Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #165 le: Mai 16, 2010, 03:12:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Coucou  !^^

OWI je reviens ^_^ j'étais trop prise par le collège  -_-

Citation
C'est bien normal quand on a le stylet de la tablette graphique a rendu l'âme. ~~ Et puis avouons le, je suis bien une merde en digital hein.

Bah, depuis le temps je pense que tu t'es améliorée, nan ?

1: O___O WAAAAH  !! Un décor  Shocked Je trouve que Riku a des jambes un peu trop longues, mais sinon il est bien. Sur le décooor, les espèces de dessins sur le dernier  cercueil   sont très jolis ainsi que la lumière sur la croix. Les fissures sont géniales et Riku porte un cache-œil ou quoi ?

2: Sympa les espèces de tatouages tribaux dans le fond. Les dégradés sont très bien faits O___O J'adore les yeux ^^ Sinon on dirait vraiment un pokémon. Je connais pas tellement de trucs sur les pokémons mais c'est tout mignon ^.^

3: WOW J'aime bien la toute petite guitare, elle toute jolie^^ J'adore la mèche OO Il y a un oeil plus haut que l'autre mais sa me gène pas tellement. J'aime bien les étoiles derrière, ça rend bien ^^ 

Citation
C'est normal avec tant de talent par rapport aux autres. (IRONIE 8D)

C'est pas tellement faux ^^

Salut!

« Répondre #166 le: Mai 17, 2010, 07:36:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour à touuuus... et pardon pour le piquage de pseudo *s'étouffe*

J'ai regardé tout tes dessins d'une traite *w* Ça n'as pas été simple j'avoue... *déclenche la sirène d'alarme en apercevant l'heure et hurle comme une demeurée*

Tes dessins sont splendiiiiiiiides! Bon, je vais pas tout commenter jusqu'au début >< Mais les prochaines, je les chopperais ><

Et puis... I want a request! Une seconde que je cherche une recolo ou un dessin pourri de moa qui s'écrase devant ta magnificence... Mais je ne m'avoue pas vaincue! Je vais persé(cuter)véré et je réussirais à... quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? D'acc, j'me calme. Mais je ne m'avoue pas vaincuue eeet... Bon, ce dessin... omg ma première recolo... avouez j'vous ennuie, hein, hein? ><

http://yfrog.com/9gsonicchannelblazep

Sinon bon couraaaaaaage! *S'enfuit*

Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D

« Répondre #167 le: Juin 01, 2010, 08:35:00 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Oh, my... gad. ._.
...

...Ouaip, je suis de retour. J'avais pas envie de reposter dans cette fichue gallerie, mais j'poste quand même, j'ai du courage...
M'enfin, par pure flemme je ne vous écrirez pas un pavé de trois kilomètres, j'suis pas d'humeur.
... J'ai juste envie de dire "Merci a tous. <3"
Après, je suis FERMEE aux requests ce mois-ci, je suis déja assez débordée par toutes les demandes acceptées. J'en avais pourtant fini avec ça, mais j'en ai eue de nouvelles aussitôt. .o.

M'enfin, m'enfin... Passons aux dessins... ^^

Alors, premièrement. Un dessin de ma fan-chara en kimono. .o. : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/-japanese-style-164590892

Deuxièment, un petit perso que j'ai dessinée, il n'a pas encore de nom.. ^^" : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/little-angel-165033082

Ensuite, Amaru, personnage de l'un des longs métrages de Naruto Shippuden : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Amaru-165280505

De quatre, la request de ma meilleure amie.. : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/request-leila-165840258

Et enfin, Rose en Ange, version digitale. .o. : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/The-Angel-165841104

Et donc voilou...
J'espère que j'aurais quelques commentaires et quelques avis sur mes... "sois disant progrès", et sur ce.. Je vous dit a bientôt ! <3
« Dernière édition: Juin 01, 2010, 08:42:38 am par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #168 le: Juin 01, 2010, 05:32:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut ! Ouais, preum's \o/

Rose style japonais : Wow... C'est tout juste ENORME. Je trouve que tu as beaucoup d'imagination pour faire des fonds abstraits ! Même si celui-là est tout simple, je l'adore ! Sinon, elle a pas l'air gourde, mais plutôt étonnée et la faire sans les ailes c'est plutôt joli je trouve ^^ Les petites plumes attachés à la ceinture verte sont trop beaux (c'est surtout les couleurs que j'aime)

Petit ange :3 : La main est chelou oo Le truc blanc autour de son bas, il est de toi ? Je le trouve sublime ^^ Elle est où son oreille droite ? Pour le prénom, je dirais Sky, ou bien Lilas ^^  Les ailes sont toutes mignonnes ^^

Amaru : Une ambiance sympa s'installe sur ce dessin ^^ Je suis éberluée par les cheveux OO Et les yeux, aaahhh les yeux... je suis morte,là. X_x Mais c'est moi, ou elle a un grain de beauté en dessous de son oeil gauche ?

Leila: Huhu ! Son petit air malicieux est très attirant ^^ C'est une très jolie... une jolie quoi, d'ailleurs ? Échidné, hérissonne ?  Le fond est parfait o3o L'effet tableau est bien réalisé, bravo! \o/

Ange : Décidément, tu en collectionnes des anges ^^ Lol, la mèche me fait penser à celle de Zalosta c: Je trouve son pouce un peu petit,et le cil de son oeil droit est placé comme si l'oeil était ouvert, si tu comprends ce que je veux dire... mais le rendu au final pardonne tout les défauts ! :D

« Répondre #169 le: Juin 13, 2010, 12:31:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Salut.

Ouais, un seul commentaire, c'est pas étonnant. *ricane bêtement* ...Huhu, je risque de la supprimer cette galerie, moi.

M'enfin... Sombre Dragon, tu est donc la première, et la dernière et je te remercie d'être passée. ^^
- Pour le dessin "Little Angel", toute la réalisation du fond y compris les effets blancs sont de moi. Et puis c'est assez malfoutu quand même, tu aurait du t'apercevoir que ceci était de moi ! e_e *on l'assome*
Sinon pour Leila, disons que c'est une sorte de chat, mon amie ne m'avait pas préscisée sa race...
Voilou, je pense avoir répondue a toutes tes questions, oopa. ._.

DONC.
J'ai que deux dessins, désolée ! .o.
 Je suis vraiment très occupée par mes request et mon projet de manga (et d'animation mais je ne dirais rien a ce sujet pour le moment)... Voila quoi.

Enfin, voici mes derniers dessins, il s'agit d'un hors-sonic, Shirogane. : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Shirogane-166702579

Et ma fan-chara en humaine : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Green-167481598

... J'espère avoir au moins quelques commentaires, même si mes dessins sont pourris et ... A la prochaine ! ^^
Journalisée

« Répondre #170 le: Juin 13, 2010, 12:40:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Coucou. 9_9 *SBAFF*
Bien je passe parce que je comprend très bien ce que tu ressens, moi aussi je me taper des grosses déprimes parce que personne ne commente ma  galerie..
Bref je trouve tes dessins bien jolis et loin d'être pourris, rassure toi ! ;3
le truc c'est que oui, je n'ai rien à dire dessus, ou si ! Sur le deuxième, bien que ce soit un peu ton style, je trouve quand même que le bras de la fill est trop fin, puis surtout il est trop court. je suppose qu'il plis mais ça ne se voit pas trop..
mais sinon voilà, je ne vois pas d'erreur flagrante ( parce que je n'en vois tout simplement pas ) sur ton premier des deux.

^_°
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #171 le: Juin 13, 2010, 01:47:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Koukou \o/

Shirogane : Je trouve la tresse bien faite et détaillée, Et tu as bien placée les ombres sur le manteau, ça a pas du être très évident>< L'oeil est toujours aussi beau et niveau défaut je suis comme Carn il n'y en a pas xD

Rose humaine : Bah pour la main qui dépasse pas on a qu'a dire qu'elle a son poing fermé et on en parle plus ;) Mais elle a l'air un peu pale nan ? O_O Pour le bras trop court bon, bah vu que ça sera édité je dirais rien dessus ^^ Et la robe, elle est pas un peu trop noire ? Sinon j'aime beaucoup ce vert! C'est sur Gimp ou sur Photoshop ? :)

Salut! (je dois me grouiller, désolée <<)

« Répondre #172 le: Juin 19, 2010, 06:33:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Coucou.

Merci a toutes les deux pour vos commentaires, c'est vraiment gentil d'être passé, je parle surtout pour Carn qui a compris que c'était un peu compliqué pour moi, merci beaucoup ! J'espère d'ailleurs que tu repasseras. ^^

Ensuite, Sombre Dragon, la robe n'est pas "trop noire", elle est noire selon le choix de ma palette de couleurs, si tu vois ce que je veux dire...

Alors alors... Voici les derniers dessins :

Lisa : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Lisa-168227406?q=&qo=
*no comment* : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/quot-quot-168231529

Donc, j'espère que vous aimerez et que vous commenterez et ... a la prochaine ...

PS : Au prochain post, je mettrais les requests demandés, pour ceux qui sont concernés... ^^
« Dernière édition: Juin 19, 2010, 06:39:16 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée

« Répondre #173 le: Juin 19, 2010, 08:37:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
he he, contente que mon commentaire t'ai fait plaisir. ( et je me relis et vois les fautes de typo que j'ai faite et j'ai peur que les gens croient que je ne sais pas écrire.. )
Bref, je vais pas faire long cette fois non plus, juste un petit truc à dire c'est que autant le premier dessin, j'aime le style et les disproportions parce que ça donne un ensemble très sympa, autant sur le deuxième la tête trop grande me dérange. Ce n'est sûrement pas une question de largeur d'épaules parce que les épaules sont proportionnées au reste du corps, mais la tête est bien trop grosse et je trouve ça dommage parce qu'en soit elle est bien fait.
Voilà, je sais que ça fait partie de ton style, - sur Lisa, je trouve que l'ensemble est super - mais je dirais que ça va pas pour tout. C'est peut être aussi l'habitude du style Sonic. °_°

+ + =)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #174 le: Juin 29, 2010, 12:43:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Allez hop, i'm back.

Donc, oui, je n'ai eue qu'un seul commentaire mais, encore une fois, ça ne m'étonne pas hein.
Carn, merci beaucoup pour ton commentaire encore une fois ! :3
Pour le second dessin, je pense aussi que c'était vraiment un défaut au niveau de la tête... Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois, enfin j'espère...

Après, les dessins :
- Une request, pour une amie : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2s7u59
- *no comment* (1) : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2slqpi
- *no comment* (2) :http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2sq7uy
- Request très très en retard d'une autre amie, Violet : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2sq8ct
- Request -encore- : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2sqakb
- Nouveau personnage, Snow Queen (ou plutôt Akira, attention l'horreur) : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2sv9h0
- Et pour finir, ma participation a un concours : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2sq8y6

Voila, en espèrant que cela vous plaise, j'espère avoir au moins un commentaire et un peu de soutien...
A la prochaine. ~
Journalisée

« Répondre #175 le: Juin 29, 2010, 07:02:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah sa fesais longtemp que je n'étais pas venue ^^
J'aimerais savoir si tu avait finis mon dessin ,
sans trop presser . J'ai vraiment très hâte de le voir, vu ton talent ^^
Vraiment tout tes dessin m'impressionne, et j'ai pas fini de le dire !
Genre on a le même âge et pourtant ...
Bref, bisou ! ^^

« Répondre #176 le: Juin 30, 2010, 01:02:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
...SH*T j'avais pas postée moi ? ._.

Tant pis j'me ratrape.

1: Ah,c'est elle ? Elle est bien jolie mais elle ne semble pas très méchante... mais c'est en apparence. Toujours avec ses serpents ^^  J'adooore les reflet sur les cheveux !! J'aime bien le sol 8D Pour la ville j'avoue qu'elle n'est pas comme les autre ^_^ J'aime bien aussi les mini mèches qui retombent ça le fait !

2:... Adel ?? Wai c'est lui, il a le même colier °D Les cheveux sont très détaillés,surtout a l'encrage  et la main est bien faite .o. Bref, moi je trouve que ya pas beaucoup de choses qui me gènent dans ce dessin, finalement >.>

3: OWI chibi \o/ J'connais que dalle sur Naruto, mais bon XD Il est mignon, le poil de mouton ^^( a moins que ce soit des nuages mais c'est moins probable) Et les yeux sont très mignon ^^ Mais je crois quil y a une oreille plus haute que l'autre, non ?

4: OH MY GOD. J'aime tout <3 Même la colo des ailes, et vivement la 2eme version ! \o/ Seulement on dirait ^pas trop qu'elle tient le sceptre, qui est dailleurs lui, trop beau OW0 Elles sont cool les espèces d'ailes sur les bottes ^w^

5: Ah, bah c'est la 2eme version désolée, je m'en était pas rendue comte >< Elle est de loin la meilleure des toutes. Moui, pour les ailes le problème est arangé ^^ Et c'est bien d'avoir ajouté la
lumière bleu ! J'avoue que faire une telle position c'est pas gagné ! >w<

6: AWAW. J'adore les cils et ça fait un parfait fond d'écran ! o3o Je
trouve ça cheville droite est très grosse par rapport à celle de sa gauche. Et c'est un couteau qu'elle tien ? Une autre assasinne !! >< *SBAFF*  C'est cool les espèces de traits blanc à côté d'elle, ils sont bien fait ^^

7: OMG C'est un chaton qu'elle tien ? On voit pas trop sa tête ._. Ce dessin il est vraiment magnifique <3 ! Les cheveux sont trop beaux om pourrais presque dire que c'est Amy en humaine .o. Dans les mains le seul problème à mon avis c'est le petit doit qui est trop bas et trop éloigné des autres.

8: "
An error occurred while displaying this deviation:
"Deleted deviation"

Please visit the deviation page to try again."

T'as supprimée ton dessin ? J'ai réessayée et ça me la refait.

9: Je la trouve un peu trop maigre, mais sinon c'est teeeeelleement beau <33 éwé t'as raison pour les mains je suis totalement d'accord <33 Comment tu fais pour avoir autant d'idée dans ta tête ? Autant pour les décors que les vêtements ^^ Les cheveux sont très beaux, ah ! et et j'ai remarquée qu'il y avait une épaule un tout pitit peu plus haut que l'autre, mais on voit à peine !

Salut !

« Répondre #177 le: Juillet 01, 2010, 03:06:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Salut, salut.
Bon ça fait une éternité (et je pèse mes mots ^^") que j'ai pas posté ici. ^^" T'as posté une tonne de dessins depuis, mais bon j'en ai vu quelques uns vu que je jette un oeil dans ta gallerie de temps en temps. Aussi, je vois presque jamais de défauts, alors j'ai pas grand-chose à dire à part que t'es vraiment douée. Mais je ferais un effort pour poster plus souvent. ^^"

Mia : Elle est toute mignonne. ^^ J'aime bien la couleur de ses yeux, ça les fait ressortir. Aussi j'aime bien comment tu as fait les reflets dans ses cheveux. Sinon j'trouve qu'il y a un truc bizarre au niveau des épaules, je sais pas si c'est parce que celui de droite est trop pointu, ou si c'est parce que l'autre est un peu trop éloigné du cou. ><"

That's so magic : J'adore ce dessin. ^^ J'aime beaucoup la pose, on sent bien le mouvement. J'adore les deux rubans bleus. ^w^ En fait les vêtements sont vraiment beaux. Et la deuxième version est encore plus belle avec les contours plus foncés. ^^

Violet : Je l'aime bien. Son regard lui donne un air malicieux. ^^ Je trouve les reflets sur ses cheveux et sa queue magnifiques. Sinon j'aime les bottes avec des noeuds derrière. ^w^

Miya : J'adore ses cheveux. *o* Magnifique ! Sinon, son corps est penché vers la gauche alors que la tête est droite. .o.

Rose : Les couleurs sont vraiment belles. Le vert et le doré vont bien ensemble. ^^ Comme défaut, les hanches sont un peu larges. Et j'ai l'impression que le bras gauche est un poil trop long, mais c'est peut-être qu'une impression. ^^" J'aime beaucoup les motifs sur le kimono, ils sont simples mais c'est très joli. ^^

Bon voilà c'est tout. Bon courage pour la suite. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

« Répondre #178 le: Juillet 01, 2010, 06:42:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut Demy ! ^^ J'aime beaucoup ton style, tu sais. Ça fait changement  Cheesy Mis à part quelques infimes détails côté proportions ( Même pas dans tout tes dessins ! ) ta gallerie est vraiment jolie =3 Continue comme ça !

P.S: C'est mon comm' sans doute le plus dépourvu d'arguments que j'ai jamais écrit, mais je n'avais rien de plus à ajouter XD

( Je suis pas du genre à prendre les dessins cas par cas et les "noter". Je préfères faire une note générale  Grin)
« Dernière édition: Juillet 01, 2010, 06:44:09 pm par Milkate »

« Répondre #179 le: Juillet 02, 2010, 06:17:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Oh, WTF ?
J'ai eue quatres commentaires, ça devient vraiment rare, vous savez. Je suis surprise. .o.

Alors, les réponses.

Skaty-chan ^w^ : Ah, contente de te revoir !
Ne t'inquiètes surtout pas, il est vrai que je suis a la traine a ce  niveau, mais ta request est finie, je la poste dès que je peux ! ;3
Merci beaucoup a toi pour ton commentaire. ^^

Sombre Dragon :   Oh tu sais, tu ferais mieux de ne pas te fier au apparences, Lisa est une vraie vipère ; elle est hypocrite, menteuse, moqueuse et encore.
Son apparence n'est qu'un leurre, elle cache vraiment bien son jeu, je te l'assures !
Enfin, pour le dessin de l'ange sinon, je te conseillerais de mieux observer les détails de la main, hein. J'ai tout, absolument tout fait (ou plutôt je me suis donnée bien du mal) pour que cette fichue main tienne bien ce fichu sceptre, nomdedieu. .o.
Pour le sixième dessin, le coup des chevilles, c'est par rapport a la pose du personnage me semble t-il, ce n'est pas un "problème", enfin je crois. ~~
- Septimème dessin, ce n'est pas un "chaton" qu'elle tient, c'est une peluche. ~~
Et si on ne voit pas trop sa tête, c'est sûrement parceque le personnage tenant la peluche le cache un peu avec ses mains, non ?
- Huitième dessin, il a été supprimé, cherches pas.
Et enfin, dernier dessin.
La tête est trop maigre, ça, c'est selon ton point de vue. Tu est la première personne a m'avoir sorti ça depuis que j'ai postée ce dessin sur DA. ._.

...Merci du commentaire sinon.
[Mode "chipotage" OFF]

Honey the Hedgehog : ...En effet, ça fait une éternité que tu n'est pas venue ici.
Je crois même que j'ai eue le temps de faire des ... "progrès", si je puis dire. (Tu parles.)
Enfin. ...
Merci pour ton commentaire a toi aussi. *sourit*

Milkate : : Merci beaucoup pour ton commentaire ! ^w^

Après, le nouveau dessin.
"The dancer of the Capital" : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2sw92t ~
Oui, c'est tout ce que j'ai pour le moment ...

Donc, j'espère que cela vous plaira même si ce n'est vraiment pas grand chose.
A la prochaine. ~
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20