Sachez aussi qu'on adore faire la queue-leu-leu dans les tunnels du métro lorsque les flics passent ! *SBAAAFFF !!!*
Ah... J'avais même pas remarqué les flics... Ou alors si, mais je considérais que c'était un détail si peu important que je l'ai oublié. Je me souviens surtout que y a une dâme qui en nous croisant s'est mise à chanter la même chose, toute souriante.
"Les trucs à plusieurs dans les chiottes, c'est pas pour moi. ~~" *sort* (Ca vous rappelle quelque chose ? *PAN*)
J'me rappelle aussi d'une certaine personne dont les vêtements blancs devenaient fluorescents dans le labyrinthe, qui à un moment donné est passé dans le coin que j'ai squatté pendant un bout de temps en fuyant avec d'autres personne et a gueulé un truc du genre "C'est un truc de diiiiiiingue!".
Mais j'avoue que y avait de quoi devenir fou, ha ha...un membre que je ne citerai pas mais qui a failé comme pas possible lors de la journée
2 de tension en colère?
l'épreuve d'orientation de Koh-Lanta sauce "PSo en galère dans la ville"
Faut-il précisé qu'on a tourné en rond plusieurs fois? Et que la seconde, on ne s'en est rendu compte qu'une fois sortis du Laser Quest?
Sonic 3 et son carrelage d'un gout très douteux
Rose et vert...
"le pantalon que tu perds, je veux bien le prendre..."
Le POIDS! Pas le pantalon >.< Toi et SM avez fait une conspiration contre moi, mais je sais que j'ai dis "poids" et non "pantalon" >_<
Le Hérisson du Passé, alias HP parce que c'est plus court
Nan. Même pas alias HP. Ca a été dit pourtant: HP, c'est nul! Et au Laser Quest, c'était "Past" son nom...
Mighty le chacal en ruth
Et Dark Dash. Et Miko aussi... Logique, quelque part :o
Ma contribution maintenant.
J'ai appris que SM était chatouilleux. Et encore plus vicelard que je l'imaginais. Que le coca dans le rhum... Ben c'est pas bon. Que la vache qui rit s'accorde très bien avec le rhum, par contre. Que Hawk avait plus de 16 ans (eh oui!). Que le métro menait à un monde parallèle dans lequel seuls Ada et SM n'étaient pas des extraterrestres.
Ah ouais, y a eu deux ambrouilles au Laser Quest. La première, avec Dark Dash et mwa. On a échangé nos pseudos, ce qui m'a fourni de faux espoirs... Et ainsi le rang de Sergent Laser (c'était ça je crois?) m'a filé sous le nez... Pour un mollusque de la gachette.
Deuxième ambrouille, Shadowfox et Miko. Alors là, c'est incompréhensibles. Y avait deux Shadowfox dans le classement. L'un étant l'original, l'autre étant Miko.
Y a eu aussi le gars, qui quand on était assis à la fontaine, nous a adressé un très sympathique bras d'honneur.
Quoi d'autre... Euh, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai perdu, puis retrouvé mon ticket de métro... Y avait Ada qui s'amusait à deviner les pierres que tout le monde portaient en temps que bijoux... On s'est tous assis les uns sur les autres en attendant la deuxième partie du Laser Quest. J'sais pas combien on était... Disons sept? Ada aime manger des glaçons et boire du chocolat brûlant. Les voitures, quand elles gagnent une course, elles célèbrent leur victoire en sautant vachement haut. Et quelques phrases wormiennes:
"Bon alors, tu t'décides?"
"Je suis trop fort!"
Ah et puis les genoux de Hawk sont très confortables... Mais par contre il est chiant... Mais alors chiant x_x...
Autre erreur à rajouter au tableau du hérisson du passé: L'écrasage en mode Hyper Sonic... Rester coincer dans le décor pendant quasiment dix minutes, ou comment gâcher sa première vie dans Sonic 3...
Et pis vive les crêpes.