Mais l'accident il aime sa maman..et les clés de sa voiture
Alors que je fasse le tri... je suis le fils de Rekkua et Viko...
En sachant que l'autre SM s'est barré
(on le comprend en même temps) et s'est accouplé avec la femme inconnue. Ça a donné Shadtty et Persia... J'ai donc des demi-soeurs caché!
On fêtera les (re)trouvailles après.
Ma grand-mère et mon grand-père du coté de ma moman sont les illustres "?"... Super...Je parle même pas du coté de l'autre
(gentille) Moule ^^ : C'est le néant
( mon pauvre, t'est tomber du ciel ?).
Alors j'ai aussi tata Ada Wong (c'est qui ça ?...Je suis complètement paumé), et si ils sont mariés, j'ai aussi tonton Metal-mighty. Y a du monde au balcon...
Après y a les cousin : Miko et Hawk. Ça fait de ShadowFox, Angie et le hérisson du passé mes petits cousin!
Je vous raconte pas le monde autour du barbecue...Tu m'aidera papa hein...ou je dit que c'est toi qui a exploser la voiture des voisins.
Mobius est bel et bien votre demi-frère, puisqu'il a été enfanté par SM. Mais c'est parce qu'il a du sang en commun avec vous. Son papa l'a pas reconnu,
Bienvenue au club des enfants non-reconnus pas leur père, Mobius.
Ah mais moi il me reconnaît, c'est juste que Rekkua veut pas que j'aille le voir... Et avec elle, faut faire gaffe a ce qu'on fait...ça peut très vite nous retomber dessus
Donc, désolé Light, mais t'inquiete pas : tu as Donf et Shadowfox et Angie avec toi dans le club xD