Oh, WTF ?
J'ai eue quatres commentaires, ça devient vraiment rare, vous savez. Je suis surprise. .o.
Alors, les réponses.
Skaty-chan ^w^ : Ah, contente de te revoir !
Ne t'inquiètes surtout pas, il est vrai que je suis a la traine a ce niveau, mais ta request est finie, je la poste dès que je peux ! ;3
Merci beaucoup a toi pour ton commentaire. ^^
Sombre Dragon : Oh tu sais, tu ferais mieux de ne pas te fier au apparences, Lisa est une vraie vipère ; elle est hypocrite, menteuse, moqueuse et encore.
Son apparence n'est qu'un leurre, elle cache vraiment bien son jeu, je te l'assures !
Enfin, pour le dessin de l'ange sinon, je te conseillerais de mieux observer les détails de la main, hein. J'ai tout, absolument tout fait (ou plutôt je me suis donnée bien du mal) pour que cette fichue main tienne bien ce fichu sceptre, nomdedieu. .o.
Pour le sixième dessin, le coup des chevilles, c'est par rapport a la pose du personnage me semble t-il, ce n'est pas un "problème", enfin je crois. ~~
- Septimème dessin, ce n'est pas un "chaton" qu'elle tient, c'est une peluche. ~~
Et si on ne voit pas trop sa tête, c'est sûrement parceque le personnage tenant la peluche le cache un peu avec ses mains, non ?
- Huitième dessin, il a été supprimé, cherches pas.
Et enfin, dernier dessin.
La tête est trop maigre, ça, c'est selon ton point de vue. Tu est la première personne a m'avoir sorti ça depuis que j'ai postée ce dessin sur DA. ._.
...Merci du commentaire sinon.
[Mode "chipotage" OFF]
Honey the Hedgehog : ...En effet, ça fait une éternité que tu n'est pas venue ici.
Je crois même que j'ai eue le temps de faire des ... "progrès", si je puis dire. (Tu parles.)
Enfin. ...
Merci pour ton commentaire a toi aussi. *sourit*
Milkate : : Merci beaucoup pour ton commentaire ! ^w^
Après, le nouveau dessin.
"The dancer of the Capital" :
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2sw92t ~
Oui, c'est tout ce que j'ai pour le moment ...
Donc, j'espère que cela vous plaira même si ce n'est vraiment pas grand chose.
A la prochaine. ~