Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
[Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #15 le: Novembre 02, 2009, 01:53:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Citation
Citation de: rekkua
N'empêche, vous vous rendez compte? Chuis sûre qu'avec ce topic, ça va attirer plein de monde pour l'année prochaine. Y a des membres qui doivent se dire "Faut trop que j'vienne l'an prochain, ça va se terminer en partouz', c'est sûr!"... Avantage, on serait assez pour qu'il n'y ait pas de personnes extérieures qui squattent la partie de Laser Quest...
La "partouz'" comme tu dis n'a pas l'air de te déplaire.... Arrête de proposer des idées aussi malsaines ! Tongue Le gros problème c'est que si il n'y a que des gars qui viennent, tu va être la seule fille (parce que les autres sont déjà casées, donc pas touche !)

J'avoue que là...ça me déplairait pas  Grin *SBAM !

Faut dire qu'il y avait une grosse majorité de gars quand même, pour...3 personnes de la gente féminine peut être ?
M'enfin bon, j'avoue que la soirée a pas mal penché dans le grivois.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #16 le: Novembre 02, 2009, 04:33:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Whoaaaow O.O je viens de lire tout ca et je vous me donnez envie de venir !! le seul problème, c'Est que ce n'Est AB-SO-LU-MENT PAS à côté ^^'...... Et puis Rekkua.....JE L'AI TOUJOURS SU QUE TU ÉTAIS UNE PERVERSE! NIAHAHAHHAHAHA...... non mais oh! c'est louche ce que vous écrivez la @.@ je me pose des questions...... J'ai hâte de voir les photos :P

Et puis rhoooooo! Un de mes rêves c'Est d'allé en france! Zut! L'an prochain j'irais, je m'en fouuuuuuuuuuuu! xD
Journalisée
   
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #17 le: Novembre 02, 2009, 06:38:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Ce fut une très bonne journée en votre compagnie, je ne regrette pas de m'être déplacé.

En début de journée faut dire que ça a bien commencé avec notre ami "PlayStation Man" incapable de comprendre l'installation de la webcam pour la promo de Eye Pet... La suite de la journée avec Bubu et Kao fut riche en apprentissage sur le Japon et autres partages en tout genres : La sauce "SAMOULAYYY", Hero Corp, YouTube et ses vidéos à la con (mais c'est tellement bon)*, les Comic Book (et la découverte du comic Sonic Universe dans les magasins Album), iPhone vs Android, ED et ses bouteilles d'Alcool sous bunker, la map Paris dans Outside...

C'est bien dommage que pour la soirée nous devions partir si tôt car au final je n'ai pas pu partager plus avec les autres personnes, malgré tout j'ai pu remarqué une belle installation musicale chez Ada, une ressemblance étonnante de 2 amis IRL mélangé dans la personne de Hawk (vous pouvez pas vous mettre à ma place mais mon ami le squatteur inconnu et moi-même fûmes très troublés par cette ressemblance ^^), une belle calotte cranienne shadowesque de Metal-Mighty qui m'a du coup affirmé ne pas m'être trompé de lieu à mon arrivée.

Encore une fois ce fut dommage de ne pas être resté plus longtemps, je suis sans doute passé à côté d'une soirée bien sympathique, en espérant se revoir l'an prochain !

* J'aurais jamais cru que Bubu et Kao étaient déjà tombés sur ma vidéo sans même que je leur en fasse part : http://www.youtube.com/watch?v=XAUz7-exEHI
Journalisée
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #18 le: Novembre 02, 2009, 07:04:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Je viend de finir de lire out vos commentaire et ça me dégoute de pas être venu. Si mons stage Bafa avait été décalé de seulement UN jour ça aurait été super  Smiley. Mais on y peut rien. J'aimerais bien voir les photos pour voir comment était l'ambience ^^, j'espére qu'a la prochaîne réunion du genre que je serait la...
Heureux de voir que ça c'est bien déroulé.
   
Re : Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #19 le: Novembre 02, 2009, 10:01:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ce fut une très bonne journée en votre compagnie, je ne regrette pas de m'être déplacé.
une ressemblance étonnante de 2 amis IRL mélangé dans la personne de Hawk (vous pouvez pas vous mettre à ma place mais mon ami le squatteur inconnu et moi-même fûmes très troublés par cette ressemblance ^^).
Ah bon ? Oh ! Si ça se trouve on se connait IRL ? Non je déconne.
En tout cas, c'est vrai que c'est dommage que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #20 le: Novembre 02, 2009, 10:40:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Wow, ai pas pu répondre avant, argh x_x

En vrac:
- Oui j'ai perdu 2 vies connement, et j'en ai sérieusement honte XD
- Le LaserQuest était dément \o/
- Rollabunna à animé une partie de notre soirée malgré lui, détails dans le compte rendu à venir
- Certains de nos membres serieux et calmes sur le forum sont de grands fous irl
- Il y à des belles citations à garder, de notre petit groupe de plusieurs. ©Hawk
- Sonic 3 & Knuckles en tant que jeu de soirée, c'est cool.
- Hawk à des jeux hallucinants en réserve, qui aurait pensé que Micromachines, dont le nom est des plus ridicules, puisse être aussi fun à plusieurs
- Bubu est fan de l'opening européen de Sonic CD

Le compte rendu arrivera ces prochains jours, j'espère juste récupérer les photos vite, histoire de le fournir un peu =)
Journalisée
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #21 le: Novembre 02, 2009, 11:47:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je n'aurai de cesse de répéter que Sonic Boom c'est de la chiasse en bocal. Cette soupe insipide qui est, je le rappelle, réservée à l'origine au Mega-CD US et à la version PC. (dont la moitié des musiques ont été retouchées/supprimées, yerk)

Même si mon rôle se limite aujourd'hui à repeindre des chiottes - je suis pourtant certain d'avoir visé la cuvette - je garde un minimum de culture old school, MOI.

Sinon c'était fun.

Si ceux qui sont sur Paris veulent refaire une IRL, par exemple un ramen ou un Flam's, je suis dispo jusqu'aux environs du 25. J'apporterai également une bassine en prévision.
Journalisée
   
Re : Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #22 le: Novembre 03, 2009, 09:49:56 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Citation de: Hawk
Mighty le chacal en ruth
Et Dark Dash. Et Miko aussi... Logique, quelque part :o
Ca dépends dans quel sens, parce que y'a pas que lui dans ce cas xD


Même si mon rôle se limite aujourd'hui à repeindre des chiottes - je suis pourtant certain d'avoir visé la cuvette -

L'odeur est enfin partie, hier XD

Rekkua s'ma coupine, ma zumelle oyeah XD *sort* Rekkvaaaa
« Dernière édition: Novembre 03, 2009, 09:57:17 am par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #23 le: Novembre 03, 2009, 09:56:03 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Même si mon rôle se limite aujourd'hui à repeindre des chiottes - je suis pourtant certain d'avoir visé la cuvette - je garde un minimum de culture old school, MOI.

On aurait bien aimé voir tes talents aussi en tant que joueur OldSchool sur Flying Battery, mais on n'a pas réussi à te réveiller le moment venu !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #24 le: Novembre 03, 2009, 09:59:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
C'est vrai qu'on aurais bien voulu voir un Bubu sur Flying Battery, bah a la place on a eu un Métal-Puissant XD
Au moins...
http://img27.imageshack.us/i/sanstitreap.png/
On a eu ça 8D
http://img32.imageshack.us/i/sanstitre2ckk.png/
Et ça |D

Mais avant toute chose, ce que mon corps retiens de cette merveilleuse journée c'est les accroupissements étou dans le Laser, c'est les courbatures x-x!
« Dernière édition: Novembre 03, 2009, 10:10:58 am par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #25 le: Novembre 03, 2009, 10:12:46 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Rah la première transformation en Hyper Sonic ! Avec un aussi joli score !
Bon quand même, la prochaine fois, j'aurais Hyper Sonic dès Mushroom Hill, là j'ai été mauvais pour le coup de ne l'avoir qu'à Sandopolis.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #26 le: Novembre 03, 2009, 10:24:52 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Avec les amis fantômes a Rekkua XD (Je changerais pas d'avis, 'sont meugnons! XD)

Au sujet des photo ~
J'ai tout ce que j'ai pris sous la main, si vous voulez que je les postes oopa, dites le moi~

Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #27 le: Novembre 03, 2009, 10:26:57 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ah les fantômes ! Ils nous ont bien fait stressé quand même, quand il n'y avait plus de lumière dans la pyramide, avec leurs grandes dents ! J'ai adoré ce passage personnellement !
Pour les photos, moi ça ne me pose pas de problèmes qu'elles soient postées.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #28 le: Novembre 03, 2009, 10:34:25 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
« Dernière édition: Novembre 03, 2009, 10:37:13 am par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.
« Répondre #29 le: Novembre 03, 2009, 10:44:31 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ahhhhhh Mon nouvel avatar ! XD Comme il est beau !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Souvenirs] 6ème anniversaire de PSo => Album Photo.