Hellow, une nouvelle fois !
Désolée si pour les pieds, tu n'y t'es pas vraiment aidée, ça doit être moi qui perd les pédales. ^^"
Mais ne t'inquiète pas, je te dis juste ce que je pense, et je suis contente que tu vas modifié ton titre. Mais tu n'es pas obligée, tu pourras faire pour les prochains dessins ! :)
Enfin, ce n'est pas de la ressemblance si l'on peut le dire ainsi. Comme l'aurait dit mon amie sur DA, Myriadel, c'est mon style qui s'améliore au fil du temps.
Après, mon style ne plait pas, ça je n'y peut rien ... Tant pis ...
Hey ! Ma fille, je ne t'ai pas dit que ton style ne me plaisait pas, c'est toi qui a compris ça ! J'ai juste trouvé ça bizarre, le rapprochement entre les deux dessins... Enfin, bon, elle a raison ton amie, je partage le même avis qu'elle. Alors ne fais pas la tête pour ça, oki ? Sinon, je supprime mon message, tu vas te sentir mal... A cause de moi. Mère indigne !
Les chibis, je les ai déjà vu sur deviantart. Ils sont trop choupi ! Surtout la chibi de ta perso ! J'aime beaucoup comment tu fais les humains, c'est très mimis ! :)
En tout cas, une chose que personne ne pourra contredire, c'est que tu manies vachement bien ta palette graphique ! Leur bouille sont trop mimis à tes persos et j'aime bien la mine tristounette de la tienne, la mélancolie, tu la représentes très bien. Tu as dis qu'elle attendait quelqu'un ? Elle attend Riku, moi, je parie...
Riku est mimi, aussi. Je pense que je vais quitter ton père pour lui... Niark Niark !!!(Se fait frapper)
Les couleurs sont absolument splendides, c'est ce qui me marque le plus dans tes dessins. ^^
Je pense que Riku irait bien avec ta perso, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'ils sont choux tous les deux... <3
J'essayerai de vous faire sortir ensemble, ça, tu peux me croire ! >o< *Mission 1 à accomplir*
Je ne ne pense même plus avoir de commentaires, m'enfin bon... On verra bien.
Ne dis pas ça, il ne faut pas perdre espoir. Tu as un grand talent, je ne vois pas pourquoi des personnes ne voudront pas écrire dans ta galerie qui est absolument splendide. J'avais lu sur deviantart que tu voulais continuer pour toujours de dessiner, pour montrer que tu n'allais pas abandonner. Tu vis en ce moment dans ta passion, le dessin. Pourquoi abandonnez en te disant que tu ne vas plus avoir de commentaire ? *Lui prend la tête par les deux joues et lui sourit* Tu sais, il faut avoir confiance en toi. Donne la pêche à ta galerie, tes dessins en donne, à toi d'en donner ! *Demy la regarde avec des yeux ronds. Mad-chan glousse*
Ouais, si tu comprends pas... Désolée. ^^"
Mais il ne faut pas baisser les bras, ok ? Tu verras, Sombre Dragon-san et d'autres filles très sympathiques remontent ton moral, non, en te disant ce qu'elle pense de tes dessins ? Alors si les autres ne veut pas parler et dire ce qu'ils pensent de toi, fais le au moins pour elles... Tes dessins sont splendides, tu as un grand talent. Ne te dit pas que tu n'auras plus de commentaires, en tout cas, moi je serai là pour t'en donner, ne t'inquiète pas. ^^
Et d'autres personnes marqueront dans ta galerie, tu peux me croire ! ^O^
On ne se lasse pas de tes dessins, ma fille ! Courage !
Tu as un vrai talent ! Ne te préoccupe pas des autres, crois en toi et continue à t'améliorer !
Bonne chance pour la suite ! ^^ * se déguise en pom pom girl et dit : Allée Demy ! Allée Demy !*