Bonsoir a tous ! =3
Moona : Merci pour ton commentaire.
Ne t'en fais pas, je mettrais la couleur très prochainement, étant donné que je suis -enfin-
en vacances...
Magnou-kun : Papy ! =3 *câlin*
T'inquiètes pas pour le retard, c'est pas grave. ^^ Je suis très patiente tu sais.
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je suis super contente que tu ai aimé tous les dessins,
même si ils ne sont qu'en noir et blanc pour le moment !
Bleddy-chan : A toi aussi merci pour ton gentil commentaire !
Merci aussi pour ton avis sur Rose, ça prouve que ma fan-chara est une jolie jeune fille ! =)
Et oui, j'ai fait un petit retour au sources, et je compte bien y rester un moment. Je vais refaire
beaucoup de dessins de ma toute première perso, Myostis. Etant donnée qu'elle apparait a la fois
dans mon "fameux et extraordinaire" manga, et aussi dans un Rp...
...
*câlin !*
Persy-chan !!! : Welcome Persia ! Je suis très contente de te voir par ici, ça fait plaisir ! =}
Donc je me répète, merci a toi pour ton super gentil commentaire, je t'assure que même si tu n'avait pas grand chose
a me dire, j'ai été très touchée. <3
Merci encore.=3
Ma maman chérie : Maman ! <3
Huhu, je n'abandonnerais pas ma gallerie tout de même. ^^
Merci pour tout ma chère maman. *gros câlin*
Sombre Dragon : ...
...
CHIPOTEUSEEEEUH !!!!!!! NAYAAAAAH !!!!
*crèèèèèèèèèèève bien fort*
...
Okay j'me tais. ._.
Je me répète une dernière fois, merci pour ton commentaire a toi aussi, c'est super sympa !
---
Pour ce soir, eh bien ... non, je n'ai rien.
Rien qu'un aperçu, MEDIOCRE aperçu. ._.u
*crève again*
Bon... Je ne dirais pas pourquoi j'ai fait ce dessin pour le moment. >:3
Le voici :
http://img535.imageshack.us/img535/9350/aperu.pngBien entendu, ce n'est pas fini. LOL la barre des taches en bas.
...
Aussi, il me semble que je l'avais déja prévue, que je parlerais de mes personnages en détail.
Voici la fiche et le thème musical de Rose pour commencer. ._.
Prénom : Rose
Nom : Mizuki Robins
Genre : Féminin (forcément. ._.)
Race : Dragon
Pouvoirs : La maîtrise du Temps et de l'Air.
Caractère : Douce et sensible, mais aussi extrémement timide.
Ses loisirs : Le dessin principalement. La danse peut être ?
Ce qu'elle aime : La peinture, le dessin, la danse et eum... Adel. (Bah oui Adel. ._.)
Ce qu'elle déteste : Personne ne sait...
Rose est une jeune fille sans frère ni soeur. Elle est très proche de son père, Ike, et vit dans la dimension du
... Crépuscule (WTF). Sa mère, Hime Mizuki, l'a mise au monde sans vraiment la vouloir, et quitta son mari après une
rupture brutale avec Ike Robins. Depuis, son père l'a éduqué (orthographe ? o_o) seul, sans l'aide de personne...
Thème musical : PAPERMOON - Tommy Heavenly6. (Soul Eater)
http://www.sky-animes.com/scripts/ecoute-en-direct.php?id=9058(Ce lien ci-dessus vous ouvre une playlist musicale, il vous dirigera vers la bonne musique bien entendu. ;)
Voilou ! Bonne soirée !!!