Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #150 le: Avril 12, 2010, 09:51:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mais Biensure, tu peut m'appeler Skaty Chan  Wink
Hihi, ton dessin est super ! Je l'adore ! Shocked

« Répondre #151 le: Avril 15, 2010, 02:15:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Une trappe s'ouvre au plafond et Bled tomba lourdement sur le plancher, mais son postérieur a amorti la chutte. Donc pas de bobos^^.
Ensuite une pile de papiers s'abat dessus et l'ensevelit.
 Cela fait une plombe que mon museau n'était pas revenu ici alors normal. Excellant, commeça moi et mon clavier sommes parée pour un super commentaire... Si on le trouve nul que la foudre s'abate sur moi.

[Finale Riku]
Par quoi commencer a oui, par ce sanglant dessin avec un Riku possédé. Ayant vue la finalisation, elle m'a bien glacé le sang. Non, il est atrocement bien mis en scène. Le fond noir qui fait ressortir la marre rouge à ses pieds...GLWOP...Qui renforce l'horreur et l'inquiétant de ce personnage qui est la malheureuse victime du démon. LISA. Un prénom qui vous laisse sang voix... Et qui va lui-même en faire une nouvelle.
Vraiment flippant.

[Rose et Adel mode goth lolita]
Leur tenus sont très jolis et bien détaillés. En plus kiffe ce style. Ombres et lumière bien placées.

[Illustration Rose]
Alors là, le décor a la peinture. Le feuillage des arbres et les fleurs, c'est merveilleux. En globalité ce dessin est d'une beautée;moi-même serait incapable de faire ça.

[Miku]
Celui-ci fait partie de mes préférées;premz pour le violet et pour sa sublime coupe de cheveux bien détaillée, les effets sont très reussit.
Quel espèce elle est, si tu le sais?
Aussi elle est très mince, ses jambes sont vraiment fines; peut-être même trop. A moins que ce soit un génie...  

[Jeune femme aux cheveux vert]

Encore une fois très beau personnage,elle est vêtue élégamment didonc, sympa la combi-moulante. C'est colorée, élégant, avec inspiration orientale avec la petite étoile, même le genre d'habit pantallon patte large et combiné est typique. On a fait un tour au mille et une nuit Myo dans son sommeil^^.

[Demy-dem-dem]
Très belle cette créature a la peau verte qui fait ressortir sa chevelure rousse divine à souhait.

OH,oh ce qu'elle est charmante...
hum,hum... Mais Arrête de bave ta aucune chance. Met une teuteute dans la bouche de Eggy, mais elle tombe car il a la bouge grande ouverte avec un grand sourire d'imbécile heureux.TUT A il est beau le grand méchant de Mobius...
Jolie les petits tatooages sur sa jambe et son bras.

[Made-chan]
Oh qu'elle est mignonne les couleurs sont éclatantes. Cela lui donne vraiment une touche asiatique.
J'l'adopte sans hésiter! Enfin si elle est d'accord aussi. Hihoho!

[Dragon d'Ezio]
Woa il donne comment tu as fais sa crinière Magnifique

[Pam]
Jolie personnage. L'entourage vert donne un effet tag qui plait bien.
les fleurs agrémente bien ce petit dessin, qui fait un beau avatar.

[Riku]
Là c'est le démon qui est entrain d'entrer dans son corp? Le tout cela me fait penser à un monde virtuel, alors est prise les serpents pour des sortes de monstres cybernétiques à cause de leur forme.
/ZZZZZiiiiggg se fait élecrtifier/
Super merci pour la coupe en petard XD."Zwiigg"
Ce serait pas mal de voir à quoi ressemble le démon..."ZIIIIIGGGGGzwiiig" C'était juste une sugestion...pas besoin de foudroyer à chaque mot?Si?

[Raphael]
Pour ce félin tu connais déja mon avis et me faire un plaisir de le redire.
Avec son expression genre ça m'interresse pas, ou suis fatigué, ou plutopt dubitatif. Cela lui donne un côté posé. Aussi le trouve original, il est beau, bien habillé relaxe. Le trouve sympa avec ses longues oreilles.

Bon et bien suis arrivée au bout.
Souhaite à voir fait commentaire assez riche...

Honnètement, tu pourrais faire des wallpapers avec ce que tu sais faire. Et ton projet bd tu es tout à fait à la hauteur pour y parvenir.

/Encouragement dynamique avec son de batterie et guitard électique endiablée
http://www.dailymotion.com/video/xszhw_noir-desir-l-homme-presse-1998_music
« Dernière édition: Avril 15, 2010, 02:41:57 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #152 le: Avril 19, 2010, 06:26:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Coucou a tous...

Bien, merci a Skaty chan et Bleddy pour leur commentaire, c'est vraiment très gentil de votre part...
Evidemment, mon commentaire ne sera pas bien riche... Comme plus personne ne vient me rendre visite...
[ D'un côté c'est tout a fait normal hein, je dessine tellement mal, ce que je fait est si pathétique que mon travail fait fuir les autres... *se fait manger* ]

Donc, voici mon dernier pitoyable dessin... Darkness, l'un des persos de Light.
D'ailleurs il me semble que j'ai réussi a le tuer rien qu'avec ce cadeau...
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Gift-Darkness-160504075

C'est moche hein, nesspas ?
* se fait assassiner *

Par contre, comme mon scanner a de gros soucis ces temps-ci (ouh ! ça rime ! *PAF*), je suis a nouveau retardée pour vos requests, je suis désolée...

Voilou...J'espère avoir de la visite.
 Bonne soirée a tous...
« Dernière édition: Avril 19, 2010, 06:42:13 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #153 le: Avril 19, 2010, 07:31:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Salut! Désolée si je suis pas beaucoup passée ces temps-ci, j'étais un peu occupée ^^' Donc, je trouve Darkness superbe. Je vais quand même essayer d'argumenter et de rechercher les quelques (rares) défauts ^^

Et bien... Déjà... Euh... o_o Awi. Je trouve le sang un peu pâle, un peu rosé .o. Spas vraiment un défaut, mais je trouve ça dommage. Sinon, je trouve les jambes un peu bizarres, on a du mal a savoir leur limite, et t'a pas peint l'espace blanc entre les deux jambes. Enfin, a un endroit tu a oublié de dessiner la veste, elle aparait entre les eux jambes mais a notre gauche près de sa jambe non. Sinon, vraiment clean, superbement réaliser, tu peint super bien ^^ 
Journalisée

« Répondre #154 le: Avril 21, 2010, 10:30:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mais nan !! Il est super beau ton dessin Demy ! Et tu dessine super bien. On a exactement le même age et, tu dessine 1000 x mieu que moi ^^ .
Juste comme sa, sans trop presser ... Mon dessin, est ce que .. ben.. tu va bientot le faire ?  Cheesy

« Répondre #155 le: Avril 24, 2010, 05:07:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Hello. ~~

Skaty-Chan : Ne t'inquiètes pas, j'ai déja commencée ton dessin. ^^ Je n'ai plus qu'a le colorer et ce sera bon ! Patience. ;)

DONC.
Pour ce soir, j'ai deux dessins, et pas plus car je ne suis pas chez moi... Désolée.

Premièrement, Rose dans une tenue strange. ._. S'il vous plait, veuillez lire le commentaire laissé sur DA.
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Vivid-colors-O-161608519

Deuxièment, un personnage du manga "Black Butler" (ou Kuroshitsuji), Sebastian. .o.
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Unfinished-Sebastian-161502230

Désolée pour la pitoyable qualitée...

J'espère avoir de la visite... Sur ce, bonne soirée.
Journalisée

« Répondre #156 le: Avril 26, 2010, 10:51:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
*entre discrètement...*
Azy, putain, ça fait des années que je suis pas revenu ici, ça me fait bizarre...

Non, je dirais pas bonjour. Non, je dirais pas que t'es ma petite fille chérie que j'aime trop bien que c'est vrai. Je suis ici pour parler de dessin. C'est logique dans un sens. *SBAFF*

Bon, je reste pas sur Darkness, tu sais que je kiff à mort ce dessin et tout et tout, je reste pas dessus alors, juste dire qu'il manque le violet des mèches, et je kiff le violet, faut pas oublié le violet. *SBAFF*

La Rose Féerique... azy quoi, c'est super bien dessiner, des nuances de couleurs fruits quoi. Un jolie petit air étonné qui fait sourire ton papy. ^W^ *SBAFF* Le Truc du bouffon du roi, déjà, y'a nettement plus de couleur et faut que ça soit ample les vêtements, j'vois rien de tout ça moi donc, t'es pas un bouffon du roi, t'es une pitite fée toute mignonne... j'vais te faire plein de calîn ! ^W^ *SBAFF* Tu t'es gâtée niveau poitrine. *SBAFF*

Sebastian Michaelis... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh... pourquoi il existe pas en vrai quoi, j'serais tomber amoureux de lui RÉELLEMENT quoi. D: Tu respectes le style du manga, un air beau, sombre, mystérieux, les fleurs en supplément rajoute un contraste puisqu'il est souvent entouré de noires et tout. Greil est mieux. *SBAFF* La piece d'échec est comme celle du manga. Code Geass a des pièces d'échec troklass.*SBAFF* La couleur, que se soit sans ou avec, ça sera classe, s'too.

Voilà, j'ai parlé, j'ai dis ce que je pensais... oopas... Je te le dis assez souvent sur MSN mais osef. Arrête de dénigrer ton boulot quoi. T'as un putain de talent quoi alors abuse pas quoi, utilise le, entraîne le, embelli le avec des Poffin secs *SBAFF* mais le rejette pas quoi.

kthxbye. *calîn. ^w^*
« Dernière édition: Avril 26, 2010, 12:09:54 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #157 le: Mai 03, 2010, 08:16:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Hellow...

DONC, j'ai qu'un seul commentaire, mais OSEF. Si tout le monde s'en fout hein.

Mon grand père adoré. <3 *SBAFF* : Merci d'être venu, ça fait plaisir... :3
Alors, pour commencer excuse moi pour l'oubli sur le dessin de Darkness, j'avais complétement zappée ce détail. Pourtant, je sais que pour toi, le violet, c'est important. .O.
Ensuite... Que dire d'autre ... *réflechit*

Citation
Le Truc du bouffon du roi, déjà, y'a nettement plus de couleur et faut que ça soit ample les vêtements, j'vois rien de tout ça moi donc, t'es pas un bouffon du roi, t'es une pitite fée toute mignonne... j'vais te faire plein de calîn ! ^W^ *SBAFF*
Ah... Bon, eh bien, si ça ne fait pas cet effet "bouffon", je suis soulagée ! ^^ Si Rose fait plus féerique, c'est tant mieux, c'est ce que j'ai cherchée a faire... =3
Et... Me faire pleins de calins tu dit ? Rowi, ça, j'refuserais pas. :3 *on l'assomme*

Et merchi beaucoup aussi pour ton avis sur le dessin de Sebastian. J'avais copié sur un model, et j'ai rajoutée les fleurs, je trouvais que ça rendait bien.

Donc voilou, je crois que j'ai tout dis. .o.
J'espère que tu repasseras. .o. *câlin*

...
Citation
Non, je dirais pas bonjour. Non, je dirais pas que t'es ma petite fille chérie que j'aime trop bien que c'est vrai.
Eh bien tu l'auras quand même dit ! *SBAFF*

---
Pour ce soir, je n'aurais qu'un seul dessin a proposer. C'est un aperçu, tout a été fait main dessus.
Il représente Rose, ma fan-chara avec des ailes d'anges. .o. Donc, je me répète, ceci n'est pas fini !
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/03/img-212523cir3d.png
Et voila ... En espérant que cela vous plaise, bonne soirée a tous.
Journalisée

« Répondre #158 le: Mai 03, 2010, 10:00:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ouaaaaooow °° Punaise, t'a une incroyable maitrise de l'aquarelle. Tu utilise avec finesse la transparence, trop forte =3 J'adore, les couleurs sont super harmonieuse. C'est un magnifique dessin. J'ai hâte de le voir fini. ^^ Enfin en tout cas, tu progresse encore. Bravo ^O^
Journalisée

« Répondre #159 le: Mai 04, 2010, 05:02:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
WTF ?? Chuis de retour D:  Désolée pour le retard, pour la peine je commente à partir de là ou j'ai pas commentée:

Darkness : Sa donne un style... professionnel O_____O Le style est légèrement chibi ^_^ Mais je viens de remarquer que les dessins sous photoshop se raréfient... éoè Avec un petit fond à l'ordi sa aurait fait un très sympa wallpaper ! Sinon, sur le perso ce qui est bien c'est que les cheveux sont détaillés et que les plis sur les  habits sont présents. Par contre je croyais que c'était seulement Rose qui avait les ailes comme ça ?

Rose : Raaah , ça sent le printemps ! :3 Sa donne du soleil sous se temps pourris -3-' Seulement, on devrait voir un petit bout de l'autre aile, nan ? Le fond est tout zouli aussi ! On sent bien le volume des cheveux.

Manga : Je trouve ses yeux un peu trop petits,ou placés trop haut chais pas, et je sais pas trop comment il tient sa pièce d'échec, mais sinon OO OWI de fleurs ! <3 Sinon, je connais pas tellement le manga, je pourrais pas dire plus de choses a part que c'est super !

Rose en ange : Je kiffe !! °D Mais elle a pas d'auréole ! xD J'avoue que je suis  jalouse >< T'as pris un model pour les ailes ?? On dirait qu'elles viennent tout droit d'un manga, si elles sont de toi, je dis bravo ! °0° Sinon les vêtements sont magnifiques <3   Enfin, sinon je crois que les bouts des doigts devraient un tout petit peu dépasser la robe. Vivement le décor ! <3<3<3

Voilà, salut ><

Re : Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #160 le: Mai 04, 2010, 07:04:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Merci d'être venu, ça fait plaisir... :3
Ouais, je suis le meilleur. (IRONIE 8D)

Alors, voyons voir cette ange... je note qu'il y a plus de bleu clair que de blanc. Ça change que ce fucking blanc de merde qui est moche (ouais, c'est moche. FACT) qui massacre le stéréotype de l'ange=pur=blanc. En plus, ce bleu est plus référent au ciel donc, montre la légèreté de l'ange. Ça fait contraste avec le marron de Rose. Sachant que le marron est une couleur proche du noir, et noir=mal=démon... ROSE EST UN ANGE DÉMONIAQUE ! Bien, le neutre c'est la classe. A noter que sur Firefox, le dézoome donne un peu de flou, comme si Rose gênait la vue car elle génère de la lumière. A noter aussi que tu t'es encore fait une grosse poitrine. *SBAFF*

Citation
Avec un petit fond à l'ordi ça aurait fait un très sympa wallpaper !
NON !
Non mais sérieux quoi, c'est le mal de foutre des fonds fait sur GIMP/Potoshop/Paint.NET pour un dessin, ça gâche l'âme du dessin. Mais merde quoi, vous dessiner donc, vous devez dessiner les décors quoi. Vous savez pas dessiner un décor ? ENTRAINEZ-VOUS ! Faites pas des putains de fond pour un dessin, ça rend mal... et encore, c'est limite même si vous savez bien vous servir de ces logiciels. Ouais, coup de gueule mais ça m'énerve de voir des personnes qui font un fond avec UN LOGICIEL qui est souvent raté alors que d'autre passe des heures à en faire un beau A LA MAIN qui est souvent bien réalisé.
Voilà, coup de gueule, ça fait du bien.

kthxbye. *gros calîn à sa petite fille. ^W^*
Journalisée

« Répondre #161 le: Mai 04, 2010, 11:36:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Wow wow et re-wow ! Tes dessins son sublime  Shocked Je me demande comment tu fait! xD
Sont vraiment trop ... *-*
Sinon, ton image persos c'est tu toi qui la fais ? Shocked

« Répondre #162 le: Mai 13, 2010, 10:20:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Booonjour ! ^O^

Euh ... Par où commencer ? Ah, ouais ! J'ai à faire à te parler ... >: D Moi, qui ais vue tes premiers dessins ... Je suis ... Je suis vraiment impressionnée ! Nom d'un échidné, Demy ! Comment as-tu pu faire autant de progrès en aussi peu de temps ? Hein ? (D'accord, j'ai trop l'air fâchée, j'arrête. xD)

Moi qui déteste commenter un seul dessin dans un poste, alors ... Je vais aussi commenter tes précédents dessins.

Alors, commençons par Rose : Trop jolie ! Mais ... J'ai lue ce que t'as écrit sur Deviant' et ... Ne dis pas que c'est horrible ! Franchement, j'ai déjà vue 10 000 fois plus horrible que ça ! Si tu dis encore une chose parleille, j'vais te bouffer sans hésitation. Ne dis pas ça quand ce n'est pas du tout l'cas. (je sais pas, mais je te vois aller ces temps-ci ... On dirait que t'as le moral bas. Enfin, ce n'est qu'une impression ...)Tout de même, c'est trop trop joli ! >w<
Et toutes ces couleurs, c'est magnifique ! Ca fait Noel ! Ca fait printemps aussi, j'trouve (ou peut-être pas). J'aime bien la pose, également !

Sebastian : Oh, j'ai déjà entendu parler de ce manga, mais je n'ai jamais essayé. Ca a l'air sympa. Je devrais essayer ça, un de ces jours ! =D (Quand j'aurais terminé celui que j'écoute en ce moment, peut-être.) Enfin, passons ... Il a la classe ! Et ton style de dessins aussi a la classe ! xD
J'aime bien comment tu fais as les fleurs, le pions d'échecs ... Enfin, tout, quoi ! .o.

Rose (Avoir su qu'il y avait deux fois Rose, je les aurais commenté en même temps, mais j'ai trop la flemme de recommencer ... ) : Ohmy, ohmy, je suis folle de tes ailes, Demy ! Y’a pas de mots pour les décrire, elles sont tout simplement superbe, quoi ! On peut en dire autant sur Rose : elle est mignonne, magnifique et j’aime bien ses cheveux et également sa robe. Franchement, je regarde tes dessins d’avant et on ne croirait pas la même personne. T’as trop fait de progrès.
Félicitation, en tout cas. Tu fais d’excellents dessins. (;

Eh bah, voilà. C’est tout ce que j’avais à dire et ne crois surtout pas que je ne vais pas revenir. Tu vas voir, je vais revenir hanter ta galerie ! *Rire diabolique*  … Ah, je vois. La méchanceté ne me fait pas bien.

Sur ce, à la prochaine ! ^^

« Dernière édition: Mai 14, 2010, 01:36:29 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #163 le: Mai 14, 2010, 06:01:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Coucou...

Tiens, j'ai eue tant de commentaires ? ça devient rare...
Bien.

En ce moment.. ça va devenir compliqué de poster plus souvent. Avec ma baisse de moral et mes problèmes personnels, je perds toute envie de poster sur n'importe quel forum. Et puis avec une autre personne qui préfère se foutre de ma gueule avec des commentaires limite insultants, j'en ai pas fini.
Enfin OSEF. Cette personne ne mérite pas mon attention.
Passons aux commentaires.

Moona : Merci du commentaire.

Sombre Dragon : Oh, tu est de retour... Je croyais que tu m'avais zapée. ~~
*on la baffe, la bouffe, l'assassine et j'en passe*
Non, je reprends plus sérieusement, je te remercie d'être passée et d'avoir commentée avec attention (ou pas.) et j'espère que tu repasseras.

Citation
je viens de remarquer que les dessins sous photoshop se raréfient...
C'est bien normal quand on a le stylet de la tablette graphique a rendu l'âme. ~~ Et puis avouons le, je suis bien une merde en digital hein.

Grand-père : Merci beaucoup pour ton commentaire ... ^^
Et j'ajoute le fait que je suis d'accord avec toi vis a vis des fonds faits par logiciels. Déja que je suis en bonne quiche en la matière franchement, un peu d'entrainement au tradi, ça ne fait pas de mal hein... Et j'ai rien d'autre a ajouter.

Citation
A noter aussi que tu t'es encore fait une grosse poitrine. *SBAFF*

Je t'ai déja dit des choses a ce sujet, non ? =w=
Voila voila ... *gros câlin*

Kouratine : Coucou !! ^w^ 

Je suis vraiment super contente que tu me rendes visite, ça fait plaisir. ^^  Eh bien ... Comment ai-je pu faire de tels progrès en si peu de temps ? Eh bah vois tu, moi même je ne sais pas. .o. Je serais même prête a dire que c'est venu tout seul... Et encore, si tu voyais les horreurs que je produisais sur mon bureau en début d'année... Même la encore j'arrête pas le progrès, et ce sans savoir comment.

Enfin sinon, tu as raison quand tu dis que j'ai le moral bas tu sais... Ces derniers temps j'ai du mal a croire que la vie est belle, et encore moins que la nature est bien faite...  L'être Humain a tant de défauts... Tout ce que j'espère, c'est que mon moral remontera un peu. Mais je vois qu'il y a des personnes pour me soutenir, ça me soulage déja un petit peu... ^^

Mais, merci beaucoup pour tout vraiment, je suis vraiment super contente de voir que mes dessins te plaise et je dis ça pour les autres aussi.. ^^
Et donc voilou, reviens quand tu veux, je serais ravie te répondre de nouveau a tes commentaires !

---

Pour ce soir ... *réflechit*
J'ai 3 dessins pour une fois, oui, trois. Et pour une fois, ils sont tous finis, absolument tous, pas une seule chose a ajouter ! o/

Donc, les voicis :
- Riku : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/The-Death-163039045
- La "créature" aux airs de Pokémon ~~ : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Rainbow-163329732
- Et enfin, la request de Shadtty : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Request-Shadtty-164015797

Voilou voilou ... Bonne soirée a tous...
« Dernière édition: Mai 14, 2010, 06:21:23 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée

Re : Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #164 le: Mai 16, 2010, 09:17:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
j'vais te bouffer sans hésitation.
Y'a que moi qu'à le droit de bouffer ma petite fille. u.u

The Death(lol, titre de film d'horreur) : Riku, ou comment paraître beau dans un endroit morbide. Avoue, c'est Under Taker de Kuroshitsuiji.(a.k.a. Black Butler) Je vais pas parler des techniques de dessin style perspective, on a tout dit sur DA. Le Projet "D" ? Flander's Compagny Spotted.(ce qui connaisse comprendrons) Le gris blanc de ses cheveux font contrastes avec le rose des cercueils.(Rose... Avoue, le rose des cercueils est une allégorie de ton perso. :adhe:). Sachant que t'as déjà tout expliqué côté "métaphores", j'ai plus rien à dire. (Peut-être la porte qui représente l'entrée vers la Mort... peut-être.)

Spectrali : Spectrali, attaque Ball'Ombre ! Griffe Ombre ! REVENANT !! Non mais sérieux, ça se voit que c'est l'évolution de type Spectre d'Evoli quoi. Allez, Pierre Nuit. Franchement, si c'est un type Spectre, ce qui est classe, c'est ses "queues" multicolores. Un fantôme est plutôt d'une seul couleur, souvent blanc ou noir, violet dans Pokémon mais là, ça change quoi.

La Stratocastreuse : Bledengor n'aime pas ton style si parfait, c'est dommage. Surtout que le contraste effet-de-lumière-qui-fait-latex et gros-trait-pour-contour est génial. Rien d'exceptionnel là, ça l'aurait été si elle était habillé comme Altair. 8DDDDDDDDD La Strato' (©) est un peu petite mais au couleur de Shad'.

Bien, j'attends Draconisko moi pour baver en le matant voir le résultat de l'entraînement que je t'ai imposé. (je suis son coach, payer 1 câlin de l'heure.)

kthxbye. ^W^

Citation de: Ma petite fille qui a un talent ki roxx du poney. Sisi, kousin.
Comment ai-je pu faire de tels progrès en si peu de temps ? Eh bah vois tu, moi même je ne sais pas. .o.
C'est normal avec tant de talent par rapport aux autres. (IRONIE 8D)
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20