Qu'est-ce que tu en sais ? Certes, ça faciliterai les choses mais est-ce que ça nuirait au plaisir de jeu pour autant ? Pas sûr !
A mon tour de te donner un autre argument : dans Sonic 1 MD, il n'y a pas le spin-dash, on est d'accord. Sonic Jam sur Saturn comprend une version incluant le spin-dash en plus de l'original, verdict ? Un jeu un poil facilité mais au confort de jeu grandement amélioré.
On avait le choix de le désactiver le spin dash
De deux,Sonic jam n'est qu'une reprise des jeux MD.Rare les gens qui y jouent. On avait même accès au code. Il y avait des codes secrets cachés à découvrir mais ça gâche en rien le plaisir du jeu.
Ton argument n'est pas de poids ^^.Essai encore
Mario est un herisson bleu rondouillard ? Non.
Hahahaha ! La bonne blague ! Le Costume Helico de NSMBW contribue a renforcer beaucoup le Gameplay, cela ajoute de la profondeur a certains niveau, et donne un aspect Co-Op au multi, où l'on peux s'envoler avec un ami dans les airs ! Je ne vois pas en quoi cela gache le jeu, cela rend certains passages plus faciles, certes, mais cela ne gâche en rien le plaisir du jeu.
Comme je le disais, ce n'est qu'un bonus qui facilite énormement le jeu . La bulle en multijoueur gâche aussi le gameplay à plusieurs.
mais tant qu'on s'y amuse entre amis c'est un défaut qui reste transparent. Donc
je vais dire que je vais être d'accord avec toi sur ce point là.
Et puis, comparer un mouvement de base des Sonic's 3D a des Bonus des Sonic 2D, c'est pas comparable, de plus, le Homming Attack est une bonne chose, comme l'a dit Knuckèv, il permet de decouvrir des passages secrets par exemple, d'apporter encore plus de profondeur au gameplay.
Tu as besoin d'homing attack pour découvrir les passages secret toi ???
Si dans les anciens Sonic on en vait pas besoin pourquoi on en aurait besoin dans celui là ???
L'homing attack sert seulement en 3d.En 2D c'est seulement pour les assistés ou casual.
NSMBW est encore plus dur en 3/4 joueurs, car on se gène les uns les autres, t'as déjà essayé le dernier Château de NSMBW a 4 joueurs ? Je ne le crois pas.
Ma famille et mes amis (très nul en jeux vidéo)avont réussi à finir le jeu en moins de 20 heures.
Surtout quand on appuie sur le bouton A avant de tomber dans le vide qui permet de sauver le partenaire.
Comme je le disais en haut,ça gache un peu mais ça devient transparent puisque c'était fun. ^^
Après tu as raison, au rapport difficulté un /multiplayer.Des fois des niveaux c'est plus facile à plusieurs et d'autres, des fois plus facile tout seul
Tu en sais quoi ? Ils peuvent très bien modifier les terrains, et les boss savent se défendre hein.
Mouais... il y a intêret .
Tu n'as surement pas regardé la vidéo du boss de premier niveau de peur par être spoiler.
Sur la vidéo le pauvre eggman n'a même pas le temps de lui asséner des coup de boule
Après j'ai pas regardé les autres boss,ça serait se foutre du monde si le boss ne peut même pas attaquer