Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Les "arts" de S.D
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #15 le: Décembre 06, 2009, 03:12:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut!
Pour les doubles posts:
1/ Appuie sur édit sur ton dernier message, copie le.
2/ Supprime ce dernier message.
3/ En fessant nouveau message, colle le texte qui était dans le dernier message suprimé (celui que tu viens de copier), puis ecris ' Edit : ' et ecris le message suivant.
Comme ça, je fais 2 messages sur 1 sans double poster, et il sera visible dans les derniers messages! cool hein?  Grin
« Dernière édition: Décembre 06, 2009, 04:50:59 pm par Sonic Next Gen »
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #16 le: Décembre 06, 2009, 04:40:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
^^ Les dessins du tout premier post datent, certains vont jusqu'au mois de Juin !

Pour le dessin de la rivière je verrais ce que je pourrais faire. Par contre je peux pas changer l'angle, je dois faire un autre dessin pour ça  Grin
Pour le vent ok, mais pour la nature, je met un peu de mousse sur la pierre ? *SBAFF*

Edit:

Bon, alors la remake de l'ancien dessin avec la rivière, j'y ai mis un peu de végétation sur la roche, et détaillée l'eau.




et maintenant  j'ai essayée de faire Maeva en style Sonic Battle !

   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #17 le: Décembre 06, 2009, 04:54:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
C'est plus beau non?  la rivière?
Celui de Sonic Battle est une vrai amélioration! félicitation!
J'attend un dessin d'une camera plus proche avec impatience!  Shocked
Continue!
PS: Messages arrangés.  Wink
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #18 le: Décembre 09, 2009, 12:22:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
J'ai du nouveau !venez ! mince ! >.<

J'ai pas encore fait le dessin avec l'angle, je le ferais bientôt, promis!TT

Tout d'abord, une request de Sonicmic :



Pis après, Maeva bébé! ^o^ :



et en version ancienne(je suis pas trop sûre que c'est comme ça):


   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #19 le: Décembre 09, 2009, 12:30:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Waaah!

Sonicmic: Mignon, les mains sont bien faites, les couleurs du corps un tout petit peu clair, mais c'est pas grave. Les bras plié est un peu court, mais bon, c'est hyper chiant a dessiner cette pose! >o< Sinon, les yeux sont biens, et t'a mit les ombres et les reflets! ^^

Maeva bébé: *lui saute dessus pour lui faire un calin: KAWWWAAAAAIII* Elle est toute chou, avec son petit air curieux et se robe rose! >o< Mimi!! Sinon, je trouve que les cotés du museaux sont un peu pointus, m'enfin. Sinon, pour la version ancienne, c'est pas mal, on dirait bien une photo, même si le papier est un peu trop ondulé et granuleux, mais bon. ^^
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #20 le: Décembre 15, 2009, 08:31:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Et voila le dessins tout chauds qui sortent du fouuuur !  Cheesy

Tout d'abord, le remake tant attendu ! ! ! ( pardon pour la qualité de l'eau par contre...NAAAAN ! pas taper! pas tapeeeer!!>o<)



ouais, je sais j'ai ratée les lucioles...

Et puis un truc qui viens d'un rêve...
En faite pour les habits et tout, c'est du rêve, sauf les nuages.
Je met en lien parce qu'elle est habillée en momie, donc rien en dessous...(c'est pas pour ça qu'on voit à travers, hein ! ? )

http://ups.imagup.com/06/1260578678.png

Donc voila =)et veneez!!!

Edit: Vu que c'est totalement désert et je m'ennuyait alors j'ai dessiné entre temps.

Je suis pas trop fan des yeux...

 
 
Et du new... un gif animé!!!!(c'est mon tout premier essais,alors soyez gentils >.>)




 
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #21 le: Décembre 15, 2009, 08:44:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
0_0

Trop beau!!
1: J'adore le ciel, on dirai un peu des feux d'artifice, mais c'est superbe! L'eau est pas mal, enfin, bravo! >.<

2: L'effet de brume est magnifique, et la hérissonne est très belle. La pose est étrange par contre, la jambe a notre droite est vraiment étrange, enfin sinon c'est très beau!! J'peux la dessiner?

3: La pose est zarb, la jambe pliée donne un effet étrange. Sinon, c'est très réussi, et les mains sont biens!

4: O.O Ouaaah!!! C'est très bien, j'adore! Par contre, dommage que la feuille bouge.
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #22 le: Décembre 16, 2009, 11:52:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Pourquoi ça ne m'affiche pas dans les dernier nouveau messages?  Huh?
Sinon Wow.. une autre rivière toujours aussi jolie! j'aime TROP la position donné a Maeva dans le 2ème dessin!!! c'est vraiment amélioré! et ben pour le Gif... il est... MANIFIQUE  Shocked !! on doit être gentil là.. le seul defaut est que l'image bouge. mais bon!
Contiue!  Cheesy
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #23 le: Décembre 19, 2009, 11:19:00 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Merci tout les deux!!!^^

Moona: Oui, tu peux la dessiner si tu veux. Si tu veux tu pourras aussi lui donner un nom ^^.Ouais,c'est vrai la feuille bouge...:/

Sonic Next Gen: Moi aussi j'ai le même bug... au début j'avait pensé que ça le mettait pas parce que c'était moi qui avait répondu,bah en fait non... Et quand j'avais dit d'être gentil c'était plutôt pour pas être trop sévère,m'enfin,c'est encore de ma faute...

Edit ><: En fin de conte,il y a pas de bug chez moi*PAN*

Edit 2 : J'ai pour une fois dessinée au tradi, donc vu que j'ai pas de scanner, j'suis obligée de prendre avec ma webcam alors pardon pour la qualité ! X_x



Sinon j'accepte les request. *se fait bombarder de tomates *
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #24 le: Décembre 19, 2009, 01:35:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouaah! C'est superbe, il manque juste l'encrage. La couleur est bien, bref c'est un bon dessin. Bravo!! Sinon, tu pourrais dessiner Pia? >.< Le bras droit de Maeva est un peux zarb, un peu tordu... Rien a redire sinon, les proportions sont biens.

Bravo!!
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #25 le: Décembre 19, 2009, 03:25:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hello !

Je suis bien contente de venir poster ici ! ^^
Tes dessins sont magnifiques, en tout cas, j'aime beaucoup. C'est un style mimi comme tout !
Les couleurs sont très bien positionnés.

Alors je vais commenter le dernier dessin que tu as posté : il est très beau, j'aime beaucoup l'expression de ta perso, elle est mignonne comme tout. Les mains sont bien faites, et comme l'a dit Moona, il n'y a pas de problème niveau proportions (du moins, je crois...). C'est vrai aussi que le bras droit est tordu, mais c'est pas choquant.

J'ai hâte de voir de tes nouveaux dessins et je te souhaite bonne chance pour la suite, j'aime beaucoup le style de ta perso ! ^^
Bonne continuation !
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #26 le: Décembre 19, 2009, 06:42:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Coucou !!! Je passe moi aussi, comme promis ;)

Alors alors ...
* fouine dans les derniers dessins *
Bah la, j'en pense que tu ne devrait te rabaisser sous aucun prétexte ! =o Ton style de dessin est chou comme tout comme l'a dit Mad-chan et ta perso est très jolie ! Les couleurs sont super bien disposées et le résultat est vraiment beau, et je suis sincère ! :)

Pour ton dernier dessin, les proporsions me parraisent très bien, mis a part quelques soucis sur le bras mais ce n'est vraiment pas flagrant, comme le dit mad-chan aussi.
En gros, c'est un dessin mimi tout plein =D
...
Enfin pour finir, j'aimerais te passer une petite request ! Es ce que tu pourrais me dessiner Bloody et Cloud ?  Cheesy

eh bien sur ce, bonne continuation !!!!!
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #27 le: Décembre 19, 2009, 10:21:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Moona : Si,c'est encré mais on voit pas. Cry Mais merci quand même
 =). 

Mad-chan : Bienvenue dans ma galerie ! ^^ Oui, en effet j'ai un peu ratée le bras.:/

Demy : Bienvenue aussi !  Cheesy Merci ! Je m'entraine de temps en temps a faire du chibi, alors quelques fois c'est un peu disproportionné.^^

0.0 En faisant les request j'ai même pas vue le temps passer !  Shocked
Tous faits au tradi,j'commence a en avoir un peu marre à l'ordi.

Tout d'abord,la request de Moona,Pia ! Je l'ai écrit en Japonais, et en dessus du prénom en couleur, c'est un nuage.x)



Et on finit par la request de Demy :





...Va falloir réellement que je demande un scanner pour Noël X_x

 
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #28 le: Décembre 20, 2009, 01:00:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
°O° Pia est trop cuuuuute!! J'adore sa pose, et  son collier est bien réalisé! J'aime comment tu a fait les cheveux, enfin c'est superbe!! >.< J'adore! Les lettres en japonais sont superbes, mais comment a tu trouvé ça? ^^ Par contre on voit pas très bien les mains, mais sinon... Ouaw!
Sinon, Bloody est très belle, j'aime son expression! Mais c'est dommage que l'on voit moins bien a cause de la luminositée, c'est un peu flou... Cloud est super lui aussi, tu a bien réussi "l'expression" de marche, il a l'air en mouvement. Mais là aussi il y a la mauvaise luminositée.
Enfin bref, grande amélioration, continue!!
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #29 le: Décembre 20, 2009, 05:53:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hello !

Contente de voir que tu postes aussi vite de nouveaux dessins ! ^^
Les resquests sont très jolies, j'aime beaucoup Pia. Moona a raison, elle est trop mignonne ! La pose aussi est trop bien trouvé ! Je ne trouve pas de problème de proportions là. Bref, très beau dessin ! ^^

Le deuxième dessin aussi est jolie, c'est dommage par contre la qualité... ^^"
Je crois aussi qu'il y a un problème au niveau des mains, sinon, elle est vraiment très mimi !

Le troisième dessin, kyyaa, trop chou ! J'adore ici aussi la pose ! ^O^
L'écharpe est trop bellle !!!!!!

Bonne chance pour la suite et bonne continuation !


   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11