Premiiièèèère ! xD *fait câlin à sa fille adorée*
... C'est... C'est vrai ? Je suis une excellente dessinatrice ? ;o; Tu est sincère ? ;o;
On me le dit tout le temps et je refuse tout le temps de le croire, je suis folle. ;o;
Mais bien sûr que c'est vrai !! Tu as vu comme tu assures pour ton âge ? Si je montre des dessins à des filles de ma classe (enfin mon ancienne classe puisqu'on est en vac' ! xD) elles seront sur le bord du suicide ! (enfin, question de parler, mais elles seront étonnés) Du moins, je le pense ! ;)
Tu peux avoir le droit de ne pas y croire, mais c'est débile vu ton talent. Tu as un style de dessin particulier qui est magnifique, 'faut pas baisser les bras quand un idiot te dit que t'as pas de talent et que tu dois arrêter, okey ?! Tu dois continuer sur ta passion. Je suis contente en tout cas que tu te rendes compte que tu as faux sur le point que tu dessine mal ! *Ebouriffe tendrement les cheveux à sa fillette*
Alors, la prochaine fois que tu piques une crise en disant que tout va mal, je te jure que tu vas le regretter... Parce que tu as du talent ! Là, tu vois, tu es en forme, et ça donne envie d'écrire dans ta galerie, ça donne du bien aux lecteurs de ta galerie de voir une artiste allée super bien et qui sourit de nouveau à la vie ! N'oublie jamais ça ! (On dirait Maître Yoda ! xD)
Alors, premier dessin : Woouuaah, elle est superbe ! Mais c'est normal qu'elle est qu'une seule oreille ? Oo
Elle est choupinnette comme tout, et j'aime bien ces habits, bien qu'ils soient assez... légers... Mais j'aime beaucoup ! C'est une perso de Sasho ? J'ai lu qu'elle avait acceptée que tu dessines sa perso, c'est super, je suis contente pour toi !! Mais parlons du dessin...
Alors, elle est superbe, absolument sublime. Les traits de coloriages sont beaux et donne de l'allure à la perso.
Sublime dessin, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est loupé puisqu'il est splendide !
Deuxième dessin : Kyyah, trop choupinette ! Ta perso est trop sublime ! J'adore, encore une fois, ces vêtements absolument splendides. T'as pensé à être styliste plus tard ?
Bref, magnifique dessin. Je trouve juste dommage que tu n'es pas dessiné le deuxième œil de ta perso... Pourras-tu nous faire prochainement un dessin d'elle en dragon ? Je voudrais bien la voir dans cet habit en hybride, je pense qu'elle sera plus choupi, et comme ça, on pourra revoir sa bouille trop mimi d'hybride ! ^*^
Troisième dessin : Jolie dessin, mais je préfère le deuxième ! L'angle de vue, pas de problème, je trouve que ça fait son ptit charme de voir une perso de travers, c'est choupinou. Et le pot, t'as une amie graphiste ! xD
J'aime bien les ptits cercles de couleurs verts que tu as mis derrière ta perso. C'est chou ! ^^
Quatrième dessin : la perso est absolument superbe. Je crois que ce dessin est mon préférée. On ressent vachement les sentiments du perso, elle a l'air triste et en même temps très câline, on dirait qu'elle a besoin de personne, d'amis... Si tu veux voir ce que je veux dire. Le ptit oiseau est trop mimi, moi qui est d'habitude si peur de ces maudits volatiles ! xD
La poitrine est bizarre, je trouve, mais ça ne gâche pas le dessin. Les habits sont moins beaux que les autres, mais j'aime bien les couleurs et le décor est super beau. Chapeau !
Des dessins magnifiques avec de légers erreurs, mais j'aime beaucoup de chez beaucoup. ^^
Tu es très douée, ma fille, continue sur cette voie ! Je suis contente en tout cas que tu es retrouvée le sourire, lire tes posts donnent la pêche, maintenant ! Continue à sourire et à dessiner, tu ne pourras jamais me faire plus plaisir ! ^^