Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
[Membres] Arbre généalogique
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #45 le: Novembre 08, 2009, 03:36:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Passage éclair...

NAN! J'suis pas votre belle mère!
Que j'me fasse bien comprendre, je n'ai jamais été la femme de SpaceMoule. On a couché ensemble, un soir, c'était un accident, on était bourré... (Tu lis ça Mobius? T'es un accident, mouahahaha! oh c'est beau l'amour entre fils et mère...)
Sinon, ça voudrait dire que toutes les filles avec qui a couché votre père avant votre mère seraient vos belles-mères, ou que tous les gars avec qui a couché votre mère avant votre père seraient vos beaux-pères. Dans ce cas vous aurez une sacré grande famille avec des demi-frères et demi-soeurs à la pelle!

Donc nan, j'ai aucun lien avec vous. Par contre... Mobius est bel et bien votre demi-frère, puisqu'il a été enfanté par SM. Mais c'est parce qu'il a du sang en commun avec vous. Son papa l'a pas reconnu, et puis il aurait pas pu de toute manière, il a même pas pu me voir à la maternité, j'lui en voulais tellement que j'ai donné des instructions pour qu'il ne puisse pas entrer. Il a bien essayé parait-il...

Vouala, fin du passage éclair, en tout cas, les choses sont mises au point, je suis belle-mère de personne. J'ai un fiston, et c'est tout.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #46 le: Novembre 08, 2009, 03:39:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mobius est bel et bien votre demi-frère, puisqu'il a été enfanté par SM. Mais c'est parce qu'il a du sang en commun avec vous. Son papa l'a pas reconnu,
Bienvenue au club des enfants non-reconnus pas leur père, Mobius. Grin
Journalisée

 
 
Re : Re : Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #47 le: Novembre 08, 2009, 03:54:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mobius est bel et bien votre demi-frère, puisqu'il a été enfanté par SM. Mais c'est parce qu'il a du sang en commun avec vous. Son papa l'a pas reconnu,
Bienvenue au club des enfants non-reconnus pas leur père, Mobius. Grin

Mobius, je sais qu'il vient de moua, c'est rekkua qui veut pas que je le voit ToT
Tout père, aussi indigne qu'il puisse paraitre, ne peut donc pas voir son gosse ? Moi qui voulais m'excuser de tout cela ~~
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #48 le: Novembre 08, 2009, 08:36:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Mais l'accident il aime sa maman..et les clés de sa voiture Grin
Alors que je fasse le tri... je suis le fils de Rekkua et Viko...
En sachant que l'autre SM s'est barré (on le comprend en même temps) et s'est accouplé avec la femme inconnue. Ça a donné Shadtty et Persia... J'ai donc des demi-soeurs caché!
On fêtera les (re)trouvailles après.
Ma grand-mère et mon grand-père du coté de ma moman sont les illustres "?"... Super...Je parle même pas du coté de l'autre (gentille) Moule ^^ : C'est le néant ( mon pauvre, t'est tomber du ciel ?).
Alors j'ai aussi tata Ada Wong (c'est qui ça ?...Je suis complètement paumé), et si ils sont mariés, j'ai aussi tonton Metal-mighty. Y a du monde au balcon...
Après y a les cousin : Miko et Hawk. Ça fait de ShadowFox, Angie et le hérisson du passé mes petits cousin!
Je vous raconte pas le monde autour du barbecue...Tu m'aidera papa hein...ou je dit que c'est toi qui a exploser la voiture des voisins.


Mobius est bel et bien votre demi-frère, puisqu'il a été enfanté par SM. Mais c'est parce qu'il a du sang en commun avec vous. Son papa l'a pas reconnu,
Bienvenue au club des enfants non-reconnus pas leur père, Mobius. Grin

Ah mais moi il me reconnaît, c'est juste que Rekkua veut pas que j'aille le voir... Et avec elle, faut faire gaffe a ce qu'on fait...ça peut très vite nous retomber dessus
Donc, désolé Light, mais t'inquiete pas : tu as Donf et Shadowfox et Angie avec toi dans le club xD
« Dernière édition: Novembre 12, 2009, 05:53:39 pm par mobius the hedgehog »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #49 le: Novembre 08, 2009, 08:42:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mobius est bel et bien votre demi-frère, puisqu'il a été enfanté par SM. Mais c'est parce qu'il a du sang en commun avec vous. Son papa l'a pas reconnu,
Bienvenue au club des enfants non-reconnus pas leur père, Mobius. Grin

Ah mais moi il me reconnaît, c'est juste que Rekkua veut pas que j'aille le voir... Et avec elle, faut faire gaffe a ce qu'on fait...ça peut très vite nous retomber dessus
Donc, désolé Light, mais t'inquiete pas : tu as Donf et Shadowfox et Angie avec toi dans le club xD
Alors je vous haïrais et je vous turais tous car je deviendrais scyzophrène par la colère qui me hantera.

Et je dit bonne chance à celui qui fait l'arbre généalogique car, putain, ça sera roxxor à la fin.
Journalisée

 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #50 le: Novembre 08, 2009, 08:59:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Mobius est bel et bien votre demi-frère, puisqu'il a été enfanté par SM. Mais c'est parce qu'il a du sang en commun avec vous. Son papa l'a pas reconnu,
Bienvenue au club des enfants non-reconnus pas leur père, Mobius. Grin

Ah mais moi il me reconnaît, c'est juste que Rekkua veut pas que j'aille le voir... Et avec elle, faut faire gaffe a ce qu'on fait...ça peut très vite nous retomber dessus
Donc, désolé Light, mais t'inquiete pas : tu as Donf et Shadowfox et Angie avec toi dans le club xD
Alors je vous haïrais et je vous turais tous car je deviendrais scyzophrène par la colère qui me hantera.

Et je dit bonne chance à celui qui fait l'arbre généalogique car, putain, ça sera roxxor à la fin.

Mais Light, moi je te hais pas...Mais t'inquiète pas, ça me viendra avec le temps  Grin
Par contre, si tu veux nous tuer, commence par SM, comme ça je serai sans père comme toi  Grin
Mais pour l'arbre, on va pas se faire chier, soit on prend un programme spécial pour ça (PIRATE), soit on le fait joliment sur toshop avec les fan char en fond d'écran :p
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #51 le: Novembre 09, 2009, 05:35:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Et je dit bonne chance à celui qui fait l'arbre généalogique car, putain, ça sera roxxor à la fin.
Je confirme, je viens de me faire les 4 pages de post afin de pouvir edité l' arbre.
Si quelqu' un sait ou on peut récupérer un programme pour faire ca je dis pas non, au contraire c' est hardgay à faire!!!!!!!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #52 le: Novembre 09, 2009, 05:45:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Et je dit bonne chance à celui qui fait l'arbre généalogique car, putain, ça sera roxxor à la fin.
Je confirme, je viens de me faire les 4 pages de post afin de pouvir edité l' arbre.
Si quelqu' un sait ou on peut récupérer un programme pour faire ca je dis pas non, au contraire c' est hardgay à faire!!!!!!!!

Bah, google est ton amis ^_^. Mais bon, j' ai fait une petite recherche de mon cote et je suis tomber sur un programme gratuit, français, mais je le soupçonne d être assez vieux...vu qu il est pas compatible avec Vista (mais ça c est ce qu il dise, et c est pas souvent vrai )
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/genealogie_et_annuaire/fiches/8926.html

Je te souhaite bonne chance et tu risque d'en avoir besoin
Journalisée
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #53 le: Novembre 09, 2009, 06:53:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La discussion sur le programme se fait dans un autre topic spécial pour, ou en MP. Pas ici. Merci.
Journalisée
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #54 le: Novembre 12, 2009, 02:03:36 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Arf je découvre ce topic, à la bourre comme d'hab !
Bon en fait, j'ai découvert un énorme problème dans l'arbre, en ce qui concerne ma situation :
En fait, Sora (qu'on ne voit plus trop sur le forum, mais qui est toujours vivante) m'a appris qu'elle était la soeur d'Ada ! Le problème est que Sora est ma petite soeur, et Ada ma mère !!! Comment c'est possible ???

Au passage, HP tu es mon fils ?? Merde, encore un enfant abandonné, je ne le savais même pas ! Viens me faire un câlin !
Bon reste un problème : qui est la mère ???
Mince ça devait être tellement un mauvais coup que je me souviens même pas d'elle... Hey rekkua, c'est pas toi par hasard ? Tu as l'air de t'y connaître en gosse non voulu..  Tongue

@Mobius : Miko n'est pas célibataire, elle est avec Dadash !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #55 le: Novembre 12, 2009, 05:55:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
@Mobius : Miko n'est pas célibataire, elle est avec Dadash !

Ah, désolé grand chef, je savais pas, et c'était pas marquer sur l'arbre de Blackdoom. Bon, j'enlève une partie de la phrase et on en parle plus.
Oki petit cousin ?  Grin
Journalisée
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #56 le: Novembre 13, 2009, 03:59:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
c'était pas marquer sur l'arbre de Blackdoom.
Regarde le miens en 1ère page, il est plus récent que celui de Donf et des que quelqu' un se rajoute et que je peux, je l' édite.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #57 le: Novembre 13, 2009, 05:35:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Oui mais non, j'ai pas 5 enfants mais 2. u.u
Journalisée

 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #58 le: Novembre 13, 2009, 05:38:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le problème c' est que je ne peux pas faire la distinctions entres le père et les beaux fils, comme ca c' est trop compliqué, il faudrait un logiciel de généalogie pour faire ça bien.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #59 le: Novembre 13, 2009, 07:01:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Hum... *Idée* En fait, même si j'ai été adoptée par Light, il faut bien que je soit née. Donc, Pyrane et Nala sont mes soeurs par ma vraie mère, et Light est mon papa par adoption. Et, pareil entre Honey et Mic. ^^
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14