Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #870 le: Mai 25, 2010, 12:43:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Non de Dieu, les screenshots!!!! Un grand merci à Fox pour le lien. C'est clair que quand on voit ça on ne pense qu'une chose, OSEF du jeu de Sega. En tous cas, tant mieux qu'ils repoussent le jeu, parce que franchement ce qu'on n'en a vu donné l'impression qu'ils avaient chié dans une assiette, qu'ils nous filé le plat et nous disé "mangez, pis tant pis si c'est pas bon, vous devriez vous prosterner devant nous rien que pour avoir fait un jeu old-school"
Enfin, ils disent qu'ils vont améliorer le jeu, mais, avec toute la merde qu'ils ont fait depuis SA2B, je doute de ce qu'ils vont nous pondre. L'annonce de l'App Store comme 4ème plate-forme de téléchargemment me fait bien rire, moi qui croyais que ce serait le Windows Live *SBAF* Non mais sérieusement, c'était gros comme une maison que la 4ème plate-forme serait celui de la pomme.
Wait and see.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #871 le: Mai 25, 2010, 11:27:02 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
avec toute la merde qu'ils ont fait depuis SA2B
Euh, tu crois pas que t'abuses un peu, là ? Qui dit merde dit daube, et Sonic Heroes, les Riders, les Rivals etc ont certes divisé les foules mais ont quand même été apprécié. Ensuite, quant à Shadow et Sonic The Hedgehog, c'est une autre histoire. Croyez-vous que l'actuelle version de Sonic 4 aurait été mise dans le même panier ?
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #872 le: Mai 26, 2010, 03:33:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Ouais, je me suis peut être un peu emporté -_-'
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #873 le: Mai 26, 2010, 03:54:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
avec toute la merde qu'ils ont fait depuis SA2B

Toute cette BD est a prendre au 3586984168549684968 degrés dans un sens mais elle dénonce une vérité quoi.

Vous avez le droit de me lyncher (MAIS DOUCEMENT) si vous aimez pas.

Strip © Wendöh Freeman/PressStartButton.fr
Journalisée

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #874 le: Mai 26, 2010, 04:54:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Non moi j'aime bien =)

Mais par contre j'suis content pour les personnages, Silver, Mephiles j'aimerais bien jouer avec en 2D dans Sonic 4 (c'est bon je suis le seul, pas la peine d'écrire 10 messages pour me lyncher à moi cette fois :p)
Journalisée
LightBen
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #875 le: Mai 26, 2010, 05:20:01 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Autant j'aime pas Wendöh, autant je trouve ce strip plein de vérités :)

Lightben, tu va te prendre des tartes fait gaffe à ce que tu dis! *sort*
Qui dit Sonic 4 dit forcément Sonic seul jouable, ou à la limite Tails & Knuckles (upgrade/add-on au jeu de base?), sinon ils se feront encore lyncher...
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #876 le: Mai 26, 2010, 07:27:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
La vache, le fangame ! Pourvu que SEGA ne tombe jamais sur ces screens, ils pourraient ne pas s'en remettre !

J'attends carrément plus le fangame Sonic 4 qui lui nous fait carrément kiffer en 2/3 screens là ou des vidéos complètes du jeu de la maison mère nous ennuient.
D'un autre côté, la plupart des joueurs seront toujours plus indulgents avec les programmeurs amateurs qu'avec les pros, notamment à cause de la différence d'expérience dans le domaine. De plus, un programmeur amateur est bien plus proche des fans et par conséquent, sait bien souvent ce qu'ils veulent.

On s'en fiche de ça a la rigueur, eux auront peut être au moins la décence de venir avec un scénario. Un vrai, pas une pancarte en carton.

Quand au Strip il faut plus le prendre au degré a l'infini, mais au premier degré. This is reallity, get it through the tick skull
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #877 le: Mai 26, 2010, 08:18:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
On s'en fiche de ça a la rigueur, eux auront peut être au moins la décence de venir avec un scénario. Un vrai, pas une pancarte en carton.

Je disais juste ça comme ça ; après pour ce qui est d'un scénario, c'est pas con mais pas besoin d'un roman pour faire comprendre que Sonic va encore botter le cul d'Eggman/Robotnik.

La BD m'a amusé et agacé à la fois, à cause de la part de vérité qu'il y a dedans. Mais après, c'est chacun son avis.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #878 le: Mai 26, 2010, 08:29:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ouais enfin la BD, c'est le Sonic Circle que l'on voit trainer sur les forums depuis quelques années mais avec des p'tits persos en plus...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #879 le: Mai 26, 2010, 08:34:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Pour les persos (attendez j'ai pas fini ! pas taper !) on peut AU MOINS, si on veut "rester logique" mettre Tails et Knuckles qui étaient dans Sonic 2 et 3.

Mais moi je veux quand même Shadow, Silver, Mephiles, Espio, etc. Pas taper non plus ! Ils y seront pas  Grin
Journalisée
LightBen
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #880 le: Mai 26, 2010, 08:40:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mais moi je veux quand même Shadow, Silver, Mephiles, Espio, etc. Pas taper non plus ! Ils y seront pas  Grin
Ouais mais des persos genre Mephiles, si ils sont dans le jeu (bien que ça soit totalement impossible... oopas), faudrat faire plein de trucs pour les débloquer car, des pouvoirs comme ceux de Mephiles, si c'est pas des pouvoirs abusays...
Mais bon, c'est beau de rêver.
Mais moi, j'm'en fous de Tails, Knuckles et toussa, je veux juste avoir de la vitesse et me faire chier comme avec Sonic Advance. (a putain, comment c'était chiant de finir mais c'était trop bon)
Journalisée

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #881 le: Mai 26, 2010, 08:51:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le pire c'était le deux: trop rapide et la galère pour ne serait-ce qu'aller dans les special stages.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #882 le: Mai 27, 2010, 07:09:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
T'es pas en train de parler du meilleur jeu Sonic de tous les temps, Sonic 2 ?  Grin

Ou alors c'était mélioratif et j'ai pas compris  Cheesy
Journalisée
LightBen
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #883 le: Mai 27, 2010, 07:32:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sonic Advance 2.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #884 le: Mai 27, 2010, 09:05:58 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
La BD correspondant bien à la triste réalité sonicienne actuel -_-'
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 83