Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
Pages: [1] 2 3 ... 6
[Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
[Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« le: Novembre 01, 2009, 07:08:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pour tout ceux qui sont venus, racontez ici les belles conneries qu'on a pu faire et mettez les photooos ! \o/
Pour vous donner un avant goût, sachez que j'ai gueulé avec mon masque de lapin en plein sur une place de Paris, et trois personnes m'ont abordés en tant que lapin.
Sachez aussi qu'on adore faire la queue-leu-leu dans les tunnels du métro lorsque les flics passent ! *SBAAAFFF !!!*

Amis d'hier, à vous de jouer !
Journalisée
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #1 le: Novembre 01, 2009, 09:22:02 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hmm ... Y a bien le coup dans les chiottes du Laser Quest. Avec Iwy, on a suivi le groupe pour se retrouver là ... Sauf qu'en fait, on avait pas vu où on était. Ca faisait un gros amas de gens devant la porte des chiottes ._. Bref.

"Les trucs à plusieurs dans les chiottes, c'est pas pour moi. ~~" *sort* (Ca vous rappelle quelque chose ? *PAN*)

Edit Shadowfox : Et t'étais parti quand j'ai dis : "C'est parce que y'a pas Angie avec nous, c'tout." *SBAAAFFF !!*


Edit : Enfoiré ~~
« Dernière édition: Novembre 01, 2009, 09:47:37 am par Hunter »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2009, 12:04:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ehe, j'ai A-DO-RE personnellement.

Entre l'heure en retard d'un membre que je ne citerai pas mais qui a failé comme pas possible lors de la journée, la naissance de "Machin" après 2 heures d'efforts intenses pour briser l'œuf caoutchouteux (félicitation au papa, un employé de la Fnac), l'épreuve d'orientation de Koh-Lanta sauce "PSo en galère dans la ville", le Laserquest et ses rangs mythiques, les jeux de mots très douteux de rekkua (Hawk en est témoin !), LES phrases cultes de Hawk, les talents cachés de 'Bubu en tapisserie et Sonic 3 et son carrelage d'un gout très douteux dans les niveaux qui permettent de gagner les émeraudes.

Moi je dis : j'ai hâte de recommencer. Kendo, on a pensé à toi sur le coup, dommage que t'étais pas là.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #3 le: Novembre 01, 2009, 07:05:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Les photos ! Les photos !
Moi j'en ai pas prise (j'ai oublié l'appareil chez moi), mais je sais qu'il y en a des belles !
Certaines personnes ont gagné un beau surnom durant cette journée !
Entre Bubu le tapisseur, Rekkua la perverse ("le pantalon que tu perds, je veux bien le prendre..."), et Le Hérisson du Passé, alias HP parce que c'est plus court, qui gagne la palme du FAILURE MAN, et Mighty le chacal en ruth  Tongue
C'était une belle journée, riche en émotion et en sensation forte ! J'ai hâte de lire le CR de Mighty !
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 12:14:59 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #4 le: Novembre 01, 2009, 10:42:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Citation de: Shadowfox
Sachez aussi qu'on adore faire la queue-leu-leu dans les tunnels du métro lorsque les flics passent ! *SBAAAFFF !!!*
Ah... J'avais même pas remarqué les flics... Ou alors si, mais je considérais que c'était un détail si peu important que je l'ai oublié. Je me souviens surtout que y a une dâme qui en nous croisant s'est mise à chanter la même chose, toute souriante.

Citation de: Hunter
"Les trucs à plusieurs dans les chiottes, c'est pas pour moi. ~~" *sort* (Ca vous rappelle quelque chose ? *PAN*)
J'me rappelle aussi d'une certaine personne dont les vêtements blancs devenaient fluorescents dans le labyrinthe, qui à un moment donné est passé dans le coin que j'ai squatté pendant un bout de temps en fuyant avec d'autres personne et a gueulé un truc du genre "C'est un truc de diiiiiiingue!". Mais j'avoue que y avait de quoi devenir fou, ha ha...

Citation de: SpaceMoule
un membre que je ne citerai pas mais qui a failé comme pas possible lors de la journée
2 de tension en colère?

Citation de: SpaceMoule
l'épreuve d'orientation de Koh-Lanta sauce "PSo en galère dans la ville"
Faut-il précisé qu'on a tourné en rond plusieurs fois? Et que la seconde, on ne s'en est rendu compte qu'une fois sortis du Laser Quest?

Citation de: SpaceMoule
Sonic 3 et son carrelage d'un gout très douteux
Rose et vert...

Citation de: Hawk
"le pantalon que tu perds, je veux bien le prendre..."
Le POIDS! Pas le pantalon >.< Toi et SM avez fait une conspiration contre moi, mais je sais que j'ai dis "poids" et non "pantalon" >_<

Citation de: Hawk
Le Hérisson du Passé, alias HP parce que c'est plus court
Nan. Même pas alias HP. Ca a été dit pourtant: HP, c'est nul! Et au Laser Quest, c'était "Past" son nom...

Citation de: Hawk
Mighty le chacal en ruth
Et Dark Dash. Et Miko aussi... Logique, quelque part :o


Ma contribution maintenant.
J'ai appris que SM était chatouilleux. Et encore plus vicelard que je l'imaginais. Que le coca dans le rhum... Ben c'est pas bon. Que la vache qui rit s'accorde très bien avec le rhum, par contre. Que Hawk avait plus de 16 ans (eh oui!). Que le métro menait à un monde parallèle dans lequel seuls Ada et SM n'étaient pas des extraterrestres.

Ah ouais, y a eu deux ambrouilles au Laser Quest. La première, avec Dark Dash et mwa. On a échangé nos pseudos, ce qui m'a fourni de faux espoirs... Et ainsi le rang de Sergent Laser (c'était ça je crois?) m'a filé sous le nez... Pour un mollusque de la gachette.

Deuxième ambrouille, Shadowfox et Miko. Alors là, c'est incompréhensibles. Y avait deux Shadowfox dans le classement. L'un étant l'original, l'autre étant Miko.

Y a eu aussi le gars, qui quand on était assis à la fontaine, nous a adressé un très sympathique bras d'honneur.

Quoi d'autre... Euh, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai perdu, puis retrouvé mon ticket de métro... Y avait Ada qui s'amusait à deviner les pierres que tout le monde portaient en temps que bijoux... On s'est tous assis les uns sur les autres en attendant la deuxième partie du Laser Quest. J'sais pas combien on était... Disons sept? Ada aime manger des glaçons et boire du chocolat brûlant. Les voitures, quand elles gagnent une course, elles célèbrent leur victoire en sautant vachement haut. Et quelques phrases wormiennes:

"Bon alors, tu t'décides?"
"Je suis trop fort!"

Ah et puis les genoux de Hawk sont très confortables... Mais par contre il est chiant... Mais alors chiant x_x...
Autre erreur à rajouter au tableau du hérisson du passé: L'écrasage en mode Hyper Sonic... Rester coincer dans le décor pendant quasiment dix minutes, ou comment gâcher sa première vie dans Sonic 3...
Et pis vive les crêpes.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #5 le: Novembre 02, 2009, 08:38:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Journée plus que bien sympathique, malgré quelques cafouillages et un complot de la SNCF qui fait des travaux pile sur la ligne qu'on emprunte et seulement le jour ou on en a besoin.

Les photos arrivent très bientôt. Demain au plus tard. Par contre je veux savoir qui ne souhaite pas apparaitre sur le forum. Ceux qui souhaitent que je les cache doivent me prévenir par MP.

Citation de: Rekkua
L'écrasage en mode Hyper Sonic... Rester coincer dans le décor pendant quasiment dix minutes, ou comment gâcher sa première vie dans Sonic 3...
Mouais mais les deux vies de Migthy étaient assez stupidement perdues aussi.

Citation de: Hawk
Le Hérisson du Passé, alias HP parce que c'est plus court, qui gagne la palme du FAILURE MAN,
Failure Hedgehog pour ce cher Past et Sniper Slayer pour Hunter. (Merci Fofox pour les idées) J'vais demander à Kendo qu'il change ces rangs. ^^

Mon seul regret que justement Kendo n'ai pas pu venir. Mais il faudra remettre ça prochainement.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #6 le: Novembre 02, 2009, 09:10:20 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Citation de: rekkua
Citation de: Hawk
"le pantalon que tu perds, je veux bien le prendre..."
Le POIDS! Pas le pantalon >.< Toi et SM avez fait une conspiration contre moi, mais je sais que j'ai dis "poids" et non "pantalon" >_<
Ben on est quand même 2 à avoir entendu la même chose !

Citation de: rekkua
J'ai appris que SM était chatouilleux.
Tu peux parler toi.... Tu es encore plus chatouilleuse que lui ! Et au passage, la SM du groupe, c'était toi (j'ai pas souvenir de SpaceMoule recevant des fessées avec plaisir !)

Citation de: rekkua
Les voitures, quand elles gagnent une course, elles célèbrent leur victoire en sautant vachement haut.
La tienne, on ne l'a pas vue sauter très souvent d'ailleurs !

Citation de: rekkua
Que Hawk avait plus de 16 ans (eh oui!).
Hey ! Un peu de respect pour tes ainés !

Citation de: rekkua
Ah et puis les genoux de Hawk sont très confortables...
Oui, et ils se souviennent de toi... A force de te (sup)porter toute la soirée, hier j'ai pas pu bouger de la journée d'hier ! Arf j'ai encore mal !

Citation de: rekkua
Mais par contre il est chiant... Mais alors chiant x_x...
QUi moi ? Y a-t-il d'autres personnes pour confirmer ? *Regarde autour de lui, personne ne lève la main.* Ben non, tu dois te tromper !

Citation de: rekkua
Et pis vive les crêpes.
Ah, là je ne peux qu'approuver ! Elles étaient très bonnes !


Citation de: Miko
Citation de: rekkua
L'écrasage en mode Hyper Sonic... Rester coincer dans le décor pendant quasiment dix minutes, ou comment gâcher sa première vie dans Sonic 3...
Mouais mais les deux vies de Migthy étaient assez stupidement perdues aussi.
3 Vies perdues par Mighty ! Alors qu'il avait Hyper Sonic !!

:)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #7 le: Novembre 02, 2009, 11:22:42 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
J'ai appris que SM était chatouilleux. Et encore plus vicelard que je l'imaginais.

Quoi, quoi, quoi vicelard, quoi vicelard ? >.<
C'est qui qui se prenait des coups sur les fesses alors ? (Bon ok, j'en ai donné pas mal, mais quand même...)

Citation
Oui, et ils se souviennent de toi... A force de te (sup)porter toute la soirée, hier j'ai pas pu bouger de la journée d'hier ! Arf j'ai encore mal !

Je dois donc m'estimer heureux qu'elle n'ai squatté mon épaule que quelques instants alors...quoique...qu'est ce qu'on se mettait sur laggle, heureusement que kao pioncait entre nous deux XD
Mais je te soutiens Hawk, elle a bien dit "le pantalon que tu perds, je veux bien le prendre...", on est pas sourd quand même !

Puis bon, finalement, je les ai bien aimé moi les cafouillages de la SNCF, on s'est pas vraiment fait ch*er pendant le trajet quand même.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #8 le: Novembre 02, 2009, 11:40:55 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Citation de: SpaceMoule
Citation
J'ai appris que SM était chatouilleux. Et encore plus vicelard que je l'imaginais.
Quoi, quoi, quoi vicelard, quoi vicelard ? >.<
C'est qui qui se prenait des coups sur les fesses alors ? (Bon ok, j'en ai donné pas mal, mais quand même...)

Je te soutiens SpaceMoule, c'est pas toi le vicelard, c'est elle la perverse !
*SpaceMoule et Hawk, à la vie, à la mort !*

Citation de: SpaceMoule
Je dois donc m'estimer heureux qu'elle n'ai squatté mon épaule que quelques instants alors...quoique...qu'est ce qu'on se mettait sur laggle, heureusement que kao pioncait entre nous deux XD
Barf, pour l'épaule, je ne pense pas que tu aurais souffert, c'est pas sa tête qui est la plus lourde, je dirais même que ça doit être assez léger  Tongue

(Moi méchant ? Ah bon ?)
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 11:54:50 am par Miko »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #9 le: Novembre 02, 2009, 12:20:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Citation de: Hawk
Citation de: rekkua
Citation de: Hawk
"le pantalon que tu perds, je veux bien le prendre..."
Le POIDS! Pas le pantalon >.< Toi et SM avez fait une conspiration contre moi, mais je sais que j'ai dis "poids" et non "pantalon" >_<
Ben on est quand même 2 à avoir entendu la même chose !
D'où le "toi et SM avez fait une conspiration contre moi".

Citation de: Hawk
Citation de: rekkua
J'ai appris que SM était chatouilleux.
Tu peux parler toi.... Tu es encore plus chatouilleuse que lui ! Et au passage, la SM du groupe, c'était toi (j'ai pas souvenir de SpaceMoule recevant des fessées avec plaisir !)
D'ailleurs ce dernier doit être jaloux à l'heure qu'il est... Et nan, les fessées ne me faisaient pas plaisir mais rire... J'sais pas, quoi, mais c'était tellement improbable... Je regrette juste de pas avoir pensé à en profiter pour foutre de coups de pieds à ceux qui m'ont agressée x_x

Citation de: Hawk
Citation de: rekkua
Les voitures, quand elles gagnent une course, elles célèbrent leur victoire en sautant vachement haut.
La tienne, on ne l'a pas vue sauter très souvent d'ailleurs !
Ben nan, elle saute pas n'importe quand avec n'importe qui et n'importe où...

Citation de: Hawk
Citation de: rekkua
Ah et puis les genoux de Hawk sont très confortables...
Oui, et ils se souviennent de toi... A force de te (sup)porter toute la soirée, hier j'ai pas pu bouger de la journée d'hier ! Arf j'ai encore mal !
C'est ça ouais! Tu m'avais pourtant dit un truc du genre "oh, t'es légère!". Roh le menteur, le vilain menteuuuur!

Citation de: Hawk
Citation de: rekkua
Mais par contre il est chiant... Mais alors chiant x_x...
QUi moi ? Y a-t-il d'autres personnes pour confirmer ? *Regarde autour de lui, personne ne lève la main.* Ben non, tu dois te tromper !
... J'crois que t'aurais du garder les lunettes de SM, t'aurais vu que à part ma main y en avait d'autres de levées...

Citation de: SpaceMoule
Citation
J'ai appris que SM était chatouilleux. Et encore plus vicelard que je l'imaginais.

Quoi, quoi, quoi vicelard, quoi vicelard ? >.<
C'est qui qui se prenait des coups sur les fesses alors ? (Bon ok, j'en ai donné pas mal, mais quand même...)

...
Je viens d'apprendre quelque chose... Je croyais que seul Kao m'avait foutu des fessées... Alors toi aussi? Pervers, pervers, perveeeeeeers >_< Je me vengerais >_< Une chance que j'étais neutralisée par les massages, sinan tu t'en serais souvenue de ses attouchements osés et non consentis >_<

Citation
Je dois donc m'estimer heureux qu'elle n'ai squatté mon épaule que quelques instants alors...quoique...qu'est ce qu'on se mettait sur laggle, heureusement que kao pioncait entre nous deux XD
Ah ouais, j'ai squatté ton épaule? J'm'en souviens pu >.>" C'était quand?

Citation
Puis bon, finalement, je les ai bien aimé moi les cafouillages de la SNCF, on s'est pas vraiment fait ch*er pendant le trajet quand même.
Si x_x
D'ailleurs les trajets parlons en... Rappelons la fois où on s'est arrêté à une station, puis on a monté les escaliers pour redescendre sur le quai opposé pour retourner 2 stations en arrière...
Rappelons-nous du mec qui draguait Dark Dash et voulait l'empêcher de nous rejoindre une fois que des places se sont libérées.
Rappelons-nous du mal incarné, de la femelle incarnée et de l'ongle incarné...
Rappelons-nous de l'idiot qui a voulu monter les escaliers automatiques allant dans le sens inverse, puis qu'il s'est ravisé en constatant que ça faisait un peu haut... Ou pour une autre raison? (pas celle d'éviter de passer pour un idiot, ça, c'était impossible)

Citation de: Hawk
Barf, pour l'épaule, je ne pense pas que tu aurais souffert, c'est pas sa tête qui est la plus lourde, je dirais même que ça doit être assez léger  Tongue

(Moi méchant ? Ah bon ?)

Être méchant, c'est parfois l'une des conséquences de l'ignorance. Dans le cas présent, ce n'est même plus une probabilité mais une certitude.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #10 le: Novembre 02, 2009, 12:30:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Citation de: rekkua
Citation de: Hawk
Citation de: rekkua
Les voitures, quand elles gagnent une course, elles célèbrent leur victoire en sautant vachement haut.
La tienne, on ne l'a pas vue sauter très souvent d'ailleurs !
Ben nan, elle saute pas n'importe quand avec n'importe qui et n'importe où...
Encore une remarque venant de ton esprit pervers ! Et après ça, tu ose nier !

Citation de: rekkua
Citation de: Hawk
Citation de: rekkua
Ah et puis les genoux de Hawk sont très confortables...
Oui, et ils se souviennent de toi... A force de te (sup)porter toute la soirée, hier j'ai pas pu bouger de la journée d'hier ! Arf j'ai encore mal !
C'est ça ouais! Tu m'avais pourtant dit un truc du genre "oh, t'es légère!". Roh le menteur, le vilain menteuuuur!
Oui, j'avoue, j'ai menti quand je t'ai dis que tu étais légère. Ou peut être que tu l'étais en début de soirée, mais à la fin, avec toutes les crèpes que tu as mangé, c'était plus la même chose !

Citation de: rekkua
Citation de: SpaceMoule
Citation de: rekkua
J'ai appris que SM était chatouilleux. Et encore plus vicelard que je l'imaginais.

Quoi, quoi, quoi vicelard, quoi vicelard ? >.<
C'est qui qui se prenait des coups sur les fesses alors ? (Bon ok, j'en ai donné pas mal, mais quand même...)

...
Je viens d'apprendre quelque chose... Je croyais que seul Kao m'avait foutu des fessées... Alors toi aussi? Pervers, pervers, perveeeeeeers >_< Je me vengerais >_< Une chance que j'étais neutralisée par les massages, sinan tu t'en serais souvenue de ses attouchements osés et non consentis >_<

Tu sais, je pense que tout le monde à ce moment en a profité pour te donner des fessées, vu que tu avais l'air d'aimer ça ! Même Bubu s'est réveillé juste pour ça. Le seul qui n'en n'a pas profité, c'est moi, vu que mes mains étaient occupées sur une autre partie de ton anatomie...(Au passage, tu me dois un massage !)

Edit Shadowfox : Moi qui vous lis, dans l'ombre, sans poster, vous ne vous rendez pas compte... Comme vous me faites rire sur mon clavier. xDDDD Tain mais j'ai loupé trop de trucs !
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 12:33:26 pm par shadowfox »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #11 le: Novembre 02, 2009, 01:10:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Ben nan, elle saute pas n'importe quand avec n'importe qui et n'importe où...

Là, je ne peux que rejoindre Hawk ! Et maintenant, je comprends mieux ton personnage de Grinat sur SP (j'exige un topic avec elle !)

Citation
...
Je viens d'apprendre quelque chose... Je croyais que seul Kao m'avait foutu des fessées... Alors toi aussi? Pervers, pervers, perveeeeeeers >_< Je me vengerais >_< Une chance que j'étais neutralisée par les massages, sinan tu t'en serais souvenue de ses attouchements osés et non consentis >_<

[Mode SM On !] Uhuhu...mais j't'attends, j't'attends j'suis prêt °3° Fous moi des attouchements brutaux et consentis ! A moins que tu veuilles te venger de moi en fouettant mon Captain Falcon avec ta Sheik ? Faut qu'on essaye de se retrouver autour d'un SSBB quand même ><

Citation
Citation
Citation de: Hawk
Barf, pour l'épaule, je ne pense pas que tu aurais souffert, c'est pas sa tête qui est la plus lourde, je dirais même que ça doit être assez léger  Tongue

(Moi méchant ? Ah bon ?)

Être méchant, c'est parfois l'une des conséquences de l'ignorance. Dans le cas présent, ce n'est même plus une probabilité mais une certitude.

Et en parlant de tête, Bubu a pris SA propre tête pour MON coussin, me suis retrouvé avec une chevelure en bas de mon dos, j'crois même que Miko a immortalisé l'instant avec son appareil XD
Du coup, ça m'a quand même fait un massage, c't'histoire, gratuit et je dois rien à personne °3°

Citation
Edit Shadowfox : Moi qui vous lis, dans l'ombre, sans poster, vous ne vous rendez pas compte... Comme vous me faites rire sur mon clavier. xDDDD Tain mais j'ai loupé trop de trucs !

Ah ça, la soirée a été riche en événements.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #12 le: Novembre 02, 2009, 01:22:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Ouais, Shadowfox! Et en plus de ça t'a emmené SSBB avec toi x_x T'as beaucoup déçu SM, qui voulait des coups de fouets de Sh(r)eik...  Je suis sûre qu'avec ce jeu on aurait pu faire plein de sous-entendus graveleux, genre "Hmm tu t'es envoyé en l'air?" quand quelqu'un rebondi sur un bumper ou sur des pics... Ou bien "Y a diddy qui m'a enfilé une banane..." avec le dit perso et sa dite attaque...

Alors tout le monde m'a foutu une fessée... Nan mais x_x Attends... Même Mighty? Même Michel? Même Dark Dash? Nan... Quand même pas x_x Sur les photos de Miko, j'avais vu Kao uniquement ._. Je me sens blessée là...

N'empêche, vous vous rendez compte? Chuis sûre qu'avec ce topic, ça va attirer plein de monde pour l'année prochaine. Y a des membres qui doivent se dire "Faut trop que j'vienne l'an prochain, ça va se terminer en partouz', c'est sûr!"... Avantage, on serait assez pour qu'il n'y ait pas de personnes extérieures qui squattent la partie de Laser Quest...

Postage synchro avec SM... Quelques modifs à faire dans le message par conséquent.

Citation
Et en parlant de tête, Bubu a pris SA propre tête pour MON coussin, me suis retrouvé avec une chevelure en bas de mon dos, j'crois même que Miko a immortalisé l'instant avec son appareil XD
Du coup, ça m'a quand même fait un massage, c't'histoire, gratuit et je dois rien à personne °3°
Imagine si la tête n'avait pas été dans le bas du dos mais en bas du ventre... Bouahahahaha...
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #13 le: Novembre 02, 2009, 01:28:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Citation de: SpaceMoule
Citation
Ben nan, elle saute pas n'importe quand avec n'importe qui et n'importe où...

Là, je ne peux que rejoindre Hawk ! Et maintenant, je comprends mieux ton personnage de Grinat sur SP (j'exige un topic avec elle !)

Je viens de lire la fiche de Grinat, effectivement, ce personnage te représente parfaitement !

Citation de: SpaceMoule
Citation
...
Je viens d'apprendre quelque chose... Je croyais que seul Kao m'avait foutu des fessées... Alors toi aussi? Pervers, pervers, perveeeeeeers >_< Je me vengerais >_< Une chance que j'étais neutralisée par les massages, sinan tu t'en serais souvenue de ses attouchements osés et non consentis >_<

[Mode SM On !] Uhuhu...mais j't'attends, j't'attends j'suis prêt °3° Fous moi des attouchements brutaux et consentis ! A moins que tu veuilles te venger de moi en fouettant mon Captain Falcon avec ta Sheik ? Faut qu'on essaye de se retrouver autour d'un SSBB quand même ><
+1 ! Moi aussi j'en suis (et pas que pour SSBB Tongue).

EDIT Aussi, parce que j'avais pas encore eu le message de Rekkua :

Citation de: rekkua
N'empêche, vous vous rendez compte? Chuis sûre qu'avec ce topic, ça va attirer plein de monde pour l'année prochaine. Y a des membres qui doivent se dire "Faut trop que j'vienne l'an prochain, ça va se terminer en partouz', c'est sûr!"... Avantage, on serait assez pour qu'il n'y ait pas de personnes extérieures qui squattent la partie de Laser Quest...

La "partouz'" comme tu dis n'a pas l'air de te déplaire.... Arrête de proposer des idées aussi malsaines ! Tongue Le gros problème c'est que si il n'y a que des gars qui viennent, tu va être la seule fille (parce que les autres sont déjà casées, donc pas touche !)
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 01:32:38 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #14 le: Novembre 02, 2009, 01:39:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Euh, Rekkua, j'avais pas emmené SSBB. Oo
J'avais juste SatSR et Star Fox Assault.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 6

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.