De toute façon, pour trouver PSoF, suffit de chercher la mascotte du site : Sonic...
Sinon, qu'est-ce que vous entendez par Member Rangers ?
Je pense que Fox faisait à toutes les séries Sentai jap, ou les adaptations US genre Power Rangers.
Et moi si on me fournit le matos je veux bien :)
A peu près. En fait, fréquentant divers forums, j'ai tendance à remarquer que sur beaucoup il y a une mode style "on est les supporters officiels du site" ou même les emblèmes pour les membres phares. De fait, et ce même si y'a pas lieu d'être, on voit souvent l'expression Machin Rangers apparaître en référence justement à tous ces sentai et depuis le temps ça me semblait bizarre que personne n'ait pensé à lâcher l'idée sur PSo avec pourtant tout le bordel d'idées que l'on y voit traîner.
Mais ça implique pas forcément de se pointer déguisés en costumes de tapettes moulant et flashi, des fois ils tapent juste des poses style le Commando Ginue dans
Dragon Ball en gueulant une connerie type "
Mahora Sentai: Baka Rangers !".
Et du reste, quand j'ai posté le message sur le stand Sony, j'avais pourtant le message deux posts au-dessus du mien et je viens de voir qu'il est une page plus loin... Je sais c'est space.