Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14]
[Membres] Arbre généalogique
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #195 le: Février 24, 2010, 12:47:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
J'prends un peu de court une personne qui se reconnaitra.

Eh dis donc, Persia, est-ce que j'ai accepté Light comme soi-disant fils ? Nan, on me l'a imposé.
Alors pourquoi je devrais être obligé d'avoir dans ma famille quelqu'un dont je ne veux pas, alors que toi, on devrait retirer un membre de la famille par-ci par-là parce que ça ne te conviens pas ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #196 le: Février 24, 2010, 04:52:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ce post sera mon dernier ici, pour la suite je ne posterais plus si vous voulez en causer ce sera MSN pour ceux qui ont mon adresse ou MP pour les autres.

Je l'ai déjà dis cela ne me concerne plus. De toute façon qu'est-ce que ça changerais que je sois dans l'arbre ou pas ? Rien. Je n'ai ni mari, ni enfants PSoF-iens. Donc cela ne changera pas le cours de l'arbre et puis peu importe finalement ça sera pas une grande perte de me retirer. -_-

Maintenant je ne ferais plus de commentaires ici, alors gueulez si vous voulez moi je n'y prêterais plus attention cela ne me regarde plus.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #197 le: Février 24, 2010, 05:40:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je suis d'accord avec Persia sur le principe d'accord désaccord.

A l'origine, cet arbre généalogique est parti d'un trip entre membres, ceux-ci s'étant mis d'accord sur des liens parentaux fictifs. Même si par la suite, d'autres membres souhaitent s'y ajouter, il parait normal que les personnes à la base de tout ca aient leur mot à dire. Perso je n'aurai même pas fait ce topic, parce que cela reste un trip entre personnes bien définies, et qui en ajoutent d'autres au cours de discutions souvent irl, et pas sur un coup de tête ou parce que la personne veut un lien de parenté.
Journalisée
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #198 le: Février 25, 2010, 11:33:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je vient peut être foutre le bordel dans un débat qui s'annonce houleux, mais je voulais vous prévenir du faitque j'ai désormais un père, enfin un 2 ème, vu que Hawk et Donf se sont mariés. Ceci fait que la seule branche indépendente de l'arbre si retrouve accroché et vient mettre un joyeux bazar dans un truc déjà bien bordélique. Je vous laissez regarder la dernière version de l'arbre en attend la nouvelle qui est en préparation pour que vous découvriez vos liens de parentés avec les nouveaux membres de
cette joyeuse famille d'incestueux qu'est PSo.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14]