Coucou tout le monde.
Ah... Je vois que mon dernier dessin n'a pas intéréssé grand monde...
Mais c'est tout a fait normal, ce n'est pas du tout interréssant. ^^
* Se fait manger par son grand-père *
Bref.
Sombre Dragon : Merci pour ton commentaire. Et pour une fois, ça fait plaisir d'avoir un commentaire détaillé. Je ne supporte pas que l'on me dise "Mais cay magnifique !" alors que c'est bourré de défauts.
Enfin j'ai quand même remarquée que tu m'a posée une question un peu bête. ^^"
Premièrement ; les serpents "tordus" sont fait exprès et ça se voit, me semble t-il.
Ensuite, ce que tu vois aux pieds de Riku fait partie du "corps" de Lisa, c'est presque inexplicable en gros.
Après, non je n'ai pas travaillée les mains, je l'ai ai faites direct, sans problèmes. ^^
Sur Riku, le rouge sur ses épines... MAIS ENFIN, C'EST QUOI CETTE QUESTION A LA CON ? O_O
*SCHBAFF*
Bien sûr que non que ce n'est pas du sang, loin de la... C'est ses cheuveux qui sont comme cela, c'est tout.
Enfin, Lisa a choisi ce corps car elle a la capacité de se métamorphoser en tout et n'importe quoi. Son apparance principale est celle d'une jeune fille habillée en blanc, aux cheveux rouges, avec comme des larmes faites de sang coulant le long de son visage...
... Et mon projet n'est pas celui d'une fan-fic, mais celui d'un
Manga. =3
*PAF*
Voila voila. Merci bien.
Skaty The Hedgehog : Merci pour ton gentil commentaire. ^^
... Je peux te surnommer Skaty-chan ? .o.
Biiiien. Comme vous allez le voir, je n'ai encore qu'un seul dessin. Mais figurez vous qu'avec un scanner qui fait des siennes, ce n'est jamais très simple de pouvoir scanner tous les dessins que l'on avait justement prévu de scanner. ~~
Et en effet, c'est très, très chiant.
Alors voici un Raphael complétement changé, dans un tenue plus ou moins élégante. .o.
Je l'ai représenté sous la forme d'un Lynx (en quelques sortes) étant donné que j'ai effectué de nombreux changements tels que la coiffure, les vêtements, l'attitude et le physique.
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Raphael-Lynx-160228746L'objet qu'il tient dans sa main est une rose de couleur rouge/orangée. ^^
Vous remarquerez par ailleurs que sur mon commentaire (DeviantART) que j'ai notée la liste d'outils utilisés pour la réalisation de ce dessin.
Eh bien, voila tout.
Lors de mon prochain commentaire, je posterais les requests de : Mic, Shadtty, Skaty, Coco et un petit cadeau pour ce cher grand père qui jusqu'ici a pu être très patient. ^^
Et d'ailleurs, merci beaucoup a tous pour avoir eue autant de patience, merci encore, bien que je sois lente comme un tortue pour réaliser vos demandes. :'D
Voilou, bonne soirée a toutes et a tous. ^^
PS : ... Et puis, il faut absolument que je pense a aller voir les dessins de Maman moi. .o.
Promis je viendrais !