Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Les "arts" de S.D
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #90 le: Juillet 23, 2010, 04:23:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Chalut, ça faisait longtemps TT_TT

Shadow/Ombre: Merci du commentaire ^_^ La tête un peu petite ? Humm peut-être et pour Sara peut-être que les bras longs sont dus aux jambes pliées, ce qui donnerais l'effet des longs bras  Huh?

M'enfin U_U

Ma 'tite perso faite sans bases O_O

Blaze *W*

Ryo, un perso que j'avais créé en mois d'Avril-Mai, je sais pas pourquoi je l'ai pas montré plutôt ._. En finissant ce dessin j'avais remarqué qu'il ressemblait étrangement à Storm, alors que c'était pas du tout voulu...

Bon voilà et j'me fait ch*er ~~ donc j'accepte les request, parce que des fois je me surprend moi même à jouer avec mes tortues  O_O Et pis le temps aide pas tellement, je peux pas sortir .o.

« Répondre #91 le: Juillet 23, 2010, 04:52:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Salut !

Maeva : *O* Elle est tros mimi. Rien a redire

Blaze : Elle est magnifique, rien de plus

Ryo : La classe. Par contre y'a Sa main droite (gauche pour nous) qui je ne sais pas ou elle est passer '^-^ Rhô et puis... ^^

Bah continue comme ça ^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #92 le: Juillet 24, 2010, 08:41:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Wooah, ça fait un bail que je ne suis pas allée sur ta galerie, j'en suis désolée... --"
Mais bon, je vais me rattraper en commentant tes dessins, qui sont superbes !

Alors, le premier dessin : Ta perso est toute mimi comme ça, tu t'es beaucoup amélioré depuis la dernière fois que j'ai posté (c'est à dire très très longtemps xD) ! Les couleurs sont splendides, c'est dommage par contre parce que ta perso à le ventre trop allongée... Si tu rétrécies un peu son ventre, je pense que le rendu sera meilleur. Sinon, tu t'es nettement amélioré question mains, je te félicite ! ^^

Deuxième dessin : Blaze ! Je l'adore cette perso ! Elle est trop belle dans les jeux, comme dans ce dessin ! Les doigts sont un peu longs mais ça ne choque pas trop. Comme toujours, le dessin est splendide. j'aime beaucoup comment tu positionnes les couleurs, c'est très beau !

Troisième dessin : Yeah, il a la classe ce mec, je suis d'accord avec shadow/ombre ! J'adore ! La main droite est un peu zarbi par contre, mais bon, pas très choquant... Et comment ça, il ressemble à Storm, il est beaucoup plus chou ! J'aime bien sa coupe de cheveux, c'est classe  ! X)

Bref, de net progrès dans tes dessins, c'est splendide. Bravo, Sombre Dragon ! ^^
J'ai hâte de voir de nouveaux dessins et promis, j'essayerais de poster plus souvent ! ^^

« Répondre #93 le: Juillet 25, 2010, 06:43:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
Salut SD ^^

Je suis un peu en retard ,désolée ...

Maeva : Ooooh qu'est ce qu'elle est jolie =D elle est vraiment trop choute >w<

Blaze : Très belle ,elle a la classe  Smiley le fond est sympa .

Ryo : Héhé il est classe lui aussi  Grin La main droite est un peu bizarre c'est tout ,en tout cas je le trouve beaucoup plus mignon que Storm xDD

Si tu te fais ch*** jveux bien te demander une ptite request de ma perso (si possible avec ses fringues de ninja ).

Je trouve que tu t'améliore de plus en plus ^___^
Voili Voilou .

Je te souhaites bon courage pour la suite  Wink
Journalisée

« Répondre #94 le: Août 05, 2010, 01:31:13 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
(PURÉE MAIS BOUGE TON PUTA*N DE C*L ET VA POSTER TES PUTA*N DE DESSINS DANS TA PUTA*N DE GALLERIE !! è0é)

U_U... Hem, pour une fois, cette absence n'était pas à case de ma flemme (really ?) mais parce qu'on a refait des escalier chez moi ! é0è J'ai pu aller à l'ordi quand même mais genre 2 minutes, et donc j'ai pas pue aller sur PSOF pendant 4 jours TT_TT

Breeef, réponse des commentaires ! =)

Shadow/Ombre : La main de Storm Ryo elle est derriere, il tient quelque chose, mais quoi mystère !Sa peut-être autant un bouquet de fleur qu'un couteau >:D Merci du passage ^^

Mad-Chan : Merci d'être venue, et c'est pas grave si tu viens pas tout le temps ^v^ Je retiens pour le ventre allongé ! Pour Ryo c'est vrai que j'avais fait les mains vite-fait ...

Rinn-Chan : Merci du commentaire ! :D

Aloreuh, pour aujourd'hui, 4 dessins ^^

Le premier, bah un entrainement pour les paysages, à vrai dire le perso (que vous reconnaitrez j'espère) n'est un ptit tas de pixel XD
Oui, je sais ça fait pas du tout réaliste, je dois m'entrainer à faire de l'eau, et ça va pas être facile X_x Et, rien de mieux que la musique pour avoir de l'inspiration ! En effet j'ai fait ce dessin en écoutant Likin Park Shadow of the Day (haha pour le nom -_-) Et surtout quand ils disent "the sun wil set for you" (le soleil se couchera pour toi ) Aussi ce qui sort de l'eau, c'tune baleine, même si c'est complètement improbable qu'un tel mammifère vienne tout prêt de la plage alors qu'il devrait normalement se trouver au fond de l'océan  mais bon U_U En plus ya une plante alakon qui gène é_è

Déidément, j'ai encore beaucoup de boulot à faire en décor...

Un dessin de Tailsmo é_è Oui j'ai prise la même plante que Wall-e Xd (n'ayant pas vue Sonic X jusqu'au bout je ne sait pas si elle est comme sa la plante) Pour l'avion, je l'ai totalement inventé, parce que faire le tornado c'est du suicide pour moi X_X d=Décor simplet, encore une fois, et le garage est grand ouvert, ce qui explique la grande source de lumière.

Pov' Tails... é_è

La request de Rinn =D

Avec les vêtements de ninga !

Un dessin pour Mad-Chan, Smyllie, son panda <3

J'espère que ça vous plaît ^v^

Voilà, à la prochaine !

« Répondre #95 le: Août 05, 2010, 10:47:54 am »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut S-D Grin

Pour le premier dessin plusieurs choses:

- Pour une raison inconnue le décor me fait penser à la baie ou il y a les Zoras dans Zelda Majora's Mask. C'est assez joli avec le ciel violet. Très joli ^^ (Je vois que je suis pas le seul a écouter Linkin Park quand je dessine XD.)

- Le dessin de Tails, la colo est superbe. La seul chose que je reproche c'est les traits sur les queues de tails.

- J'aime bien la request de Rinn, (Sauf peut être la main vers le bas *PAF* ) La combisaison aussi est sympas. Elle est joli avec la queue de cheval  ^^

- Et enfin pour le dessin de Mad Chan. Et bien... rien à dire XD les bras sont un peu long peut être ?

Continue comme ça.
See ya    Wink
« Dernière édition: Août 05, 2010, 10:49:37 am par Inferno »

« Répondre #96 le: Août 05, 2010, 03:07:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Coucou ma SD-san ! ^^
Comment ça, ce n'est pas grave si je ne passe pas tout le temps dans ta galerie ?! Bien sûre que c'est grave, voyons ! Je ne peux plus commenter tes sublimes dessins... :'(

Alors, parlons de tes dessins  :
Le premier, je l'adore, je l'aime, je le kiffe... Parce que un :
-Shadow est dedans ! X)*se fait gifler*
-Tu as fais ce dessin en écoutant du Linkin Park, et ça, c'est plus que super ! J'adore ce groupe et j'écoute ces chansons moi aussi ! *v*  *Prend la main d'Inferno et de SD-san* Nous sommes désormais la team écoute du Linkin Park en dessinant ! xO
-Le troisième avis, l'avis le plus important de tous... *Mad lève la patte, puis, s'effondre dans les bras de son amie hérissonne*... C'est trop beau ! TTvTT

J'adore ce dessin parce qu'on voit une telle... zen attitude dans ce dessin. Dis, est ce qu'il pense à Maria, mon Shadounet ? OO *Se prend une claque*
J'adore le décor, le ciel... Les traces de pas surtout, qui prouve comme quoi il est pas descendu en tombant du ciel dans cette plage de rêve. Bref, aucun défaut. Même de dos, il est choupi mon Shadow, hein ? :D

Le deuxième dessin : Même avis qu'Inferno, les traits gâchent un peu sur les queues de Tails... mais je t'avoue que s'il ne l'avait pas dit, je ne l'aurais même pas remarqué ! XDD
Enfin , les couleurs sont superbes aussi, comme l'a dit Inferno (décidément, nous sommes sur la même longueur d'onde ! XD) et je ressens vachement bien l'émotion de mon renard à deux queues adorées... Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs, dire que Cosmo est morte ! Pourquooooiiii ?! Oh, monde cruel !
*De fait frapper une nouvelle fois*
Bref, j'aime bien le dessin, j'adore le décor, même si ça m'a fait bizarre qu'il est une photo de Sonic, notre Tails... Je sais pas pourquoi, comme ça... Bref, le décor est bien fait, j'adore ce splendide dessin ! ^^

Le troisième dessin  : J'en connais une qui va être contente ! ;)
Le dessin est sublime, j'adore aussi l'effet du décor. J'aime bien la main vers le bas, c'est stylé la position et j'aime bien le regard qu'elle nous donne. Une perso à croquer, vraiment ! ^o^

Quatrième dessin : ....
*Se jette dans les bras de SD-san et la serre dans ses bras aussi fort qu'elle le peut*
Je t'ai déjà dit que tu dessinais super bien, ma vieille ??? Je... je t'adooooore ! Les couleurs sont superbes, la pose super mimi, les yeux de Smyllie sont aussi trop meugnonnes, j'adore, j'adore, j'adoooooore !
*La serre une nouvelle fois plus fort*
Ce dessin, je vais l'imprimer, et il sera sur le mur, au plein milieu de la chambre ! Et ouais, il mérite d'être accrochée ! Et Punch... Nyyaah, trop chou la boule toute ronde ! *Quelqu'un s'approche de Mad et lui donne un petit coup sur l'épaule. Il lui dit, la regardant droit dans les yeux :  "Une boule, tu sais... C'est toujours ronde..."**Mad se retourne vers Sd-san et sourit bêtement : "Oublie ce que je viens de dire, d'accord ?^^"*
Bref, dessin splendide, j'adore les oreilles de ma perso, même si normalement, elles ne sont pas rouges mais noires ! :3
Mais j'aime bien, j'adooore ! <3
Aucun défaut pour moi dans ce dessin, resplendissant de beauté, et fait en un temps record ! ^^

Bref, que des beaux dessins sur ta galerie ! J'ai hâte de voir de nouvelles œuvres ! Continue ainsi, ma SD-san, tu vas arriver très loin en continuant de dessiner comme tu fais ! ^^
*Lui fait encore un câlin très très très très très très fort !* Merci, merci, merci, et encore merci pour le dessin de Smyllie, elle est trop choupinette dessinée sous ta patte ! <3

« Répondre #97 le: Août 05, 2010, 10:17:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Waaaah! C'est trop fou ton amélioration. ^^ C'est superbe. J'aime beaucoup ta colo, toute dégradée et douce. C'est très joli ^^ Bon, y'a quelques petites choses a améliorer, dans les mains, et encore un peu a l'anatomie. Mais bon, bravoooo >< Alors.

1: J'aime bien. ^^ Peut-être que Shadow n'est pas assez intégré au décor, mais bon. J'aime bien le style, tout doux du paysage.

2: Les bras sont un peu bizarres, trop fins, et c'est quand même vachement lumineux, même si la porte du garage est ouverte. Enfin. Les ombres sur la tables sont aussi étranges, mais franchement... J'adore ^^

3: Je suis trop trop trop fan de la colo. ^^ C'est beauuuu! Enfin. Je trouve la main un peu étrange, au niveau des doigts peut-être. Sinon, les plis du pantalon sont étranges, un peu "gros". May bon.

4: J'aime beaucoup, c'est super mimi. Les couleurs sont très bien appliquées, c'est très beau, tout "léger" ^O^ Hum... Après, côté défauts, y'a peut-être les bras un peu longs... Enfin. ^^

*câlin SD* Nan mais quand même, tu t'es trooop améliorée, et puis tu a un style Kawai... Tu pourrais dessiner Loona? <3
Journalisée

« Répondre #98 le: Août 06, 2010, 02:18:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Hello !

1. C'est jolie simpa, on se demande juste ce que fait cette tache noir et rouge (pommé su la plage XD) Très simpa décor.

2.Pour quelqu'un qui a pas vu les dernier épisode de Sonic X elle est prèsque identique ta plante ^o^ (dans mes souvenir elle était juste un peu plus petite) les meche de Tails son un peu petite je trouve...

3. Trop jolie OoO elle est super belle ^^ rien a dire

4. O0O tros mimi *0* super colo, rien a dire ^o^

Bonne chance ^o^

Au faite, tu pourait dessiner Starf ? maintenant que j'ai fini de dessider de comment il allait être ^^
« Dernière édition: Août 06, 2010, 06:07:00 pm par shadow/ombre »
Journalisée

« Répondre #99 le: Août 11, 2010, 06:48:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*Un singe apparait au loin. Il marche et s'approche.En faite, le singe s'avérait être un homme préhistorique, il s'approche,il s'approche...
ah euh au faite l'homme préhistorique s'avérait euh être... NA PAS TAPER !* *S.D donne une tarte au narrateur*

U_U

Inferno : Oh, merci d'être passée dans ma galerie ^^ KEUPIN vive LP \o/
C'est noté pour la queue de Tails.

Madyyy*SBAFF*: Est-ce que Shadow pense à Maria dans ce dessin ? Beuh j'en sais rien t'a qu'a lui demander ! Oui ^^

Citation
*Prend la main d'Inferno et de SD-san* Nous sommes désormais la team écoute du Linkin Park en dessinant ! xO

Nom : team L-P fan Maeva est type fly, Mad, t'es type speed et Inferno est type power. Voilà ça y est maintenant on peut refaire Sonic Heroes ! *V* *SBAFF de SEGA*

Et pis si Tails il a une photo de sonic c'est parce que c'est son pote namého !

OMGF tu vas accrocher mon dessin dans ta chambre *0*

Citation
j'adore les oreilles de ma perso, même si normalement, elles ne sont pas rouges mais noires !

Ah bon ? OO *va vérifier* EH ME*DE X( Ça m'a totalement éhapé, désolay... Merci de ton impression ^^

Moona : Oui c'est vrai, je rate quasiment toujours les mains et les proportions TT0TT merci de ta présence ! ^v^

Shadow/Ombre : Ouaip, t'as vu il s'est pommé \o/
Cosmo est presque pareille ? Cool alors ! J'ai,n'empêche bientôt fini Sonic X, j'en suis à la saison 3, "la fête au bord du typhon" J'adore quand les chaotix font tout pour créer le couple et ils gâchent tout X3
Merci du comm ! =)

J'ai 3 dessins aujourd'hui !

Le premier montre un petit monde sur Angel Island :) Rouge s'est infiltrée en douce, et apparemment personne ne s'en est rendu comte, pas même Knucles, imaginez se qu'il ce passera après XD C'est la première fois que je dessine  Chaos, c'était assez simple puisqu'il est tout bleu X) Et le temple de l'émeraude mère je l'ai fait de mémoire U_U Si les escaliers et tout sont un peu de travers c'est voulu,  pour montrer que c'est un peu usagé. Les arbres derrière sont un peu vite fait pour mieux valoriser les perso. Je suis consciente que Chaos a un bras plus grand que l'autre, mais après tout c'est que de l'eau è0é

Bah oui c'est de l'eau U_U

Le deuxième dessin est la request de Moona, Loona.Comme vous le voyez, je n'ai pas mise de trais pour la queue ^^ Par contre je suis ABSOLUMENT  désolée pour la jambe j'ai essayée de faire tout pour que ce soit correct...

Le fond est un peu simple je sais, et j'ai abusée des sparks X3 (les petits points de lumière)

Le 3eme dessin, la request de Shadow/Ombre, Starf.Pour info, c'est un serpent, et le desing est de Shadow/Ombre.
J'ai fait un petit effort pour les mains et les bras :3 Pour les pieds, dans ta fic Knuckles disait que Starf avait des sandales en or,donc j'en ai fait ^^ J'espère que ça te plait !

J'ai mis de la transparence autour.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! ^^

« Répondre #100 le: Août 11, 2010, 08:56:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Hello,

Bon juste de passage ( 10 h à 22h50 avec mes cousin on a monter l'espèce de cabane de ma grand-mere et j'ai pas manger donc j'ai la dalle ^_^)

1. trop mimi, j'aime tros la tête de Knuckles.

2. *0* elle est magnifique, elle est trop belle super beau ^o^

3. Tros mimi ^o^ mais y'a quelque chose qui me gène au niveau de la tête mais je sais pas quoi v_v j'adore le sceptre et les sandales ^o^

*se casse manger* XD
Journalisée

« Répondre #101 le: Août 11, 2010, 09:18:29 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Owii une nouvelle team pour Sonic Heroes qui pulvérise tout le monde \o/ *Se fait taper*

Passons a tes dessins  Grin :

Le premier:

Les défauts d'abord: Le "cerveau" de chaos est un peu trop voyant, on dirait qu'il porte un bandeau ^^. Aussi les bras de Tikal et Knuckles qui sont un peu fin et un peu trop long.

Passons aux points positifs maintenant: La colo est superbe, j'adore  Grin J'aime bien comme tu as représenté la tête de Tikal. Dans l'ensemble c'est très joli ^^
Ps: Bien cachée la signature dans les escaliers XD

Le deuxième: Mon préféré ^^ Les bras sont un peut trop long et flexible je trouve mais c'est pas si grave que ça. La pose est bien choisie mais je ne vois pas ce que la jambe à de gênante. Je crois que c'est tout. Les couleurs superbes au fait *tombe*

Le troisième: Un serpent ? Je n'en ai jamais vu des "Soniquisés" donc je ne peux pas dire grand chose mais le résultat est pas mal du tout. On dirait un chef avec son sceptre. La colo est réussie comme d'habitude ^^

See ya  Wink

*Fais fondre le mur et sors*

« Répondre #102 le: Août 11, 2010, 09:35:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Waaaaw,c'est beau!

Premier: J'aime bien, mais je trouve les reflets de l'émeraude et de Chaos sont pas vraiment assez marqués, on dirais un peu que c'est plat, enfin. J'aime le fond, et la tête des persos. Tikal est très Kawai =3 Les bras de Knux sont peut-être un peu lâches... Enfin, pas assez articulés enfin...

Ma request: OWO Trop trop trop beauuu!!
Trop mimi, et puis les couleurs... *o* Enfin. Les cheveux sont très beaux, et puis tu a bien réussi les vêtements. Anatomiquement, c'est bien. Peut-être les bras un peu longs, m'enfin. ^^ J'aime la queue, skawai =3

Troisième: Et bien, il est beau, j'aime les dessins. Hum, peut-être les reflets pas assez "intenses" pour des écailles, mais bon. Sinon, je trouve dommage qu'il ai des membres, ou en tout cas des jambes. On dirais vraiment que c'est un lézard. Enfin, niveau dessin c'est bien. ^^
Journalisée

« Répondre #103 le: Août 11, 2010, 09:40:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan de Sonic ! Here I come !
1. C'est vrai que la tête de Knuckles est trop marrante x)
2. Loona \o/ ( Je connaissais pas je connais pas tout les perso de Sonic xD ) elle est zoolie !
3. La transparence est bien faite ! c'est simple mais très très jolie !

Continue comme ça ! ;)
Journalisée

« Répondre #104 le: Août 11, 2010, 10:30:35 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
'Tain, je me rends compte que je suis jamais passé ici. *SBAF*

Alors, ben... salut ? (Bon tu me connais déjà assez alors pas la peine d'insister Grin)

Ca fait un moment que je surveille ta galerie... Franchement, j'avoue avoir été surpris de ton évolution. Bon j'vais pas dire que c'est époustoufflant (reste quelques défauts tout de même), mais tu dessines bien, et c'est le plus important ^^

Alors, tes nouveaux dessins :

Le premier... En effet, on n'a pas remarque que Rouge s'est infiltré en cachette XD Bon sinon c'est pas mal, mis à part un décor un peu trop plat ><" Et Knuckles et Tikal ont des bras... élastiques, ce qui rend pas du tout... ><" bis.
Sinon, j'viens d'y repenser... mais y'a pas des bulles sur Chaos ? *SBAF*
Nan mais ça reste un dessin sympa, surtout au niveau de la colo... et bien tenté la signature camouflé dans les escaliers X)

Loona... Ben c'est beau, dis donc. =)
Mais à part des bras un peu trop flexibles (défaut qui persiste ><") et p'têt un problème au niveau du placement des jambes, ça reste un beau dessin, surtout qu'elle est tout kawaï =3

Le dernier est bien aussi... Je constate quand même que le nez et la bouche sont décalés par rapport à la tête et aux yeux... 'Fin bref, la colo est réussie comme d'hab' et c'est plutôt pas mal pour l'effet de transparance... ^^

Bon, j'ai fini, j'ai énuméré les quelques défauts qui subsistent encore, mais si tu continue sur cette voie, tu arriveras à les gommer, mais on en est pas encore là X) 

Allez, salut ! ;)
« Dernière édition: Août 13, 2010, 01:50:13 pm par Coco »
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11