Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #75 le: Février 03, 2010, 06:53:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Bonsoir a tous !

Alors, un grand merci a tous pour tous vos gentils commentaires et
encouragements, sincèrement, je suis très touchée. Encore une fois, je manque
vraiment de temps pour répondre, aussi est ce la flemme qui m'envahit. XD

Merci mille fois a toutes et a tous !!!
Voici mes derniers dessins :

Mirabelle la Coccinelle, perso de ma petite soeur ^^ :
http://img46.imageshack.us/img46/2456/dessinmirabelle.png

Un perso qui fera bientôt son apparition ;) :
http://img198.imageshack.us/img198/3048/lust.png

Un dessin pour la st valentin (en avance), Adel et Rose. ^^
http://img694.imageshack.us/img694/3256/dessinstvalentin.png

Bonne soirée a tous !!
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #76 le: Février 04, 2010, 12:29:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Salut ! ^^

Qu'elle mignonne ! J'aime bien comment la robe pars du côté, c'est beau. C'est fait aux crayons de couleur ? Je sais pas quoi dire, tu dessines mieux que moi ><"

Le deuxième son nez est un peu zarbi, sinon il est stylé. J'aime bien ses tatoo tribaux ^^ Ta signature est très jolie ^^ Il s'appelle Lust ?

Huhu ! C'est mignon <3 Quoique je trouve leurs membres un peu fins, mais sinon ça va t'aimes les dragons toi aussi ? =3 Tu devrais en faire une carte de St Valentin nan ? ^^

Ciao !

« Répondre #77 le: Février 06, 2010, 08:17:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Bonsoir ! ^^

Oh... Personne n'a été interréssé par mes derniers dessins...
Mis a part S.D que je remercie infiniment.

Citation de: dessin de Mirabelle
C'est fait aux crayons de couleur ?
WTF ?
Mais enfin, c'est fait a la peinture, ma chère. ._.

Citation de: dessin de Lust
Il s'appelle Lust ?
WTF. (²)
Mais c'est une fille, pardi ! .o.
Mais oui, elle se nomme Lust. Et pour son nez, je ne trouve rien d'anormal. .o.
- Pour le dessin de la St Valentin, je ne pense pas en faire de cartes. .o.
Mais oui oui, j'aime les dragons moi. :3
---
Et pour ce soir ...

- Voici un petit portrait de Rose, ma fan-chara. ^^
http://img3.imageshack.us/img3/493/dessinrose2modifi1.png

- La version en noir et blanc. :3
http://img39.imageshack.us/img39/5512/dessinrose.png

Voilou... Bonne soirée a toutes et a tous.
Journalisée

« Répondre #78 le: Février 06, 2010, 08:29:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
OMGF Rose est trop belle.

Hum... C'est très très beau. ^^ J'adore le reflet dans les cheveux. C'est superbe les couleurs. ^O^  J'aime trop sa petite tête. Enfin... Trop bien.
« Dernière édition: Février 06, 2010, 08:43:23 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #79 le: Février 07, 2010, 01:31:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Kikou ma fille !

Désolée pour le retard, mais tu sais, le boulot, c'est dur ! xD
Nan, je rigole, je viens de voir que tu as continué et ta progression est époustouflante. J'aime beaucoup le dessin que tu as fais pour ta petite soeur, Mirabelle. Le nom colle très bien avec la race de l'hybride ! ^^

J'ai regardé les derniers dessin que tu as posté. J'aime beaucoup ta perso. Elle est très jolie, les couleurs sont bien positionnés, mais je trouve qu'elle rend mieux en noir et blanc qu'en couleur. Sans doute parce qu'on lit plus d'émotions quand c'est en noir et blanc... Je ne sais pas, mais elle est splendide !

J'ai hâte de voir de tes nouvelles oeuvres, ma petite fille ! ^w^
Ta mère est fière de toi !

« Répondre #80 le: Février 08, 2010, 12:29:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut !

Citation de: dessin de Mirabelle
C'est fait aux crayons de couleur ?
WTF ?
Mais enfin, c'est fait a la peinture, ma chère. ._.

Mais avec des crayons de couleurs tu peux faire des œuvres d'art, c'est pour ça que je demande, on sait jamais ;3

Citation de: dessin de Lust
Il s'appelle Lust ?
WTF. (²)
Mais c'est une fille, pardi ! .o.
Mais oui, elle se nomme Lust. Et pour son nez, je ne trouve rien d'anormal. .o.

WTF !! Lust est une fille ! °0° WTF Ah, ok pardon alors .o. ET pour le nez, bah  cher pas, je crois qu'il est pas assez précis, mais un truc me dérange je sais pas trop pourquoi .o.

Mais oui oui, j'aime les dragons moi. :3

... KEUPINE !!!!

Alors Rose, bah wtf elle est brune ! .o. C'est très beau, mais je préfère la version N&B ! Je sais pas, mais elle à l'air plus douce Oui, je suis bizarre, je sais >0< Mais elle était pas rose avant, puisque en humaine elle avait les cheveux roses oô M'enfin, très beau dessin, je vois pas de défauts ^^

Au prochain dessin !

« Répondre #81 le: Février 11, 2010, 02:51:16 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Pour le retard, ai eu une crève carabinée. Là vais bien mieux.

La coccinelle est super mimi. Elle est très belle aussi. Mais;.. là tu vas me tuer... Ne c'est pas pourquoi, aime pas ses yeux...
pitié ne me trucide pas....

Oh tien on dirait une elfe, aussi aime bien son nom. Lust, ses beau cheveux bleues avec les petits serpentins. En montrant un unique oeil, cela lui donne un coté mystèrieux.

Le couple de la saint vallentin. Ils sont toujours aussi choux,
pour Adel on voit si peut ses yeux que j'ai crus qu'il en avait pas OO. Me suis fait un peu peur là.

Rose : Elle n'a pas les cheveux roses? Comme a dit SD elle parait plus douce, mais la elle est surtout mal à l'aise.
Avec sa chevelure qui cache ses formes. Suis prête à parier qu'elle a rien en dessous.
Bizarrement, je préfère la version en couleur. Alors que d'habitude le noir et blanc me plait le plus.

Sur ce bonne contiuation et bonne fin d'après-midi!!!Myo-chan.

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #82 le: Février 16, 2010, 09:51:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Bonsoir.

Alors ...
Ma chère maman : C'est gentil d'être passée, et ce n'est pas grave du tout si tu
n'as pas beaucoup de temps, je ne vais pas t'en vouloir voyons. ^^

Merci, merci mille fois ! (et plus encore x3)

Sombre Dragon :

Citation de: S.D
Mais avec des crayons de couleurs tu peux faire des œuvres d'art, c'est pour ça que je demande, on sait jamais ;3
Ah vraiment ?
Moi c'est pas le cas tu vois. Moi mes dessins au crayon de couleurs, c'est de la grande et pure m.....
Enfin je me suis comprise.

Citation de: S.D
WTF !! Lust est une fille ! °0° WTF Ah, ok pardon alors .o. ET pour le nez, bah  cher pas, je crois qu'il est pas assez précis, mais un truc me dérange je sais pas trop pourquoi .o.

WTF la. T'a pris Lust pour un mec. ET POURTANT, c'est flagrant.
Les cheuveux longs, le rouge a lèvres (euh... noir oui ._.), les yeux ... Enfin bon.
Et pour son fameux nez, je trouve que tu chipote !
*part se pendre loin d'ici*

Et pis pour le dessin de Rose... WTF quoi.
Jamais Rose n'a eu les cheuveux roses ! ._. Mais vous savez, un scanner, c'est toujours la pour bien
te bouziller toutes les jolies couleurs alors, forcément.
...
Et donc, comme je ne sais quoi dire a Belddy, je la remercie. *câlin*
Merci a Moona au passage.

---
Pour ce soir... Bon, tenez vous bien. Il y a en tout 10 dessins. >:3
Alors gare a vous. Et je veux du commentaire détaillé ! Et pas de commentaire
a la "j'ai trop la flemme"... >:3
*Se fait exploser*
Mais, la chose qui est bien bête dans tout cela, c'est que tous ces dessins sont en
Noir et Blanc... Désolée mais la, je n'ai vraiment pas le temps de peindre ou de colorer via mes logiciels...

Pour commencer, voici un peu de "réaliste" (qui n'est pas du tout réaliste. -_-) J'ai essayée de dessiner un bien joli
matou, j'ai pris environ 10 minutes pour y parvenir.
http://img690.imageshack.us/img690/9238/dessinchat.png

Ensuite, voici l'un de mes tout premiers portraits. Il est censé représenter une Indienne, mais le résultat
n'est que plus laid...
http://img237.imageshack.us/img237/8235/dessinindienne.png

Le troisième dessin sera la version chibi de la petite Harmonie.
Un simple conseil : Méfiez vous des apparances...
http://img514.imageshack.us/img514/3936/dessinharmoniechibi.png

4 ème dessin : Rose. Aucune grande explication... a part que ce dessin est moche ...
http://img62.imageshack.us/img62/5512/dessinrose.png

5 ème dessin : Myostis, mon tout premier personnage dans la gamme "Sonic", mais dans un nouveau style.
... Ah, que de souvenirs. *PAF*
http://img121.imageshack.us/img121/6631/dessinmyostis.png

6ème dessin : Un tout nouveau personnage du nom de Hikaru. C'est censé être un panda, mais ça ne ressemble pas
a un panda. ;-;
Donc, encore un dessin horrible et bourré de défauts hein.
http://img98.imageshack.us/img98/2404/dessinhikaru.png

7ème dessin : Un... Paysage plus qu'étrange, datant de l'an dernier (mois de Septembre)
Pfiuuu, oui je sais ça date. =w=
http://img502.imageshack.us/img502/1608/dessinpaysage.png

8ème dessin : Le N&B de la request de Persia. Vous aimerez ? ._.
http://img25.imageshack.us/img25/5552/requestpersia.png

9ème dessin : Version humaine de Rikky et Harmonie. Vous remarquerez que ceci n'est pour le moment qu'un brouillon.
http://img192.imageshack.us/img192/944/dessinharmorikkyhumaine.png

10éme dessin : Une humaine... Elle me fait penser a Rikky, pas vous ? .o.
http://img237.imageshack.us/img237/2848/dessinhumaine.png

En espèrant que tous ces dessins vous plairont,
Bonne soirée a tous !!!
« Dernière édition: Février 16, 2010, 10:02:22 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée

« Répondre #83 le: Février 17, 2010, 09:46:41 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Raaaah >_< Trop beau! Et j'vais même TOUS les commenter! ^^ Enfin... J'aime quoi!!

Le chat... Mignon. Les yeux sont un tout petit peu trop bas, mais je l'adore le matou. ^^ J'aime beaucoup le crayon, enfin... Le trait, c'est l'un des super truc de tes dessin. (parce que y'a pleins de supers trucs dans tes dessin!)

L'indienne: Alors... Elle est très jolie, l'oeil est bien fait. Par contre, on devrais voir l'autre... Mais j'aime beaucoup les cheveux, je sais pas pourquoi! Et encore un atout, le nez. ._. Ca peut paraitre idiot mais c'est difficile de faire un nez correct. >_< Enfin je l'adore.

Harmonie chibi: Oooooh! °o° Trop mimi! ^o^ Avec la tout pitite bouche comme ça! Je l'adore celui là! Elle est très mignonne. ^^  Avec les fleurs étouça... J'adore.

Rose: Si si, il est beau. Très beau même. ^^ J'aime beaucoup son expression, et on voit mieux que c'est un dragon. j'adore les yeux. ^^ Franchement je le trouve superbe. ^^ Tu a un vrai talent!!

Myostiis! ^^ Elle est très jolie dans le nouveau style, et j'aime le genre de... Dragon autour, dommage que ça ne soit pas vraiment encré, on distingue mal la scène >o< Enfin j'adore la tête. ^^

Hikaru: J'adore, même si effectivement, on a du mal a voir un panda... Mais j'adore la pose! ^^ Tu devrais ajouter des tache noires ou en tout cas plus foncées autour des yeux, sur les oreilles, vers la poitrine et les bras pour "pandatiser". ._. Enfin sinon c'est un joli dessins, et c'est pas parceque il y a des défauts que c'est moche! >D

Paysage: Je ne  sais pas pourquoi, mais ça me rapelle Mario. ._. Les petites planètes (enfin, on dirait) et les mignons persos a tête de champignon ça joue. ^^ J'aime beaucoup, ça me rapelle un rève... *se fait sabffer* Enfin, je trouve l'amiance féérique et tout mignonne, et c'est dommage que ça n'est pas été colo. M'fin bon.

Persia: Ouaaaah! ^^ Je le trouve très beau! (comme d'hab... ^') J'aime bien l'ombre, et on dirait qu'elle veut échapper a un danger ou je ene sait quoi... ._. En tout cas, j'aime beaucoup comment tu a adapté la tenue. ^^  Avec les rubans. ^^

Harmonie et Rikky en humaines: ^^ Super. ^^ Pour un croquis, c'est bien. Par contre, le front est un peu... Haut.. >_< Mais j'aime beaucoup,  c'est a la fois totalement elles et elles sont malgré tout humaines. ^^ C'est vraiment "adapté". ^^

L'humaine: ^^ C'est vrai, ele lui ressemble un peu. Enfin... C'est vraiment beaaaaaaauuuu! En plus, pour peu, on la voirait se balader, et tout et tout... J'adore. ^^ Par contre, on dirait que le nombril est pas axé, a moins que j'ai mal vu... ._. Même temps je suis mal rébveillée alors tout peut arriver. >_< Enfin, j'aime. ^^

Alors, beaucoup de beau dessins, même si y'a pas eu de couleur, et c'est un petit peu dommage. >_< Enfin.... Byyee! ^^
Journalisée

« Répondre #84 le: Février 17, 2010, 12:49:12 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Là, je viens d’avoir la peur de ma vie. J’étais juste en train de taper mon « Bye-nee » à la fin de mon message, et là, PSIOUV ! Les plombs on sautés ! Heureusement que j’avais tapé mon texte sur word, et qu’il a été récupéré en partie, j’aurais été obligé de tout refaire… DX

S’cuse, j’ai pris du retard… = =°  J’espère que tu m’en voudra pas, mais j’ai la flemme de tout commenter, alors je vais le faire que pour ta dernière fournée…

Le minou : … Waa ! Un chat extra-terrestre ! Trop fort ! *SBÊM*  Franchement, on dirais vraiment un chat venu d’une autre planète, il est trop mignon ! ^^

L’indienne : Tu as beaucoup de courage de tenter un style plus réaliste. Je suis scotché ! C’est vraiment réussi (même si la bouche est un tout petit peu trop basse), bravo !

Chibi Harmonie : So cuuute ! <3 On dirais un ptite poupée, ça donne envie de la serrer fooort dans ses bras ! =3  Nan mais c’te bouille ! <3

Rose : Moche ?  Non, pas du tout. Tu as juste loupé le visage, c’est tout. Un ptit coup de gomme et 5 minutes de travail devrait corriger ce petit coup de fatigue, car le reste du corps est magnifique, ça, y’a pas à tortiller.

Myostis : J’laime beaucoup. C’est un dessin très gracieux, léger et poétique. Il illustrerais à merveille un recueil de haïkus (je parle bien sûr d’un recueil regroupant les plus beaux des haïkus, cela va de soit).

Hikaru : Mais tu va arrêter de te plaindre, oui ? Alors ok, il ressemble pas à un panda. Ok, y’a des défauts. Et alors ? Tu imagine le nombre de personne qui aimerais faire un dessin comme ça au moins une fois dans leur vie ? Il est merveilleux, c’est tout ! Y’a rien à changer, il est super mignon, cet hybride. <3

Le paysage : Trop fort ! On dirait une fusion entre le monde de Mario et Animal Crossing. Il est trop marrant ! ^^ Surtout la tronche des gros champignons, elle me fait triper.

Persia : Drôle de pose, mais très joli dessin. Persia fait genre « fille mystérieuse qui traîne dans une ruelle sombre à 1 heure du matin », c’est cool. Pas d’erreur à signaler. J’aime beaucoup sa tenue.

Rikky et Harmonie humains : Pour un brouillon, c’est quand même vachement joli ! Pas grand-chose à dire, si ce n’est qu’elles font pas si humaines que ça, au fond. Mais c’est très bien.

L’humaine : Ma foi, elle paraît heureuse de vivre, à sautiller gaiement comme ça. Elle est très jolie, et j’aime beaucoup ses vêtements (owi la grosse ceinture). Et en plus, tu lui as fait un tour de poitrine très généreux, n’est-ce pas ? C’est très bien, rien à ajouter (le premier qui me traite de pervers j’lui fait manger son poids en choux de Bruxelles).

Et bien voilà, c’était le dernier. Perso, j’ai tout adoré, et étant amateur de N&B, je ne trouve pas dommage qu’il n’y ai pas un seul dessin en couleur. Ton papy est très fier de toi !^^

Bye-nee ! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #85 le: Février 17, 2010, 01:11:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Pouf// Une lionne apparait dans un nuage de paillette, habillé en magicienne comme Merlin.

"toux" Quel idée de mettre des effets dont on est allergique?!

Petit chat : Adore les félins et celui-ci est très expressif et trop mimi.

Portrait indou: Qu'est-ce que tu raccomptes? Pour un premier portrait il est déjà très bien. Si te montre les miens tu serais morte de rire.

Harmonie chibi: Oh ce qu'elle est trop kawai. MAIS comment imaginer qu'une petite bouille puisse être dangereuse?? Le diable peut prendre toute sorte d'apparence pour trompé.

Rose : Comment ça moche?! Vire ce mot de ton vocabulaire!!! Cette dragonne est vraiment magnifique, et là elle fait plus adulte avec les vêtements.
Peut-être que les jambes sont un peu longue et son bras petit..
Mais dans l'ensemble ce dessin a du pottentiel.

Myostis : Tien un petit retour aux sources? En effet que de souvenirs... celui de tes débuts et là ou tu en es aujourd'hui^^Un grand bon en avant.
Elle a les cheveux (piques) aux vents... /V\ C'est beau, ça me fais rêver... Myo est devenue indienne à ce que je vois. Dômage que l'on voit pas bien sa robe. Pour les yeux tu n'aurais pas oublié quelque chose? Les cils en bas des yeux ça me fais bizarre.

Panda : C'est vrais qu'on dirait plus une lionne, mais avec des habits asiatiques. Certaine espèce animal son pas facile à faire. Mais suis sur que tu y arriveras. Allez ne te décourage pas^^

Des Toads: Inspiration Royaume champignon on dirait, les éléments sont ne sont pas banals. Alors un oiseau (que je prenais pour une fée), chante pour les Toad et l'un d'eux pleure de rire parcequ'une flamme est amoureuse. (L'imagination n'a aucune limite)
Très enchanteur ce beau pays.

Persia-chan: Whoa!! Elle est très bien reussie, lui trouve un air plus adulté, alors si j'aime? Oh wii wii!! Avec un petit côté manga elle est superbe.

Rikky et Harmonie: Rikky donne l'air serieuse voir furieuse alors que Harmonie semble s'être fait grondé. Elles se sont disputées?. En tout cas en humaines elles sont pas mal du tous.

Humaine: Oui elle a des aires à Rikky, aussi bien le visage que le style vestimentaire. Tu devais pensée à Rikky en la faisant. Aime bien la petite mèche rebelle qui part en l'air.

Et bien sacré pactole, c'est bien p'tite soeur tu as bien travaillée. Bravo et ne relâche pas tes efforts.  

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #86 le: Février 17, 2010, 02:25:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Bon, comme je voulais depuis un moment commenter tes jolis dessins sur le forum cette fois je vais ENFIN prendre le temps de le faire. Et pour compenser le temps perdu je vais reprendre du début de la page. /o

Mirabelle : O_O Wouah ! Non mais c'est trop kawaii !!! Tu es peintre professionnelle ? XD Sérieux ça donne vraiment un superbe effet, je suis totalement fan. Bravo sur ce coup-là c'est magnifique <)

Lust : Superbe là aussi. Vraiment j'ai rien à dire, avec Mirabelle Lust est un de mes dessins préférés <3

Le couple de la Saint-Valentin : C'est joli aussi mais on voit un peu moins. Malgré tout ça reste un très beau dessin.

Rose : Supeerbe ! Je l'avais déjà vu je crois... Peut-être dans ton image perso sur MSN ? Bon, j'ai rien à dire, désolée pour les comm's avec si peu de choses dedans mais j'y peut rien j'ai absolument rien à dire...

Rose en N&B : C'est le même sans couleur XD Je trouve que ça lui donne un aspect plus doux, plus... naturel. 'fin bon j'aime bien ( pour une fois que j'aime le noir et blanc ^^" )

Le chat : KAWAII DESU !!! o_o C'est trop chou. Sérieux y'a rien à dire c'est tellement adorable :3 Bravo sur ce coup-là !

L'indienne : Beuh, c'est pas moche ! Je trouve au contraire que c'est très réussi ^^ Rien à dire... à part que c'est très beau.

Harmonie chibi : Wah, c'est trop mignon. :3 Mais c'est quel genre d'hybride ? ^^" J'arrive pas à deviner ! xD

Rose : TROP-MI-GNON. Sérieux j'adore, alors tu connais la conclusion : rien à dire ! ><" Je suis désolée mais y'a vraiment rien à redire, c'est parfait.

Myostis : Ah, ça fait longtemps que je ne l'avais vue celle-là ^o^ On arrive pas bien à distinguer quelques fois, mais sinon c'est magnifique. ^^ Encore plus belle qu'avant >D

Hikaru : Hikaru ? Hikaru no Go ? oO *regarde le dessin* Ah non, c'pas ça ^^"
Bon, kawaii desu, un peu fine mais que dire d'autre ? ... c'est un panda ? Ah bon ? Faut faire des taches noires alors ! XD Pense aux petits détails caractéristiques comme ça ;)

Un paysage : Rah, c'est chou comme tout ! On aura droit à la colo ? =3

Ma request : T'as déjà mon avis là-dessus XD Elle est super. J'avais dit quoi déjà ? Ah oui, problème au niveau des jambes ! Elles sont toutes tordues par rapport au corps ! XD Sinon ma Persy est très mimi, merci encore :3

Persia fait genre « fille mystérieuse qui traîne dans une ruelle sombre à 1 heure du matin »

Non mais j'avoue t'as trop raison !! XD

Harmonie et Rikky human version : Hem... T'aurais pas oublié d'effacer quelques traits sur le visage toi ? xD Je sais, je sais c'est qu'un brouillon. Efface donc les traits, ton dessin est super comme d'habitude mais les tracés pour situer la tête ( les traits sur le visage quoi ) nous empêche un peu de voir vraiment le visage et c'est dommage. 'fin bon.

Humaine anonyme XD : Adorable. C'est le seul mot qu'on puisse dire XD. Sinon, les vêtements sont magnifique, je veux les même. *PAF*

Voilà, désolée pour les commentaires si peu intéressants hein ._. Mais j'ai vraiment rien à dire c'est super. Continue ! ^o^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #87 le: Février 19, 2010, 12:08:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Kikou ma fille ! ^^

Contente que tu aies continué ta galerie ! *danse de la joie*

Alors, voilà les commentaires sur tes magnifiques crayonnés :
Premier dessin : Miaaouuu ! Un minou !! Kyaaaaah ! Il est trop chou ! :3
J'adore sa tête et surtout ses yeux en amandes, j'ai l'impression de revoir le chat de ma mamie quand je vois ce portrait... X3
Sa petite queue touffue est trop mignonne ! Le seul truc de zarbi dans ce dessin, c'est la tête qui est un peu trop grosse... mais sinon, très beau portrait, magnifique. Bref, rien à dire. ^^

Deuxième dessin : Alors le portrait... J'aime beaucoup ! Le crayonné est très jolie, j'aime beaucoup comment rend le noir et le blanc dans ce dessin. ^^
La fille est bien représentée, le nez fait très réaliste et les lèvres aussi. ^^
La seule erreur, c'est l'oreille qui est un peu trop haute... Sinon, jolie, dommage que tu n'aies pas fait le deuxième oeil... mais ça n'enlève pas la beauté du dessin ! ^^

Troisième dessin : Kyyaaaa, trop chou, Harmonie ! *Prend un bouclier avec elle, on a dit qu'il fallait se méfier des apparences... ^^"* J'adore sa petite bouille et ses yeux tout brillant ! Ses pieds sont trop bien dessinés, j'aime beaucoup l'expression du personnage et la pose ! J'l'adore, pas de défauts !

Quatrième dessin : Comme Persia-san, je trouve ce dessin superbe ! La pose est très bien trouvée, j'aime beaucoup (une fois encore) l'expression du personnage. Absolument sublime ! x3
Cette mignonne créature va enlever des mes mains ton père, tu dois me croire ! xDD

Cinquième dessin : Très belle tête, ta perso ! ^^ C'est une chatte, elle aussi ?
Elle est très jolie, mais ce qui est dommage, c'est que je ne vois pas beaucoup la pose que tu as dessinée... :(
Tant pis, je suis sûre que le dessin est superbe !

Sixième dessin : Hannya ! <3
Trop choupinette  ! J'adore, trop mignonne avec l'expression d'une fille rusée, superbe !
Par contre, t'as obligé les taches si c'est une panda, comme l'a fait remarquée Persia-san.^w^
Mais j'adore ce dessin ! Tu t'es aidée de quelque chose pour dessiner sa pose sur l'arbre ? Si non, chapeau ! ;)

Septième dessin : Très beau dessin, même si c'est celui que j'aime le moins. Je pense qu'une belle coloration serait la bienvenue dans ce dessin magnifique ! ^^

Huitième dessin : Wouaah, elle a la classe là dessus Persia-san ! (comme d'hab', quoi !) J'aime beaucoup la pose, mais le regard que tu as dessinée me donne des frissons dans le dos ! Brr...
Magnifique, aucune erreur dans ce dessin. Tu me désespère, ma fille, tu dessines trop bien ! T^T
Maman est fière de toi ! *Lui fait un câlin*

Neuvième dessin : Haaaannnyyaa ! Trop choupinette ! X3
Je pense moi aussi que effacer les traits de constructions rendrait le dessin plus jolie ! ^^ (décidément, Persia-san et moi, on est sur la même longueur d'onde ! xDD) Il y a des ptits problèles en ce qui concerne l'implantation de la chevelure, si tu vois ce que je veux dire, mais c'est superbe !

Dixième dessin : Trop mimi ! J'adore sa pose et son expression, les habits sont très jolies, comme d'hab' ! ^^
Rien à dire sur ce dessin, elle est superbe !!

Bon, alors, en conclusion... N'arrête pas de dessiné, tu as un talent, ma fille ! Maman est fière de toi ! >w<
Je te souhaite un très bon courage pour la suite ! Tes dessins sont superbes ! Continue ainsi !

« Répondre #88 le: Février 19, 2010, 04:35:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hello !

Humm bon bon bon...

1: Je veux le mêêêêêêmeuh !! TOT J'aime trop comment tu as placée les ombres ! Mais je crois que la queue est un peu haute je trouve(je chipote DX*SBAFF*) Sa queue à l'air toute douce =3

2:Mais n'importequoi !! Elle est très bien faite ton Indienne è_é J'aime trop les cheveux !! °0° Par contre c'est dommage qu'il y a pas l'autre œil, même si il y a 2-3 mèches qui cachent, ça aurait fait encore plus beau. Mais ça gâche pas du tout.

3:Elle est trop belle ! On dirais un bébé xD (mais justement, les chibis représentent un peu près ça --') Je vois pas trop quoi dire °D

4: Mais nimportequoi !!(²) En plus c'est une dragonne, tu verras jamais traverser de mes lèvres 'Rose est moche' è_é Mais je trouve les jambes un peu longues, mais c'est tout ! é_è En plus, j'aime trop les cheveux !! ^^

5: ... C'est quoi derrière elle ? Un phœnix ? *SBAFFPAMPOUFPUIC* Ça pourrait être ça super forme ? Mais OSEF, elle est trop belle <3 Je vois pas de défauts,mwa .o.

6: Très beau ! ^^ C'est dommage qu'ils sont pas encrés... ;o; Je crois que les genous sont un peu pointus mais je chipote encore n'est-ce-pas ? *PAN* Par contre je diagnostique un petit problème: Le collier, il est en mouvement à cause du vent, et bien normalement les cheveux aussie devraient bouger ! ><

7:  Absolument du même avis que Bled' ! On est dans le royaume champignon ! xD  Les champignons géants sont marrant ^^

8: Trop jolie ! Mais j'ai pas trop de choses à dire, puisque je l'avais déjà commentée.

9: Magnifique  brouillon !^^  J'ai pas à me plaindre, je vois pas de défauts .o.

10: Elle est choute !^o^ J'aime. OvO Les petites bulles sont sympa aussi ^^ Comme prénom je l'appellerais Océane^^

Voila voila !

« Répondre #89 le: Février 19, 2010, 09:07:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Bonsoir a tous ! =3

Moona : Merci pour ton commentaire.
Ne t'en fais pas, je mettrais la couleur très prochainement, étant donné que je suis -enfin-
en vacances...

Magnou-kun : Papy ! =3 *câlin*
T'inquiètes pas pour le retard, c'est pas grave. ^^ Je suis très patiente tu sais.
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je suis super contente que tu ai aimé tous les dessins,
même si ils ne sont qu'en noir et blanc pour le moment !

Bleddy-chan : A toi aussi merci pour ton gentil commentaire !
Merci aussi pour ton avis sur Rose, ça prouve que ma fan-chara est une jolie jeune fille ! =)

Et oui, j'ai fait un petit retour au sources, et je compte bien y rester un moment. Je vais refaire
beaucoup de dessins de ma toute première perso, Myostis. Etant donnée qu'elle apparait a la fois
dans mon "fameux et extraordinaire" manga, et aussi dans un Rp...
...
*câlin !*

Persy-chan !!! : Welcome Persia ! Je suis très contente de te voir par ici, ça fait plaisir ! =}
Donc je me répète, merci a toi pour ton super gentil commentaire, je t'assure que même si tu n'avait pas grand chose
a me dire, j'ai été très touchée. <3

Merci encore.=3

Ma maman chérie : Maman ! <3
Huhu, je n'abandonnerais pas ma gallerie tout de même. ^^
Merci pour tout ma chère maman. *gros câlin*

Sombre Dragon : ...
...
CHIPOTEUSEEEEUH !!!!!!! NAYAAAAAH !!!!
*crèèèèèèèèèèève bien fort*
...
Okay j'me tais. ._.

Je me répète une dernière fois, merci pour ton commentaire a toi aussi, c'est super sympa !
---
Pour ce soir, eh bien ... non, je n'ai rien.
Rien qu'un aperçu, MEDIOCRE aperçu. ._.u
*crève again*

Bon... Je ne dirais pas pourquoi j'ai fait ce dessin pour le moment. >:3
Le voici :
http://img535.imageshack.us/img535/9350/aperu.png
Bien entendu, ce n'est pas fini. LOL la barre des taches en bas.

...
Aussi, il me semble que je l'avais déja prévue, que je parlerais de mes personnages en détail.
Voici la fiche et le thème musical de Rose pour commencer. ._.

Prénom : Rose
Nom : Mizuki Robins
Genre : Féminin (forcément. ._.)
Race : Dragon
Pouvoirs : La maîtrise du Temps et de l'Air.
Caractère : Douce et sensible, mais aussi extrémement timide.

Ses loisirs : Le dessin principalement. La danse peut être ?
Ce qu'elle aime : La peinture, le dessin, la danse et eum... Adel. (Bah oui Adel. ._.)
Ce qu'elle déteste : Personne ne sait...

Rose est une jeune fille sans frère ni soeur. Elle est très proche de son père, Ike, et vit dans la dimension du
... Crépuscule (WTF). Sa mère, Hime Mizuki, l'a mise au monde sans vraiment la vouloir, et quitta son mari après une
rupture brutale avec Ike Robins. Depuis, son père l'a éduqué (orthographe ? o_o) seul, sans l'aide de personne...

Thème musical : PAPERMOON - Tommy Heavenly6. (Soul Eater)
http://www.sky-animes.com/scripts/ecoute-en-direct.php?id=9058
(Ce lien ci-dessus vous ouvre une playlist musicale, il vous dirigera vers la bonne musique bien entendu. ;)

Voilou ! Bonne soirée !!!
« Dernière édition: Février 19, 2010, 09:15:19 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 20