Déjà, premier truc, un fangame avec un installer ~~
Enfin bon, sinon, c'est pas mal, certain sprite pixellisé, mais bon. Et y'a du mélange MD/GBA... Aussi le level design est très pauvre et nuit au plaisir de jeu. Il gagnerais à être un peu travaillé (du moins dans le premier niveau). Aussi, y'a un gros bug niveau de la musique d'invicibilité, elle recommence en boucle, et de temps en temps la musique du niveau ne part pas pendant l'invicibilité ><
A part ça, c'est un petit jeu sympa ^^
Merci pour vos premiers avis, alors :
Pour le level design, aucun problème, ce n'est qu'une béta, et dans la version final, plus de bug de décors, une décoration plus dans l'esprit des mondes. Là pour la béta, j'en ai baver sur le plan technique du jeu. Pour les musiques d'invincibilité, je suis au courant, j'ai pas u le tmeps de le corriger, surement dans la prochaine Maj ;)
Pour le jeu qui bug et ne répond plus, sa me la fais déjà 2 fois, j'ai beau chercher, je ne vois pas ou est le problème, j'esseyerais de corriger cela pour la prochaine maj.
Pour les 3/4 Heures, bien jouer, évidemment les niveaux sont très court dans cette béta.
Pour l'installeur, je ne dirais pas quel genre de données sont installer par l'installeur pour éviter les logiciels de "triches" quand le mode online arrivera, mais l'installeur sert beaucoup au jeu ;)
Sinon, bah je suis content d'avoir sortie cette béta, parce que sa va me permettre de me concentrer sur les bugs et surotut, le MODE ONLINE, l'éditeur de niveau, et la Dev Zone :D
Le dévelopement du jeu entre dans sa pahse "putin je vais en bavé :p".
Enfin bref... Dites le moi si vous passez au Japan Expo Samedi, je vous dirais un chtit bonjours ;)