C'est vrai que les problèmes de collisions m'ont bien fait rire ! J'ai adoré faire un spin dash en pleine montée d'un looping juste pour le fun (le truc impossible dans les opus des mégadrive, parce qu'à chaque fois qu'on appuyait sur Bas, Sonic se mettait en boule et roulait en arrière ! XD)
Moi-même j'ai kiffé ça :D Mais peut-être qu'ils vont le laisser à mon avis ce "bug"
Cependant, je sais pas d'où ca vient exactement, mais Sonic est lent, trop lent. Même le spin dash qui, à la base, nous donnait une grosse accélération, ne donne maintenant qu'un démarrage pseudo-rapide, mais pas au point de partir comme une fusée. Pareil quand on coure en ligne droite, on a l'impression d'aller trop lentement.
Je trouve déjà Sonic dès qu'il fait un Homing Attack il est ralenti à mort, donc limite faut pas le faire. Après pour le Spin-dash, il ne sert que pour monter une pente à 180° en fait.
Sinon il restera plus qu'à attendre qu'une team refasse le jeu avec le moteur MD :)
Oui ça serait bien, comme l'a cité RaianOnzika, Sonic Megamix, est pour moi un Sonic 4 quoi ^^ Même si c'est qu'une rom hacké, on voit que parfois, les fans font mieux que les pros en quelque sorte, ou du moins, répondent aux idées ou voeux des autres fans quoi. Déjà Capcom a récemment sorti sur XBLA, PSN et WiiWare, Megaman 10, il possède le même moteur et mêmes graphismes que sur la version NES ! Le jeu est 100% NES ! Même pas des images HD, rien !
Après si Sega réussisent à fusionner le moteur MD niveaux game-play avec des graphismes tel que nous l'avons pu essayer, pourquoi pas !