Non, je ne suis pas là pour balancer un torrent que l'on m'a je ne sais plus combien de fois demandé par MP depuis 4 ans mais pour vous annoncer la sortie officielle chez
Déclic Image de coffrets DVD de la série.
Avec ces deux coffrets au prix dérisoire de 10 euros l'unité, ne vous privez surtout pas de ce bijoux de l'histoire de l'animation sonicienne à 100 bornes de
Sonic X. Pour le moment, deux coffrets sont disponibles couvrant la moitié de la série.
Pour ce qui est des coffret, c'est du Déclic donc tout perrave bien entendu avec la VF seule mais au fond c'est le but pour tout le monde ici et des bande-annonces de produits Déclic dont on se fout et c'est tout... Pas de quoi concurrencer les coffrets collector de
Slayers donc.
Même si je dois avouer que ça me fait un peu chier que le premier venu obtienne si facilement ce que certains se sont crevés à obtenir, je suis content d'un autre coté puisque l'on va enfin pouvoir me lâcher la grappe avec ça... encore que tout n'est pas encore dans les bacs et que y'a toujours
SatAM qui rôde mais si
AoStH sort, je pense que Déclic ferait une énorme erreur commerciale en ne sortant pas cette autre série (dans des coffrets pourrave également mais ça on s'en doute un peu).