Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #120 le: Mars 10, 2010, 05:54:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Coucou.

Coco : Mici d'être passé me voir ! =3
Pour ce qui est de tes commentaire sur mes derniers dessins, alors...

Riku -> OMGOMGOMGOMGOMG. Riku n'est pas une fille, c'est un garçon. ._.
ça ne ce voit pas du tout, mais OSEF. Enfin presque.

La petite Demy de ramasse un coup de bâton bien mérité.

Pour les taches d'encre sur le fond, c'est fait exprès, en effet !
-> Ensuite, je te remarcie pour ton appréciation pour le dessin d'Ezio. ^^

Reviens quand tu veux !

Magnou-kun : Comme il est dit sur le commentaire de Coco, Riku est bien un garçon, ce qui est étonnant oui je suis d'accord. ^^'

Je ne sais trop quoi dire d'autre désolée mais, merci beaucoup ! =3

Bleddy-chan : *câlin !*
Merci a toi aussi pour ton commentaire, ça m'a fait bien plaisir.
Désolée a toi si je n'ai rien d'autre a dire. .o.

Sombre Dragon : Un jour de retard, et alors ? =w= C'est pas grave quoi.
Merci du commentaire.

Pour le dessin d'Ezio, nan tu l'auras pas. =w=
Il appartient déja a une autre personne dont je ne citerais pas le nom. ._.

Moona :  Merci pour ton commentaire sur ces deux derniers dessins.

---
Enfin pour finir, je vous ai ramenés deux aperçus de mes dessins en cours, donc...
Ces dessins ne sont pas finis, c'est clair ? =w=

La gamine se prend une paire de claques

Donc...

1er dessin, Riku sous une autre personnalitée. Oui, c'est bien du sang que vous allez voir alors ATTENTION pour les plus jeunes, refléchissez avant de cliquer.
Pour une petite explication, ce personnage a deux personnalités. Il est parfois possédé par un démon sadique et sanguinaire du nom de Lisa et... L'Etat dans lequel il peut être est parfois effrayant.
Le pire est que, sous cette facette de sa personalitée, il tue contre son gré, sans le vouloir. C'est plus fort que lui...
Bien sûr, ce dessin est un aperçu, oui je me répète, mais OSEF. =w=
http://img706.imageshack.us/img706/3508/dessinriku.png

Second dessin, qui cette fois ci repésente Adel. J'ai tenté de faire un dégradé de couleur pour représenter les flammes autour de lui. Bien sûr la couleur n'est pas au top, ce n'est qu'un simple... APERCU. ._.
*crève*
http://img718.imageshack.us/img718/8430/dessinadel.png

Et donc, voila pour les nouvelles.
En espèrant que ses deux aperçus vous plairont, je vous souhaite a tout de passer une très bonne soirée ! <3
« Dernière édition: Mars 10, 2010, 06:46:48 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #121 le: Mars 10, 2010, 06:59:08 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Yaaaaaay! Prem's! =P

Alors, voyons.... Première impression : c'est TRES beau.

Ala. J'ai fini. Avar! =3

*S'en va*

.......

*Revient en courant pour éviter la colère suprême de Demy*

Méheu... Pas envie d'écrire... Fleeeeemme....  *SBÊM!*  Aïe... Ok, ok... J'arrête mon délire à la con (y'a que Bledengor qui en fait des vraiment drôles, de toutes manières), et je comm...

So, Riku à une double personnalité, qui se présente sous le doux nom de Lisa, une vilaine madame qui veux tuer tout le monde... Ca me rapelle un épisode d'"Esprits criminels", y'avait un mec présentant un cas similaire. Ca fait peur... MAY, le dessin est vraiment joli, donc ça va. =P Les tâches de sang sont bien réalisées, et l'expression de Riku rend très bien!^^

Adel à une expression des plus étranges, je trouve. C'est joli, mais son visage n'exprime aucune émotion... Troublant... J'aime les flammes qui volent partout, et surtout le contour, sublimement repassé (encre de chine?). Les bras sont par contre vraiment trop fins, et les jambes c'est limite.

Là, j'ai fini.

Bye-nee! =3
« Dernière édition: Mars 14, 2010, 12:20:13 pm par MagnouMagné »
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #122 le: Mars 13, 2010, 01:04:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
*Ouvre la porte*

Riku : Ah ok c'est une sorte de Tails Doll alors ._. *SBAFFA* Le sang est bien ^^ et le dégradé sur le manteau aussi .o. J'adore l'encrage ! 0W0

Adel : Il est mignon comme ça, on dirait un chibi ! =3 Et t'as bien réussie le dégradé des flammes crois moi ^^ Les taches aussi d'ailleurs ! Le rendu est sympa, j'aime bien ça va être 100 fois plus beau à la fin 0v0

Pardon pour la (minuscule) taille du comm' ! >>

*Ferme la porte*

« Répondre #123 le: Mars 13, 2010, 05:49:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Hello ma petite fille ! Désolée de t'avoir laissée si longtemps sans un message de ta maman spirituelle ! X'(

Bon, bah, vaut mieux tard que jamais, hein ? ^^

Comme ta maman est une très grande fainéante, je ne vais commenter que sur les deux derniers dessins que tu viens de poster. Je suis indigne, je sais. ^^"

Alors, premier dessin : Il est trop meugnon ! Le sang est bien représenté et le sourire sadique le rend particulièrement attirant... J'aime beaucoup son style et aussi son nom, d'ailleurs ! ^^
Le coloriage est superbe, comme toujours, j'aime beaucoup la pose de ton personnage et l'expression qui se lit sur son visage... Dommage qu'il soit sanguinaire, j'ai trop envie de le prendre dans mes bras ! ^O^ (mais j'aime toujours ton père, t'inquiète pas ! xDDD)

Deuxième dessin : Je l'avoue, je préfère le premier dessin et je n"avais pas tout de suite remarqué les flammes... ^^"
Je suis tarte, je le sais, excuse moi. ^^"
J'aime beaucoup son expression, j'aime la pose, j'adoore le contour en noire et la mise en couleur est superbe, bref, c'est splendide ! :3
Je ne vois pas de défauts dans ce dessin, comme dans le tout premier d'ailleurs ! Bravo !

Bref, des dessins splendides qui me rendent jalouses tant que ton crayonnée est superbe... Ta mère voudrait tellement avoir ton talent, ma petite fille adorée ! :3
Bon, je vais te laisser ! J'ai hâte de voir de tes nouvelles oeuvres, je suis persuadée qu'elles seront superbes ! ;)

« Répondre #124 le: Mars 14, 2010, 11:58:17 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
En arrivant ici ai été assez surprise de lire ceci

[J'arrête mon délire à la con, de toutes manières(y'a que Bledengor qui en fait des vraiment drôles, de toutes manières), et je comm...]

N'ai jamais prise conscience que j'étais drôle à ce point là...Mais dire qu'il ya que mwa qui le soit là suis pas d'accord, ici y a des gens encore plus marrant.
Aussi quand on a de l'inspiration et quand Bleddy part en déconnade on l'arrête plus HOUhou!!!!*v*

Riku: Mais c'est quoi cette manie de rendre les gens posseder par un démon ou je ne sais quoi de horrible! Néanmoins, j'adore son sourire sadique sur son visage de beau gosse, sa tranche avec les autres dessins de lui.
Et ce sang partout par-terre beurk!!! Mais jolie quand même.

Adel ; toujours aussi beau ce dragon.Les flammes sont bien faite. Ton dégradé est réussit.

Bonne continuation Myochan.^^ 
« Dernière édition: Avril 15, 2010, 12:12:14 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #125 le: Mars 15, 2010, 02:17:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Coucou ma puce ! =3

C'est l'heure de "Commenter les dessins" !
Public : Ouais !!!
Oui bon c'est bon... .o.

Riku : Que j'aime la tronche des dessins par ma fille.
J'aime les couleurs et le sang et bien fait pour moi.
* Sonicmic the Hedgehog note "Ne pas trainer avec ce genre de personne."

Adel :
Citation de: Le lionne
Toujours aussi beau ce dragon.
Citation de: SD
Il est mignon comme ça, on dirait un chibi ! =3
Pauvre Adel, faire chavirer le coeur de toutes les filles de PSo. .o.
Citation de: Ma chérie Mady =3
Je n'avais pas tout de suite remarqué les flammes... ^^"
Je suis tarte, je le sais, excuse moi. ^^"
Ah bah t'es pas la seule. Au début, j'ai cru que c'était des rubans. (Qu'est ce qu'il ferait là aussi ? ._.)
Sinon j'aime le dessin, les rubans flammes sont trop bien faites et ça fait style les taches d'encres.

Citation de: Madynounette
Ta mère voudrait tellement avoir ton talent, ma petite fille adorée ! :3
Tu jalouses ta mère alors que t'as hérité de son dessin... Enfin presque. ^^"
Bon bah salut ma fille. *se casse*

« Répondre #126 le: Mars 17, 2010, 08:15:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Bonsoir.

Pour commencer, je souhaiterais tous vous remercier pour vos commentaires, etc etc. Je n'aurais rien d'autre a dire a part cela.
Ecrire un pavé pour 4 ou 6 "Merci !", c'est pas vraiment la peine de se casser la main pour ça. =w=
Ensuite, je vais quand même faire l'effort de répondre aux questions de certains, ça vous rendra bien service. ^^

Donc :

Magnou-kun :
Citation
[...] J'aime les flammes qui volent partout, et surtout le contour, sublimement repassé (encre de chine?).
Oui en effet, j'ai utilisé de l'encre de chine pour repasser, pour les taches aussi. Tout ce qui est en noir est fait a l'encre de chine. ^^

Voila tout pour les questions qui ont été posées apparament. J'avais mon "grain de sel" a rajouter sur un argument de Sombre Dragon par contre.

-> Comment ça, "chibi" ? Tu sais de quoi tu parles la j'espère ? ._. Les chibis ça a un style qui n'est pas celui donné au dessin et encore, dans ce cas la, Adel devrait se montrer sous une apparance toute mignonne avec une bouille semblable a celles des petits garçons ... *crève*

---

Pour finir, voici mes derniers dessins.

- Premièrement : ATTENTION A VOS YEUX, C'EST AFFREUSEMENT LAID !!! et attention aux plus jeunes aussi pour la violence de ce dessin.

c'est un dessin que j'ai posté dans mon dernier post, ceuli de Riku, mais cette fois-ci, complètement finalisé, avec un fond (pour une fois, même si ce dernier manque cruellement d'originalité et de détails) et j'ai fait quelques arrangements également ...
Pour une petite explication si vous ne captez pas le sens de cette "effrayante" (beuh. ._.) Illustration, il montre un passage de mon manga (projet en court dont je ne dévoilerais rien pour le moment). Il serait a la recherche d'une "victime" a assassiner a ce moment précis, et traverserait un grillage se situant près d'une maison aux airs abandonnés. Voila.
http://img402.imageshack.us/img402/9779/nightmarec.png

- Deuxièmement, voici Akira, un personnage que j'ai crée dernièrement. En effet, c'est encore une fois du "Hors-Sonic". ^o^"
Akira est une femme peu commode. Elle dirige une armée de soldats, les méprise et s'en moque cruellement. ._.
http://img718.imageshack.us/img718/8924/dessinakira.png

...

Voila tout pour le moment, la suite viendra très prochainement, patience ! ;)                     
J'espère vraiment avoir au moins quelques visites ... ^^

Bonne soirée a tous.

Journalisée

« Répondre #127 le: Mars 18, 2010, 12:24:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
* Sonicmic the Hedgehog a enfermé tout le monde pour pas qu'ils se vantent d'être les premiers à poster.
Comme ça, pas de bordel. .o.

Riku Version 2.016526245:
Tiens, l'effet plastique que Grand Père Light adore... Bah oui, il est pas mort celui là. .o.
Le dessin est beaucoup plus beau que avant. o/
Pour moi, ça ferait une bonne couverture d'un tome... Enfin tu fais ce que tu veux, c'est pas à moi.

Akira :
J'aime bien ce dessin mais la pose me dérange un peu mais ça c'est pas grave.
Sinon je sais pas quoi dire de plus. ^^"

Bon bah... *regarde les gens enfermés* J'devrais faire rentré le suivant... *laisse Magnou partir*.
Aller salut. *part*

« Répondre #128 le: Mars 18, 2010, 05:46:15 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
*Saute en dehors de la cage et saute partout*

Whiiii! Je suis liiiibre! *0*

*Cours après Sonicmic et l'attrape par la peau du cou*

Fils que je connaîs à peine, t'es pas censé enfermer ta mère dans une cage. -_- File dans ta chambre, t'es puni!
 Non mais. C'est quoi, ces manières?

Bon, voyons les dessins.

Riku : Le fond est très joli en lui-même, mais colle pas vraiment avec le dessin, je trouve. Il est trop imposant, il cache même un peu le personnage.

Akira : ... Sa tête me fait franchement penser à un ballon de baudruche! XD   Elle est trop grosse, en fait. Pis on dirait qu'il lui manque un bras...
Par contre, la pose est sympa, et ses cheveux sont sublimes! *0*
Loréal, pask'elle le vaut bien (ou moins, à toi de voir =P).

Vivement la suite!^^

Bye-nee! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #129 le: Mars 19, 2010, 07:31:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Bonsoir ! ^^

Riku : O____O Trop beau, mais je me demandais, c'est une épée qu'il tiens dans sa main ?? J'aime bien le blanc du fond on dirait que c'est fait au tipex .o. *SBAFFA* nan mais justement, ça fait encore plus beau 00 wala.

Akira : Trop jolie ! J'adore ses cheveux, autant le tracé que les reflets ! OWO  Il y aura un fond ? Elle a quel age ? Et *SBAFFA*  Bref, les yeux(ou plutôt les cils) sont bien.

Aurevoir ! (OMG le mico-comm .___.)

« Répondre #130 le: Mars 21, 2010, 02:28:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Doulouuuum !

Une jeune fille débarque en jouant de la flûte traversière... ._.

Bon...
Je n'ai pas grand chose a dire alors, merci a tous les trois pour vos commentaires, ça m'a fait un réel plaisir ! :3

-> Magnou-kun : x3
T'a pas tort sur le fait que la tête d'Akira fasse un peu l'effet ballon de baudruche sur ce coup là ! ^^
J'ai eue le même sentiment ! .o.
Mais merci pour ta remarque. :3

-> S.D : Nannan, le fond l'est pas fait au tipex, il est fait a la peinture !

La gamine commence a ricaner
...
Gnéééé, t'a eu tout faux ! Gnéhéhéhéhéhéhéhé[...]héhéhéhéhé !!!
...
La gamine se prend un coup de massue et calme sa joie automatiquement. ^^
... o_o"'

Bref, j'arrête mon délire moi. ._.

J'ai avec moi deux "jolis" dessins réalisés a l'aquarelle, c'est beaucoup plus beau et surtout plus simple d'utilisation. ^^
C'est ma participation pour un concours lancée par ma soeur et par une amie ^^
Imaginez Rose en Gothic lolita ... *<3333*
[Merci d'agrandir l'image en cliquant dessus au passage !]
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Rose-Gothic-Lolita-157775675

Et puis, un dessin d'Adel dans le même genre ...
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Black-Star-157949943

Et donc, voilou. ^^
En espèrant que cela vous plaise... Bonne fin de journée a tous ! :3

PS : !!! Les traits blancs sur les fonds sont faits exprès pour donner un sorte de style par contre, veuillez en tenir compte. .o.
« Dernière édition: Mars 21, 2010, 02:40:26 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée

« Répondre #131 le: Mars 21, 2010, 02:37:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
^^

Preumse.

Alors, Rose:

Superbe, j'adore son expression =3 Par contre, je trouve le museau un peu zarb, mais c'est beau quoi! Cette robe de Gothic Lolita un peu sobre lui va a merveille =3 Je peux la dessiner pareil a côté de Moona dans sa robe? xD OWI J'ai une idée o_o Je te dit ça en priver, stoppons le HS u_u Sinon, tu colorie bien a l'aquarelle =3 Par contre, petit défaut, ça se voit que par endroit tu a "gommé" le fond. J'adore le chapeau.

Adel: J'aime son maquillage °D J'adore son expression a lui aussi, et les jolies étoiles et le pantalon. Le chapeau est troclass, et les ailes magnifique. J'aime le fond. Malheuresement, même erreur que l'autre dessin: le fond (j'allais dire Donf o_o) "gommé".

^^ j'adore tes aquarelles en tout cas =3
Journalisée

« Répondre #132 le: Mars 21, 2010, 02:47:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Salut Demy ! Ça faisait un bail que j'étais pas venu, pas vrai ? ^^

Et bien ! Tu as fait que t'améliorer depuis ! J'adore, vraiment ! Et ta maitrise du logiciel à encore augmenté !

Pour tes dessins Gothic, ils sont très réussis ! Rose a une bonne tête et de beaux vêtements détaillés. Les couleurs sont harmonieuses et les effets que tu as mis sont très intéressants ! Ça donne une belle atmosphère à l'ensemble !
Par contre, je trouve la position des pieds un peu trop poussée, pas très naturelle. C'est le seul truc que je peux critiquer dans ce dessins.
Sinon même constat avec Adel, c'est très beau !

Bonne chance pour la suite ! ;)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #133 le: Mars 21, 2010, 03:10:23 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Naluuuut!  J'contais poster des comms sur ton compte DA, mais quand j'ai vu que t'avais posté ici, j'ai préféré faire d'une pierre deux coupsetuncommplusdétaillé.^^

Rose est très jolie dans sa robe, mais je trouve que cette dernière, aussi réussie soit-elle, manque un peu de détails. L'effet sobre à beau être agréable à voir, il ne convient pas pour un style gothloli, et plus de froufrous en vrac et autres accesoires plus ou moins morbides auraient été les bienvenus. La tenue gothic lolita fais donc plus "rockeuse stylée" à la K-on (je pense surtout à leurs tenues dans l'ending), mais c'est joli, donc je la ferme.  Ah, et puis sa main droite fait peur. 00

Adel est également très beau, son élégence est en plus renforcée par ses jambes longues et fines. Ouaip, l'est vraiment super classe, pas grand chose à redire, si ce n'est que son chapeau, trop bas, donne l'impression qu'il va se casser laggle et que ses bras sont un peu trop courts. Mention spéciale au titre du dessin, qui me fait penser à Soul Eater ==> donc je l'aime. =P  Ah voui, j'adore le décord, et c'est valable pour le premier dessin, aussi.

Valaaa! J'ai fini!^^

Bye-nee! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #134 le: Mars 21, 2010, 04:04:07 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Salut ^^ Ça fait longtemps que je suis pas venu ici... Bref.

Vu que j'ai la flemme de me taper les anciens que j'aurais pas commenté, je fais les deux nouveaux...

J'aime bien Rose en version "gothic lolita"... OK, je sais pas ce que cela veut dire, m'enfin bon... Y'a certains p'tits détails que j'aime bien (répétition *PAF*), comme le chapeau ou encore le petit nœud sur sa queue... J'la trouve mignonne, rien à dire.

Pour Adel... Quand je l'ai vu, j'ai pensé tout de suite à "Orange Mécanique"... (Mais qu'est-ce je raconte moi... >.<)
Rien à dire, il a la classe.

Ces deux dessins ont été faits à l'aquarelle, comme tu le dis... Mais est-ce que tu utilises des crayons aquarellables ou pas ?

La flemme de répondre >.< Mais j'espère que cela t'aura fait plaisir...

Salut ^^ Sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir (même si il vient pas souvent... *SBAF*)   
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20