*Un singe apparait au loin. Il marche et s'approche.En faite, le singe s'avérait être un homme préhistorique, il s'approche,il s'approche...
ah euh au faite l'homme préhistorique s'avérait euh être... NA PAS TAPER !* *S.D donne une tarte au narrateur*
U_U
Inferno : Oh, merci d'être passée dans ma galerie ^^ KEUPIN vive LP \o/
C'est noté pour la queue de Tails.
Madyyy*SBAFF*: Est-ce que Shadow pense à Maria dans ce dessin ?
Beuh j'en sais rien t'a qu'a lui demander ! Oui ^^
*Prend la main d'Inferno et de SD-san* Nous sommes désormais la team écoute du Linkin Park en dessinant ! xO
Nom : team L-P fan Maeva est type fly, Mad, t'es type speed et Inferno est type power. Voilà ça y est maintenant on peut refaire Sonic Heroes ! *V* *SBAFF de SEGA*
Et pis si Tails il a une photo de sonic c'est parce que c'est son pote namého !
OMGF tu vas accrocher mon dessin dans ta chambre *0*
j'adore les oreilles de ma perso, même si normalement, elles ne sont pas rouges mais noires !
Ah bon ? OO *va vérifier* EH ME*DE X( Ça m'a totalement éhapé, désolay... Merci de ton impression ^^
Moona : Oui c'est vrai, je rate quasiment toujours les mains et les proportions TT0TT merci de ta présence ! ^v^
Shadow/Ombre : Ouaip, t'as vu il s'est pommé \o/
Cosmo est presque pareille ? Cool alors ! J'ai,n'empêche bientôt fini Sonic X, j'en suis à la saison 3, "la fête au bord du typhon" J'adore quand les chaotix font tout pour créer le couple et ils gâchent tout X3
Merci du comm ! =)
J'ai 3 dessins aujourd'hui !
Le premier montre un petit monde sur Angel Island :) Rouge s'est infiltrée en douce, et apparemment personne ne s'en est rendu comte, pas même Knucles, imaginez se qu'il ce passera après XD C'est la première fois que je dessine Chaos, c'était assez simple puisqu'il est tout bleu X) Et le temple de l'émeraude mère je l'ai fait de mémoire U_U Si les escaliers et tout sont un peu de travers c'est voulu, pour montrer que c'est un peu usagé. Les arbres derrière sont un peu vite fait pour mieux valoriser les perso. Je suis consciente que Chaos a un bras plus grand que l'autre, mais après tout c'est que de l'eau è0é
Bah oui c'est de l'eau U_U Le deuxième dessin est la request de Moona, Loona.Comme vous le voyez, je n'ai pas mise de trais pour la queue ^^ Par contre je suis ABSOLUMENT désolée pour la jambe j'ai essayée de faire tout pour que ce soit correct...
Le fond est un peu simple je sais, et j'ai abusée des sparks X3 (les petits points de lumière)Le 3eme dessin, la request de Shadow/Ombre, Starf.Pour info, c'est un serpent, et le desing est de Shadow/Ombre.
J'ai fait un petit effort pour les mains et les bras :3 Pour les pieds, dans ta fic Knuckles disait que Starf avait des sandales en or,donc j'en ai fait ^^ J'espère que ça te plait !
J'ai mis de la transparence autour.Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! ^^