Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Les "arts" de S.D
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #150 le: Novembre 10, 2010, 01:43:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Hellooow

ShadowBlast : Wai wai la route est superbe, hein *crève*

Citation
*ressuscite l'artiste car il en a pas fini avec*

TRICHEUR !! è0é T'est pas dieux tu peux pas me ressusciter ! *ce suicide à nouveau et change de religion pour pas être de nouveau   ressuscitée*

Shadow/Ombre, plus communément appelée Sara*crève*: Merci pour ce commentaire ^_^

Noctoz : OMG merci pour ce commentaire ! <3

Light: Alors le machin noir au milieu c'est un corbeau tu voit *SBAFF*
Et pour les talons j'en sais trop rien, déjà que les pieds soniciens sont un peu chelou, mais apparemment les chaussures sont pareilles, donc conclusion : ENTRAINEMENT OBLIGATOIRE *éteint oméga* Merci pour avoir donné ton avis X'D

Miko : Merci ^u^

Darkraid : Thank's .o.

Bon, flemme de décrire donc je vais un peu près  dire XC

1: Juste pour m'imaginer comment serait Maeva a S.P http://maeva-the-hedgehog.deviantart.com/gallery/#/d320y2i

2: Art trade avec Moona. http://maeva-the-hedgehog.deviantart.com/gallery/#/d320y56

3: Entrainement au trade comme me l'a conseillé Noctoz. Au centre c'est Maeva dans sa tenue d'hiver mais je doute que vous voyez quelque chose XD Je la ferais peut-être une fois, quand ça me chantera .o. A gauche c'est la tête du new style de Violette, et en bas à droite c'est bébé rouge (pour moi le plus raté) le reste vous le savez non ? LOL Certains ont été fait avec des bases, d'autres non. ( et j'avais dit que j'avais la flemme de décrire XD) http://maeva-the-hedgehog.deviantart.com/gallery/#/d320yln

4: Encore une request de Wolf ~~ http://maeva-the-hedgehog.deviantart.com/gallery/#/d327kc3

5: Cadow pour Mad-chan .o. http://maeva-the-hedgehog.deviantart.com/gallery/#/d32aazf

Byyyyyyyyyyye... * va discuter à dieu, qui n'est pas shadowblast*
« Dernière édition: Novembre 10, 2010, 01:48:39 pm par Sombre dragon »
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #151 le: Novembre 12, 2010, 08:16:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Coucou

1. Elle est bien faite mais on dirait qu'elle est sur la pointe de son pied (je sais pas si c'est fait Exprès... )

2. la première chose que j'ai dite en le voyant c'était "Wo P*****" Il est tros beau ce dessin... je voit pas de defaut v_v

3. Bah c'est pas mal mais je voit que dalle v_v je laisse ça au yeux expère ^^

4. J'adore le regard vide de Chao XD... Rien a dire

5. *0* ch'est mignon... J'aime bien ^^

Bonne suite ! ^o^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #152 le: Novembre 12, 2010, 08:41:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
*la réssucite à nouveau et s'arrange pour qu'elle me prie et ne crève plus*

Voilà, bon, ça c'est fait! :D

1. Très jolie en S.P., dis moi! :D Moi, j'l'imagine plutôt allongée, mais bon, "IMAGINE" *PAF*

2. Moona est vraiment très bien faite, avec l'aura autour, ça rend super-bien :o)

3. Bon, comme Shadow/Ombre, je laisse ça aux fans du coup de crayon

4. Oh tiens...des grosses têtes xD *hum*

5. Autant pour moi, à propos du coup de crayon, celui-ci est ma foi bien dessiné :o) Quel beau cadeau pour la miss Mad'chan ^^

Bon, Dieu Blast te dit bon courage pour la suite de ta galerie, et si tu meurs de nouveau, je saurai te ramener encore et encore :D *pouf*

Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #153 le: Novembre 14, 2010, 12:50:41 am »
  • Invité


Journalisée
Yo !
Chose surprenante tu es vite revenu avec de nouveaux croquis et encore plus surprenant, tu as suivi mon conseil !  Cheesy ... CORRUPTION !

Ouaip sinon c'est cool, je vois vraiment ce que tu vaux maintenant. Je n'arrivais pas vraiment à me faire une idée malgré tous tes dessins (faut pas chercher à comprendre je crois ...).
Dans l'ensemble c'est pas si mal, tu fais des traits de constructions et la chose qui semble clocher ce sont les têtes. Les proportions dans ton style sont bonnes, les grandes mains et toussa toussa ça me va, mais quand je vois la tête que tire Sonic sur les croquis je me dis que tu peux faire encore mieux ! =]

Sinon le art-trade avec Moona est cool, j'suis pas très doué en dessin graphique, mais je peux reconnaitre que tu te débrouilles très bien pour les ombrages sur celui-là.
Le dessin de Maeva en uniforme semble un peu étiré, je ne sais pas si c'est la position ou le découpage, mais c'est l'effet que ça me donne. Sinon GG le montage, ça me fait penser à un souvenir de vacance.

Bonne continuation !
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #154 le: Novembre 20, 2010, 01:23:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Hello! J'aurais du voir avant ta galerie!!

Le premier: L'est pas mal, cette tenue lui va bien. Alors... Je vais faire du chipotage *SBAFF* Pour le pied de droite, je trouve les chevilles légèrement bizarre, j'sais pas comment expliquer XD Sinon, à part ça, l'est super, les ombrages et tout... 'fin voila, quoi! ^^ Bravo!

Deuxième: Wah!! L'est très beau s'uila aussi! Juste les mains un peu grandes... Sinon, l'est trop belle!

Troisième: Bon... C'est un entrainement, quoi! Beaucoup de traits de constructions, on voit pas très bien. J'ai reconnu tous les persos, sauf celui en bas à gauche... C'est Sonic ou Mighty?
Sinon, ils sont pas mal, surtout Tikal, la plus réussie d'après moi.

Quatrième: C'suila aussi, il est pas mal! Que dire... Les bras du loup sont plus gros que les jambes... A moins ce que ça soit sa veste qui fait cet effet? Sinon, l'est super! Encore bravo!

Cinquième: J'l'aime bien, bien que les bras sont un peu trop longs, et les jambes font courtes du coup. Sinon l'est mignon!!

Bon, en bref, bravo!! J'ai hate de voir les prochains dessins!
Ps: par rapport à tes premiers dessins, on voit qu'il y a énormément de progrès, je t'en félicite!


Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #155 le: Janvier 22, 2011, 04:16:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
 ..... UUUUUUUUP ! \o/ *SD se fait défoncer* Na mais le pire c'est qu'en deux mois j'ai pas beaucoup de dessins..............>.>

Shadow/ombre : Merci :3

ShadowBlast : M'enfout je prierais JAMAIS pour toi BWAHAHAHA. Et la prochaine fois jme ramène dans l'espace ou toutes les lois perdent leurs sens gnaha. Merci quand meme. Gnaha. *SBAFF*

Noctoz : Merci pour tes conseils ^o^

Ombre (çay moi ou il y a persque que des fans de Shadow O_o *crève*) : C'est Sonic et non mighty XD Sinon merci ^^

Donc comme je vous explique j'ai presque rien glandée pendant deux mois \o/ (façon de parler, c'est juste en dessin que je fait pu trop de choses mais bon l'ecole nous donne des devoirs de plus en plus ridicule Oo jme souviens d'un exemple, je devais envoyer un mail a ma prof d'anglais comme quoi j'allais a New-york et que j'étais trrrrrrooooop contente et que je lui promettais de lui envoyer une carte postale voilà bizoux bizoux ! )

Premièrement un dessin de Blaze au stylo parce qu'a l'époque mon stylo noir était mort:

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/326/f/9/blazeeeee____by_maeva_the_hedgehog-d33digp.png

Ensuite un dessin sur Paint vite fait de Rouge :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/22/110122051118513942.png

Un autre dessin vite fait mais de Cream avec une tenue bizarre parce que je m'en souvenait pu trop bien fait sur GIMP cette fois-ci (faites pas attention au Chao de merde XD):

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/22/110122051236696492.png

Et un dessin trèèèèès récent puisque je l'ai finit hier \o/ En faite a la base je voulais dessiner le nouveau style de Violette avec un line-art et tout et tout (vers Decembre) mais après je sais pas ce qu'a foutu GIMP mais j'ai paumée le calque du line O_O en faisant marche arrière ça a pas marché bref j'ai essayée un peu près tout mais j'ai trouvée marrant voir la colo sans line et j'ai decidée de le continuer pour voir ce que ça donnerait ^_^ Ensuite a Noel mon amie a eue des plantes piranha ce qui m'a inspirée et... bah voilà quoi, si j'ai prise 4 ans a le faire c'est a cause de la colo du mur qui ma saoulée T_T M'enfin finalement le resultat je trouve que je peux faire mieux :/

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/22/110122051737873691.png

Et voilà jay plus rien sous la main c'est super /o/ Au faite vous pensez que je devrais continuer sans line ou au contraire, arrêter et remettre le line ?

Saluuuu .
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #156 le: Janvier 22, 2011, 06:01:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Tient, ça fait longtemps dit ^^

1. rien à dire, j'aime bien, peut-être la tête un peu tros alonger vers le haut...

2. Simpa ^^

3. Elle est mignonne, Cheese -burger *se fait tuer*- est bizard

4. C'est classe, rien a redir

Ouais, j'avoue, le poste super argmenter XD

Bonne continuation ^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #157 le: Janvier 22, 2011, 06:14:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Kouwkouw.

Pour Blazounette, elle est de travers D8 Ses oreilles aussi. Sinon elle est très mignonne >w<

Deuxième, c'est peut-être une question de goût mais je trouve ses oreilles trop petites, pis y a une aile plus grande que l'autre. Mais elle est jolie.

Troisième, je ne dirais rien pour le chao %D Elle est toute mignonne, et je trouve pas de vrais défauts ;)

Pour le dernier, waw, tu t'es éclatée XD Pas particulièrement de défauts non plus %D
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #158 le: Janvier 23, 2011, 05:25:44 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Hi there ! ^^

Ta galerie est vraiment plaisante. T’as un style que j’apprécie vraiment et j’ai une petite préférence pour tes dessins avec les tablettes graphiques, mais j’apprécie les autres aussi. ^^

Mais je dois t’avouer qu’au début, j’ai eut un peu de mal avec les premier dessins. Je trouvais le rendu assez étrange et imprécis avec de temps en temps des couleurs qui flashaient un peu trop.
En tout cas, t’as énormément progressée dans ce domaine. Tes derniers dessins sont vraiment bien réalisés. Je pense surtout à la couleur de tes dessins sur ordi qui est vraiment bien travaillée. T’as aussi une façon de représenter l’éclairage que j’aime bien (j’pense surtout aux ombres et nuances sur tes perso).

Pour ce qui est des derniers dessins, j’aime bien blaze, la coloration est sympa et l’ombrage bien maitrisé.
Pour Rouge et Cream, j’apprécie moins ce style. Même s’il est bien respecté, je n’aime pas trop ces morceaux de traits qui se baladent n’importe où. 
Par contre, un grand bravo pour le dernier dessin. La coloration sans le calque du line, c’est une bonne idée. Ça rend le dessin réaliste sous un autre point de vue. ^^ Comme quoi, ça a du bon d’exploiter les erreurs de manip xD
Mais de mon coté, je préfère quand même tes dessins avec le line. J’ai l’impression que ça rend tes dessins plus précis.

Voila… Bon courage pour la prochaine fournée. x)
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #159 le: Juin 30, 2011, 02:50:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
... Une revenante  ^o^"

je vais passer les commentaire, parce que sinon je dirais tout le temps "merci !" "merci XD" "merci ! ^^" etc..

Les dessins à présent ne sont plus récent sauf le dernier. Je vais mettre des dates ^^

http://maeva-the-hedgehog.deviantart.com/gallery/#/d38rmgy Du 4 Février.

http://maeva-the-hedgehog.deviantart.com/gallery/#/d38vku4 Du 5 Février.

http://maeva-the-hedgehog.deviantart.com/gallery/#/d3hxryq Du 3 Juin X_x

http://maeva-the-hedgehog.deviantart.com/gallery/#/d3kjg20 TODAY ! \o/

Voilà voilà ...
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #160 le: Juin 30, 2011, 06:16:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
^^ Voyons voir :

1. Tête trop ovale, sinon cool
2. Trop chou
3.J'aime bien me ^^ Surtout le mur avec tout ^^ Mais sa fait bizard que Maeva ai aussi des grafiti dessus ^^ (elle fait parti du mur LOL)
4. *0* J'adore il est trop mignon *le serre comme une peluche* Comment tu fait pour l'ombre sur le sol please ? En tout cas j'adore comment t'as fait mon petit Soloro ^0^ (Etant une grosse flemarde, jamais je pourrais le dessiner aussi bien XD)

Bonne continuation sinon ^0^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11]