Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 11
Les "arts" de S.D
Les "arts" de S.D
« le: Novembre 27, 2009, 06:29:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
...J'ai eue le courage de créer ma galerie, et je dessine pratiquement que Maeva (mon perso), mais je vais essayer des personnages officiels.Bref, voila, mais attention,mes dessins sont tous a l'ordi, j'ai pas de scanner, et les photos prises avec ma cam' sont pitoyables T^T.Place aux dessins:

Maeva,ancienne version (elle avait pas de vêtements et avait plus d'épines,notamment sur le dos):







Pardon pour les colos pourrîtes et des choses du genre, je venais d'avoir la tablette  il n'y avait pas longtemps.
 
Maeva d'aujourd'hui:



(me suis forcée a mettre de la lumière,et vous fiez pas la pose,hein j'savais pas quoi mettre)

 
(ma préférée *v*)



(la tête pas ronde >.<)



(tiens,un sarkozycophage!Pourquoi cette débilité?L'imagination n'a pas de limite^^)



(mon anniversaire était il y a pas longtemps^^)

Voila les dessins plus ou moins potables... 

   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #1 le: Novembre 27, 2009, 06:33:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
D: T'a pas mit Moona! é^è Sinon, c'est bien, j'aime, même si je suis pas fan de la colo. Tu fais comment en fait? ^^ Sinon, les proportions sont biens, mais il manque souvent le reflet dans les yeux! Enfin, tu est douée, et bonne chance!
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #2 le: Novembre 27, 2009, 06:50:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Voila Moona!^^



Et je vous ai pondue une rareté!*SBAFF*



J'ai essayée de faire les ombres et les lumières.Pour un fond, je le mettrais plus tard, ainsi je pourrais corriger les éventuelles erreurs plus facilement.   
« Dernière édition: Novembre 28, 2009, 04:56:11 pm par Sombre dragon »
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #3 le: Novembre 30, 2009, 06:47:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouahh! C'est mieux, le reflet dans les yeux est bien, enfin, la colo est très bien, et avec quel logiciel travaille tu? Sinon, sur ta nouvelle Maeva, j'ai vu un défaut d'ombre, l'ombre est par dessus le trait du bras, c'est étrange!
Sinon, un ou deux problèmes anatomiques, mais continue! C'est superbe!
;D
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #4 le: Novembre 30, 2009, 06:59:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Mon logiciel est assez simple, c'est paint, fin' paint.NET, c'est pas du tout la même chose.^^
Pour les ombres je suis pas encore fortiche, merci de me l'avoir signalé!Je vais voir ce que je peux faire.
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #5 le: Décembre 01, 2009, 06:47:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
...Double post, c'est pas bien!*SBAFF*Mais je crois que j'ai le droit,'fin j'vais revoir les règles.

Bon, comme promis, un perso officiel, et j'ai fait Rouge!pardon pour la qualité...surtout j'sais pas pourquoi le cœur est plus net que le reste...

Voila._. :

 
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #6 le: Décembre 02, 2009, 02:54:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouah! Rouge est très bien, sauf que sa jambe a notre droite est disproportionnée, mais sinon pour la couleur et le trait c'est bien mieux. La main est elle aussi étrange, son angle est zarb, mais la posture était difficile a faire. ^^ Tu devrais en faire de plus simples, mais sinon c'est très très bien. Bravo!!
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #7 le: Décembre 02, 2009, 07:56:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Bioon.Ce matin mon père m'avait demandé ce que je voulais pour Noël, et je lui ai dit un mp3(ou 4, encore mieux.). Donc du coup, j'ai eu envie de voir quelques modèles et puis je suis tombée sur ça :




J'me suis dite que ça pourrait être drôle si il y avait Maeva à la place de Sonic, puis j'ai un peu bidouiller sur paint.NET et je vous ai pondu ça :

 


Voila. Mais, une galerie sans personne qui regarde, c'est pas une galerie. Donc, siouplait commentez !
Je poste trop vite peut-être ? Si c'est ça, faut me le dire, je posterais moins vite, comme ça j'aurais plus de dessins ! T^T   
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #8 le: Décembre 02, 2009, 08:15:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
C'est vraiment cool pour une personne de 12 ans! j'aime 'ta préférée', ça semble très calme avec la lumière! une lune aurait été parfait (la source de la lumière autrement dit). celui de Moona aussi (bah oui.. j'aime la nuit)! celui de Rouge est PARFAIT!! il y a quelques defaut mais on apprend comme ça.
Pour le logiciel, je te conseil 'Gimp'. il est parfait parcequ'il est gratuit et donne des resultats non-pixélisés (comme Paint! yiik!). Gimp est vraiment cool..
tu dessine avec la sourie? je te conseil une 'Wacom Bamboo Fun' (60 - 70), c'est un tablet qu'on utilise pour dessiner directement sur l'ordi, elle donne des resultats impecables)! demande cette tablet au lieu d'un mp3 si tu veux.
Bonne Chance!  Cheesy
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #9 le: Décembre 02, 2009, 08:21:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
^^J'ai déjà Gimp, c'est même avec que j'ai fait quelques effets avec Rouge.Et j'ai déjà une tablette. Smiley
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #10 le: Décembre 04, 2009, 12:13:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Bon, si j'édite personne ne verra, donc je poste.

Voila, comme j'aime bien inventer des  pouvoirs (j'ai bien dit inventer) à ma perso elle peut contrôler le vent( dans mes rêves T^T).

J'vous ai fait un dessin principalement avec Gimp, et je peux vous dire que j'en ai bavé pour ce dessin !

Les "trucs noirs" je les ai trouvés sur internet, et je me suis inventée une signature. ._.

Les boules bleues contiennent de l'air, et quand elle décide de les utiliser, une grosse bourrasque de vent en sort.

   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #11 le: Décembre 04, 2009, 01:59:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Elle peut contrôler le vent? vraiment une trés bonne idée! mais ça sers à quoi les trucs noirs  Huh? ? mettre un peu de vent donnerait surement plus de sens, et il faut donner un angle de camera plus proche pour que le dessin soit plus dynamique (c'est trés important!).
Voilà un site pour t'entrainer : *Click**Click*
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #12 le: Décembre 04, 2009, 02:19:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Bah, les trucs noirs vu que j'ai pas trop d'idées pour un fond bah voila. Smiley
Sur les RP je la fait pas contrôler le vent, sinon c'est trop compliqué.
Mais ici, pourquoi pas?
Et merci pour le site!!!
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #13 le: Décembre 04, 2009, 02:42:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
De rien!  Cheesy
Je ne parlais pas des 'RP' (ça c'est bien fait). tu vois le dessin où Maeva est dans la rivière sous la lune? le font donne quelque chose d'extra dans le dessin non? et donc ce dernier dessin sera plus baux si : on change l'angle de la camera,  et on mettant une nature (nuit) avec un peu de vent (quelques lignes blancs pas plus. rien compliqué  Grin).
PS: j'essaye de t'aider en partagant mes petits connaissances avec toi parceque je sais comment c'est dur d'être tout seul.. avec la langue français stupide que j'ai.  Lips Sealed
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #14 le: Décembre 04, 2009, 02:51:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
^^ Les dessins du tout premier post datent, certains vont jusqu'au mois de Juin !

Pour le dessin de la rivière je verrais ce que je pourrais faire. Par contre je peux pas changer l'angle, je dois faire un autre dessin pour ça  Grin
Pour le vent ok, mais pour la nature, je met un peu de mousse sur la pierre ? *SBAFF*
   
Pages: [1] 2 3 ... 11