Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #915 le: Juillet 05, 2010, 08:54:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Il y a aussi Sonic Free Riders qui sort à ce moment là.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #916 le: Juillet 05, 2010, 09:20:15 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Ouai mais vas t'acheter Kinect... C'est le genre d'outils où il faudrait vendre sa maison pour pouvoir ce le procurer mec...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #917 le: Juillet 05, 2010, 09:35:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Sonic 4... Mouais...
J'ai été l'un des nombreux fans a le tester à la J.E. et franchement, je ne peux pas être content...
Comme vous l'avez dit, Sonic est super lent ! Mais lent, ( on a compté , il faut 5 secondes a Sonic en ligne droite pour passer en sprite, FULL SPEED  -_- )...
Ensuite, le spin dash... Bof, franchement, je l'ai utilisé une ou deux fois... Aussi utile que le spindash de Sonic 06, c'est vous dire -_-... Non, ce qui m'a vraiment fait rigolé c était les bugs lamentables de collision xD ! Mais pas que ca... En testant le jeu, je grimpais les murs en marchant et je restais en équilibre sur une montée sans toucher aux directions, en bref, je me suis amusé a pourrir le jeu... On est là pour le tester non ? J'ai fait rire des gens derriere moi en jouant la carte de la provoc ! "Regardez CA ! Sonic peut marcher sur les murs a 10 km/h !"

Enfin bon, j'arrête avant de m'énerver mais... SEGA ! PAr pitié ! Si vous ne voulez pas perdre vos fans d'antan ! Bougez-vous ! Faites des efforts ! La jouabilité, c'est vraiment limite ! C'est horrible ! Bravo pour les graphismes ! Mais en tant que retro fan, au pire, reprenez le moteur de la mégadrive pour nous pondre un Sonic 4 ( MERCI TEAM MEGAMIX !!! ) jouable ! Ou améliorez celui là ! Mais beaucoup ! Beaucoup !!!

Désolé pour les mots difficiles a entendre, mais bon... J'ai donné mon avis...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #918 le: Juillet 05, 2010, 10:31:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les bugs de collision tout ca, ce sera (normalement) corrigé pour la version finale.
Ce que je redoute encore une fois, c'est que la vitesse de Sonic ainsi que le problème en pente ne soient pas résolus. Sinon il restera plus qu'à attendre qu'une team refasse le jeu avec le moteur MD :)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #919 le: Juillet 06, 2010, 06:19:09 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
C'est vrai que les problèmes de collisions m'ont bien fait rire ! J'ai adoré faire un spin dash en pleine montée d'un looping juste pour le fun (le truc impossible dans les opus des mégadrive, parce qu'à chaque fois qu'on appuyait sur Bas, Sonic se mettait en boule et roulait en arrière ! XD)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #920 le: Juillet 07, 2010, 12:32:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Bon, après avoir pu tester la bête pad en main, vla un petit avis :)


Sur quel console tu as pus le testé?
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #921 le: Juillet 07, 2010, 07:27:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Nous l'avons testés sur Xbox 360.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #922 le: Juillet 07, 2010, 08:29:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
C'est vrai que les problèmes de collisions m'ont bien fait rire ! J'ai adoré faire un spin dash en pleine montée d'un looping juste pour le fun (le truc impossible dans les opus des mégadrive, parce qu'à chaque fois qu'on appuyait sur Bas, Sonic se mettait en boule et roulait en arrière ! XD)

Moi-même j'ai kiffé ça :D Mais peut-être qu'ils vont le laisser à mon avis ce "bug"

Cependant, je sais pas d'où ca vient exactement, mais Sonic est lent, trop lent. Même le spin dash qui, à la base, nous donnait une grosse accélération, ne donne maintenant qu'un démarrage pseudo-rapide, mais pas au point de partir comme une fusée. Pareil quand on coure en ligne droite, on a l'impression d'aller trop lentement.

Je trouve déjà Sonic dès qu'il fait un Homing Attack il est ralenti à mort, donc limite faut pas le faire. Après pour le Spin-dash, il ne sert que pour monter une pente à 180° en fait.

Sinon il restera plus qu'à attendre qu'une team refasse le jeu avec le moteur MD :)

Oui ça serait bien, comme l'a cité RaianOnzika, Sonic Megamix, est pour moi un Sonic 4 quoi ^^ Même si c'est qu'une rom hacké, on voit que parfois, les fans font mieux que les pros en quelque sorte, ou du moins, répondent aux idées ou voeux des autres fans quoi. Déjà Capcom a récemment sorti sur XBLA, PSN et WiiWare, Megaman 10, il possède le même moteur et mêmes graphismes que sur la version NES ! Le jeu est 100% NES ! Même pas des images HD, rien !

Après si Sega réussisent à fusionner le moteur MD niveaux game-play avec des graphismes tel que nous l'avons pu essayer, pourquoi pas !
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #923 le: Juillet 07, 2010, 11:13:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Ah la Megadrive 8D ! Vous imaginez ? Revenir à un Sonic 4, fait en vieux pixels 16 bits et avec plein de nouveaux niveaux !! Oh je m'évanouirai devant le trailer xD ! Mais je pense pas que SEGA tenterait le même pari que Capcom pour son Megaman 10 ( qui a vraiment l'air génial, je n'ai vu que quelques vidéos, mais quel bonheur de revoir ce 8 bits !!! )

Tu parlais de ralentissement lors de la Homming Attack ? Ben je te confirme xD ! Sonic est quasi arrêté dans son élan lors de l'éxécution de ce mouvement -_-...

[ HS : Je le dis car j'ai tenté de gagner ce T-shirt SEGA là à la J.E. en réussissant le challenge de 21 000 pts. J'ai fait le 3 e act, et tout allait nickel... Arrivé au DERNIER passage avec 4 badnicks alignés, je suis tombé dans le vide en tuant le dernier, car Sonic s'est arrêté en plein vol o_o... J'ai pas eu le T-Shirt ce jour là  !! Heureusement, le lendemain, j avais prévu le coup et je l'ai eu XD ) Fin du HS ]

Citation
Après pour le Spin-dash, il ne sert que pour monter une pente à 180° en fait.
MAIS LOL !!! C'est trop vrai !!!

Après j'ai bien aimé les intéractions avec le décor... Par exemple, quand Sonic passait a coté d'un tournesol, celui ci se mettait à tourner ! Joli détail ! ( en avez vous vu d'autres  ? )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #924 le: Juillet 08, 2010, 07:13:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Mais je pense pas que SEGA tenterait le même pari que Capcom pour son Megaman 10 ( qui a vraiment l'air génial, je n'ai vu que quelques vidéos, mais quel bonheur de revoir ce 8 bits !!! )
Franchement je chuis pas très fan de Megaman, mais j'ai kiffé le 9 & le 10 pour le retour aux sources, de plus, le gameplay est le même !
C'est du HS, mais peut-être que ça peut t'intéresser, ce test à été fait par mon collègue. http://www.xbla360.fr/test%20megaman10.html

[ HS : Je le dis car j'ai tenté de gagner ce T-shirt SEGA là à la J.E. en réussissant le challenge de 21 000 pts. J'ai fait le 3 e act, et tout allait nickel... Arrivé au DERNIER passage avec 4 badnicks alignés, je suis tombé dans le vide en tuant le dernier, car Sonic s'est arrêté en plein vol o_o... J'ai pas eu le T-Shirt ce jour là  !! Heureusement, le lendemain, j avais prévu le coup et je l'ai eu XD ) Fin du HS ]

What the... Excusez-moi. Et bien je trouve ça dégueulasse... \o/

[quote author=RaianOnzika link=topic=5077.msg131371#msg131371
Après j'ai bien aimé les intéractions avec le décor... Par exemple, quand Sonic passait a coté d'un tournesol, celui ci se mettait à tourner ! Joli détail ! ( en avez vous vu d'autres  ? )
[/quote]

Ah ? J'ai même pas fait gaffe à ce truc ^^ Ca me fait penser que dans New. Super Mario Bros Wii. les fleurs se zommaient et les goombas sautaient pendant Ah !ah ! ah ! durant la musique, et je kiffais trop ce truc.

Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #925 le: Juillet 13, 2010, 06:13:48 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Je savais pas moi non plus ^^
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #926 le: Juillet 16, 2010, 05:51:50 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • analyse términée : je suis ... obsolète ?!
petite parenthèse personnelle : eh non je ne suis pas mort , juste très occupe ....

Pour en revenir a notre sujet de conversation , en fouinant a la recherche de news je suis tombé sur une vidéo ( ayant une qualité moyenne certes ) mais qui montre le boss final du jeu !

http://www.youtube.com/watch?v=UjQaMTOk9K4

Alors comme vous pourrez le constater , le jeu n'est certes pas fini , mais les boss sont loin d'être originaux.

Néanmoins sega a le temps de nous surprendre et ces boss reflètent bien le "script" du jeu :
 "But this humiliating defeat only serves to further Eggman's rage, and he has determined once and for all to rid himself of Sonic. Eggman revisits - and improves - the very best of his creations to defeat our spiked hero."   
 ps : desole mais le site officel n'a que le texte en anglais

et maintenant a vos marques , prets , commentez !
Journalisée
J'ai fait un constat étrange :
je sais que les noms donnés par la sonic ne sont pas originaux : sonic pour sa vitesse , tails pour les queues, etc.
Mais regardez ce qui suit : dr eggman , cream  , vanilla , cheese , chocolat chao ,professeur pickle  ...
Ils ont si faim que ça à la sonic team ?
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #927 le: Juillet 16, 2010, 06:03:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Que des impressions de déjà-vu :o) Eggman en boss final, perso, je ne m'attendais pas à autre chose, et c'est bien comme ça :)

Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #928 le: Juillet 16, 2010, 06:21:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ce sont des infos que l'on a depuis minimum trois mois... Mais il est possible que certaines choses deviennent caduques, notamment sur la jouabilité et certains graphismes puisque Sega a décidé de retarder sa sortie pour le perfectionner.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #929 le: Juillet 16, 2010, 08:21:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Ah les fameuses Leak videos... Ouais, sur Dailymotion y'avait une vidéo de Sonic 4 dans un nouveau level.
Elle a été supprimée récemment mais je l'ai récupérée ^^ ! Preuve à l'appui :

[Edité par Metal-Mighty]

REEDITé ! Mais cette fois ! Pas de SPOILERS >_< !! Désolé à ceux qui en ont été les victimes é_è !

ATTENTION ! VOUS RISQUEZ FORTEMENT D'ETRE SPOILé SI VOUS CLIQUEZ SUR LES LIENS CI-DESSOUS, CI MALGRé MES AVERTISSEMENTS VOUS DéSIREZ EN SAVOIR PLUS, VOUS ETES RESPONSABLES DE VOS ACTES : ) !

Spoiler :
http://img85.imageshack.us/img85/305/47719057.jpg
Spoiler :

Spoiler :
http://img824.imageshack.us/img824/9965/49979689.jpg
Spoiler :

Spoiler :
http://img709.imageshack.us/img709/8523/99829593.jpg
Spoiler :

Spoiler :
http://img257.imageshack.us/img257/4449/27733771.jpg
Spoiler :

Spoiler :
http://img231.imageshack.us/img231/9575/28033357.jpg
Spoiler :

Si je peux l'uploader, dites le moi, question légalité, je préfère être sur ^^° ! Pour vous le prouver qu'elle existait bel et bien :

http://www.google.fr/search?q=dailymotion+mad+gear+sonic&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Sinon pour ta vidéo du boss final, je l'avais aussi, par contre il manque la fin !!

Autre SPOILER ! Voici, un nouveau niveau avec une surprise :

LA ENCORE, C'EST DU SPOIL !!!

[Edité par Metal-Mighty]

Spoiler :
http://img709.imageshack.us/img709/9242/71520532.jpg
Spoiler :

Spoiler :
http://img85.imageshack.us/img85/7943/65009086.jpg
Spoiler :

Spoiler :
http://img257.imageshack.us/img257/2348/97629903.jpg
Spoiler :

Spoiler :
http://img824.imageshack.us/img824/2374/15664339.jpg
Spoiler :

Aura t-on droit à un Sonic 4 Episode 2, ou plutôt, un
Sonic CD 2 ? 8D !!!!

Dailymotion semble être moins surveillé par SEGA que YouTube. Toutes les Vidéos Leaked que j'ai trouvées se trouvaient sur ce site ^^°

[Edit Metal-Mighty] Merci de ne pas poster de screens de vidéos leakées, qui contiennent des spoilers, ou tout autre contenu s'en rapprochant, directement sur le forum. Ça gâche le plaisir de ceux, moi compris, qui ne veulent pas être spoilés, même si le contenu est douteux maintenant.[/Edit]

( Merci de m'avoir prévenu de mon erreur ! J'ai relu les règles du forum et ca ne devrait plus arrivé ! Encore pardon ! )
« Dernière édition: Juillet 17, 2010, 12:25:28 pm par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 83