Une trappe s'ouvre au plafond et Bled tomba lourdement sur le plancher, mais son postérieur a amorti la chutte. Donc pas de bobos^^.
Ensuite une pile de papiers s'abat dessus et l'ensevelit.
Cela fait une plombe que mon museau n'était pas revenu ici alors normal. Excellant, commeça moi et mon clavier sommes parée pour un super commentaire... Si on le trouve nul que la foudre s'abate sur moi.
[Finale Riku]
Par quoi commencer a oui, par ce sanglant dessin avec un Riku possédé. Ayant vue la finalisation, elle m'a bien glacé le sang. Non, il est atrocement bien mis en scène. Le fond noir qui fait ressortir la marre rouge à ses pieds...GLWOP...Qui renforce l'horreur et l'inquiétant de ce personnage qui est la malheureuse victime du démon. LISA. Un prénom qui vous laisse sang voix... Et qui va lui-même en faire une nouvelle.
Vraiment flippant.
[Rose et Adel mode goth lolita]
Leur tenus sont très jolis et bien détaillés. En plus kiffe ce style. Ombres et lumière bien placées.
[Illustration Rose]
Alors là, le décor a la peinture. Le feuillage des arbres et les fleurs, c'est merveilleux. En globalité ce dessin est d'une beautée;moi-même serait incapable de faire ça.
[Miku]
Celui-ci fait partie de mes préférées;premz pour le violet et pour sa sublime coupe de cheveux bien détaillée, les effets sont très reussit.
Quel espèce elle est, si tu le sais?
Aussi elle est très mince, ses jambes sont vraiment fines; peut-être même trop. A moins que ce soit un génie...
[Jeune femme aux cheveux vert]
Encore une fois très beau personnage,elle est vêtue élégamment didonc, sympa la combi-moulante. C'est colorée, élégant, avec inspiration orientale avec la petite étoile, même le genre d'habit pantallon patte large et combiné est typique. On a fait un tour au mille et une nuit Myo dans son sommeil^^.
[Demy-dem-dem]
Très belle cette créature a la peau verte qui fait ressortir sa chevelure rousse divine à souhait.
OH,oh ce qu'elle est charmante...
hum,hum... Mais Arrête de bave ta aucune chance. Met une teuteute dans la bouche de Eggy, mais elle tombe car il a la bouge grande ouverte avec un grand sourire d'imbécile heureux.TUT A il est beau le grand méchant de Mobius...
Jolie les petits tatooages sur sa jambe et son bras.
[Made-chan]
Oh qu'elle est mignonne les couleurs sont éclatantes. Cela lui donne vraiment une touche asiatique.
J'l'adopte sans hésiter! Enfin si elle est d'accord aussi. Hihoho!
[Dragon d'Ezio]
Woa il donne comment tu as fais sa crinière Magnifique
[Pam]
Jolie personnage. L'entourage vert donne un effet tag qui plait bien.
les fleurs agrémente bien ce petit dessin, qui fait un beau avatar.
[Riku]
Là c'est le démon qui est entrain d'entrer dans son corp? Le tout cela me fait penser à un monde virtuel, alors est prise les serpents pour des sortes de monstres cybernétiques à cause de leur forme.
/ZZZZZiiiiggg se fait élecrtifier/
Super merci pour la coupe en petard XD."Zwiigg"
Ce serait pas mal de voir à quoi ressemble le démon..."ZIIIIIGGGGGzwiiig" C'était juste une sugestion...pas besoin de foudroyer à chaque mot?Si?
[Raphael]
Pour ce félin tu connais déja mon avis et me faire un plaisir de le redire.
Avec son expression genre ça m'interresse pas, ou suis fatigué, ou plutopt dubitatif. Cela lui donne un côté posé. Aussi le trouve original, il est beau, bien habillé relaxe. Le trouve sympa avec ses longues oreilles.
Bon et bien suis arrivée au bout.
Souhaite à voir fait commentaire assez riche...
Honnètement, tu pourrais faire des wallpapers avec ce que tu sais faire. Et ton projet bd tu es tout à fait à la hauteur pour y parvenir.
/Encouragement dynamique avec son de batterie et guitard électique endiablée
http://www.dailymotion.com/video/xszhw_noir-desir-l-homme-presse-1998_music