Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
Pages: 1 [2]
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #15 le: Février 14, 2006, 12:46:43 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Ce ne serais pas du a un probleme de ton disque ? Ou de ta lentille de jeu(dans ta GC, un appareil qui permet de lire les disques).Moi ce qui m'est deja arriver, j'eleve mes Chaos tranquille pepere normal a l'aise trop baleze, je sors du Neutral Garden et la: ECRAN NOIR, plus rien se passe 8D.Si tu as garder le ticket d'achat du jeu, tu pourrais peut-etre l'echanger.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #16 le: Août 31, 2006, 06:40:25 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Désolé de remonter le topic mais avant que j'aille eu SA2B, je le louait à un club vidéo mais là, après que le symbole du GC a fini son geste, il disait qu'il y avait une erreur, ça le faisait juste la 1er et la 2e fois que je l'ai loué pis c'est écrit au début qu'il y a une erreur, qu'est-ce qui s'est passé?
Journalisée
   
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #17 le: Mai 04, 2007, 09:20:01 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Il y a peut-être une grafigne sur le disque.Si le disque qui est a toi,vas l'échanger si il est trop défectueux.Avec les sims bustign out,il me fait cela des fois (mais c'est a une de mes amies).Sinon mon disque de SA2B marche a la perfection!
   
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #18 le: Mai 04, 2007, 09:35:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Bon, c'est ton premier post, je vais me montrer clément.
Evite de remonter des topics, surtout si c'est pour répondre à des gens qui ne risquent plus de revenir (Vampira était bannie).
Son post datait du 31 Août 2006, je pense que depuis le temps, son problème est résolu, et le jeu, déjà rendu à son club vidéo...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #19 le: Mai 05, 2007, 10:36:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
J'ai un gros problème sur dreamcast.Je vais dans SA1 et je mets un chao or au chao adventure.Ensuite je vais dans SA2 (dreamcast) et je prend le chao or pour faire le chao super sonic, je lui mets une coquille sur la tête je fais un niveau, je revient et le chao est normal plus or.  :cry:
Journalisée
   
Re : [SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #20 le: Novembre 18, 2007, 09:44:58 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Bonjour je suis nouveau ^^ Jai découvert un tres gros bug du jeu ^^.

l s'agit d'un bug qui traverse le mur. Ce qui veut dire qu'on peut aller dans le décor.

Il est très simple à réaliser. Il suffit de faire des somersalts sur le coin entre la falaise et l'herbe. Ou on voit le ciel. il faut que sur votre coté droit il aye la falaise plus haute que vous. Cela ne marche qu'avec Sonic ou Shadow. Il est possible que ca marche pas chez tout le monde. En prime quand vous revenez sur l'endroiu habituel. Tout redevient normal. Seule différence : Les chaos sont enterrés dans le sol et nagent dans le sol. On ne voit que la petite boule.

Je vous souhaite une bonne journée à tous ^^
   
Re : [SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #21 le: Décembre 01, 2007, 11:24:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Désolée de remonter légèrement le topic. ^^"

Je crois que pas mal tout le monde connaît déjà ce bug... mais c'est amusant quand même! J'ai déjà essayé et ça m'a donné le même résultat.
Sinon, voilà mon bug, si s'en est un:

Je ne suis pas allée dans le Chao Garden depuis relativement longtemps, et quand j'y suis revenue (après plusieurs mois, quatre je crois), j'avais mes Chao, et tout, sauf que le transporteur de Chao (le Gameboy dans le jardin) a disparu! J'ai donc quitté immédiatement, sans sauvergarder ma partie et je ferme ma GC. J'attends quelques minutes, je réouvre ma GC et retourne dans le jardin. Le transporteur n'est toujours pas là...
Seulement dans le Neutral Garden! Étrange... et surtout inquiétant!

Si quelqu'un sait ce qui m'arrive... merci de m'aider!
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : [SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #22 le: Décembre 02, 2007, 06:43:16 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
As-tu regardé le disque si il avait rien de cassé ou quoi ? Car cela peut etre tres bien un morceeau supprimé du disque.
Exemple : Un morceau est cassé du disque : Cela peut etre le transporteur chao.

Donc peut etre que le disque est brouillé pour le transporteur chao et qu'il n'arrive plus à le reperer.

Enfin bon en ce moment, je suis un peu dégouté que les elevages chao ne fassent plus surface...
   
Re : [SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #23 le: Décembre 02, 2007, 11:47:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Non, je l'ai moi-même vérifier et c'est la pleine forme !
Mais je l'ai retrouvé : en effectuant des somersaults pour reproduire le bug de Shock, j'ai découvert que le transporteur est passé sous le jardin !  :o
Maintenant, faut essayer de le ramener ! XD
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : [SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #24 le: Décembre 03, 2007, 06:51:42 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Un peu trop essayé le bug toi, voila une consequence pourrais-t-on dire de ce bug si on en abuse si je m'abuse.

Edit : Fox gungrave , j'ai enlevé le commentaire, dsl
« Dernière édition: Décembre 04, 2007, 02:19:48 pm par Shock »
   
Re : Re : [SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #25 le: Décembre 03, 2007, 08:09:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Un peu trop essayé le bug toi, voila une consequence pourrais-t-on dire de ce bug si on en abuse si je m'abue [ Shock fais des rime  :P ]

Commentaire aussi utile que le merccurochrome à la jambe de bois terminant en vanne miteuse qui permet un auto-cassage parfait !
Journalisée
 
 
Re : [SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World
« Répondre #26 le: Mai 01, 2008, 12:03:28 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Salut j'ai decouverts un bug qui permet de "multiplier" les drives. Vous prenez un drive ( n'importe qu'elle couleur) ensuite vous vous approchez d'un chao qui bouge pas. Ensuite vous vous metter a une largeur  de sonic de lui et vous deposez le chaos drive devant le chao. Il est censé le prendre et en tirer les bénéfices tout en rejetant celui que vous avez donné. Avec un peu d'entrainement et beaucoup de patience (surtout pour que les chao ne bougent pas) vous arriverez a les enchainez (ce bug est illimité)!!)
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[SA2] Erreurs et bugs dans le Chao World