Et puis, on a pas tous le même âge. Z'avez presque trois piges de plus que moi, par exemple! Moi, ça me fait super flipper de rencontrer des gens très matures. Peur de passer pour un con, de ne pas savoir de quoi parler, d'être assailli de questions, les raisons sont infinies pour avoir c'te trouille.^^
C'est certain, mais il faut quand même se rappeler que vous y allez tous en tant que membre de PSo, et ça, c'est comme une famille. Et puis, Demy, tu apprendras à les connaître ^^ Et puis encore... *chuchote* C'est vachement sympa de rencontrer des plus vieux, ça change un peu des cousins cousines, frères et soeurs. Je serais du genre à être gênée, aussi, mais soit forte ! Et puis maintenant que tu as dis que ça te gênait, je vois pas pourquoi les autres voudraient te mettre mal à l'aise ( Et sans que tu l'ais dis, je suis parfaitement certaine que personne ne l'aurait fait. )
Sinon... oubliez pas, tout le monde ( J'y serai pas mais c'est quand même un bon conseil ): Y'a rien de plus nul que de se sentir dans son coin
Parlez à tout le monde !
Et encore une fois, j'espère que vous vous amuserez
Edit: J'suis désolé pour toi, Mic *câlin*