Bon ! J'ai fait le tour de quelques PSoForumeurs, j'ai squatté chez les gens, comme d'hab' quoi (Cyber Rouge en a gardé des séquelles en janvier). Et donc j'ai des photos, mais en ce qui me concerne ça se détache un peu des Irl ! Je vous présente donc quelques images de nos chers membres (dont moi) au quotidien ! Et ça fait peur ._.
Lundi 22/Mardi 23, chez Viko :Depuis le temps que je fantasmais sur ce carton °0°Viko dans une pose tendance avec mon chapeau sur la tête \o/Chapeau MGS + Chapeau Donfien + Cravate Donfienne = Photo EpicDans le prochain Zelda je mettrai Donf à la place du Link habituel ^o^ *FuitCa m'inspire pour NightDreamers, ça x)C'est impossible de dégainer la Masamune de Sephiroth dans la chambre de Viko !Couper du Justin Bridou avec Masamune, c'est trop puissant.Viko qui me montre comment faire...... Mais le Carton m'attaque !Viko et Donf en combat...... Puis face au Boss du niveau avec une pose et des visages de bogoss combattants ~~Mercredi 24, Miko et Sephyra chez moi :Miko et son sac... Miko ._.Sephyra dans la chambre de Donf, devant l'ordi de Donf, en train de lire la fic de Donf. Quelle perte de temps.*SBAFSephyra is Happy Meal au Mac'Do de chez moi !Trois célébrités du forum, matez ça un peu ^o^ *Se prend un matelas pneumatique*Et après, notre roussette vient encore nous dire qu'elle est pas à l'aise avec les gosses, non mais ce qu'il faut pas entendre ~~A table !Voilà, c'est à peu près tout. Pour résumer :
Samedi 20 => Annif' d'Angie à Disney Village
Dimanche 21 => Irl PSoF
Lundi 22 => Irl PSoF, suite et fin, et soirée chez Viko
Mardi 23 => Sephyra vient squatter chez moi
Mercredi 24 => Miko nous rejoins
Et le reste me regarde. Mais en tout cas, c'était sympa de m'héberger, ceux qui l'ont fait ! vous vous reconnaîtrez, et je vous en remercie ! Les photos déchirent, les vidéos sont trop poilantes (Hunter et Kiwy, je vous emmerde pour le coup des pas de danse où vous me les cassiez ! Pourquoi moi en plus, merde XD), bref, ça fait d'agréables souvenirs, et c'était une super bonne semaine =)
J'espère qu'on remettra ça très bientôt !
En tout cas ce que je peux dire comme anecdotes...
- Hunter et Kiwy sont des délinquants
- Angie est trop mignonne <3
- Sora c'est ma soeur ! Parce que faire un roulé-boulé dans une boutique de jouets, c'est trop puissant.
- Hawk/Sonic c'est mon mari <3
- Viko et moi, on est des Dead Spaceur Brütal
- ShadowFox est super marrant Irl comparé au net ._. *Fuit
- Miko c'est vraiment ma grand-mère
- Jade est trop choupi ^o^
- HP est un immense pervers
- Le 8 200 200 n'existe pas D:
- Moona je l'adore, je la veux en peluche ! *SBAF
- Donf est cinglé
- Le chien de Viko m'aime
- Mon chat a martyrisé Sephyra
- Mais Sephyra m'a martyrisé en retour ("Tu dors dans le bureau ce soir !" - "NAN PAS LE BUREAU !")
- Mickey est pluriel dans son village ! o_o
- Les champignons à Disney sont durs, ça fait mal au nez quand on saute dessus (Comme quoi Mario Bros, c'est un fake)
- Sephyra m'a séché les cheveux
- Les citations ambigües ne manquent pas entre membres... Faudrait faire un listing. ("Mais lèche-moi ! ... Euh laisse-moi, je voulais dire !)
- Sephyra m'a lissé les cheveux
- Non je ne suis pas un playboy/bombe sexuelle, je suis juste un Donf.
- Shadtty t'as intérêt à venir le 10 avril *SBAF
- Sephyra et moi dans le train on s'est demandé ce qu'était ce grand truc bleu derrière la vitre. En fait c'était le ciel.
- Les parties de Loup-Garou chez Hawk c'est du grand n'importe-quoi ("Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te mettre...")
- Bref, je veux une prochaine fois.