Je sais que ça sera pas mon cas.
Toi le jeu on sent que tu vas le haïr d'office
Moi j'aime bien les spoils perso j'aime voir si le jeux est bon comme ça je dépense pas mes sous pour rien et la j'ai vu des choses qui m'ont dégoutées
mais d'autre mon
Négatifs
:
- Le homming attack est nul, mais vraiment nul à chier on peut pas lui accorder meilleur titre rien que pour ça le jeu n'aura presque rien à voir avec les opus mythiques qui étaient sur megadrive. J'sais pas ça aurait pu être un bonus en prenant un bouclier ou autre... et bah non maintenant le jeu a l'air trop simple vraiment n'importe quel manchot des deux bras avec des moufles pourrait finir le jeu en appuyant sur 1 bouton deux fois d'affilé et en changeant 3-4 fois de direction! Et cette saleté de viseur rouge nous suit tout le temps, j'espère vraiment qu'on pourra jouer sans cette nullité du nom sali car fabuleux dans les jeux 3D, homming attack. Pour moi ce qui appartient à la 3D reste dans la 3D ce sont deux styles de jeux assez différents et bien comme ils sont.
- Le jeu a le moteur physique de Sonic Advance 2 voire même Rush car je me souviens pas que dans les jeux megadrive on pouvait atteindre une telle vitesse de pointe naturellement sans être dans une pente ou en ayant une botte de vitesse, je trouve que c'est dommage moi qui m'inquiétais pour le level design qui a l'air plutôt bon, bah j'me fais avoir à cause d'une autre de mes craintes parce que bien que ça ne soit peut-être pas un gros point à souligner je pense que l'on prendra moins de plaisir à explorer tous les niveaux qui ont l'air cool mais qui se bouclent rapidement malgré la longueur de ceux-ci.
Positifs
:
- Enfin de compte le coup de reprendre plein d'éléments des anciens Sonic me parrait pas très embêtant malgré le fait qu'ils auraient pu faire un petit effort au niveau des badniks le jeu est beau même si ça manque un peu d'imagination.
- L'acte 2 de Lost L. est innovant mais sera vraiment cauchemardesque à jouer pour les possesseurs de 360 donc ce qui ont une PS3 une Wii ou un iPhone (peut être pour celui-là) seront avantagés HA ha
.
- Ils ont repris les musiques de Sonic pour la fin des stages et quand on obtient une vie
et la musique d'invincibilité et bien
elle reprend le thème du jeu.
Sinon, bienvenu dans SONIC 1 EPISODE 2 HD. C'est ce que vous vouliez vous les fans, hein ? HEIIIIIN?
- Moi je suis pas d'accord. Ce que j'ai vu dans ces vidéos est le
PROLOGUE de Sonic 4!! Je suis pas d'accord pour dire que ce jeu est un p%t1 de remake car on a pas encore vu une once de scénario et pour le prologue d'un jeu à suites qui sont sensées être le suite d'une série qu'on a pas vue depuis 16 ans je trouve que c'est une très bonne idée de pomper ces jeux antérieurs ( un peu voir beaucoup ) pour raviver de beaux souvenirs.
- Après avoir cassé à mort le homing attack il faut bien que je lui reconnaisse une qualité ( et oui je suis très incohérent ^^ ) c'est que vu la disposition des badniks à certains endroits tout le monde serait tenté de les bousiller avec
.
Voilà mes impressions pour l'instant et j'espère qu'elles s'amélioreront avec le temps.