Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #210 le: Juillet 18, 2010, 08:27:12 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Vous postiez en même temps et tu as posté la première.
Fin HS, au revoir. ^^

« Répondre #211 le: Juillet 20, 2010, 09:13:02 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Bien le bonjouuuur ... ._. *SBAF*
Je suis impressionnée par les commentaires, franchement je ne m'attendait pas a autant !
Merci infiniment pour tout votre soutien, je pense que je ne vous remercirai tous jamais assez !

Honey : Merci beaucoup pour ton commentaire !
Pour tes remarques, je suis d'accord avec toi sur le fait que le bras soit trop fin sur le dessin de Rose... Je ferais mieux la prochaine fois ! ^^

Papaaaaaa... .o. : ... Tu sais que j'aime bien quand tu postes souvent, comme ça ? :3 *se fait assommer*
Merci beaucoup pour ton commentaire a toi aussi !
Pour Eiko, je ne me suis en aucun cas inspirée de ce petit gamin qu'est Ciel, hein. ._.
*PAF PAF PAF*
J'ai rien dis.
Sinon, pour le problèmes des bougies ; as tu au moins déjà regardé le mouvement d'un bougie lorsqu'elle est allumée ? Si tu observe bien, elle a parfois tendance a bouger. Donc ce n'est pas illogique, je pense.

Coco : Merci du commentaire ! *mode disque dur en répétition OFF*
Huh huh. ça doit faire un bon moment que je suis comme ça selon toi, mhein ?
C'est normal, il faut remercier des gens pour ça. :3 *ironie*
Et puis, meuh non. Je ne t'en veux pas.
Merci pour tout encore !

Maman : ... *commence a pleurer pour rien*
... C'est... C'est vrai ? Je suis une excellente dessinatrice ? ;o; Tu est sincère ? ;o;
On me le dit tout le temps et je refuse tout le temps de le croire, je suis folle. ;o;

Pour le dessin de Rose, ce qu'il y a a terre est censé être des pétales de roses mais cay ratey. ._.
Donc, c'est du bidouillage bidouillé, et on ne sera jamais ce que c'est vraiment tant c'est incompréhensile. .o.

Enfin, j'ai peu de choses a dire, maman ... Mais merci, vraiment, merci beaucoup. ^^ *câlin*

Skaty-chan : Ow, merchi beaucoup, je suis touchée ! <3
Il faut impérativement que je pense a ta request en plus, merci vraiment pour tout, ta patience et tout a toi aussi ! *gros câlin*

Sombre Dragon : Ewai, t'a été grillée, cay la vie. ._. *SBAM*
Enfin, merci a toi aussi !
Et quand même, ça se voit que ce cher Eiko a bel et bien des cornes et un pansement sur l'oeil de gauche. ._.
Enfin.

Bon, les derniers dessins :
- On commence par un dessin moins bien fait que d'autres, Sybil Wings : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2u4rc1
- Ensuite un "début" de la nouvelle tenue de Rose : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2u518o
- Après, la tenue finale (attention a l'angle de vue, merci.) : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2u7jb7
- Et on finit par le meilleur ... ou pas. ._. : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2ucrgt

Alors voila, c'est tout pour le moment !
A la prochaine, j'espère avoir de la visite ! :3
Et aussi, je vais me botter le cul niveau request, hein. ._.
« Dernière édition: Juillet 20, 2010, 09:23:19 am par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #212 le: Juillet 20, 2010, 02:32:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Premiiièèèère ! xD *fait câlin à sa fille adorée*

Citation
... C'est... C'est vrai ? Je suis une excellente dessinatrice ? ;o; Tu est sincère ? ;o;
On me le dit tout le temps et je refuse tout le temps de le croire, je suis folle. ;o;
Mais bien sûr que c'est vrai !! Tu as vu comme tu assures pour ton âge ? Si je montre des dessins à des filles de ma classe (enfin mon ancienne classe puisqu'on est en vac' ! xD) elles seront sur le bord du suicide ! (enfin, question de parler, mais elles seront étonnés) Du moins, je le pense ! ;)
Tu peux avoir le droit de ne pas y croire, mais c'est débile vu ton talent. Tu as un style de dessin particulier qui est magnifique, 'faut pas baisser les bras quand un idiot te dit que t'as pas de talent et que tu dois arrêter, okey ?! Tu dois continuer sur ta passion. Je suis contente en tout cas que tu te rendes compte que tu as faux sur le point que tu dessine mal ! *Ebouriffe tendrement les cheveux à sa fillette*

Alors, la prochaine fois que tu piques une crise en disant que tout va mal, je te jure que tu vas le regretter... Parce que tu as du talent ! Là, tu vois, tu es en forme, et ça donne envie d'écrire dans ta galerie, ça donne du bien aux lecteurs de ta galerie de voir une artiste allée super bien et qui sourit de nouveau à la vie ! N'oublie jamais ça ! (On dirait Maître Yoda ! xD)

Alors, premier dessin  : Woouuaah, elle est superbe ! Mais c'est normal qu'elle est qu'une seule oreille ? Oo
Elle est choupinnette comme tout, et j'aime bien ces habits, bien qu'ils soient assez... légers... Mais j'aime beaucoup ! C'est une perso de Sasho ? J'ai lu qu'elle avait acceptée que tu dessines sa perso, c'est super, je suis contente pour toi !! Mais parlons du dessin...
Alors, elle est superbe, absolument sublime. Les traits de coloriages sont beaux et donne de l'allure à la perso.
Sublime dessin, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est loupé puisqu'il est splendide !

Deuxième dessin : Kyyah, trop choupinette ! Ta perso est trop sublime ! J'adore, encore une fois, ces vêtements absolument splendides. T'as pensé à être styliste plus tard ?
Bref, magnifique dessin. Je trouve juste dommage que tu n'es pas dessiné le deuxième œil de ta perso... Pourras-tu nous faire prochainement un dessin d'elle en dragon ? Je voudrais bien la voir dans cet habit en hybride, je pense qu'elle sera plus choupi, et comme ça, on pourra revoir sa bouille trop mimi d'hybride ! ^*^

Troisième dessin : Jolie dessin, mais je préfère le deuxième ! L'angle de vue, pas de problème, je trouve que ça fait son ptit charme de voir une perso de travers, c'est choupinou. Et le pot, t'as une amie graphiste ! xD
J'aime bien les ptits cercles de couleurs verts que tu as mis derrière ta perso. C'est chou ! ^^

Quatrième dessin : la perso est absolument superbe. Je crois que ce dessin est mon préférée. On ressent vachement les sentiments du perso, elle a l'air triste et en même temps très câline, on dirait qu'elle a besoin de personne, d'amis... Si tu veux voir ce que je veux dire. Le ptit oiseau est trop mimi, moi qui est d'habitude si peur de ces maudits volatiles ! xD
La poitrine est bizarre, je trouve, mais ça ne gâche pas le dessin. Les habits sont moins beaux que les autres, mais j'aime bien les couleurs et le décor est super beau. Chapeau !

Des dessins magnifiques avec de légers erreurs, mais j'aime beaucoup de chez beaucoup. ^^
Tu es très douée, ma fille, continue sur cette voie ! Je suis contente en tout cas que tu es retrouvée le sourire, lire tes posts donnent la pêche, maintenant ! Continue à sourire et à dessiner, tu ne pourras jamais me faire plus plaisir ! ^^

« Répondre #213 le: Juillet 20, 2010, 05:47:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Mince, on a posté avant moi... Ah c'est Mady chérie, ça va.
Tu te rends compte que tu as dis 5 fois le mot "Chou" ? =w=
Ah et décoiffe pas ma fille ou je te décoiffe.

Bref :

In the morning : Un dragon avec des ailes sur la caboche ? Mouais, on a déjà vu Mario Ailé avec des ailes sur la casquette. Elle est très belle, les couleurs sont magnifiques, les yeux sont beaux, etc...

In the afternoon : Ma fille est peu vêtue, c'est pour qu'elle rougit... Adel !! *SBAFF*
C'est bizarre mais les vêtements me donne une vision de déjà vu... Mais je sais plus où...
Sinon c'est beau même si la tête est légèrement décalée du corps. .o.

At night : Elle rougit encore... aussi avec cette... *se fait égorger*
Bref, on dirait qu'elle a le dos cassé. N'empêche, elle a une longue coiffure. Sinon c'est beau, couleurs pareil, etc...

At midnight : Elle me rappelle Aki Izayoi pour la robe et les roses. .o.
Pourquoi ses bras ont des marques Zarbi ? o_ô (Pas Zarbi le Pokémon, Zarbi = bizarre) Et les marques sur les joues, c'quoi ? o_Ô
Sinon... *le blabla habituelle sur la couleur*, voilà.

Ah et pour les bougies, c'est parce que je les voyais bouger dans tous les sens alors... enfin bon.

Salut... Enfin non, on se cause déjà là. .o.

« Répondre #214 le: Juillet 20, 2010, 06:25:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Hello ! ^^

Voyons voir les nouveaus dessins :

Sybil Wings : Elle est belle, j'aime. Puis la colo est super aussi. ^^ Comme défauts, je trouve le bassin un peu bizarre, comme s'il était de travers. Et puis les mains me semblent un peu grosses. Mais c'est quand même beau.

Rose New Style : Elle est trop mignonne avec cette pose et son air tristounet. :3 Les vêtements sont très beaux aussi. Par contre, l'épaule gauche est plus large que l'autre, et aussi la cuisse gauche est plus fine que l'autre.

White Rose : Elle est belle comme ça aussi. ^^ Tu l'as faite penchée, j'aime bien. Pour celui-là, je vois pas de défaut, à part que tu aurais pu dessiner la main. ^^"

Little yellow bird : Elle me fait penser à Blanche-Neige. ^^" Ca doit être à cause de l'oiseau, je sais pas. ^^" Elle est très belle, et le décor est superbe. Pour les défauts euh... bah j'chipoterais en disant que la taille est un peu trop fine, et peut-être que tu aurais pu faire les mains un poil plus grande.

Bon voilà c'est tout, bon courage pour la suite. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

« Répondre #215 le: Juillet 20, 2010, 07:04:58 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Yo. ^^

Citation
Huh huh. ça doit faire un bon moment que je suis comme ça selon toi, mhein ?
C'est normal, il faut remercier des gens pour ça. :3 *ironie*

Euh, ouais... Je vois. Bon, je sais qu'il y a des gens qui t'ont craché dessus sans aucune raison... C'est odieux, rien de plus. Ces gars ne méritent même pas ton attention, comme le dit si bien Mady...

Citation
Et puis, meuh non. Je ne t'en veux pas.

Ah, ben ça va dans ce cas. Je pesnais avoir été dur envers toi... J'ai eu faux.

Bref... Passons à tes dessins :

Le premier, avec Sybil, est très beau. Bon OK, y'a p'têt les doigts comme (léger) défaut... Quoique... >>
Les ailes sur la tête, je trouve ça... bizarre. Mais je pense que c'est voulu...
En tout cas, nul doute que Sash0 appréciera.

Pour le second... Tu as fait ça en vingt minutes ? OO"
Alors là, j'suis éffaré. C'est très joli; de plus, les ailes renforcent son côté "cute", et ce malgré la pose classique...

Pour le troisième est bien, mais ce n'est pas mon préféré de tous. Mais je l'aime bien ^^
La J'avoue avoir eu un peu de mal avec l'angle de vue du personnage... Mais bon, faut oser, c'est bien...

Le quatrième est su-bli-me. J'adore l'effet de la robe longue qu'occupe la moitié du dessin...
Je trouve qu'il y a une symbolique à ce dessin (en même temps, je crois que je suis le seul à le penser fortement...) : j'ai l'impression que ce petit oiseau jaune évoque ce désir de liberté, certes non éprouvé chez la fille, mais on pourrait y penser...
Dis-moi : ces marques que l'on retrouve sur ses bras et son visage, seraient-ce des tatouages... ou des cicatrices ? Oô

Voilà voilà... Tu es incroyable, tu le sais. Je crois que j'ai jamais vu une personne de ton âge dessiner aussi bien que toi...
Tu m'impressionnes de plus en plus. Considère ceci comme un compliment ^^

Allez, à plus ! ;)
« Dernière édition: Juillet 20, 2010, 07:13:23 pm par Coco »
Journalisée

« Répondre #216 le: Juillet 21, 2010, 12:43:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Doit penser à un avatar* Rah, c'est bien moi de rater cinq pages --"

Pour la request, Okay.

Voyons. 1) La première... est splendide. Beau dessin, belle colo, juste un ch'ti truc bizarre avec les mains, surtout la gauche. Sinon, bah c'est maagnifque o/

2) j'adore les ailes O_O C'est si simple, mais si bôô *SBAFF*. Bon bah eh, colo magnifique, comme d'hab x) splendide, splendide.

3) C'est beau T.T J'ai juste l'impression que le trou au niveau de... euh... des poumons est décalé *SBAFF*

4) OMG! *Meurs*... t'inquiètes, c'est une habitude chez moi <.< Bon bah, c'est... c'est... Awesome ._. La fille est tout mignonne, toute timide, l'oiseau est tout mignon aussi, et, et, tout est splendide (que j'aime ce mot)! J'ai l'impression qu'en la regardant trop longtemps je vais pleurer T.T Enfin, tout ça pour dire qu'on ressent vraiment une émotion dans ce dessin ;)

Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D

« Répondre #217 le: Juillet 23, 2010, 05:00:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
SAAAAAAAALLLLLLUTTTTT*SBAFFFFPOUUFFFPIIFFPOMBAM*

hum ._.

1: Elle est cool cette dragonne ^^ Les ombrages sont très réussis, bravo ! .o. Et le line est très original ! Je pense que les proportions sont bonnes, peut-être les doigts un peu longs ?

2: Tout mimiiii elle à l'air triste é.è Les cheveux sont dynamiques, et malgré la simplicité la pose est très bien ^^ Et la robe est magnifique je la VEUX >>

3: J'aime bien les sortes d'arobases ._. Les yeux sont tellement bien <33 Mais les cheveux sont étrangement enroulés, même si je pense que c'est exprès.

4: Bizarre, les "marques" sur les bras me rappellent le fond  de ce dessin
ici Mais bon  je pense quand même pas que ça ai un rapport et je suis bête ._. L'oiseau est tout mimi,^^ un canari ? L'éclairement de la fenêtre est très bien fait ^^ et les main *_*  L'expression est bien réalisée je trouve.

« Répondre #218 le: Juillet 25, 2010, 04:14:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Hello world ! ^^

Alors alors ... Merci mille fois a tous pour vos commentaires, ça m'a vraiment fait très plaisir de voir que mes derniers dessins vous ont plu. :3
Mais comme j'ai trop la flemme de vous répondre a tous, j'vais juste faire un commentaire qui répondra plus ou moins aux questions de certains.

Pour le dessin de Sybil Wings, je préfère vous rassurer, je vais le refaire, même si je vois qu'il a plu, pour moi ce n'était pas franchement le cas.
En effet les doigts sont un peu trop longs, mais concernant les proportions du corps, surtout pour le fait que les mains soient grosses, c'est moi qui ait fait ce dessin dans un style un peu plus sonicien, dommage que ça ne ressemble a rien.

Pour le quatrième dessin, en effet Honey, la c'est plus que du chipotage, car le fait de la taille fine fait partie de mon style aussi bien pour les humains que pour les hybrides.

Enfin, voici les derniers dessins :
- Un "exercice" : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2uinco
- La request de Skaty, que je remercie pour avoir été si patiente (Maudit soit mon scanner) : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2umxtm
- La request de Shadtty : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2unktd
- Taokaka : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2uso2t

Donc voila voila ! Je tenterais d'être moins flemmarde pour mieux vous répondre a tous lors de mon prochain post !
A la prochaine ! ^^
Journalisée

« Répondre #219 le: Juillet 25, 2010, 04:30:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hellow ma petite fille ! *fait câlin*

Premier dessin : Ta perso est trop belle dans cette tenue ! *v*
Bon, certes, la tenue est sexy, mais bon... Je pense que ça plaît à certains ! ;)
Les couleurs sont splendides, quand je me dis que tu ne mets que deux heures pour faire ce dessin... ça me dégoute ! xD
Les épaules sont trop carrées, je trouve, et le bras qui tient le spectre un peu trop droit. Je crois que ce sont les seules défauts dans ce dessin. ^^

Deuxième dessin : Wooaah, tu as carrément changé de style pour les hybrides ! :O
Je t'avoue que ça fait un peu bizarre... j'aime, mais c'est bizarre... La tête de la perso est mimi comme tout, j'aime beaucoup, et ses pieds aussi ! Comme l'a dit une personne sur deviantart, ça fait pattes d'éléphant, c'est sympa ! Mais je trouve que ce dessin est le moins réussi de tous, même s'il reste beau.

Troisième dessin : Jolie dessin ! J'aime beaucoup l'expression de son visage et ses habits ! ^^
Le corps est bien dessinée et j'aime bien les pieds ! Enfin, les pattes ! x3
Les couleurs sont très bien positionnés, je t'en félicite ! ^^

Quatrième dessin : Trop chou le dessin ! J'aime beaucoup ! Je trouve qu'elle donne un air assez folache et j'aime bien  les persos tarés ! ^^
La pose est sympathique, j'adore ! Je crois que c'est mon dessin préférée ! ^^

Bonne chance pour la suite, tu dessines super bien ! Continue sur cette voie  !

« Répondre #220 le: Juillet 25, 2010, 06:29:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Kyaaaaaaaaa !  Cheesy
Ah merci ! J'adore c'est vraiment vraiment super !
Merci beaucoup , je t'adore  Cheesy

« Répondre #221 le: Juillet 26, 2010, 01:53:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Salut.

1: J'adore le sceptre <3 Je trouve par contre les épaules un peu pointues ? Et le bout de sa main gauche devrait dépasser un peu...  Mais malgré tout j'aime beaucoup le fond !

2: Ses yeux sont sii parfait <33 Je trouve juste la tête un peu petite(un chouïa) et ses mains sont trop belles oo Le colo est très bien aussi ! J'aime bien l'espèce de gribouillis au fond !

3: Celui-là il est très bien, on verrait presque aucun défaut ! Les bottes sont super belles, et c'est très détaillé !

4: Je connais pas, mais son air me fait penser à tails doll (de toutes façons je vois tails doll partout moi.........) Les tresses sont bien faites, et j'aime bien ses pattes de chats !

« Répondre #222 le: Juillet 26, 2010, 06:20:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Hey !

Merci beaucoup a toutes pour vos commentaires a nouveau, ça me fais vraiment plaisir ! ^^
J'ai un peu la flemme de répondre, donc, voilà quoi.

Enfin, voici mon dernier dessin, peut être mal foutu avec des problèmes de proportions mais cette fois je m'en bats un peu les steaks. J'en suis contente et c'est le principal pour moi cette fois-ci.
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/#/d2uvvn4

Voila voila, n'hésitez pas a me donner votre avis !
Bonne soirée !
Journalisée

« Répondre #223 le: Juillet 26, 2010, 08:19:52 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Olà Demy ! J'suis (un peu) en retard, désolé... Bon ben on va les commenter ces dessins...

Le "practice", pour commencer, n'en est pas un, ce n'est que mon avis... Rose est sexy, pas de doute, avec sa tenue...  Bon, les épaules semblent un peu trop pointues, mais à part ça, je ne vois de trucs bizarres...
(HS : Eh, tu pourrais me dire ce qu'est SAI ? Parc eque tu viens de me faire découvrir un truc, tiens.)

La request de Skaty est bien aussi. Bon, pas mon préféré, mais j'le trouve sympa quand même... En tout cas, la façon dont tu dessines les hybrides a changé, et ça le rend bien... J'avoue être fan de ton style, avec les jambes longues à n'en plus finir, le pantalon avec pattes d'eph'...
Bon, la main gauche est un chouïa plus grande que celle de droite, mais je me trouve sympa ^^

Celle de Shadtty... Enorme. Et j'ai pas d'autres mots pour le décrire... J'aime bien la façon dont t'as fait les jambes (surtout les pieds), son air blasé, et la pose... mais y'a toujours c'te maudite main droite qui fait légèrement défaut X(
N'empêche, il est super. ^^

Le quatrième... Connais pas ce personnage, m'enfin bon...
C'est vrai qu'en la voyant, j'me suis tout de suite demandé qu'où qu'étaient ces fichus mains... En fait, ce sont des simili-pattes de chats -_-"
'Fin bref. Ce dessin est sympas également... Bon, la façon dont tu as fait les jambes est voulu, et quand je revois son "visage", j'ai l'impression qu'elle est prête à te sauter dessus et te bouffer... *SBAF*

Le dernier, qu'est tout frais, est très joli. Le tout en deux heures... OO"
La pose est vachement compliqué à réaliser, et tu t'en est sorti parfaitement... malgré quelques petits problèmes de proportions, m'enfin bref...

Bon ben voilà ^^ A plus ! ;)
Journalisée

« Répondre #224 le: Juillet 28, 2010, 06:09:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hey, ma Demy ! ^^

Contente de te voir encore en pleine forme, aaah, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir aussi en forme ! *lui fait câlin*

Et pis, c'est normal que tu aimes le dessin, tu as vu comme elle est belle cette perso ?! Tu manies encore mieux ta palette graphique, tu es une pro maintenant ! Comme l'ont dit certaine personne sur DA, il y a un léger problème au niveau du cou. Mais j'aime bien quand même, surtout les couleurs. Pour le fond, je pense que je n'aurais pas fait en marron, plutôt en... comment dire ? J'aurais plutôt fait des arbres. Ca fait un peu vide, mais j'peux parler moi parce que je suis trop fainéante pour en faire ! xD
Jolie dessin, quoi. Je comprends si tous les mecs tombent à tes pieds ! XD
J'aime bien les ptits coeurs, c'est mimi comme tout !
Mais dis, tu as abandonné l'idée de la dessiner en hybride ? On la voit plus, notre petite dragonne en ce moment, c'est triste ! TT^TT

Nan, continue comme ça, le dessin est superbe. Je te félicite encore pour tes grands progrès, et te souhaite encore bonne chance pour la suite !

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20