Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #180 le: Juillet 03, 2010, 11:13:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
...OWI première OWO

Elle est trop mignonne comme ça ! ^w^ Les reflets pour les cheveux sont bien, les ombres aussi. Le tout est bien dynamique avec les habits qui volent au vent... *o* Bon pour les mains vu que ça va être changé je dis rien, mais j'ai l'impression que la jambe pliée a un mollet plus gros que l'autre mais ça doit être surement à cause de la position. Et je crois le le fémur est un peu moins grand que le tibia il me semble. Mais j'aime bien ça tête, elle fait très jeune ! ^^ Les plantes sont dignes d'un vrai kimono !

Vala, au prochain dessin !

Re : Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #181 le: Juillet 03, 2010, 06:03:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Hellow ma fille ! Ca fait longtemps que je n'ai pas écris dans ta galerie, n'est ce pas ? J'ai vu tes derniers dessins et je suis éblouie par tant d'efforts que tu as fournis ! ^^

Les derniers dessins que tu as donnée de ta perso humaine sont splendides, autant les couleurs que le physique que tu donnés à ta perso, elle est vraiment à croquer : mais une chose me fait bizarre. Tu reprends de Sasho, une fille sur deviantart.Pas trop, mais je vois que tu aimes bien son style.  Je regardais sa galerie auparavant et je dois dire que les pieds sont faits un peu dans le même style et les yeux aussi.
D'ailleurs, le dernier dessin que tu as fait de ta perso a le même titre que l'une de ses oeuvres... "The dancer of the Capital" et le thème est un peu pareil. Une jeune fille mimi qui danse avec des éventails et qui a un kimono. Préviens le quand tu t'aides d'un truc, tu l'as fait la première fois, alors pourquoi pas la deuxième ? Je suis désolée si cette remarque te blesse mais se n'est pas absolument mon attention. Je voulais juste te prévenir d'avertir. Enfin, pour moi, c'est important. Je ne sais pas l'avis des autres, après, elles ne sont sans doute pas du même avis que moi. Et si tu n'es pas contente de mon opinion (parce que moi aussi je m'aide de grandes personnes, alors je peux parler ! XD) tu as l'autorisation formelle de me frapper ! XD

Pas de problème si tu veux t'aider de grandes artistes, mais je trouve que tu as un style bien à toi et que tu devrais le garder. Je dois t'avouer que ça m'a fait très bizarre sur le coup de voir autant de ressemblance entre ses dessins et les tiens. ^^"

Les couleurs, sinon, sont splendides, tu manies très bien la tablette graphique !! La perso est à croquer, les jambes longues et fines sont bien dessinées. ^^
J'adore surtout les couleurs, c'est vrai que les mains sont bizarres mais je pense que dans la deuxième version, tu vas arranger ce problème. ^^ Tu as vu tes défauts, c'est déjà pas mal ! ;)

Continue ainsi, ma petite fille ! Courage  ! :)
Tu t'améliores de jour en jour, et tu dessines trop bien, mais toi ça dans ta tête, parce que si tu dis que tu dessines mal, je vais me mettre à te frapper ! Hu-hu-hu...
*Toutes les fans de Demy la frappe*
Enfin bonne continuation, cette fois, je posterai plus tôt, promis ! ;)

« Répondre #182 le: Juillet 03, 2010, 06:08:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Cocuou.

Merci a SD pour son commentaire.

Maman : ...Merci pour ton commentaire.

Pour ce qui est de ton avis, oui, Sash_0 est une artiste que j'admire, vraiment. J'avais déjà prévenue pour ce qui est de mes dernière sources d'inspirations, sauf que j'avais complétement oubliée pour mon dernier dessin, je modifierais ça.

Le kimono n'était pas inspiré de l'artiste, mais il a été spécialement crée par moi même pour un concours auquel j'ai participée auparavant et j'ai repris ma propre idée, tout simplement. Pour ce qui est des yeux, ça a toujours été ma technique propre que j'ai améliorée au fil du temps sans m'inspirer de qui que ce soit, tu peux en être sûre. Ta remarque me blesse un peu donc, mais bon, je la prends bien en compte ...
(Pour les pieds, ça, c'est ton avis par contre, moi je n'en sais trop rien.)

Enfin, ce n'est pas de la ressemblance si l'on peut le dire ainsi. Comme l'aurait dit mon amie sur DA, Myriadel, c'est mon style qui s'améliore au fil du temps.
Après, mon style ne plait pas, ça je n'y peut rien ... Tant pis ...

Après, j'ajoute que, j'ai énormément de sources d'inspiration, Ann_Jey, Mikeinel, emperpep, Pamf ... Ce sont les noms de certains membres de DA que j'admire.

Dernière chose, il est bien sûr que je n'atteindrais jamais la grandeur de mes artistes favoris, je n'y compte même plus...

Voila. ...
Merci quand même... *fait un sourire un peu tristounet*

Donc... Voici mes derniers dessins ...
Chibi Riku / Chibi Rose ~

Je ne ne pense même plus avoir de commentaires, m'enfin bon... On verra bien.
Bonne soirée.

EDIT : Chibi Adel : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2t64n4
« Dernière édition: Juillet 03, 2010, 06:20:37 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #183 le: Juillet 03, 2010, 06:27:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Hellow, une nouvelle fois !

Désolée si pour les pieds, tu n'y t'es pas vraiment aidée, ça doit être moi qui perd les pédales. ^^"
Mais ne t'inquiète pas, je te dis juste ce que je pense, et je suis contente que tu vas modifié ton titre. Mais tu n'es pas obligée, tu pourras faire pour les prochains dessins ! :)

Citation
Enfin, ce n'est pas de la ressemblance si l'on peut le dire ainsi. Comme l'aurait dit mon amie sur DA, Myriadel, c'est mon style qui s'améliore au fil du temps.
Après, mon style ne plait pas, ça je n'y peut rien ... Tant pis ...
Hey ! Ma fille, je ne t'ai pas dit que ton style ne me plaisait pas, c'est toi qui a compris ça ! J'ai juste trouvé ça bizarre, le rapprochement entre les deux dessins... Enfin, bon, elle a raison ton amie, je partage le même avis qu'elle. Alors ne fais pas la tête pour ça, oki ? Sinon, je supprime mon message, tu vas te sentir mal... A cause de moi. Mère indigne !

Les chibis, je les ai déjà vu sur deviantart. Ils sont trop choupi ! Surtout la chibi de ta perso ! J'aime beaucoup comment tu fais les humains, c'est très mimis ! :)

En tout cas, une chose que personne ne pourra contredire, c'est que tu manies vachement bien ta palette graphique ! Leur bouille sont trop mimis à tes persos et j'aime bien la mine tristounette de la tienne, la mélancolie, tu la représentes très bien. Tu as dis qu'elle attendait quelqu'un ? Elle attend Riku, moi, je parie... 
Riku est mimi, aussi. Je pense que je vais quitter ton père pour lui... Niark Niark !!!(Se fait frapper)
Les couleurs sont absolument splendides, c'est ce qui me marque le plus dans tes dessins. ^^
Je pense que Riku irait bien avec ta perso, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'ils sont choux tous les deux... <3
J'essayerai de vous faire sortir ensemble, ça, tu peux me croire ! >o< *Mission 1 à accomplir*

Citation
Je ne ne pense même plus avoir de commentaires, m'enfin bon... On verra bien.
Ne dis pas ça, il ne faut pas perdre espoir. Tu as un grand talent, je ne vois pas pourquoi des personnes ne voudront pas écrire dans ta galerie qui est absolument splendide. J'avais lu sur deviantart que tu voulais continuer pour toujours de dessiner, pour montrer que tu n'allais pas abandonner. Tu vis en ce moment dans ta passion, le dessin. Pourquoi abandonnez en te disant que tu ne vas plus avoir de commentaire ? *Lui prend la tête par les deux joues et lui sourit* Tu sais, il faut avoir confiance en toi. Donne la pêche à ta galerie, tes dessins en donne, à toi d'en donner ! *Demy la regarde avec des yeux ronds. Mad-chan glousse*
Ouais, si tu comprends pas... Désolée. ^^"
Mais il ne faut pas baisser les bras, ok ? Tu verras, Sombre Dragon-san et d'autres filles très sympathiques remontent ton moral, non, en te disant ce qu'elle pense de tes dessins ? Alors si les autres ne veut pas parler et dire ce qu'ils pensent de toi, fais le au moins pour elles... Tes dessins sont splendides, tu as un grand talent. Ne te dit pas que tu n'auras plus de commentaires, en tout cas, moi je serai là pour t'en donner, ne t'inquiète pas. ^^
Et d'autres personnes marqueront dans ta galerie, tu peux me croire ! ^O^

On ne se lasse pas de tes dessins, ma fille ! Courage !
Tu as un vrai talent ! Ne te préoccupe pas des autres, crois en toi et continue à t'améliorer !
Bonne chance pour la suite ! ^^ * se déguise en pom pom girl et dit : Allée Demy ! Allée Demy !*

« Répondre #184 le: Juillet 04, 2010, 12:51:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut !

OWI chibi =3

Ohh Riku est trop bien fait, en tout cas il est mieux fait que ma Maeva... Mais j'aime bien les cheveux, j'adore la colo ^.^
Mais il a l'air un peu contrarié  non ? Elle est cool la cape aussi !

Rose est bien faite, mais c'est un peu bizarre que l'étoile flotte de l'autre côté du vent ?  Huh? Les yeux sont vraiment mignon ^^ Et moi j'ai déjà ma petite idée de qui elle attend ^.^

J'aime bien les tâches ! Il a pas l'air très commode vaux mieux pas le déranger... ^^" Les petits reflets sur le pantalon et le manteau donnent un aspect joli je trouve ! Et les yeux... OMG  Shocked

Au revoir ! Et bonne Japan  Wink

« Répondre #185 le: Juillet 07, 2010, 12:00:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Hey.

Je ne réponderais pas aux commentaires cette fois, mais merci quand même...
...Je n'ai vraiment, vraiment pas la tête a ça.

Dernier dessin : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Lonely-170279471

Bonne soirée.

Edit : Hem... Voici un "avant-gout" de mon prochain dessin. .o.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/07/img-140125907cn.png
... ça fait un peu fouillis, je sais. ._. (surtout avec cette "main disparue" là.)
Edit 2 : Le perso figurant sur l'aperçu... c'est Adel. ~~
« Dernière édition: Juillet 07, 2010, 12:19:34 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée

« Répondre #186 le: Juillet 07, 2010, 12:16:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Hum...

Lonely: J'ai déjà répondu sur D.A. mais je remet ici.
Waaah... °O°
J'adore ta façon de faire les membres des persos, c'est trop chou. C'est super stylisé. Je trouve qu'on dirais un peu une poupée, j'sais pas pourquoi. ._. *air idiot* Sinon, les cheveux sont très réussis. Et j'adore les fleurs. Bref, super chouette dessin, favé.

Le garçon: ... Ouais, on reconnais bien Adel en humain .o. M'fin. Je le trouve très beau, la pose est énergique et le visage est super *w* A la limite la main disparue on s'en fiche. Enfin, j'ai hâte de le voir colorié et fini. Tu progresse de plus en plus, surtout pour les humains ^^

EDIT: ._." Oups.
« Dernière édition: Juillet 07, 2010, 12:43:29 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #187 le: Juillet 07, 2010, 12:35:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Adel il est trop classe, trop puissant, trop roxxor et trop sex sur le dessin. .o.
Journalisée

« Répondre #188 le: Juillet 07, 2010, 12:38:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Kikou !

J'adore ce dessin. Pas pour la beauté(même si il reste très beau) mais plutôt par ce qu'il fait ressentir. On voit bien que cette petite fille(ou grande quoique *PAF*) a bien besoin d'être consolée. Et la larme rouge,waaahh! J'aime beaucoup le coeur noir <3 Je crois que c'est le dessin qui m'a le plus marquée niveau sentiments. Maintenant le dessin lui même a une colo très belle comme d'habitude et l'espèce de petit décor reste en harmonie avec le reste.

OYA 2emme dessin ! \o/  Adeeeeeeeel ! OWI les yeux ! Les mains euh... bah yen a pas ._. Il tient une épée ? OMG les cheveux, j'aime bien la pose. Et comme croquis c'est cool !

Salut!

« Répondre #189 le: Juillet 07, 2010, 06:51:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Merci beaucoup a tous pour vos commentaires.
Par manque de temps, je ne réponderais que aux questions et... a certains détails.

-> Grand-père : ... C'est la première fois que tu dis tant de bien de lui, non ? .O.
Merci, en tout cas. *ricane nerveusement* ça, c'est LE rire qui veux tout dire. *SBANG*
Et oui S.D, Adel tient une épée !

Voici donc la version finale de ce dessin !
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/At-Midnight-170425902?q=&qo=

J'espère avoir des commentaires...
Bonne soirée !
Journalisée

« Répondre #190 le: Juillet 07, 2010, 07:06:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
OWIII

J'aime trop le sol ._. Et la colo 8D Il tient des roses ? Et je te comprends pour les dessins ou on a l'impression où il se finira jamais, c'est vraiment chiant et ça donne pas envie de continuer... Et qu'esqu'il fout à minuit,lui ? .o. cay sur GIMP ? J'adore la colo du pantalooon ! \o/ Je crois juste que le pied qui est sur la cage devrait être un peu plus aligné par rapport à la jambe, si tu comprends ce que je veux dire ._. Et en parlant de cette cage, elle est originale (mais qu'esqu'il fout à minuit .o. *PIIIIIIIOUUPOING*) Ils sont cool les cheveux!!^^Je penserais pas que ce sera si beau colorié, franchement bravo !

Salut T_T

Re : Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #191 le: Juillet 07, 2010, 07:23:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
-> Grand-père : ... C'est la première fois que tu dis tant de bien de lui, non ? .O.
Et là je peux pas dire plus car c'est encore mieux.

Ah si, je surkiff l'épée.

Et puis, je suis forcé de l'aimé, c'est ton futur mari. .o.
Journalisée

« Répondre #192 le: Juillet 08, 2010, 01:03:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Salut ! ^^

Bon alors les dessins :

The dancer : Magnifique ! On ressent bien le mouvement. ^^ Moi, les mains ne me choquent pas trop. Par contre, je trouve que les cuisses sont un peu courtes par rapport aux tibias, et que la jambe gauche (celle qui est pliée) est un peu trop tournée vers l'extérieur, on voit le genou carrément de profil alors que le pied ne l'est pas complètement. Mais ça reste quand même un superbe dessin, j'adore toujours autant le kimono. ^^

Chibi Riku : J'aime bien. Il est mignon comme ça, même s'il a pas l'air très content. J'adore l'oeil. ^w^

Chibi Rose : Elle est trop chou. ^^ C'est vrai qu'elle a l'air un peu triste comme ça.

Chibi Adel : J'aime moins que les autres mais il est mignon aussi. ^^ Sinon, j'ai pas grand chose à dire, désolée... .o.

Lonely : Superbe dessin. ^^ A moi aussi elle me fait penser à une poupée chinoise, j'trouve ça mignon. ^w^ J'aime beaucoup la colo, le noir rend très bien. ^^ Mais sinon pourquoi elle est triste comme ça ?.o.

At Midnight : Alors déjà que je trouvais l'esquisse belle, le dessin terminé est magnifique. Le décor est vraiment beau, la pose recherchée. ^^ J'adore le reflet des fenêtres par terre... Et puis en fait j'adore le dessin tout court. ^^" Pas vu de défauts. ^^"

Donc voilà, à la prochaine. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

« Répondre #193 le: Juillet 09, 2010, 11:07:28 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Merci beaucoup a tous pour vos commentaires ! :3
Comme la dernière fois, je ne réponderais qu'aux questions et aux ... "détails".

S.D : Oui, il tient des roses. ça se voit quand même. ._.
Grand-père : ... *silence radio* ...
Comment ça, "forcé d'aimer" ? Il est si monstrueux ? .o.
(C'est peut être un ... Démon, mais ce n'est pas pour autant qu'il est méchant ! ;o; *on lui fait fermer son bec*)
Je ferais mieux de la boucler, en effet.

- Merci a Honey aussi pour son commentaire !

Bon, pour aujourd'hui, j'ai juste cet aperçu.
Bien entendu, j'ai pas mal de modifications a effectuer dessus, hein.

Edit : Lol le cadre. J'lai piquée sur google. ._. Je le trouvais stylé. ._.
« Dernière édition: Juillet 09, 2010, 11:20:18 am par Demy Dem Dem . »
Journalisée

« Répondre #194 le: Juillet 09, 2010, 11:21:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Ah que bonjour. .o.
Bon... ça une scène du project ?
Boulet : Lekel ? ^^
Secret... ._.
Sinon comme j'ai dis sur l'autre forum hein, vivement les couleurs parce que j'aime déjà.
Au fait le tableau représente quelque chose de particulier ?
Et côté défaut... *copie/colle l'image sur Paint et examine*... Bah je trouve rien pour l'instant.

Bon bah à plus.

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 20