Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #90 le: Février 19, 2010, 09:19:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Pour une fois j'suis première ! XDDD

Bon, l'aperçu (et pas "aperu " ~~ ) est super bien ! ^^ Par contre la main est bizarre, mais j'ai rien dit. XD Sinon, bah c'est bien beau pour un aperçu, mais nous on veut du DESSIN, ouais nous on veut du CONCRET *PAF*

Bon, sinon la description elle est chouette comme tout ! J'adore le thème, et ça va bien avec la perso. x3

Allez, bisous ma Demy ! ^w^ *câlin*

EDIT : Eh oui SD, j't'ai grillé =w= Pour une fois que je grille quelqu'un ! XD En général c'est plutôt Kyliam qui crame/grille à vif les gens. *crame*
« Dernière édition: Février 19, 2010, 09:26:00 pm par Persia the Echidna »
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #91 le: Février 19, 2010, 09:23:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Re !

Alors c'est comme ça, 'Toshop?'Tain, c'est beau ! xD pour la barre des taches, mais msn ça retarde le dessin ! è_é  C'est bizarre les effets avec la pomme O_O  Mais bon intéressons-nous plutôt au dessin lui même.(nous ? WTF?) Cloud a un peu changé, mais toujours aussi beau =3 J'aime trop la colo ^^ Mais il est assis sur quoi, au juste ? C'est fou comme tu dessines bien OWO Et tu sais faire les gifs animés aussi ? .o. (moi oui, nananananèreuh !* SBAFFPOUFPANPAFPOUM*) Tu photoshopise depuis combien de temps ? Et tu fais de la 3D aussi ? Paske moi j'utilise blender ! nanana...*SBAFFASBAFFASBAFFASBAFFASBAFFA*

Bon, j'arrête le massacre, au soulagement de tout le monde ! xD

P.S : Mais...mais... Persia tu mas grillée !! è_é

« Répondre #92 le: Février 19, 2010, 09:38:32 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
* Tout d'un coup, un gars arrive (on ne sait comment) à la vitesse de la lumière... et se latte la figure. * (remarque inutile, je sais...)

Bref... Bonsoir.

J'avais déjà regardé ta galerie depuis le début... Rien à dire: chapeau.
Quand je vois ton talent pour le dessin... ben j'me sens tout p'tit... éwè. (Pour s'en rendre compte, voir ma galerie *PUB ! SBLAF*)

Bon ben... Pour revenir au dessin; le logiciel comme cité au com' ci-dessus, c'est Photoshop ? Quand même. C'est beau, rien à dire. Y'a plus qu'à voir avec l'ajout de l'arrière-plan...

En espérant avoir dit l'essentiel... Parce que comme critique je suis une tare *SBAF*

PS: C'est pas toi qui avait une autre galerie mais sous un autre acompte ?
Merci d'avance.

* Alors qu'il tentait de faire un calin à Demy, celle-ci, pour tenter de s'en débarrasser, le kick d'une violence inouïe... et notre idiot ami s'envola vers d'autres ciels... *
« Dernière édition: Février 19, 2010, 09:44:24 pm par coco2904 »
Journalisée

« Répondre #93 le: Février 19, 2010, 09:49:32 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
.......  Wahahahahahaha!! Nan mais lolilolilolol, quoi! Le thème de Rose, Black Paper Moon, et bien... C'est aussi le thème de Angel Wolf, ma perso (si, si, j'te jure! Agad' là : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4923.0.html ) ! XD XD XD  Ca m'a tué! Nan mais ce hasard, quoi!

Mais bon, ça prouve qu'il y a au moins une personne sur terre qui apprécie à juste titre tout le potentiel de cette fabuleuse et inimitable chanson! =3  J'suis trop content, t'es bien ma p'tite fille à mwa! *Gros câlin*

Bon, mon euphorie passée, j'dirais juste que ce preview n'annonce que du bon. Le perso est mimi comme tout, j'suis pressé de voir la version finale de ce dessin.

Bye-nee! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #94 le: Février 20, 2010, 11:17:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Ciao ! >w<

Alors, tu continues vite, di-donc ! Et tant-mieux !
Ma petite fille, ton talent est extraordinaire ! Maman est fière de toi ! <3

Alors la chanson, elle déchire et va bien avec le perso ! J'aime bien le style de Rose, j'aime bien aussi les couleurs comment tu les a étalés... Si seulement je pouvais savoir dessinée sur l'ordinateur, ce serait un véritable paradis. ^^

L'écharpe rend bien, j'veux le même ! >o<

Bref, dessin superbe comme toujours ! J'ai hâte de voir de tes nouveaux dessins, ma fille ! *câlin d'encouragement*

« Répondre #95 le: Février 22, 2010, 12:13:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Y'A MOI DANS LA BARRE DES TACHES, MOIIIIIIIIIIII *sa fait taper, tuer, etc, etc* ... *reviens a la vie*

Pardon du retard é_è J'étais hyper prise par l'IRL pour penser a poster chez toi! Bon, je me ratrappe:

Cloud est superbe. J'aime tout! La colo, le style, l'expression! J'aime l'écharpe et tout et tout! Par contre, y'a un truc qui me chiffonne: Ou sont les pieds? ._. Enfin... J'adore quoiiiiiiiii! T'pourrais nous montrer la version avec fond? =3 J'ai vu que il y avait un calque avec alors... >_< 'fin si c'est possible hein.

Maintenant la fiche:

Bien écrit, c'est clair, précis, enfin... On comprend mieux le personnage. j'aime les petites phrases en parenthèse, ça ajoute de l'humour. ^^ Enfin... Bonne fiche quoi. Et l'histoire est triste ToT
Aller, salut!
Journalisée

« Répondre #96 le: Février 22, 2010, 07:12:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Hey world...
Alors, vos commentaires ...

Persy-chan : Owaiiis, t'es la première !!! *crève*

Citation
Bon, l'aperçu (et pas "aperu " ~~ ) est super bien ! ^^
Aperu. xD A la base, j'avais marqué "Aperçu", mais l'hébergeur d'image a retiré la çédille, je me demande bien pourquoi. ._.

Merchi pour tout ! ^^

Sombre Dragon : WTF, tu trouves que mes dessins par Toshop' sont beaux ? T'es sérieuse ? omgomgOMG la.
*s'étrngle avec son bout de pain*
...
Pour MSN, perso moi ça retarde jamais rien. Je parle en dessinant, la classeeeee... ._.
Ensuite, en ce qui concerne le dessin de Cloud (OMG comment ta devinée ?! *SBAFFA*),
il est censé être assis sur un banc, et le fond dévoile une sorte de démon noir gigantesque qui pourrait bien en faire flipper certains. xD
*crève*

Et pour finir, je "Photoshopise" Depuis maintenant deux mois. A la base, j'utilisais GIMP et touça... .o.

Merci !

Coco : Hey ! Bienvenue par ici ! =3 Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !

Citation
Quand je vois ton talent pour le dessin... ben j'me sens tout p'tit... éwè.
Nan, je suis sûre que toi aussi tu peux t'en sortir. Et puis franchement, si j'avais du talent ... J'me sens tellement écrasée par certains. Et puis tu vois pas le nombre énooorme de défauts dans un seul dessin ? Sephyra elle, elle en a aucun, ses dessins sont parfaits. ;-;
*commence a pleurer comme un bébé*

Pour le dessin, oui oui, j'utilise bien Photoshop ! :3

Magnou-kun : OMG !!! *tombe dans les vappes*
...
*deux minutes plus tard*
Wahou, lol quoi, j'avoue, quel hasard tout de même ! .o.

Merci pour ton commentaire ! ^^

Maman : *câlin !*
Je suis juste trop contente au sujet du Thème de Rose. ^^ C'est super si ça plait, et surtout, si ça colle bien avec ma fan-chara. =3

Merci aussi pour le dessin ! En gros merci pour tout ma très chère maman ! <3

Moona : C'est pas grave si tu est en retard, rien ne t'oblige a venir a l'heure. .o.
Je ne t'oblige pas a venir tout court en gros, tu fais comme tu veux, je te l'ai déja dit. .o.

Pour le dessin, c'est normal si l'on ne voit pas encore les pieds, je ne les ai tout simplement pas encore déssinés. ._.

Eh puis ouais, c'est vrai que l'histoire de ma fan-chara est triste. éwè

Merci ! :3
---
Pour ce soiiiiiir ... j'ai qu'un seul dessin. .o.
Ouis, même si je ne fais que commencer mes vacances, je n'ai pas pu apporter plus, étant donné que je ne passe pas les vacances chez moi, mes chez mes grands parents. .o.
J'aurais voulue ramener le cadeau de mon grand-père moi... Et la request de papa aussi. ._.
Enfin, je risque d'être un peu longue a la détente, vous m'en excuserez. =o

Donc, le dessin si dessous représente un nouveau perso. Raphael.
Je n'en dirais pas plus pour le moment, j'ai trop la flemme.
* se prend une avalanche de tomates en pleine figure *
Bon d'accord, la prochaine fois alors.
* se reçoit a nouveau des tomates. *
C'est pas juste. ._.
Bon j'me calme, voici le fameux dessin.
http://img534.imageshack.us/img534/8853/raphael.png

( -> Si l'image est "pixélisée", cliquez dessus pour l'agrandir !)
Oui je sais, ce dessin est décevant, vous êtes habitués a mieux. Honte sur moi !
* part se pendre *
Oui mais, je l'ai fait "vite fait bien fait", avec "the flemmardattidue". ._. Cool. ._.
Bon, dites si c'est MOCHE. parce que moi je trouve ça HORRIBLEMENT laid. ;-;
Y'a que la colo qui me plait. ;-;
*chiale comme une gamine*

Bonne soirée !!!
« Dernière édition: Février 22, 2010, 07:34:27 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #97 le: Février 22, 2010, 07:51:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Tu cherches vraiment la perfection la plus ultime ma pauvre Demy ^^"

Bon, au contraire moi je le trouve très mignon ton perso =3
* Persia the Echidna capture Raphael et le garde avec elle dans ses bras

Il est kawai-euh ! Il est kawaii-euh ! *PAF*

Bref, j'aime beaucoup, surtout ses cheveux ! Je les trouve superbes ! Et puis c'te regard *o*
* Persia the Echidna se fait maudire par Veni cette fois ( seule Miko et ceux qui sont sur SP comprendrons XD )

Bon, conclusion il est trop beau, je l'aime, hasta la vista ! ^o^

Allez, bisous et à la prochaine ! ^w^

PS : Première !! >D
Journalisée

« Répondre #98 le: Février 22, 2010, 10:22:02 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Maaaah... J'te trouve bien trop dure avec toi-même... Fraincheument (et là, j'te l'dit avec l'accent de chez moi, donc c'est la vérité), il est TROP BEAU. Nan mais avec c'te tronche, m'étonne pas que Persia soit prête à être infidèle.

La colo ET le dessin sont géniaux, y'a juste rien à redire. Tu dois en faire des jaloux, à si bien dessiner!^^

Alors arrête de te prendre le choux pour que dalle. Et Persia, tu m'énerves à toujours me devancer. X<  Nafout', je veille au grain, la prochaine fois, ce sera moi. MOUAAA!  *SBÊM!*

Bye-nee! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #99 le: Février 23, 2010, 10:37:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Hellow ma fille adorée ! <3

Alors, le dessin... Trop choupinou ce mec ! >w<
Et arrête de dire qu'il est horriblement laid, il est plutôt horriblement beau ! xD
J'adore les couleurs comment tu les a positionnés et surtout la tronche de Raphaël. Sa pitite bouille est trop meugnonne ! X3

La couleur du fond est bien trouvée et j'aime bien les traces blanches qui entourent le personnage... C'est marrant, moi aussi j'utilise cette technique ! xD

La flamme est trop belle, j'aime beaucoup ce dessin. Aucun problème niveau proportions ! En tout cas, tu dois me donner l'adresse où tes persos achètent leurs fringues parce que c'est trop classe ! Je vais m'habiller comme eux à partir d'aujourd'hui, c'est décidée ! >o<

Bon, alors, tes dessins sont absoluments splendides. J'envie ton talent, ma petite fille ! Ta maman est fière de toi ! <3 *la serre dans ces pattes et lui plaque un zibou sur le front*

Bon courage pour la suite ! ;)

« Répondre #100 le: Février 23, 2010, 02:16:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
...

*regarde le dessin* 00 C'est quoi comme race ? Un echidné ? T'as de la chance Persia *SBAFF*

Tu le trouves moche. Mais moi je vois rien de mal ._. (A pars qu'on vois pas la main qui tient la flamme, à moins qu'il se transforme en feu vert (la patte de l'expert) ?) Mwa aussi j'aime la colo ! *bave sur le dessin* Le feu à l'air poilu ! °° WTF du feu poilu.*SBAFFA* Comment tu fait pour la vecto ? Tu repasses toi-même ? C'est fait avec la tablette graphique, nesspas ?

Bon voila, a pu rien a dire, désolééééée -_-

« Répondre #101 le: Février 23, 2010, 04:02:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Coucou !
Alors, voyons voir ça... *regarde les commentaires*

Persy-chan : Wii, encore première pour poster ! :3

Citation
Tu cherches vraiment la perfection la plus ultime ma pauvre Demy ^^"
Oui, malheureusement. Je veux que tous mes dessins soient le plus parfaits possible,
sans aucun défauts...

Alors comme ça, tu trouves que Raphael est mignon ? ^^
Huhu... Moi je trouve qu'Adel a bien plus de charme. *crève fortement*
Pour ses cheuveux, la j'avoue que moi aussi j'ai "surkiffée" le résultat. <3

Merchi pour tout !

Magnou-kun : Oh ... Merci beaucoup. *câlin*
Je suis contente si le dessin plait alors.

Citation
Alors arrête de te prendre le choux pour que dalle.
Promis grand-père ! *te fait des yeux tout brillants*

Maman <3 : Rah... Je ne sais quoi te dire ma chère maman. .o.
Merci mille fois !

Et, pour les vêtement de mes personnages, la styliste, c'est moi. MOAA.
*crève*

Sombre Dragon : Non, Raphael n'est pas un échidné. C'est censé être un chat,
mais oui oui, je n'ai pas déssinée ses oreilles, je trouvais que sa fesait laid.

Citation
Comment tu fait pour la vecto ? Tu repasses toi-même ?
En fait, je fait tout moi même. .o.

Merci !
EDIT : Oui S.D, c'est tout fait par Tablette Graphique !
---
Donc, voici mon dernier dessin datant d'aujourd'hui ! ^^
Et incroyable, c'est la première fois que je dessine un FOND avec mon dessin. ._.
Bien sûr je sais que le résultat n'est pas au top, mais j'espère que ça vous plaira. ^^
Enfin, le perso représenté est Rose bien entendu. .o.
http://img692.imageshack.us/img692/1789/dessint.png
Vous remarquerez que les traits blancs sont faits exprès.

Voilou, bonne fin d'après midi a toutes et a tous ! <3

EDIT : WTF ! Déja 100 posts sur ma gallerie... ._.
« Dernière édition: Février 23, 2010, 04:25:44 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #102 le: Février 23, 2010, 04:17:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA *cof* *cof* HAHA !! Preumièreuh ! x3

WTF ! Déja 100 posts sur ma gallerie... ._.

... Tu t'est amusée à tout compter ?! *SBAFF*

J'aime TROP les ombres sur la robe 00 Et je vais faire comme Mad-chan, je vais m'habiller comme eux >< 'vais faire un cosplay de Rose *SBAFFA* Mais elle  ales cils en bas ? WTF et il vient quand le dessin de Cloud ? è_é L'arbre à l'air en plastique , il brille trop, fallais ptet mettre du brun clair au lieu du blanc ? *S.D se prend pour une pro* Sinon, les nuages sont marrant, et Rose à du volume. Les yeux sont PARFAIT !  Mhhh m'voilà ma foi.(lol, une rime *PAN*

Ciao !

« Répondre #103 le: Février 23, 2010, 04:42:09 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Raaah! Mon père m'a obligé à venir avec lui en courses, résultat je me suis encore fais devancer... ==

J'adore ce nouveau dessin! La colo de Rose est superbe, avec les ombres, et tout. C'est sublime. Et puis j'aime bien le décor, il est tout flou, ça nous permet de bien nous concentrer sur le point le plus important : Rose. Sa robe est vraiment belle!^^

Par contre, je m'abstiendrai de me vêtir comme elle, contrairement aux autres. X3  Je pense que tu comprendras. XP

Voilà, Bye-nee! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #104 le: Février 23, 2010, 04:43:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
... Mais... mais... mais j'ai rien à dire ! é_è

C'est encore magnifique. Bon, j'ai rien à dire, à part que la colo est un peu sombre mais c'est normal : c'est la nuit ! XD

Bon, bisous ma Demy-chan ! *câlin*

Continue comme ça !
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20