Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
Les "arts" de S.D
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #30 le: Décembre 22, 2009, 04:38:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Hellow ! Je suis en retard ... T_T Tu postes tes dessins rapidement toi ! ^^

Alors...
Pia : Elle est super mimi ! J'aime sa pose et les couleurs qui se voyent clairement. <3
Coté proportion, je ne vois pas de réel soucis, a par que le dessin en lui même est petit ...
Enfin, c'est trèq bien fait dans l'ensemble. =D

Blood' : Sa pose est sympa, mais il y a un problème ... la luminosité !!! :\
Bon sinon, je n'ai pas grand chose a dire a part que c'est très beau ! Cheesy

Cloud : Nyaah ! comme il est chou ! ^^ L'écharpe est super réussie et sa pose est vraiment pas mal ^o^ Mais il y a toujours ce manque de lumière qui me chiffone ...

M'enfin, que des beaux dessins ! J'ai hate de voir la suite !!!

*Sort*
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #31 le: Décembre 22, 2009, 04:49:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Moona :
2: L'effet de brume est magnifique, et la hérissonne est très belle. La pose est étrange par contre, la jambe a notre droite est vraiment étrange, enfin sinon c'est très beau!! J'peux la dessiner?

0_0 J'avais complètement zappée ça ! ! ! Oui,bien sûr que tu peux ! >0<

Les lettres en japonais sont superbes, mais comment a tu trouvé ça?

Internet pawa!\o/ Plus sérieusement je l'ai trouvée ici : http://www.chine-nouvelle.com/prenoms

Mad-chan : Simplement merci ! ^^

Demy : Oui, la lumière gâche tout en effet... :/ Mais merci quand même ! ^^

Aujourd'hui je ne vous rapporte qu'un dessin.D=
Et j'ai décidée de le faire à l'ordi par cause de la netteté.
 
Voila,à vous maintenant. Wink
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #32 le: Décembre 22, 2009, 04:55:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kikou ! Ov*

Je suis contente de voir que tu aie posté des dessins aussi vite ! Enfin, un dessin serait plus juste ! xD

Il est sublime. Je ne vois pas d'erreurs de proportions, tout est bon.
Le seul truc de bizarre dans le dessin c'est la main gauche. Je trouve ses doigts zarbi....
Le fond est très bien fait ! C'est sur quel logiciel que tu as fais ce dessin ?

Bref, rien d'autre à dire, à par bonne chance pour la suite :)
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #33 le: Décembre 22, 2009, 06:25:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Une furie de lionne arrive en cacophonie.

Whouaou!!!! la dernière fois que ma modeste personne était venue voir ta gallerie, il y avait pas autant de dessin et surtout je dis bien "surtout"
Une montée en flèche ahurissante. Bon là, pour comparer les premiers dessins à le dernier. Il n'y a pas photo. Tu as fait de beau progres; Bravo Sombre Dragon(en plus je kiff grave les dragons^^)


Ta hérissonne est sympatique, sa couleur me plais beaucoup. Elle a un style en plus. Une pose qui donne l'impression qu'elle va passer à l'attaque. Son petit tatooage bleue claire, il me fait grandement pensée au logo en forme de poisson de Thalassa.( l'émission tv sur la mer de la 3).
bon, cette fois elle a des habits. Pas comme au début ou elle était toute nue;;; Hihi.

Aller bonne continution et bonne soirée.
La lionne fofolle du forum se casse en vitesse. Non pas par peur de réprésaille mais parce qu'elle est devenue paranoique après avoir vue un horrible film d'horreur. 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #34 le: Décembre 27, 2009, 10:33:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Mad-chan : J'ai utilisée paint.NET pour le croquis et le reste sur Gimp. =)

Blendegor : Ah bon, Thalassa ? * va regarder le logo * ah oui, effectivement x) il y a encore quelques différences mais bon. ^^

Voici la tête d'Amy faite à la va-et-vite j'ai pas faite le corps parce que c'était surtout pour m'entrainer sur les ombres et les lumières.




Et maintenant voici dark Maeva. Il faut vraiment en faire beaucoup pour quelle soit comme ça.comme mon frère par exemple... Notez la différence entre la normale et celle-ci !




Et elle a les habits normaux sauf que là ils scintillent mais je pouvait pas faire la lumière plus petite...

Edit : J'ai tellement aimée Mario et SONIC aux J.O d'hiver que j'ai eue envie de faire ma perso.(décidément je dessine qu'elle ma parole >.<")

 

Voila.(comment ça j'ai copiée la robe d'Amy ? !  Angry)
Et la fond, bah ... c'est toujours mieux du du blanc, nan ?

   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #35 le: Décembre 28, 2009, 09:43:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Juste une question : Est-ce que tu as mis la transparence sur Gimp AVANT ou APRÈS le dessin de Dark Maeva car, y'a des pixels blancs sur les contours et ça rend pas bien. Undecided
Journalisée

 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #36 le: Décembre 28, 2009, 10:38:46 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Raaaah >.< Désolée, avait pas vu nouveaux messages!! Alors:

La tête d'Amy est bien réalisée, quoi-que le museau-pique soit un peu étrange... >.< Sinon, bien coloriée et Amy a l'air heureuse. ^o^

Dark Maeva: O_O Woow. J'aime beaucoup, mais je trouve le museau un peu large et c'est vrai que les pixels blancs gâchent un peu le dessin!! >O< Sinon j'aime bien sa couleur noire, et ses habits sont bien. Tu a réussi les yeux, enfin bref c'est très beau. ^^

Maeva hiver: Très beau dessin, le coup des pixels disparait, et le fond est très beau. J'aime bien sa robe, moi! Dommage qu'il n'y ai pas d'ombre, mais c'est un joli dessin. ^_^
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #37 le: Décembre 29, 2009, 04:12:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Light: Je m'était rendue conte après...

Moona : Oui, j'arrive pas trop bien à faire les museaux...Et pour la robe c'est celle d'Amy dans les J.O d'hiver sauf que j'ai changée de couleurs.^^

Alors, par où commencer...il y en a un paquet aujourd'hui

D'abord, voici Bleddy, le personnage de Bledengor ! J'ai eue un peu de mal, mais j'y suis arrivée ! Pardon par-contre, j'ai pas demandée si je pouvais la faire ...




Ensuite un dessin finit à l'instant, voici Mobius ! Fait ENTIÈREMENT sur Gimp.


La lumière est ratée, mais OSEF.

Là c'est un cadre pour mettre toutes vos photos, si vous en voulez dites-moi la couleur et le cadre horizontal ou vertical.^^

 

Et maintenant mes premiers hors-Sonic \o/(j'allais quand même pas ouvrir un autre topic, ce sera surement les derniers xD)

C'est un truc abstrait que j'aime bien fait par moi .o.(et j'ai bien fait gaffe au calques >o<)



Et enfin, ZE bidule ! (Je met en lien, c'est trop grand)


http://ups.imagup.com/06/1262150749.png
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #38 le: Décembre 29, 2009, 04:51:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Arrive et vient choppé SD pour le félicité. Merci d'avoir fait ma lionne, suis trop contente. TRES heureuse du résultat.
Tu as très bien fait de la dessinée, elle est géniale. Grand merci pour ton cadeau!!!!!! /calin à SD/

Maeva en dark form. Superbement darklook, joliement effrayante, mais j'aime les choses qui font peur.

Maeva avec les lucioles: Ce dessin là est magnifique. La lumière et tout, celui-ci est vraiment beau.

Pia est très belle aussi. Elle est mimi.
Les deux autres perso de Dem Myo-chan sont pas mal aussi; Domage pour la lisibilité.

Maéva au JO de vancouver. Excellente cette idée. Tien, sa m'en inspire une.

En plus, tu t'es encore amélioré. Continue de t'entrainer et tu brilleras. /Bledengor s'emballe trop//

Est-ce que je peux dessiner Maeva?

Ciaos SD!!!!!!
« Dernière édition: Janvier 21, 2010, 07:55:22 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #39 le: Janvier 02, 2010, 06:04:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Blendengor : Simplement merci^^

Bon,aujourd'hui,après 10000 ans je ne vous rapporte qu'un seul dessin ! * SBAAAAA[...]AAAFF*
*relève sa tête pleine de sang* mais j'ai une explication !

Voilà, il y a quelques jours, je faisait mon dessin tranquillement, je l'avais bientôt fini, j'avais même prévue d'en faire d'autres, et au moment de mettre la signature il y a eu un GROS bug et pis rien.Plus rien. Que dalle. Alors, j'ai due tout recommencer, en enregitrant assez fréquemment. D=

Alors le dessin, c'était encore Dark Maeva, mais j'allais faire mon tout nouveau personnage.


Plus effrayante hein ? (cliquez pour rétrécir )
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #40 le: Janvier 03, 2010, 05:20:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Superbe! J'adore la signature, et ses yeux effrayants, bref c'est très beau! Par contre les cils sont longs. ._. Mais je trouve que le trou dans la jupe est zarb, on devrais voir les jambes et les autres côtés de la jupe. Mais sinon, c'est super! ^o^
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #41 le: Janvier 09, 2010, 06:32:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
les cils sont longs. ._. Mais je trouve que le trou dans la jupe est zarb, on devrais voir les jambes et les autres côtés de la jupe.

Les cils long font partie de sa transformation, dans l'autre image elle avait les long cils aussi. Et pour la jupe, j'y avais pas pensée .o. Merci de l'avoir dit ! ^^

Edit : J'ai enfin finie ma nouvelle perso, elle s'appelle Kika ! ^^

Normalement elle est bleue, mais sa fait un peu penser au violet... fin' à vous de voir.

http://ups.imagup.com/06/1262839416.png

( en lien, au moins on voit tout comme ça, pas obligé de bouger la barre...)

Edit 2 ;_; :  °D

http://ups.imagup.com/06/1263109343.png

...quoi ? fallait bien que je le dessine un jour lui ! èoé ( en plus il est encore propre ._.*SBAFF*)

GIMP+ nouvel effet d'ombrage/éclairage, il y a de quoi être content, non ?

Les autres: NAN !!
S.D: *reçoit un pitbull dans la tête* Tails Doll est plus dangereux ! Na ! *recoit Tails Doll dans la tête*
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #42 le: Janvier 09, 2010, 07:27:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bled arrive et se fait posséder par le démon de Maeva./Se métamorphose en Dark Bledengor/ KAI!!!!! VOUS ALLEZ TOUS SOUFFRIR NIANIANIANIARK!!!!!


Dark Maeva: Quel mechancetée dans son regard vide et dans sa bouche édentée. Elle fait tremblée tout le monde là.... Même pas peur BOU!
J'aime pas beaucoup ses jambes on dirait des spagettis. Trop n'importe comment.
Désolé mais le démon me rend ... impitoyable.


Kika: Hérissonne ou échidnée? Aie ses doigts. (Mais c'est très dure à faire les doigts). Miam des spagettis bleus!!! Ses vêtements sont originaux, belle robe et beau décolté. Avis aux a(mateurs), Non suis bien une fille, mais à l'esprit tordue ce soir.

- Ca va être ma faute encore... Quand on cotoit un type comme Mwa. Ben, c'est contagieux la torduserie. Bienvenue au club Bled!!! Mouhahahahahahaha!
- En parlant de Amateur y en a un de première catégorie là et un bien observateur. Pas vrais DR?
- QUOI!!! Ou tu veux en venir avec Amateur et observateur de 1ère catégorie? /silence de reflexion/. AH d'accord! NON ne suis PAS un MATEUR!!!!Continue comme ça et tu es certaine de voire t'arriver des bricoles.
/ Se montre en démon lionne/
- EN es tu BIEN sur? GROOOOAAAARRRRRRGGGG!!!!!

Tout le monde fuit la gallerie de peur de se faire bouffer par le démon.
/ se fait démolire par Sombre Dragon/
/se fait déstroyer par Tails doll/


Très belle représentation de la poupée de chiffon qui tue tout.En suis la preuve vivante. Horrible arme avec des griffes de 12 cm de long aaaaaie!
Pourquoi la sonic team ne le fait pas sortir du placard? Un jeu ou une anime avec le faux renard tueur. (Tails Dolls) Mettez le c'est UN ordre dans le prochain jeu!!!! Parcequ'il est à mourrirde la mortropbiensadique
mieuxque oeufpourrittropnulet chiant devoirle même vilain!!!!

- Comment ça !!! Répète le pour voir!!!!!Mwa pourrit? Mwa nul?Mwa chiant? Mais sans Mwa pourritnuletchiant y aurait pas de foxassassindelamortquituetout que tu rêves de voir à ma place!

S.D ,tu aurais pu mettre la lumière rouge au bout du prisme(rouge).

Voilà, mon massacre prend enfin fin. Redouble d'effort, perd pas courage, prend le temps de faire.
Ciaos S-D!
« Dernière édition: Février 26, 2010, 09:16:54 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #43 le: Janvier 15, 2010, 05:16:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Bledengor : Kika est une hérissonne, elle a des oreilles ^^ Eggman le mateur xD T'a raison,moi aussi je veut un jeu avec Tails Doll ToT

J'ai essayée de m'appliquer, et ça change pas grand chose au final xD:



( obligée de l'afficher comme ça, c'est mieux que sur fond blanc)

A la prochaine les amis ! \o/ *S.D croit qu'elle a des amis*
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #44 le: Janvier 21, 2010, 09:06:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Arrivée de la lionne dégentée du forum.

[A la prochaine les amis ! \o/ *S.D croit qu'elle a des amis*]

En tout cas tu peux déjà me compter.

[moi aussi je veut un jeu avec Tails Doll ToT]

On va monter un fan club et on ira forcer SEGA à le faire ce jeu. __\tous ensemble__\Rejoignez le mouvement__\ Tails doll en force__\

/se fait embarquer par les CRS/


[j'ai essayée de m'appliquer, et ça change pas grand chose au final xD:] 

Changer pas grand chose? Au que si les petits effets ne font pas rien.

Le dégradé de bleu dans les piquants, trouve que ça donne de la profondeur.
Le fond est bien choisie et comme tu le dis, c'est mieux que tout blanc.

Mince, même pas tilter pour les oreilles.-_-. (Comment ai-je pu oublier que les échidnés en ont pas???).
Egg - Surement parce que tu n'as aucune mémoire. Mwahahahahahahaha!!!!!!!
Bled - X_X . Oh sa va pas besoin d'en rajouter!XC.
Egg - Mwahahahaha!!! Déso ho,ho,ho!lé héhéhéhé!!!! Hahahahaha!

/Souhaite que quelqu'un s'étouffe dans son rire/

Bled - Eh!? C'est quoi ça? Vois un truc dépasser sous le bureau. Tire dessus et...
/se fait stopper par une main/
Egg- In? Et pas touche!
Bled- Que caches-tu là dessous, des choses compromettentes?
Egg- Oh ! Ca suffit les suspections!!
Bled - Pourquoi tu t'enerves alors? Si t'as rien à cacher?
Egg- Tu risques fort d'être déçu quand tu sauras ce que c'est.
Il sort les magazines de sa planque, en cachant la couverture.
Bled - Bon alors, t'attend la saint glinglin?
Egg- Avant dis moi que je suis le roi, le maître et plus grand génie de l'univers!
Bled - Et puis quoi encore?! Moi je me tire.
/Se casse de la base/

Tchao pantin!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11