Pour suivre ses dessins, il faut aller maintenant ici :
http://ningyohime.zeblog.com/Voilà, pour le dessin, j'ai déjà commenté sur DA donc tu sais ce que je pense Rose.
Papa, je me demande réellement si ce message de ta part a touché les gens.
Tant pis, je vais le faire a ma manière... c':
DONC.A la suite de mon second bannissement
c'est idiot mais c'est bien vrai sur DeviantART, j'ai eue l'idée de ré-ouvrir mon blog, pour y afficher mes dessins. Il est mis a jour régulièrement.
Mais si ce blog n'intéresse personne, je le supprimerais. Je ne vois pas tellement l'intérêt de ré-ouvrir un blog pour entendre les criquets par la suite. C'est pas terrible...
Et pourtant, j'y affiche des dessins que je ne poste nulle part ailleurs.
Généralement, c'est par faute de temps ou par pur flemme... > < Mais bon. Après tant pis. Je n'irai pas vous obliger a faire quoi que ce soit. ^^'
...J'essaye juste de remplacer mon D.A. jusqu'au 21 Janvier.
Je redonne l'adresse ->
http://ningyohime.zeblog.com/Et, merci d'avance aux personnes qui auront la gentillesse de faire revivre ce blog. c': ...
Enfin, merci aussi a toutes les personnes qui ont commenté mon dernier dessin ici, ça me fait vraiment très plaisir. ;w;
Alors...
Je rêve ou le style a changé ?
En effet. Elle a changé de style, progressivement, depuis ses débuts.
Et ça reste toujours aussi beau à voir... =)
Ce nouveau dessin en est la preuve.
Euh.
C'est un touch Pad alors ça change pas ses débuts je trouve.
Et moi Papa je crois que tu n'as rien compris. .o.
Coco parle de mon progrès depuis mes débuts (Si si, mon ancienne galerie là, sous le nom de Myostis et mon ancien D.A. aussi.).
Après ... > <
[...]À part la fait qu'elle m'a l'air un chouïa très tordue
... C'est la pose qui le veut. °°
Enfin, après, c'est une pose plutôt compliqué, hein. Mais en fait, je ne vois pas ce qui te fais dire que tu la trouves tordue... °°"
Tout le monde dit que la poitrine est bizzare
Ah bon ? .o. Pourtant a par toi
sans prendre compte du commentaire de Anzen a ce sujet *SBAF* et une autre personne parmi tous les autres commentaires, je ne vois pas non plus ou est ce "tout le monde". ^0^""
Enfin, je me tais.
J'ai peut être mis trop de noir oui, mais j'adooore
regarder danser les gens ! °° cette couleur. <3
Et, pour ses cuisses, je pense plus que c'est a cause de la pose, je ne saurait pas tellement expliquer.
Après... Je pense avoir répondue a toutes les questions. =o
Merci beaucoup aussi aux autres personnes qui ont laissé des commentaires. <3
... Un dessin ?
-
Yumi, encore. o:... .3. ...