Les vêtements sont assez bien imaginés, même si le bandeau devant les yeux sert un peu à rien en faite XD Détail un peu bête : t'as oubliée de faire l'ombre de ta perso sur le sol .o. Mais ça doit être voulu, j'pense. Mais bon c'est vraiment des ptits détails, et aussi c'est fait avec un touchpad .. J'imagine qu'elle a le même age que toi, puisqu'elle est sensée te représenter ?
S.D. : Oui, ça sert a rien, selon toi. °° ...
Enfin, l'ombre du perso sur le sol, avec le touchpad, j'ai déjà assez galéré pour la colo en elle même... >>
Je peux toujours essayer certes, mais bon...
Et, oui, Yumi a 12 ans aussi. ^w^
Merci pour ton commentaire en tout cas !
Anzen : Sinon le dessin : Les jambes sont un peu bizarre mais y'a pas de mal, quoi ! ^^ Le sang : Oh mais t'es sanguinaire ! xD Comme a dit Sombre les bandeau sert à rien mais sinon c'est for-mi-dable ! ^^
Le perso me ressemble physiquement, mais pas au niveau de ses actes, en fait. =o
L'effet des jambes est fait exprès aussi.
Merci a toi aussi pour ton commentaire sinon. ^w^
-> Je remercie également
Ombre, et
Micku pour leur commentaires. <3
Après, pour mes dessins, j'en ai de nouveaux, ou plutôt un, mais en deux parties.. ><
* le line :
http://img510.imageshack.us/img510/4237/pourblogline.png(Oui, "pour le blog", il faut au moins que je pense a le poster.. |D)
* Et enfin, l'exploit du jour ! °° *se prends une caisse de pastèques dans laggle*
Je l'ai réalisé avec un touchpad le 24 décembre et fini a la tablette graphique le jour d'après. Les ombres de sa robe, le line et les yeux ont été fait au touchpad, je préfère le dire.
http://img641.imageshack.us/img641/9277/dessin231210fini.png.
Par ailleurs, je vous prie de ne pas faire de remarques déplacées sur le physique de ma perso, sinon... *sort sa massue*J'en ai bavée pour la pose... (oui, le croquis a été fait en un peu plus de 4/5 heures... ><)
Voilou. .3.
Oh, une dernière chose ! Si certaines personnes sont intéressées, je vous conseille de visiter mon blog, il y a certains dessins que j'affiche dessus et que je ne montre pas ici... =o