Coucou.
Coco : Mici d'être passé me voir ! =3
Pour ce qui est de tes commentaire sur mes derniers dessins, alors...
Riku -> OMGOMGOMGOMGOMG. Riku n'est pas une fille, c'est un garçon. ._.
ça ne ce voit pas du tout, mais OSEF. Enfin presque.
La petite Demy de ramasse un coup de bâton bien mérité.Pour les taches d'encre sur le fond, c'est fait exprès, en effet !
-> Ensuite, je te remarcie pour ton appréciation pour le dessin d'Ezio. ^^
Reviens quand tu veux !
Magnou-kun : Comme il est dit sur le commentaire de Coco, Riku est bien un garçon, ce qui est étonnant oui je suis d'accord. ^^'
Je ne sais trop quoi dire d'autre désolée mais, merci beaucoup ! =3
Bleddy-chan : *câlin !*
Merci a toi aussi pour ton commentaire, ça m'a fait bien plaisir.
Désolée a toi si je n'ai rien d'autre a dire. .o.
Sombre Dragon : Un jour de retard, et alors ? =w= C'est pas grave quoi.
Merci du commentaire.
Pour le dessin d'Ezio, nan tu l'auras pas. =w=
Il appartient déja a une autre personne dont je ne citerais pas le nom. ._.
Moona : Merci pour ton commentaire sur ces deux derniers dessins.
---
Enfin pour finir, je vous ai ramenés deux aperçus de mes dessins en cours, donc...
Ces dessins ne sont pas finis, c'est clair ? =w=
La gamine se prend une paire de claquesDonc...
1er dessin, Riku sous une autre personnalitée. Oui, c'est bien du sang que vous allez voir alors
ATTENTION pour les plus jeunes, refléchissez avant de cliquer.
Pour une petite explication, ce personnage a deux personnalités. Il est parfois possédé par un démon sadique et sanguinaire du nom de Lisa et... L'Etat dans lequel il peut être est parfois effrayant.
Le pire est que, sous cette facette de sa personalitée, il tue contre son gré, sans le vouloir. C'est plus fort que lui...
Bien sûr, ce dessin est un aperçu, oui je me répète, mais OSEF. =w=
http://img706.imageshack.us/img706/3508/dessinriku.pngSecond dessin, qui cette fois ci repésente Adel. J'ai tenté de faire un dégradé de couleur pour représenter les flammes autour de lui. Bien sûr la couleur n'est pas au top, ce n'est qu'un simple... APERCU. ._.
*crève*
http://img718.imageshack.us/img718/8430/dessinadel.pngEt donc, voila pour les nouvelles.
En espèrant que ses deux aperçus vous plairont, je vous souhaite a tout de passer une très bonne soirée ! <3