Ce fut une très bonne journée en votre compagnie, je ne regrette pas de m'être déplacé.
En début de journée faut dire que ça a bien commencé avec notre ami "PlayStation Man" incapable de comprendre l'installation de la webcam pour la promo de Eye Pet... La suite de la journée avec Bubu et Kao fut riche en apprentissage sur le Japon et autres partages en tout genres : La sauce "SAMOULAYYY", Hero Corp, YouTube et ses vidéos à la con (mais c'est tellement bon)*, les Comic Book (et la découverte du comic Sonic Universe dans les magasins Album), iPhone vs Android, ED et ses bouteilles d'Alcool sous bunker, la map Paris dans Outside...
C'est bien dommage que pour la soirée nous devions partir si tôt car au final je n'ai pas pu partager plus avec les autres personnes, malgré tout j'ai pu remarqué une belle installation musicale chez Ada, une ressemblance étonnante de 2 amis IRL mélangé dans la personne de Hawk (vous pouvez pas vous mettre à ma place mais mon ami le squatteur inconnu et moi-même fûmes très troublés par cette ressemblance ^^), une belle calotte cranienne shadowesque de Metal-Mighty qui m'a du coup affirmé ne pas m'être trompé de lieu à mon arrivée.
Encore une fois ce fut dommage de ne pas être resté plus longtemps, je suis sans doute passé à côté d'une soirée bien sympathique, en espérant se revoir l'an prochain !
* J'aurais jamais cru que Bubu et Kao étaient déjà tombés sur ma vidéo sans même que je leur en fasse part :
http://www.youtube.com/watch?v=XAUz7-exEHI