Hey world...
Alors, vos commentaires ...
Persy-chan : Owaiiis, t'es la première !!! *crève*
Bon, l'aperçu (et pas "aperu " ~~ ) est super bien ! ^^
Aperu. xD A la base, j'avais marqué "Aperçu", mais l'hébergeur d'image a retiré la çédille, je me demande bien pourquoi. ._.
Merchi pour tout ! ^^
Sombre Dragon : WTF, tu trouves que mes dessins par Toshop' sont beaux ? T'es sérieuse ? omgomgOMG la.
*s'étrngle avec son bout de pain*
...
Pour MSN, perso moi ça retarde jamais rien. Je parle en dessinant, la classeeeee... ._.
Ensuite, en ce qui concerne le dessin de Cloud (OMG comment ta devinée ?! *SBAFFA*),
il est censé être assis sur un banc, et le fond dévoile une sorte de démon noir gigantesque qui pourrait bien en faire flipper certains. xD
*crève*
Et pour finir, je "Photoshopise" Depuis maintenant deux mois. A la base, j'utilisais GIMP et touça... .o.
Merci !
Coco : Hey ! Bienvenue par ici ! =3 Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !
Quand je vois ton talent pour le dessin... ben j'me sens tout p'tit... éwè.
Nan, je suis sûre que toi aussi tu peux t'en sortir. Et puis franchement, si j'avais du talent ... J'me sens tellement écrasée par certains. Et puis tu vois pas le nombre énooorme de défauts dans un seul dessin ? Sephyra elle, elle en a aucun, ses dessins sont parfaits. ;-;
*commence a pleurer comme un bébé*
Pour le dessin, oui oui, j'utilise bien Photoshop ! :3
Magnou-kun : OMG !!! *tombe dans les vappes*
...
*deux minutes plus tard*
Wahou, lol quoi, j'avoue, quel hasard tout de même ! .o.
Merci pour ton commentaire ! ^^
Maman : *câlin !*
Je suis juste trop contente au sujet du Thème de Rose. ^^ C'est super si ça plait, et surtout, si ça colle bien avec ma fan-chara. =3
Merci aussi pour le dessin ! En gros merci pour tout ma très chère maman ! <3
Moona : C'est pas grave si tu est en retard, rien ne t'oblige a venir a l'heure. .o.
Je ne t'oblige pas a venir tout court en gros, tu fais comme tu veux, je te l'ai déja dit. .o.
Pour le dessin, c'est normal si l'on ne voit pas encore les pieds, je ne les ai tout simplement pas encore déssinés. ._.
Eh puis ouais, c'est vrai que l'histoire de ma fan-chara est triste. éwè
Merci ! :3
---
Pour ce soiiiiiir ... j'ai qu'un seul dessin. .o.
Ouis, même si je ne fais que commencer mes vacances, je n'ai pas pu apporter plus, étant donné que je ne passe pas les vacances chez moi, mes chez mes grands parents. .o.
J'aurais voulue ramener le cadeau de mon grand-père moi... Et la request de papa aussi. ._.
Enfin, je risque d'être un peu longue a la détente, vous m'en excuserez. =o
Donc, le dessin si dessous représente un nouveau perso. Raphael.
Je n'en dirais pas plus pour le moment, j'ai trop la flemme.
* se prend une avalanche de tomates en pleine figure *
Bon d'accord, la prochaine fois alors.
* se reçoit a nouveau des tomates. *
C'est pas juste. ._.
Bon j'me calme, voici le fameux dessin.
http://img534.imageshack.us/img534/8853/raphael.png( -> Si l'image est "pixélisée", cliquez dessus pour l'agrandir !)
Oui je sais, ce dessin est décevant, vous êtes habitués a mieux. Honte sur moi !
* part se pendre *
Oui mais, je l'ai fait "vite fait bien fait", avec "the flemmardattidue". ._. Cool. ._.
Bon, dites si c'est MOCHE. parce que moi je trouve ça HORRIBLEMENT laid. ;-;
Y'a que la colo qui me plait. ;-;
*chiale comme une gamine*
Bonne soirée !!!