Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #765 le: Avril 08, 2010, 09:33:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Il s'agit du Spin Dash. Même si il était très utile, il permettait de conserver une certaine difficulté.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #766 le: Avril 08, 2010, 11:43:09 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Vu que la difficulté du jeu Sonic 2 en elle même à augmenter c'est normale qu'ils ajoutent un ellement de gameplay en plus qui facilite la tache. Faire un Sonic 2 même 3 sans le spin dash le jeu aurait été vachement plus dur.
Mais Sonic 4 à pas l'air d'être infaisable au point dit ajouté le homming attack et j'ai vu les vidéo et j'ai remarqué qu'ils ont enlevé les différentes protections de couleurs en plus.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #767 le: Avril 08, 2010, 12:04:28 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai l'impression d'être un des seuls à n'avoir regardé aucune vidéo gameplay du jeu :')
Enfin ce que je vois, c'est que beaucoup se permettent de juger la difficulté et de qualifier le jeu de divers adjectifs, tout ça sans avoir tâté pad en main. C'est beau.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #768 le: Avril 08, 2010, 01:19:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
T'as résisté au spoil c'est beau :')

Moi j'ai pas pu  Grin

Non mais quand tu regardes les vidéos c'est vrai que c'est vraiment facile... à confirmer avec le jeu entre les mains, mais là...  Grin Grin

Donc le Spin Dash y est toujours ?
Quelqu'un a la vidéo de Super Sonic ?

Merci  Smiley
Journalisée
LightBen
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #769 le: Avril 08, 2010, 01:27:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation
Qu'est-ce que tu en sais ? Certes, ça faciliterai les choses mais est-ce que ça nuirait au plaisir de jeu pour autant ? Pas sûr !
A mon tour de te donner un autre argument : dans Sonic 1 MD, il n'y a pas le spin-dash, on est d'accord. Sonic Jam sur Saturn comprend une version incluant le spin-dash en plus de l'original, verdict ? Un jeu un poil facilité mais au confort de jeu grandement amélioré.

On avait le choix de le désactiver le spin dash
De deux,Sonic jam n'est qu'une reprise des jeux MD.Rare les gens qui y jouent. On avait même accès au code. Il y avait des codes secrets cachés à découvrir mais ça gâche en rien le plaisir du jeu.
Ton argument n'est pas de poids ^^.Essai encore  Wink


Mario est un herisson bleu rondouillard ? Non.

Citation
Hahahaha ! La bonne blague ! Le Costume Helico de NSMBW contribue a renforcer beaucoup le Gameplay, cela ajoute de la profondeur a certains niveau, et donne un aspect Co-Op au multi, où l'on peux s'envoler avec un ami dans les airs ! Je ne vois pas en quoi cela gache le jeu, cela rend certains passages plus faciles, certes, mais cela ne gâche en rien le plaisir du jeu.

Comme je le disais, ce n'est qu'un bonus qui facilite énormement le jeu . La bulle en multijoueur gâche aussi le gameplay à plusieurs.
mais tant qu'on s'y amuse entre amis c'est un défaut qui reste transparent. Donc
je vais dire que je vais être d'accord avec toi sur ce point là.

Citation
Et puis, comparer un mouvement de base des Sonic's 3D a des Bonus des Sonic 2D, c'est pas comparable, de plus, le Homming Attack est une bonne chose, comme l'a dit Knuckèv, il permet de decouvrir des passages secrets par exemple, d'apporter encore plus de profondeur au gameplay.
Tu as besoin d'homing attack pour découvrir les passages secret toi ???
Si dans les anciens Sonic on en vait pas besoin pourquoi on en aurait besoin dans celui là ???
L'homing attack sert seulement en 3d.En 2D c'est seulement pour les assistés ou casual.
Citation

NSMBW est encore plus dur en 3/4 joueurs, car on se gène les uns les autres, t'as déjà essayé le dernier Château de NSMBW a 4 joueurs ? Je ne le crois pas.
Ma famille et mes amis (très nul en jeux vidéo)avont réussi à finir le jeu en moins de 20 heures.
Surtout quand on appuie sur le bouton A avant de tomber dans le vide qui permet de sauver le partenaire.
Comme je le disais en haut,ça gache un peu mais ça devient transparent puisque c'était fun. ^^

Après tu as raison, au rapport difficulté un /multiplayer.Des fois des niveaux c'est plus facile à plusieurs et d'autres, des fois plus facile tout seul

Citation
Tu en sais quoi ? Ils peuvent très bien modifier les terrains, et les boss savent se défendre hein.
Mouais... il y a intêret .
Tu n'as surement pas regardé la vidéo du boss de premier niveau de peur par être spoiler.
Sur la vidéo le pauvre eggman n'a même pas le temps de lui asséner des coup de boule Undecided
Après j'ai pas regardé les autres boss,ça serait se foutre du monde si le boss ne peut même pas attaquer


Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #770 le: Avril 08, 2010, 06:16:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Donc Sega se met au gout du jour. Espérons un mode Ultra hard, ou alors faudrait que ça leur passe par la tête, en DLC ou autre.

La faudrait pas se foutre de la gueule du monde nan ? Le jeu en lui même est un DLC , et tu voudrais un autre DLC pour un mode ultra hard ? Me fait pas rire xD.

Attendons l'episode 2 pis c'est tout.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #771 le: Avril 08, 2010, 06:57:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Donc Sega se met au gout du jour. Espérons un mode Ultra hard, ou alors faudrait que ça leur passe par la tête, en DLC ou autre.

La faudrait pas se foutre de la gueule du monde nan ? Le jeu en lui même est un DLC , et tu voudrais un autre DLC pour un mode ultra hard ? Me fait pas rire xD.

Attendons l'episode 2 pis c'est tout.


Bah, Megaman 9 et 10 sont des DLC et pour quelques euros de plus tu peux avoir les DLC de ces DLC avec des mode Hard, Super Hard, le jeu avec Protoman, etc, hein ;)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #772 le: Avril 08, 2010, 07:04:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Voilà, donc j'essaie de ne pas me ficher de la g***** du monde  Wink

Mais effectivement, Sega, c'est Sega donc je pense pas qu'on peut y compter...
Journalisée
LightBen
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #773 le: Avril 08, 2010, 10:00:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le homing attack est une hérésie, enfin, c'et une hérésie de l'avoir mis dans opus 2D. Car n'oublions pas qu'il a été crée à l'occasion du premier jeu de Sonic en full 3D, c'està dire SA, ceci afin de remplacer le spin dash qui est tous simplement inutilisable en 3D. Vous avez déjà essayé d'en faire un? Sonic part dans tous les sens à une vitesse pas possible, c'est ingérable. C'est pour cela que ce système de saut téléguidé a été crée pour les jeux en 3D, tandis que ceux en 2D conservent le bon vieux spin dash.
On ce rend ainsi mieux compte de l'erreur ultime qu'est le portage du homing attack dans un jeu 2D, qui plus est dans un jeu qui ce veut fait comme dans les années 90. Je crie au foutage de gueule de la part de Sega, dites carrément combien de pognons vous voulez qu'on vous donne les gars. Ce sera plus rapide est moins douloureux que si vous nous chiez une merde, qui plus est qu'elle massacre des jeux mythiques  Angry
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #774 le: Avril 08, 2010, 10:13:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Ah je ne savais que Megaman 9 & 10 proposaient ces contenus ! Je te fait mes excuses LightBen.
Pour en revenir au jeu en lui même, il est marrant de voir l'avis des newsers sur les sites de jeux vidéos, parce ce que ça change. Le jeu est plutôt bien vu !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #775 le: Avril 09, 2010, 12:43:59 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
C'est qu'ils ont pas du voir les vidéos volé alors ^^. Après je souhaite que leurs point de vue soit le bon.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #776 le: Avril 09, 2010, 06:00:07 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Imaginer un level select et un debug dans le jeu ^^
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #777 le: Avril 09, 2010, 10:23:38 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est qu'ils ont pas du voir les vidéos volé alors ^^. Après je souhaite que leurs point de vue soit le bon.

Oui fin, eux y ont joué directement, leurs avis peut être plus objectif que le notre qui se base sur des vidéos. En fait, mis à part peut être le chariot qui me semble... comment dire... bizarre à jouer, le jeu s'annonce comme un bon Sonic 2D (juste trop facile contre les Boss quoi).
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #778 le: Avril 09, 2010, 10:57:44 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
C'est qu'ils ont pas du voir les vidéos volé alors ^^. Après je souhaite que leurs point de vue soit le bon.

Je retire ce que j'ai dit maintenant je souhaite juste qu'ils aient raison. De toute façon tant que le jeu ressemble au opus megadrive (gameplay, level design) pour moi tout va bien.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #779 le: Avril 10, 2010, 11:08:00 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
WWW
vous avez vu cette video on verra notre prochain ennemie de l'episode 2 tout a la fin apres les credit ^^
http://www.generation-nt.com/commenter/sonic-4-dernier-niveau-video-actualite-991552.html
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 83