Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #135 le: Mars 22, 2010, 05:31:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Salut °^°

Rose en Gothic Lolita : Comment tu peints trop bien ! ><" J'aime bien les vêtements et la colo, mwa ! Et même l'espèce de fond, il est trop beau ! ^^ La main droite est un peu bizarre les plis sont réalistes. Good job ! ^^

Adel : OMG j'aime trop ses ailes ! °^° Je trouve ses jambes un peu longues je sais pas si c'est fait exprès... On dirait un magicien, comme ça ! *SBAFF* Et la coloration est toujours aussi géniale !  C'est toi qui as inventée les habits, ou t'as recopiée ? .o.

Wala, (re) salut ! ^^ 

« Répondre #136 le: Mars 28, 2010, 12:48:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Kikou ma pitite fille adorée ! :3

Tout d'abord, excuse moi pour le retard abominable -comme tous les autres jours, quoi- mais je tenais quand même à posté sur la galerie de la plus grande artiste de notre famille ! ;3

Alors, ta perso en gothique lolita : Elle est trop meugnonne ! J'adore sa pose et ses cheveux ! Oui, surtout ses cheveux. Comme je voudrais avoir d'aussi long cheveux... Kyaaahh ! Les couleurs sont superbes, aussi, et j'aime bien l'idée des genoux tout fins, ça rend la perso plus choupinette.
J'aime bien aussi le pitit noeud-noeud sur sa queue de dragon ! :3
Le décor aussi est très beau, bref, j'adore ! ^^

Maintenant, Adel : Qu'il est beau gosse ce mec... Les ailes sont superbes, j'aime beaucoup le regard qu'il nous jette, comme si nous étions des personnes sans importance. L'expression de son visage est très bien représentée, c'est très mimi !
L'étoile sur son oeil est très jolie, ça lui donne un style que j'aime beaucoup ! Et j'adore le chapeau haut de forme ! :3

Bref, toujours de très beaux dessins, félicitations ! Maman est fière de sa fille ! ;3 *Lui fait un câlin et un bisou sur le front*

Bon courage pour la suite, tu as un talent exceptionnelle, alors continue à dessiner !

« Répondre #137 le: Mars 28, 2010, 01:00:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Salut a tous.
Ouh, j'ai du retard, n'est ce pas ? .o.

Alors, les commentaires...
Moona : Merci pour ton commentaire.

Saïko : Hey Saïko ! En effet, ça fesait longtemps, je suis contente que tu sois revenue par ici. ^^
La petite saute au cou du goupil pour lui faire un calîn.

Bon d'accord, je me calme maintenant. Je tiens a te remercier pour tous tes compliments, vraiment, ça me va droit au coeur !
Ensuite, pour ce qui est de tes conseils, je suis d'accord sur le fait que la position de Rose soit un peu trop poussé comme tu me l'as dit, il est vrai que je ne suis pas extrèmement douée pour faire des poses "complexes" (oopa. .o.)
Voila tout, merci encore !

Magnou-kun : Merci a toi aussi. =3
Contente que ces nouveaux dessins te plaisent, même si il y a pas mal de défauts tout de même... .o.
Aussi suis-je d'accord avec toi sur le fait que la robe de Rose ne fasse pas assez "Goth lolita", je dois dire sur ce sujet que cette robe est un pure invention de ma part, tout comme la tenue d'Adel d'ailleurs. Tout a été inventé par ma patte. .o.
Et si la main de Rose te fait peur, ne t'inquiète pas, c'est l'un des nombreux défauts de ce dessin. .o.

Coco : Hello ! Contente de te voir, toi aussi ! Je n'ai pas grand chose a te dire, si ce n'est que te remercier pour tous tes encouragements. ^^

Sombre Dragon : Merci pour ton commentaire a toi également.
Les vêtements d'Adel ont été inventés par moi, et moi-même.

Maman : Oh... Je suis vraiment touchée... ;O; Merci maman ! Merci !
Commence a pleurer dans ses bras

Tes compliments m'encouragent, je t'adore ma maman, ça me va droit au coeur ! Merci pour tout je n'ai rien d'autre a dire !

---
Bien, pour aujourd'hui, j'ai prévu six dessins. Etant donné que je fus absente durant un bout de temps, j'éspère réelment que vous serez content déja pour ce petit paquet d'illustrations ...

Premièrement, une illustration en cours, représentant Rose dans une toute nouvelle tenue. Par ailleurs, je n'expliquerai rien pour le moment sur ce projet. =w=     
http://img62.imageshack.us/img62/3871/dessin1.png

Second dessin, une request a la demande d'une amie sur DA. Voici la petite Miku.
http://img90.imageshack.us/img90/1610/requestmiku.png

Ensuite une autre request encore, cette fois-ci, pour ma chère petite soeur. C'est son personnage, Mai Vi Seto.
http://img144.imageshack.us/img144/9462/requestmaivi.png

Quatrième dessin. Il représente Mitsuko Demy, d'ou mon pseudonyme Demy Dem Dem. ^^ C'est un être du Crépuscule qui a des airs de Midona pour ceux qui connaissent et qui ont joué a Zelda TP.  =3
http://img153.imageshack.us/img153/7285/mitsukodemy.png

Cinquième dessin, qui est un cadeau pour ma chère et tendre maman. ^^ Elle souhaitait que je lui fasse des vêtements, et j'ai répondue a sa demande. En espèrant que cela te plaise, voici ta fan-chara, Mady (si je ne me trompe pas de nom, gourde comme je suis... .o.)
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Gift-Mady-chan-157967140

Pour finir, le dessin d'Ezio en couleurs.
http://img715.imageshack.us/img715/3529/dessinezio.png

Enfin, avant de vous laisser, je voudrais vous faire écouter ceci :
http://www.sky-animes.com/scripts/ecoute-en-direct.php?id=8420&q=
Il semblerait que je sois capable de modifier le thème de Rose... Je vous laisse réfléchir ! ;)
Voila tout ! Bonne journée !!!

PS : Je suis ouverte aux requests ! N'hésitez pas a me demander par MP ! ;)
« Dernière édition: Mars 28, 2010, 01:14:15 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #138 le: Mars 28, 2010, 01:40:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bon, bah... Re-coucou ! xDD

Contente que tes commentaires te fassent plaisir, ça me rend encore plus joyeuse ! :)
Alors, maintenant, passons à tes dessins: 

Premier dessin : Kyyaah, ta perso est trop meugnonne ! J'adore son expression et sa robe est splendide ! J'aime beaucoup la position  qu'elle a et le décor. Les couleurs sont splendides, pas de défauts dans ce dessin, absolument superbe !

Deuxième dessin : Mimi comme tout, encore une fois ! Son prénom lui va trop bien, j'adore ces cheveux violets ! <3
La pose est bien trouvée, une fois de plus. Bravo !

Troisième dessin : Un dessin pour ta petite soeur, ch'est sympathoche comme tout ! <3
J'adore le décor et j'adore aussi la chevelure du personnage, j'adore la couleur verte ! ^^
La pose est bien trouvée, une fois de plus, et la peinture est parfaitement étalée, je suis sûre que ta petite soeur était toute contente !

Quatrième dessin : Alors, elle, je l'adore ! Ses lèvres sont très bien dessinée, j'aime bien la couleur de ses cheveux et la couleur de ses yeux. Elle a l'air courageuse et futée comme tout. Elle est trop choupinette !
Son corps est bien dessinée, les proportions sont très bien respectées... Les deux seules défauts ? Le corps est penchée et la main gauche est bizarre... Mais ce sont les seuls que je vois. ^^

Cinquième dessin : ... *Mad-chan sent des larmes inondés ses yeux. Elle ne peut pas se retenir. Elle fonce sur sa fille, l'enlace maladroitement et lui caresse les cheveux en laissant des larmes coulées abandamment sur ses joues* OUUUUIIIIINNNNN ! Ma fille adorée, ma fille chérie !!! Je suis... OUUUIIINN ! C'est trop beau ! C'est trop gentil de ta part, j'adore comment tu as dessinée les vêtements, les couleurs sont superbes, le visage de ma perso est trooop belle ! J'adore ! J'adore ! Je ne sais pas comment te remercier pour un si beau cadeau je suis... Aaah ! Je suis trop heureuse ! Merchi, merchi, merchi, merchi ! ^w^ *lui fait un gros câlin*
Je vais l'imprimer et l'accrocher sur mon mur en disant à tout le monde que c'est ma fille qui l'a faite, kyyyaaah ! Merci ! *l'embrasse sur le front*

Sixième dessin : Ohh, trop beau ! J'adore sa tête et les couleurs aussi ! Bref, il est splendide !

Magnifico ! J'adore tes dessins ma fille ! Tu es tellement douée ! Encore merci pour ton dessin absolument sublime !
Bon courage pour la suite ! ;) *lui fait un câlin avant de partir*

Ps : La musique est aussi trop bien !

« Répondre #139 le: Mars 29, 2010, 04:03:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Saluuuuut

1: J'aime bien le décor moi. :3 Je crois juste que le bras est un peu trop court, mais c'est bien sinan ^^

2: Elle est trop mignooone ! C'est une renarde,c'est ça ? Je crois que que ça queue est un peu fine >< J'aime trop le dégradé sur les cheveux <3 Juste qu'on voit presque pas la signature mais c'est un détail ._.

3: Joli, et les habits sont originaux. La coupe ressemble à celle de Rose. La colo est toujours nickel.

4: Trop bien sa chevelure .o. Et les yeux qui s'accordent parfaitement aux cheveux, c'est parfait tout ça ! ^^

5: Mad est toute jolie comme ça ^^ Les habits lui vont à merveille, et la colo, bah j'ai pas besoin de le répéter tout le temps qu'elle est superbe .o.

6: °D Il est encore plus beau en couleurs !  Je vois pas quoi dire à pars combien de temps ça t'a pris ? ._.

Ah, et la musique est très bien aussi ^^

Bon, et voila ._. *CHBAFFA*

« Répondre #140 le: Mars 29, 2010, 05:33:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
'Jour ma fille chérie.

Rose : Princesse Rose !!! *Light s'incline devant elle en armure* o_ô
Le dessin est très beau. Personnellement, j'aurais aimer voir son visage mais ça ne gâche rien alors t'inquiètes pas.

Citation
Je crois juste que le bras est un peu trop court
C'est juste parce que on l'a voit de loin et qu'elle pli son bras.

Miku : Je la trouve trop choupi. =3
J'aime bien la coiffure moi pour la couleur un petit peu.
Note : Si on voit la queue petite, c'est parce qu'on la voit de loin.

Mai Vi Seto : Elle est très belle. ^^
J'adore la coiffure pour le tout cette fois. J'adore aussi les vêtements, ça lui va à merveille.
Citation
La coupe ressemble à celle de Rose.
Si tu regardes bien en bas de la coiffure, elle se sépare en 2 parties (je crois) et on voit des mèches sur les côtés.

Mitsuko Demy : Elle est sublime.(Tiens, bien la première fois que je dis ça dans un post de galerie.)
J'aime bien la coiffure et le physique de M Demy.

Madynounette : OWI ma femme !!! <3
Elle est trop belle, j'adore son visage, elle fait trop mimi ! ^w^
Je me sens un peu visé par son clin d'oeil ! ^o^
Oh la la, je suis heureux d'avoir épouser Mady-chan ! =3

Ezio : Il a un très beau physique. C'est bien le genre pour plaire à Light. *regarde son père par terre après avoir vu le dessin* Ah quand même...

Sinon... euh... Bah rien. ^^"
Alors salut ma fille, je reviendrai pour... tu vois quoi. *lui fait un bisou qu'elle lui rend aussitôt*

« Répondre #141 le: Mars 30, 2010, 06:16:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Bonsoir.

Bien, vous m'exucuserez mais je manque cruellement de temps pour répondre a vos commentaires pour ce jour.
Voici mon dernier dessin, Pam, le fan-chara de la forumeuse Kate. ^^

Par ailleurs Kate, tu m'excuseras pour les chaussures. .o. J'ai ajoutée les petites chausettes, j'espère que cela ne te dérangera pas, c'était plus fort que moi. ^^'
Enfin, j'ai fait de mon mieux pour que cette request corresponde a tes attentes, et de plus, j'espère réelement que tu aimeras ! <3

http://img89.imageshack.us/img89/6867/requestkatepam.png

Et donc voila.
-> Si vous aussi vous souhaitez me demander une request, c'est par MP ! ^^

Bonne soirée a tous !
« Dernière édition: Mars 30, 2010, 08:46:52 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée

• Kate
« Répondre #142 le: Mars 30, 2010, 07:02:10 pm »
  • Invité

Journalisée
Salut Demy ^^

Alors, j'adore ma request, vraiment je l'aime beaucoup, merci de me l'avoir dessiné.
Pour tout te dire, je ne l'imaginais pas exactement comme cela, mais le dessin est largement mieux que l'image que je me faisais.
Les petites chaussettes ne me dérangent absolument pas, au contraire, j'aime ^^
La colo' est très jolie, ainsi que les plantes que tu as fait aux pieds de Pam.
La coupe de cheveux est superbe, c'est comme je l'ai déjà dit, mieux que l'image que je me faisais.
Par contre, le genou gauche est un peu étrange, certainement parce qu'il est légèrement trop incliné vers, beh, la gauche. Enfin, c'est peut-être moi aussi avec mon imagination loufoque =p
Je pense que je ne te remercierai jamais assez pour ce magnifique dessin, ça a dû te prendre du temps pour faire un tel chef-d'oeuvre. Je le redis à nouveau j'aime beaucoup ^^
Ah, est-ce que je peux mettre ma request en avatar, en précisant bien évidement que tu en es l'auteur ?

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, à la prochaine fois =p

« Répondre #143 le: Mars 30, 2010, 07:54:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bonjour Toi . Tes Dessin .... Son Superbe !!! Tout est Parfais, rien a redire !! J'adore ton Style . Et... est ce que une petit demande de ma part de dessin mon perso skaty serais de trop ?? Huh? Sinon... Si tu veut bien ... Voici une image d'Elle au complet : http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/30/ae1dff91-f269-4658-9a0e-406921c27f34_afficheelodie.png

« Répondre #144 le: Mars 31, 2010, 09:24:55 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour ! ^^

Pam: Elle est bien mignonne  ^^ La colo est (encore une fois), superbe, et l'encrage aussi. Les fleurs sont jolies, et moi je vois pas de défauts <<  Mais j'aime beaucoup tes dessins, tu t'améliores de plus en plus ! J'espère que tu continueras ! ^^

Bon, salut ! (micro-comm...)

« Répondre #145 le: Avril 03, 2010, 02:07:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hello ma pt'ite fille ! :3 *lui fait un câlin ainsi qu'avec son mari au passage*

Alors... Contente de voir que tu ais continué de dessiner aussi vite ! La request est super jolie, j'aime beaucoup la pose de la perso et la tête... Ainsi que les couleurs et... Bahh, tout quoi. xD
Je suis sûre que cette request va faire sourire la fille qui l'a demandé. ^^

L'encrage, comme la dit notre Sombre Dragon, est superbe. J'aime beaucoup les reflets et l'ombre verte derrière la perso. ^^

Bref, voilà. Excuse moi pour ce ridicule petit message... J'espère que tu continueras bientôt de nouveaux dessins!

« Répondre #146 le: Avril 07, 2010, 03:53:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Coucou.

Alors, j'ai un tit peu la flemme de répondre a vos commentaires, désolée. .o. Je vais me contenter de faire une réponse plus ou moins "collective".

Donc, merci beaucoup a tous, et je souhaite la bienvenue a Kate et Skaty The Hedgehog ! J'espère que vous reviendrez me voir, je réponderais a vos commentaires avec grand plaisir, la prochaine fois je vous écrirez un bon gros pavé. <3 (Si j'ai le courage. *PAF*)

Ensuite, Skaty, tu me disais sur ton gentil commentaire que tu souhaitais un dessin de ton personnage ?
Eh bien il n'y a aucun problème, je la ferais avec grand plaisir, même si je prenderais sûrement un peu de temps, masi oui je te l'acceptes. ^^

-> Sombre Dragon, tes "Micro-comm", tu le fais exprès ou quoi ?
*PAN...*
Non je déconne, mais il y a des moments ou ton commentaire manque gravement de détails. ^^
*Se fait assassiner*

Enfin breeef.

Pour ce soir, oui j'ai du nouveau, mais malheureusement je n'ai qu'un seul dessin a vous proposer. C'est ceuli-là.
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Project-quot-D-quot-Riku-159893377

!!! : Je vous demanderais de bien vouloir lire le commentaire laissé en dessous de ce même dessin, ça me facilite un peu la tache, je n'aurais pas besoin de me compliquer pour vous faire une explication de 3 kilomètres de long... .o.

Et donc, voilou.
En espérant que cela vous plaise, bonne fin d'après-midi a tous ! =3

... Et désolée pour la pauvretée argumentaire ! .o.
Journalisée

« Répondre #147 le: Avril 07, 2010, 07:12:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Citation
-> Sombre Dragon, tes "Micro-comm", tu le fais exprès ou quoi ?
*PAN...*
Non je déconne, mais il y a des moments ou ton commentaire manque gravement de détails. ^^
*Se fait assassiner*

...Pardon ><

Tiens pour la peine, j'vais (essayer) d'en faire un long °^°

C'est classe , la croix sur l'œil  des serpents ! ^^ Et il est bien le style efféminé de Riku ! Je viens de remarquer que les serpents sont un peu tordus,  c'est fait exprès ? Bon, en même temps, ça viens d'un esprit, c'est peut-être à cause de ça ... Les mains sont trop biens °0°Tu les a travaillés, avant ?  Il a bien changé, par rapport au début ^^ Dis, c'est de la fumée à ses pieds ? Et il est quand même bien, le fond ! Ça donne un air robotique !  C'est du sang, qu'il a dans les épines ? Je viens de remarquer (seulement maintenant ? nan, depuis le début mais je l'ai jamais dis ._.) que l'encrage à des endroits où il y a plus d'encre, ça rajoute du style ! Euuuhh j'commence à plus avoir a dire , a pars dire que c'est magnifique... ._.

Je ferais jamais de fan-fic ! .o. (bon au moins j'aurais essayée...)

J'me demande quand meme pourquoi Lisa a choisi ce corps... c'est par hasard ? (mais bon sang, c'est qu'un fan-chara ._.) Mais sinon je le trouve parfait, autant qu'en colo, qu'en encrage ! Les taches sont styles aussi !

Bon, salut !

« Répondre #148 le: Avril 07, 2010, 09:10:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci Beaucoup pour ton Bienvenue, ainsi que d'accepter ma demande !! Milles merci, et ton Dessin es super  Wink

« Répondre #149 le: Avril 10, 2010, 05:43:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Coucou tout le monde.

Ah... Je vois que mon dernier dessin n'a pas intéréssé grand monde...
Mais c'est tout a fait normal, ce n'est pas du tout interréssant. ^^
* Se fait manger par son grand-père *

Bref.

Sombre Dragon : Merci pour ton commentaire. Et pour une fois, ça fait plaisir d'avoir un commentaire détaillé. Je ne supporte pas que l'on me dise "Mais cay magnifique !" alors que c'est bourré de défauts.

Enfin j'ai quand même remarquée que tu m'a posée une question un peu bête. ^^"
Premièrement ; les serpents "tordus" sont fait exprès et ça se voit, me semble t-il.
Ensuite, ce que tu vois aux pieds de Riku fait partie du "corps" de Lisa, c'est presque inexplicable en gros.
Après, non je n'ai pas travaillée les mains, je l'ai ai faites direct, sans problèmes. ^^

Sur Riku, le rouge sur ses épines... MAIS ENFIN, C'EST QUOI CETTE QUESTION A LA CON ? O_O
*SCHBAFF*
Bien sûr que non que ce n'est pas du sang, loin de la... C'est ses cheuveux qui sont comme cela, c'est tout.

Enfin, Lisa a choisi ce corps car elle a la capacité de se métamorphoser en tout et n'importe quoi. Son apparance principale est celle d'une jeune fille habillée en blanc, aux cheveux rouges, avec comme des larmes faites de sang coulant le long de son visage...

... Et mon projet n'est pas celui d'une fan-fic, mais celui d'un Manga. =3
*PAF*

Voila voila. Merci bien.

Skaty The Hedgehog : Merci pour ton gentil commentaire. ^^
... Je peux te surnommer Skaty-chan ? .o.

Biiiien. Comme vous allez le voir, je n'ai encore qu'un seul dessin. Mais figurez vous qu'avec un scanner qui fait des siennes, ce n'est jamais très simple de pouvoir scanner tous les dessins que l'on avait justement prévu de scanner. ~~
Et en effet, c'est très, très chiant.

Alors voici un Raphael complétement changé, dans un tenue plus ou moins élégante. .o.
Je l'ai représenté sous la forme d'un Lynx (en quelques sortes) étant donné que j'ai effectué de nombreux changements tels que la coiffure, les vêtements, l'attitude et le physique.
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Raphael-Lynx-160228746

L'objet qu'il tient dans sa main est une rose de couleur rouge/orangée. ^^

Vous remarquerez par ailleurs que sur mon commentaire (DeviantART) que j'ai notée la liste d'outils utilisés pour la réalisation de ce dessin.

Eh bien, voila tout.
Lors de mon prochain commentaire, je posterais les requests de : Mic, Shadtty, Skaty, Coco et un petit cadeau pour ce cher grand père qui jusqu'ici a pu être très patient. ^^
Et  d'ailleurs, merci beaucoup a tous pour avoir eue autant de patience, merci encore, bien que je sois lente comme un tortue pour réaliser vos demandes. :'D

Voilou, bonne soirée a toutes et a tous. ^^

PS : ... Et puis, il faut absolument que je pense a aller voir les dessins de Maman moi. .o.
Promis je viendrais !
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 20