout le temps. Et les bugs le sont jamais :3.

Vous aimez ? Tant mieux. Juste une chose : amusez vous bien sur Labyrinth Zone 2 Act 2 :'D

Je sais que ça sera pas mon cas.
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #710 le: Avril 01, 2010, 04:20:20 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je viens de regarder les vidéos de Labyrinth Zone.
En fait, je ne sais pas trop quoi penser. J'attends de jouer. Mais l'act 2 m'a l'air complètement insupportable ! L'idée est originale, mais j'ai l'impression qu'elle est très mal exploitée.
Enfin, on verra ça dans quelques mois.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #711 le: Avril 01, 2010, 06:31:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Et moi je viens encore dire qu'il fallait s'inspirer de Capcom et de Megaman 9, (et bientôt) qui malgré sa réalisation d'une autre époque (NES) est excellent.
La, à vouloir rendre le tout au goût du jour, on se dirige vers une véritable cata.

Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #712 le: Avril 01, 2010, 06:53:50 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Je sais que ça sera pas mon cas.

Toi le jeu on sent que tu vas le haïr d'office  Grin

Moi j'aime bien les spoils perso j'aime voir si le jeux est bon comme ça je dépense pas mes sous pour rien et la j'ai vu des choses qui m'ont dégoutées Shocked mais d'autre mon

Négatifs Angry:
- Le homming attack est nul, mais vraiment nul à chier on peut pas lui accorder meilleur titre rien que pour ça le jeu n'aura presque rien à voir avec les opus mythiques qui étaient sur megadrive. J'sais pas ça aurait pu être un bonus en prenant un bouclier ou autre... et bah non maintenant le jeu a l'air trop simple vraiment n'importe quel manchot des deux bras avec des moufles pourrait finir le jeu en appuyant sur 1 bouton deux fois d'affilé et en changeant 3-4 fois de direction! Et cette saleté de viseur rouge nous suit tout le temps, j'espère vraiment qu'on pourra jouer sans cette nullité du nom sali car fabuleux dans les jeux 3D, homming attack. Pour moi ce qui appartient à la 3D reste dans la 3D ce sont deux styles de jeux assez différents et bien comme ils sont.
- Le jeu a le moteur physique de Sonic Advance 2 voire même Rush car je me souviens pas que dans les jeux megadrive on pouvait atteindre une telle vitesse de pointe naturellement sans être dans une pente ou en ayant une botte de vitesse, je trouve que c'est dommage moi qui m'inquiétais pour le level design qui a l'air plutôt bon, bah j'me fais avoir à cause d'une autre de mes craintes parce que bien que ça ne soit peut-être pas un gros point à souligner je pense que l'on prendra moins de plaisir à explorer tous les niveaux qui ont l'air cool mais qui se bouclent rapidement malgré la longueur de ceux-ci.

Positifs Cool:
- Enfin de compte le coup de reprendre plein d'éléments des anciens Sonic me parrait pas très embêtant malgré le fait qu'ils auraient pu faire un petit effort au niveau des badniks le jeu est beau même si ça manque un peu d'imagination.
- L'acte 2 de Lost L. est innovant mais sera vraiment cauchemardesque à jouer pour les possesseurs de 360 donc ce qui ont une PS3 une Wii ou un iPhone (peut être pour celui-là) seront avantagés HA ha Smiley.
- Ils ont repris les musiques de Sonic pour la fin des stages et quand on obtient une vie Grin et la musique d'invincibilité et bien Smiley elle reprend le thème du jeu.
Sinon, bienvenu dans SONIC 1 EPISODE 2 HD. C'est ce que vous vouliez vous les fans, hein ? HEIIIIIN?
- Moi je suis pas d'accord. Ce que j'ai vu dans ces vidéos est le PROLOGUE de Sonic 4!! Je suis pas d'accord pour dire que ce jeu est un p%t1 de remake car on a pas encore vu une once de scénario et pour le prologue d'un jeu à suites qui sont sensées être le suite d'une série qu'on a pas vue depuis 16 ans je trouve que c'est une très bonne idée de pomper ces jeux antérieurs ( un peu voir beaucoup ) pour raviver de beaux souvenirs.
- Après avoir cassé à mort le homing attack il faut bien que je lui reconnaisse une qualité ( et oui je suis très incohérent ^^ ) c'est que vu la disposition des badniks à certains endroits tout le monde serait tenté de les bousiller avec  Tongue.

Voilà mes impressions pour l'instant et j'espère qu'elles s'amélioreront avec le temps.


« Dernière édition: Avril 01, 2010, 07:04:57 pm par Baby JEZ »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #713 le: Avril 01, 2010, 07:19:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Mouais... C'est beau, ca a l'air maniable et pis, j'adore le concept de Labyrinth Zone Act 2 ! J'attends de voir d'autres choses pour juger.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #714 le: Avril 01, 2010, 07:34:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Je viens de regarder la video de l'act 2 de Lost Labyrinth. Je trouve ça nul quand même. C'est plus casse tête qu'autre chose à mon avis. Si j'ai envie de me faire une phase de jeu de ce style, je me fais un Loco Roco quoi !

Pour appuyer ma critique, car quand on critique on argumente, je mets déja en cause le système de gravité complètement foireux du niveau.
Regardez encore la video et à 03:51, le joueur fait faire un saut plutôt puissant au chariot, qui décolle quand même pas mal de sol...à telle point qu'il approche le plafond. Mais miraculeusement le chariot revient au sol.
La question que je me pose quand je vois ça, c'est pourquoi Sonic lui peut-il tomber, et pas le chariot ? Puisque visiblement il doit si raccrocher lorsque le décor est trop penché !
Mon analyse s'appuie aussi sur la comparaison avec les mêmes phase présente dans Super Mario Galaxy. Bien mieux pensées !

Mais bon, ce qu'un seul niveau donc ça passe. Mais pour moi c'est tout simplement raté, simplement.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #715 le: Avril 01, 2010, 07:37:45 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je ne sais pas quoi penser. Déjà, c'est particulièrement lourd de voir beaucoup de monde dire que le jeu est décevant ou lui prédire un avenir merdique, alors que personne n'y a encore touché. Attendons la sortie du soft et on verra bien.

Après, si le jeu est vraiment mauvais ou décevant, alors là tout le monde pourra dire toutes les saloperies possibles et imaginables sur Dimps, SEGA etc
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #716 le: Avril 01, 2010, 07:49:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Alors pour vous en fait, Sega peut vous balancer n'importe quel jeu minable dans la tronche tant qu'il a une excuse ?:P

"Sega": NON NON, ce n'est pas un repompage, c'est un PROLOOOOOOGUE, ca rend le jeu OK !Maintenant donne nous ton fric.
"Fans": OOOOOOH. Ok.
"Sega": En fait Sonic 2006 n'est pas un jeu plein de bugs, c'est un CONCEPT. Aboule ton fric.
"Fans": OOOOOOH. Ok.

Pour ma part ca fait depuis un paquet d'année que j'ai rejoué a tous les sonic megadrive, je les connait par coeur, 999 rings sur certains levels, Toutes les emeraudes dès les premier niveau. Ce que j'attendais c'était quelque chose de différent, je m'en bas les steaks que ça soit un prologue, Il y aura 3/4 épisodes, par conséquent, déjà 1/4 ou 1/3 du jeu est a jeter a la poubelle. Surtout que pour continuer a accumuler les emeraudes des prochains titres faudra surement avoir le un *Gatchink* rentre fric.

Certains d'entre vous ont même appelé Lost Labyrinth Labyrinth zone, vous voyez a quel point c'est de l'odieu pompage? A la rigueur ils annonceraient un remake, mais c'est une SEQUELLE ! Est ce que Sonic 2 ressemblait a Sonic 1? Est ce que Sonic 3 ressemblait a Sonic 2? Est ce que Sonic et Knuckles, qui est quand même considéré comme la suite directe, ressemblait a Sonic 3 ? Non.

Le dernier niveau de lost labyrinth est agencé exactement de la même manière que Labyrinth zone. Ainsi que son boss stage. Ca fait 2 boss rétros, soit la moitié du jeu pourrie sur de la nostalgie et le reste est a venir.

Ouvrez les yeux les gens, on vous vend quelque chose que vous avez déjà et vous l'achetez pour les jolis graphismes et pour la nostalgie, ce jeu n'a RIEN d'original ou de special, admettez le. "Oh c'est encore une beta" ? Quand est ce que les beta de sega ont été corrigées ? Jamais. C'est le jeu, faites avec, depuis le premier screenshot ça l'était, jusqu'au dernier ça le sera, et vous n'avez aucune preuve du contraire. Vous ne faites qu'espérer, c'est bien d'avoir de l'espoir mais ouvrez un peu les yeux : Sonic 4 épisode 1 est un remake, le 2 je dis pas, mais le 1 est un remake HD, c'est tout.
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #717 le: Avril 01, 2010, 08:07:41 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Oulà, du calme Viper !

SEGA a assuré que cet épisode ne serait pas un remake, même si je pense exactement comme toi car ça crève les yeux quand même.

Mais si le jeu en est vraiment un, une réputation de menteur pourrait être fatale pour SEGA et sa mascotte.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #718 le: Avril 01, 2010, 08:17:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
L'animation de Sonic qui court est horrible.
Ou sinon, je crois que c'est moi qui ait pas regardé les vidéo assez longtemps (ou alors c'est que Labyrinth Zone est vraiment basé sur les mechanismes et pas sur la vitesse), car Sonic à toujours l'air d'avoir un balai de le cul.

Mais franchement, meme moi qui ait pas beaucoup joué aux Sonic mégadrive, je dit que cette zone labyrinthique ressemble fortement à la zone labyrinthique de Sonic 1.
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #719 le: Avril 01, 2010, 08:19:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Je peux comprend, non je comprends la reaction de Viper, une fois de plus, SEGA nous a roulé, au bout d'un moment ça fait quand même ***** quoi... Je commence vraiment à être blaser là.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 83